Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Crazy little thing called...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Crazy little thing called...  |   Lun 14 Sep - 22:53

 
Crazy little thing called...

 
L’entraînement ne commencerait pas avant plusieurs heures et pourtant je traînais déjà dans les alentours. Le coach nous avait prévenu que la patinoire ne nous était pas exclusivement réservée. Il y avait d'autres groupes qui devaient s'y entraîner. En fouillant un peu, j'avais réussi à voir une liste.  Et étant dans le milieu depuis déjà un certain temps, je connaissais certains noms. Compétition oblige... Sauf que j'avais reconnu un nom en particulier. Emily était donc toujours dans les parages. Je ne savais pas si c'était une bonne idée que je l'attende. J'avais encore le temps de partir avant qu'elle ne termine son entraînement mais ce serait encore fuir et il ne fallait plus. Il fallait enfin qu'on ait une discussion. Je crois que je lui devais bien ça après tout. Je patientai donc devant la patinoire en réfléchissant à ce que je pouvais lui dire. Ça faisait quelques temps déjà que je pensais à m'excuser mais j'étais toujours le même, à fuir tout le temps.

Je me retournais en entendant des voix me parvenir, la porte s'ouvrit alors, laissant passer Emily et son nouveau partenaire. Je ne savais pas comment elle réagirait en me voyant là. Certainement mal, surtout que la dernière fois où on s'était vu, ça avait été sacrément tendu étant donné qu'Aloysia avait voulu lui faire croire que nous étions ensemble.

Je lui faisais un signe de tête puis lui montrais les cafés que j'avais été acheter. J'espérais qu'elle me laisserait parler au moins.

- Est-ce que je peux te parler ? Sans lui...

Je me passais une main dans les cheveux avec un petit sourire coupable.

- Je pense que j'ai des excuses à faire...

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Mar 15 Sep - 16:40

 
Crazy little thing called...

 
L'entraînement se passait plutôt bien, mon partenaire Louis était plutôt bien, mais il y avait amélioration à faire. Il n'était pas question que je tombe amoureuse de lui, de toute façon, il était gay et c'était mieux comme ça. On voulait se rendre loin dans la compétition, mais on devait travailler fort et depuis ma commotion cérébrale, c'était beaucoup plus difficile pour moi. C'était comme si ma tête ne voulait plus suivre mes mouvements. Mon coach nous avait parlé et nous avait bien dit que notre situation n'était pas à son meilleur et j'en étais consciente. J'avais envie de pleurer même. Je m'en voulais d'avoir plongé dans cette piscine! En sortant de la patinoire, je vis Blake Harmon avec deux cafés dans ses mains. Je le fusillai du regard. IL ÉTAIT LÀ! DEVANT MOI! Il en se défilait pas. Il me fit même signe! - Est-ce que je peux te parler ? Sans lui... Il voulait me parler! Wow une première!

- Mouais... Bye Louis à demain!

Je me croisai d'abord les bras sur ma poitrine pour le regarder un instant. Qu'est-ce qu'il me voulait maintenant? Il y avait tant de choses qui défilaient dans ma tête.

Je pense que j'ai des excuses à faire...

Café ou pas je lui envoyai ma main au visage pour qu'il comprenne à quel point il m'avait fait du mal! Je lui avais envoyé une tonne de SMS, il n'avait même pas daigné me répondre et aujourd'hui il se pointait tranquille avec des cafés? D'ailleurs, je lui pris un café et je le jetai à la poubelle qu'il y avait à côté.

- Je veux plus rien de toi Blake Harmon! Tu m'as humiliée!!! J'ai passé pour une vraie cruche!!! La nunuche de service qui tombe amoureuse de son partenaire et qu'après avoir eu ce qu'il veut, il se casse et il veut plus rien savoir!

J'étais vraiment remontée contre lui! J'avais tellement pleuré pour ce mec et là il voulait d’excuser après des mois? Je me tenais devant lui les yeux noirs de haine. Je n'allais pas pleuré devant lui, je voulais savoir ce qui en était après tout ses mois. Il allait pas m'avoir deux fois! Seulement, entendre ce qu'il avait à me dire était plus fort que moi!!!

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Mer 16 Sep - 21:40

 
Crazy little thing called...

