Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 De retour à Miami.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: De retour à Miami.  |   Mar 15 Sep - 21:07
« We’re back to home. »
Hayden D. Fitzduncan, et Geane K. McCallister
Les parents de Geane nous ont déposés à l’aéroport de New-York, c’était très grand, très éclairé, ils ont été adorables d’accepter de nous déposés. Madison est resté avec Riley, Geane avait du mal à le laisser. Bien-entendu, je portais les valises, et pourquoi il fallait que ça soit la valise de Geane qui soit super lourde ? J’avais de porter mon sac bandoulière sur mon épaule et de porter l’énorme valise de Geane pendant qu’on se dirigeait vers la caisse pour nous enregistrer. Je râlais un peu par derrière discrètement pendant que madame regardait nos billets. « Mais tu as emporté quoi pour que ça soit lourd comme ça ? » Demandais-je en râlant, puis on arrivait vers la sécurité, je portais difficilement la valise de Madame Fitzduncan sur la roulette de sécurité. Puis je passais le contrôle, histoire de vérifier que je n’avais aucune arme et tout ça, puis on attendait qu’on nous annonce le vol. « Prête à rentrer Madame Fitzduncan? » demandais-je en me tournant vers ma magnifique femme brune.
Au bout de 30 minutes, me voilà, assis sur ce siège au bord de l’avion l’avion, à regarder par dessus du hublot, la vue de New-York en pleine nuit, toutes les lumières sont éclairés, on peut même voir vite fait l’Empire State Building, je suis un peu attristé puisque je quitte New-York après y être rester une semaine avec Geane. Tient en parlant de Geane, je tourne ma tête vers elle, elle est en train de fouiller son sac, et commence à sortir un par un ses affaires ce qui me fait froncer les sourcils. « Tu cherches quelque chose ? » Demandais-je en voyant sa main ressortir son portable, puis je remarque l’alliance et la bague, je ne suis pas encore habitué à voir ça, automatiquement, mon regard se pose sur ma main gauche, à l’annuaire où je porte la fameuse bague en or blanc. Qui veut dire… que je me suis bel et bien marié à cette adorable femme Geane. Elle vient d’accoucher d’il y a une semaine, et Madison est encore à New-York pour s’occuper de Riley avec les parents de ma femme. Ma femme ? Ça fait encore tout drôle de l’appeler comme ça. Puis une hôtesse de l’air bien blonde, s’approche vers nous, l’air aimable, et regarde vers le bas pour voir si nous étions bien attaché. « Avez-vous besoin de quelque chose ? » En parlant à Geane et moi, je jette un coup d’oeil à Geane, le vol allait être tout de même long, je voulais avoir quelque chose pour m’occuper. « Deux coussins et deux bandeaux, merci. » Dis-je en souriant, avant de me concentrer sur le hublot. Ça y est, on était en route pour rentrer à Miami, j’avais hâte de retrouver mon lit, et mes habitudes, mais comme Geane était là, j’ignorais comment cela allait se passer. « Tu dors chez moi ? » Demandais-je à Geane.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Mar 15 Sep - 22:48
De retour à Miami.
Hayden & Geane

C’est fou comme en si peu de temps les choses pouvaient changées. En un peu plus d’une semaine, j’avais accouché d’un petit garçon et je m’étais mariée à mon ex. Mes parents ne savaient pas qu’il s’agissait en réalité d’un mariage arrangé. Si nous nous étions mariés c’était pour la simple et bonne raison qu’il fallait faire oublier la naissance Riley. Notre mariage serait tellement surprenant qu’on se préoccuperait certainement plus de cette foutue rumeur.