 
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir parler à Emily vu le regard qu'elle m'avait lancé en m'apercevant. J'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt en fait. Mais j'étais trop habitué à repousser les situations ou discussions compliquées. Sauf que ça me retombait dessus à un moment ou à un autre. Surtout qu'Emily m'avait plusieurs fois relancé pour qu'on discute, qu'on ait la discussion que je ne voulais pas avoir. Et je n'avais même pas prit la peine de répondre. Je savais que j'aurais dû, qu'on aurait dû régler tout ça beaucoup plus tôt. Mais j'avais encore fui.

Je lui demandais si on pouvait parler et elle salua son partenaire pour que ce soit plus simple. Il ne restait plus que nous deux et je sentais bien que c'était mal parti vu la position qu'elle venait de prendre. J'avais seulement dit que je voulais m'excuser que la claque était déjà partie. « Je veux plus rien de toi Blake Harmon! Tu m'as humiliée!!! J'ai passé pour une vraie cruche!!! La nunuche de service qui tombe amoureuse de son partenaire et qu'après avoir eu ce qu'il veut, il se casse et il veut plus rien savoir! » Ok, j'avais bien mérité tout ça.. C'était quand même dur à encaisser une gifle, et ça m'énervait quand même alors que je m'étais promis de rester le plus calme possible pendant la discussion. Je soufflais avant de passer une main dans mes cheveux.

- Je...euh.. c'est stupide de dire que je suis désolé maintenant hein ? fis-je en grimaçant. Je t'assure que je voulais pas te faire de mal. C'est juste que...on ne pouvait pas continuer à être partenaire après ça ! J'aurais dû t'en parler avant et pas tout plaquer comme ça mais...

Mais j'avais fait le con, encore une fois. J'avais abandonné une autre personne.

- Je veux juste m'expliquer. Je te laisse me refoutre une gifle ou bien me balancer le café à la figure si tu veux, me détester le reste de ta vie ou simplement m'ignorer. Mais au moins ce sera clair. 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Jeu 17 Sep - 13:22

 
Crazy little thing called...

 
J'avais souhaité ce moment depuis tellement longtemps que ça me semblait irréaliste maintenant que Blake était devant moi. Je n'avais pas hésité à le gifler pour tout ce qu'il m'avait fait enduré! Je suis sûre qu'il avait même pas eu conscience du mal qu'il m'avait fait. Il m'avait d'abord lâché comme étant mon partenaire, mais en plus de ça, il avait couché avec moi !- Je...euh.. c'est stupide de dire que je suis désolé maintenant hein ? Je t'assure que je voulais pas te faire de mal. C'est juste que...on ne pouvait pas continuer à être partenaire après ça ! J'aurais dû t'en parler avant et pas tout plaquer comme ça mais... Je veux juste m'expliquer. Je te laisse me refoutre une gifle ou bien me balancer le café à la figure si tu veux, me détester le reste de ta vie ou simplement m'ignorer. Mais au moins ce sera clair.

J'avais toujours les bras croisés et je me tenais droite devant lui, je n'avais pas l'intention d'être moins en colère parce que monsieur avait l'audace enfin de m'affronter. Le gifler avait été tout ce qui m'avait passé par la tête tellement j'avais été humiliée. Combien de fois j'ai dû répondre: il est passé où Blake? Vous vous parlez toujours? Pourquoi ton partenaire n'est plus là? Pour moi, ça n'avait pas été le pire... j'étais tombée amoureuse de lui et je suis sûre qu'il le savait.... Il m'avait tellement déçue, tellement blessée que je me demandais comment je pourrais aimer un mec après ça.

- Tu ne voulais pas me faire de mal? Non, mais je rêve? Tu as tout fait sauf le contraire Blake! J'étais amoureuse de toi!!! J'étais prête à tout donner pour toi tellement j'étais accro et je me suis vite rendue compte que t'étais comme les autres, un pauvre con qui ne pense qu'au cul!

Oui, c'était difficile à dire tout ça, mais je l'avais fait parce que j'étais du genre à être franche et surtout direct avec les gens. En prononçant mes dernières paroles, une boule s'était formé dans ma gorge parce qu'une partie de moi aimait toujours ce Blake que j'avais connu, que je pensais connaître. Maintenant que j'avais dit tout ça, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais, je n'allais certainement pas lui faire ce plaisir.

- Hooo c'est bon, je m'en suis remise comme une grande! Pas le choix! Si tu n'avais pas été lâche et que tu m'aurais rencontré ou répondu au téléphone, ça aurait été plus facile! Tu as été lâche! Et pour ta nouvelle partenaire? Tu as une explication? Elle, elle a le droit de sortir avec toi et moi je n'ai pas pu! Où est ta logique? Tu voulais juste te débarrasser de moi avoue!

Juste de penser à Aloysia et Blake ensemble, c'était enrageant.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Ven 18 Sep - 0:14

 
Crazy little thing called...

 
Je ne savais pas comment tout expliquer à Emily, d'autant plus qu'elle ne semblait pas avoir la patience de m'écouter. J'avais déjà reçu une gifle après à peine trois mots prononcés. Mais il fallait quand même que j'aille au bout des choses, ce serait fait ensuite et nous pourrions tous les deux passer à autre chose. Mais il ne fallait pas sauter des étapes et pour l'instant, ça ne se déroulait pas si bien que ça. Mes excuses ne passaient très clairement pas. « Tu ne voulais pas me faire de mal? Non, mais je rêve? Tu as tout fait sauf le contraire Blake! J'étais amoureuse de toi!!! J'étais prête à tout donner pour toi tellement j'étais accro et je me suis vite rendue compte que t'étais comme les autres, un pauvre con qui ne pense qu'au cul ! »

- Je pensais pas que t'étais amoureuse de moi. J'ai absolument pas réfléchi à tes sentiments. En fait j'ai pas réfléchi tout court. Je voulais pas coucher avec toi. Enfin non, plutôt disons que je m'en empêchais parce qu'on ne devait pas. Mais pour moi c'était clair qu'il n'y avait aucun sentiment entre nous. J'aurais su, nous n'aurions rien fait cette nuit-là. Crois-moi ou non. 

Il n'y avait rien pour m'excuser parce que je ne l'avais pas du tout pris en compte, me foutant totalement de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle avait raison, je n'avais pensé qu'à coucher avec elle, point. Ça ne m'avait même pas traversé l'esprit qu'elle pouvait avoir des sentiments pour moi et donc vouloir plus. Je ne m'en étais rendu compte qu'après mais c'était trop tard, j'avais déjà tout arrêté et je refusais d'aller la voir pour discuter de tout ça.

Elle continua ensuite à se plaindre de moi et de ma lâcheté avant d'aborder un autre sujet sensible, ma prétendue relation avec Aloysia. C'est vrai que ce n'était pas logique que je lui dise que je ne pouvais rien faire avec elle mais qu'avec Aloysia si. Or, ce n'était pas vraiment le cas...

- On a menti. Aloysia et moi, on n'est pas ensemble. En fait... quand tu es venue nous voir, j'avais pas encore trouvé le courage de tout t'expliquer et... tu avais pas mal énervé Aloysia aussi..alors pour m'aider elle m'a embrassé et on a fait croire qu'on était ensemble, mais ce n'est pas le cas.

Aloysia m'avait conseillé d'être honnête avec Emily ce jour-là mais je n'avais pas encore réussi et j'avais préféré l'éloigner que de l'affronter, encore une fois. Ça aurait été tellement plus simple si on avait discuté de tout ça avant.
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Dim 20 Sep - 22:26

 
Crazy little thing called...

 
Ça faisait enfin du bien de lui sortir tout ce que j'avais sur le coeur... tout ce que j'avais pu endurer à cause de lui! Il m'avait fait tellement mal! Il m'avait prit pour quoi? Une pute? Il était enfin devant moi pour essayer de s'expliquer, mais est-ce que ça allait être suffisant pour recoller mon coeur brisé? Pourtant il était devant moi et il me faisait toujours le même effet qu'il me faisait. J'étais terriblement attiré vers lui même s'il avait été salaud avec moi. Je devais me ressaisir et être forte! J'avais toujours les bras croisés sur ma poitrine parce que j'étais pas du tout calme devant lui.

- J'étais certaine que tu le savais... Je t'ai dit que tu me plaisais! Et pourtant tu as semblé apprécier et tu t'es pas gêné pour m'embrasser aussi! Blake! T'étais mon partenaire, t'étais mon ami et tu t'es fichu de moi en beauté. Je ne sais pas si je pourrais te pardonner ce que tu m'as fait!

J'avais le voix qui tremblait à présenter... J'avais envie de pleurer face à lui comme je l'avais fait si souvent pour lui. Sauf que je voulais rester forte. Je me permis ensuite de lui parler de sa relation avec Aloysia qui m'avait détruite encore plus par la suite. Je n'en revenais toujours pas... et je ne comprenais pas ce qu'elle avait de plus que moi! Elle et moi étions en guerre depuis un moment et je dirais que ça avait empirer quand je lui avais sauté dessus pour lui faire mal. Blake devait avoir été mis au courant de cette querelle et c'est pour ça qu'il était venu... Enfin, j'étais sûre! Puis, il m'affirma alors que leur relation était en fait une mascarade, pour me faire du mal encore plus! En fait, c'est comme ça que je le voyais.

- J'en reviens pas!!! Mais quelle pétasse! Vous vous êtes bien trouvés tous les deux!!! Me faire du mal comme ça juste pour votre plaisir! Vous n'êtes pas ensemble? Vraiment pas?

Je reposais la question parce que je n'étais pas bien certaine de bien comprendre ce qui en était de ces deux là. Ils avaient fait exprès de me faire croire ça sans doute pour que je lâche Blake et ça avait plutôt bien réussi.

- Non.. j'ai compris! Tu voulais que je te lâche, mais t'as rien compris Blake! Tout ce que je voulais c'était une explication et 5 mois après tu viens me voir enfin! C'est parce que j'ai touché à ta partenaire que tu viens enfin présenter tes excuses dis-moi?

J'étais sûre que c'était ça! Je fronçai les sourcils et j'avais le coeur qui battait 100 miles à l'heure. C'était fou comme j'avais pu souffrir pendant tout ce temps là pour savoir qu'ils n'étaient pas ensemble. J'avais tellement été déprimée à cause de lui. Je voulais passer à autre chose, je voulais penser à quelqu'un d'autre que Blake.


© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Mar 22 Sep - 21:13

 
Crazy little thing called...

 
Un seul café en main désormais, j'essayais tant bien que mal de calmer Emily même si c'était tout à fait normal qu'elle me montre qu'elle m'en voulait. J'encaissais tous ses reproches, parce qu'il fallait bien que je prenne mes responsabilités maintenant et qu'elle n'avait pas faux. Je ne l'avais pas respecté, comme je n'avais pas respecté ce qu'elle pouvait ressentir. En même temps, je ne savais pas, je ne pensais pas qu'elle éprouvait de réels sentiments envers moi. J'avais cru que c'était ce qu'elle avait voulu aussi, juste passer la nuit avec moi. Rien de plus. Mais je ne la connaissais pas assez bien on dirait.

- « Plaire » c'est pas « aimer » pour moi. Je pensais que c'était clair entre nous. Cette nuit-là était une erreur.

Je continuais alors à être totalement honnête avec elle, lui expliquant que, contrairement à ce qu'elle pensait, Aloysia et moi n'étions pas ensemble. Ce jour-là, Aloysia avait organisé des essais pour trouver quelqu'un qui patinerait avec moi. Et Emily était venue, le courant n'était pas très bien passé entre les deux femmes, et j'avais encore repoussé le moment des explications, laissant Aloysia s'occuper d'Emily plutôt que de me mouiller dans toute cette histoire. Aloysia avait alors fait croire à Emily que nous sortions ensemble et m'avait embrassé devant elle. Nous n'avions ensuite rien démenti et laissé planer le doute. Mais Emily semblait penser que nous avions agit comme ça uniquement pour lui faire du mal, ce qui n'était pas le cas.

- Non tu comprends pas, on voulait pas te faire de mal Emily.. Juste clarifier les choses.. et c'était pas la bonne manière étant donné qu'il aurait fallu que je te parle directement plus tôt, lui dis-je en me passant une main dans mes cheveux. Et oui c'est vrai, on n'est pas ensemble. On est partenaires et...amis. C'est tout.

Elle me rappelait une nouvelle fois que tout ce qu'elle avait voulu c'était une explication. Je n'aurais pas dû fuir, ni lui mentir comme ça. Mais c'était plus fort que moi. Sauf que là maintenant, il fallait que j'arrête de mentir, même si elle continuait à s'énerver sur moi, me demandant si j'étais venu lui parler parce que j'avais entendu parler de leur bagarres de filles.

- Je comprends pas ce qui vous a prit de vous battre comme ça... Et j'espère que ça ira mieux, maintenant que tu sais que tout ça est faux. Ne met pas toute la faute sur Aloysia, elle a juste voulu m'aider. C'est moi le fautif dans toute cette histoire..

Je soufflais, je le sentais bien que ça ne serait pas terminé entre elles. Le coach m'avait expliqué et elles n'y avaient pas été de mains mortes.

- Je crois que..je t'ai tout dis. Si tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, je vais m'en aller alors, lui dis-je avec un sourire. Je vais pas t'embêter plus longtemps. Enfin, je voulais savoir d'abord, ça se passe bien avec ton nouveau partenaire ?

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Ven 25 Sep - 15:43

 
Crazy little thing called...

 
Blake était enfin venu me parler. J'avais attendu ce moment depuis longtemps, mais je dirais que c'était toujours aussi douloureux. Puis, l'entendre dire que ça avait été une erreur me fait encore plus mal. C'était comme un coup de poignard qu'il venait de m'enfoncer dans le coeur à nouveau. Plaire et aimer deux choses distinctes pour un gars et j'allais vraiment m'en rappeler. En plus, que je venais d'apprendre que lui et Aloysia ne sortaient pas ensemble, c'était une délivrance, mais en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de croire que c'était dans le but de me faire du mal même s'il disait le contraire. Ils l'avaient fait pour se débarrasser de moi et je ne le prenais toujours pas. J'avais un amalgame d'émotions qui défilait en moi, je voulais crier, je voulais pleurer et je voulais le frapper à nouveau et en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer quand même. Je me détestais pour ça, je me trouvais tellement faible. Puis, il me parla de la bagarre entre Aloysia et moi et je dois dire que je m'en voulais un peu pour le coup.

- Elle l'a quand même cherché en se vantant sur ses trophées gagnés et en parlant de toi comme si elle t'avait gagné aussi et que tu l'avais préféré! Non, je ne l'aime pas du tout cette fille et tu devrais toi-même t'en méfier! Oui tu as tes torts, mais elle aussi quand même !!!

Non mais quelle dinde celle-là! Faire croire qu'elle était en couple avec Blake juste pour me faire chier. Elle savait que ça me ferait quelque chose et pourtant elle l'avait fait quand même. Je ne sais pas comment il allait prendre le tout, mais j'avais tout dit ce que j'avais à dire sur Aloysia. Maintenant que Blake avait tout expliqué, ou presque il était prêt à s'en aller et c'est à ce moment précis que je me rendis compte que je n'étais pas prête à le laisser filer si vite. Il me questionna avant sur mon partenaire.

- Oui oui ça va... on travaille dur... sauf que j'ai eu un accident et je crains de devoir abandonner la compétition...


J'étais tellement triste... depuis ma commotion cérébrale je dirais que ça n'allait pas du tout dans ma coordination des mouvements.  Mon coach avait bon espoir, mais je n'étais pas du tout prêt.

- Tu m'embêtes pas Blake... je suis désolée pour tout ça je voulais pas blesser Aloysia, c'était stupide. J'aimerais que tu arrêtes de m'éviter et je dirais que je me sentirais mieux.

Jamais il ne pourra m'embêter parce qu'il faisait battre mon coeur fort... même après tous ces mois qui ont passé. Je n'avais jamais eu un mec dans la peau comme lui. Et ça m'attristait qu'il ne le voit pas, mais en même temps si je pouvais juste avoir son amitié, ça serait mieux que rien.


© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Sam 3 Oct - 1:06

 
Crazy little thing called...

 
J'avais bien sûr entendu parler de la dispute entre Aloysia et Emily, dispute qui en était même venue à la bagarre. J'arrivais pas à croire qu'elles aient pu en venir aux mains, surtout qu'il n'y avait pas de quoi. Je ne comprenais pas ce qui les avaient poussé à faire ça. Je n'avais pas eu de détails étant donné que c'était le coach qui m'en avait parlé, et je n'avais pas revu Aloysia depuis notre premier essai d’entraînement. Emily me détailla alors un peu plus les faits et les raisons qui les avaient amenés à se battre. Mais leurs comportements me semblait toujours étrange. C'était comme s'il y avait une compétition entre elles, non seulement au niveau du patinage mais à propos de moi aussi. Et Emily était très clair là-dessus en précisant que j'étais une sorte de trophées. Elle me mit ensuite en garde contre Aloysia mais c'était absurde. Je me pensais vraiment le seul responsable, Aloysia n'étant intervenu que pour m'aider.  

- Je peux t'assurer qu'Aloysia n'y ait pour rien dans tout ça. Tout est de ma faute.

C'était une bonne chose que j'ai parlé à Emily de tout ça. Je regrettais de pas l'avoir fait plus tot. Elle savait à présent que je n'avais pas pris la nuit que l'on avait passé ensemble au sérieux, que je n'avais jamais cherché à entamer une relation sérieuse et aussi qu'on lui avait menti à propos de ma prétendue relation amoureuse avec Aloysia. Ça me soulageait, j'aurais dû faire ça bien avant aujourd'hui. Tout était donc mis au clair de mon côté et j'étais prêt à la laisser continuer à m'en vouloir, même à me gifler à nouveau si elle le souhaitait. Je me préparais aussi à la laisser continuer sa route, mais avant je lui demandais comme ça se passait avec son nouveau partenaire. Elle me parla alors d'un accident et du fait qu'elle devrait arrêter la compétition. Je me rapprochais d'elle alors, plutôt inquiet.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est si grave que ça ?

Elle m'avoua ensuite que je ne la dérangeais pas, qu'elle était désolée pour la bagarre et qu'elle ne voulait pas que je l'évite à nouveau. Je pensais que c'était possible, que je n'aurais même rien contre cette idée. Alors je hochais la tête en la regardant dans les yeux. Une idée m'avait alors traversé l'esprit pour lui prouver que je ferais des efforts.

- Est-ce que ça te dirait de m'accompagner à la « dernière soirée de l'été » ?

Est-ce que c'était une mauvaise idée ? Je n'en savais rien. Jusqu'alors , je pensais ne pas aller à cette soirée. Il y avait trop de mystère derrière tout ça. Et je ne savais même pas si des gens que je connaissais s'y rendraient. Mais ce qui était fait est fait, je l'avais invité, pas de retour en arrière possible.

© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Dim 4 Oct - 21:23

 
Crazy little thing called...

 


Blake essayait de protéger Aloysia, mais elle n'avait rien d'une sainte, si je lui avais sauté dessus c'était bien parce qu'elle avait voulu jouer à la meilleure. Et puis, elle avait fait exprès de me faire sortir de mes gonds. Je décidai de me taire sur ce que Blake venait de dire parce que j'étais prête à argumenter et je savais bien que ça n'allait pas améliorer notre relation qui venait à nouveau d'être secouée. La tension se calma chez moi, je n'avais plus le goût de frapper Blake, non, j'avais envie de l'écouter encore et je me sentais un peu conne parce que j'avais les genoux qui étaient sur point de lâcher tellement il avait quelque chose d'irrésistible. Ensuite, Blake voulu prendre de mes nouvelles avec mon nouveau partenaire Louis... Je lui fis pars de mon petit accident sans émettre de détails, mais lui, il voulu en savoir plus.

- J'en sais rien... La semaine dernière, j'ai fait un plongeon à la piscine et je me suis cognée la tête au fond de l'eau en plus d'avoir une commotion j'ai faillit me noyer... mais ça va... C'est juste que je me sens plus lente... Enfin, je vais pas parler de ça avec toi c'est inutile
.

Il n’était pas mon ami après tout. Je l'avais regardé un instant et je voyais bien que notre conversation était sur le point de se terminer alors j'avais fait un pas vers l'arrière prête à me défiler, mais Blake, m'avait surpris en m'invitant à la dernière fête de l'été à ce fameux domaine. Wow! Je ne sais pas trop ce qu'il avait derrière la tête, mais je dirais que c'était tellement tentant. Je me mordis un instant la lèvre inférieure avant d'essayer de déchiffrer son visage. Il voulait vraiment de moi là ou bien il voulait se faire pardonner ou bien il faisait ça dans l'espoir que je refuse. Je n'avais pas eu d'invitation pour y aller et je dirais que ça pourrait être pas si mal, mais je voulais en fait me protéger de lui parce qu'il m'avait brisé le coeur. Je ne voulais pas que ça arrive de nouveau.

- Ok... Passe me prendre! Pas d’ambiguïté! Si c'est un coup monté tu vas le regretter!

J'étais sur mes gardes et il ne pouvait pas m'en vouloir pour ça! J'avais été vraiment blessée par son attitude à m'ignorer.



© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crazy little thing called... Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy little thing called...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you called me
» Is this called "opportunity" ? (05.05) ft. Zahra
» Some people care too much. I think it's called love. (noah)
» It is always the same thing with you.
» I think you're crazy, just like me - Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-