Mes parents nous avaient amené à l’aéroport. Madison comptait partir le lendemain avec Riley. Je voulais partir avant afin de me séparer de ce petit bébé avant de changer d’avis. Je n’avais pas vraiment pris le temps de m’occuper de lui mais je dois bien avouer que c’est une partie de moi que je laissais là-bas. Hayden portait ma valise tandis que je cherchais  désespéramment la porte d’embarquement suivit de près par mes parents. Mais tu as emporté quoi pour que ça soit lourd comme ça ? me demanda-t-il en trainant mes bagages derrière lui. Près de quatre mois de vie. Répondis-je avant de finalement la trouver, la porte D. Nous y étions, c’était le moment des au revoir. Je me retournai vers mes parents et plus particulièrement vers ma mère qui commençait déjà à pleurer. Tu me promets de prendre soin de toi ma chérie hein ? Déclara-t-elle en sanglotant. Je soupirai tout en lâchant un rire nerveux, c’était ça ou je pleurais aussi. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Ne t’en fais pas, je ferai attention et y a Hayden maintenant. Ca va aller. La rassurai-je avant de déposer un énorme baiser sur sa joue. Je reviendrai vite maman. J’essuyai ses larmes avant de prendre mon père dans mes bras à son tour. Faîtes attention à vous. Soufflai-je à l’oreille de mon père avant de déposer un petit baiser sur sa joue également. Je vous aime. Lâchais-je avant de donner les billets et de passer les portiques de sécurité accompagné d’Hayden. Un dernier petit signe de la main et nous regagnèrent l’avion. Prête à rentrer Madame Fitzduncan? Me demanda mon jeune époux. Cela me fit tout bizarre de l’entendre m’appeler comme ça, je n’arrivais pas à réaliser que j’étais bel et bien marié à lui. Si je pouvais déserter ailleurs, je le ferai. Répondis-je angoissé avant d’entrelacer mes doigts aux siens.
Nous avions enfin décollé et j’entendais mon téléphone sonner. J’avais complètement oublié de l’éteindre ! C’est pourquoi je m’emparai de mon sac et fouilla un long moment avant de finir par le trouver. Tu cherches quelque chose ? Me demanda le jeune homme intrigué. Mon téléphone ! J’ai complètement oublié de l’éteindre, ma mère arrête pas de m’appeler, j’ai dû oublier quelque chose chez elle. Supposai-je en l’éteignant pour le remettre dans mon sac. Puis arriva l’hôtesse de l’air qui nous demanda si nous voulions quelque chose. Hayden demande alors deux coussins ainsi que deux bandeaux et j’en profitais pour demander également une grande bouteille d’eau. La jeune femme se mit à sourire et répondit. Je vous apporte ça tout de suite. Cette dernière partit et Hayden reprit la parole. Tu dors chez moi ? Je tournai alors la tête vers lui et esquissa un léger sourire. Je ne sais pas.. On est marié oui ou non ? Plaisantai-je avant d’enrouler mon bras autour du sien. Oui.. Si ça peut te faire plaisir. Repris-je plus sérieusement. On arrive à quelle heure d’ailleurs ? Demandai-je par curiosité.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Mar 15 Sep - 23:25
« We’re back to home. »
Hayden D. Fitzduncan, et Geane K. McCallister
On venait de quitter New-York, puis soudainement, on devait faire en sorte de passer inaperçu, personne devait savoir que Geane avait été enceinte en rentrant à Miami, et notre mariage n’était qu’une couverture pour couvrir tout ça, surtout la protéger de ces rumeurs. Geane et moi, nous étions passés ex, à marié, ça faisait tout drôle, n’empêche, Geane avait été mon premier amour, et j’aurais toujours énormément d’admiration pour elle, pour la femme ce qu’elle devenue, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à la protéger, elle avait énormément compter pour moi dans le passé, et je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd’hui.
J’étais à assis à côté du hublot, tandis que Geane était assise sur le côté du couloir, l’avion était assez grand, puis j’avais remarqué que Geane cherchait quelque chose. « Mon téléphone ! J’ai complètement oublié de l’éteindre, ma mère n’arrête pas de m’appeler, j’ai dû oublier quelque chose chez elle. » Dit-elle en éteignant pour pouvoir le remettre dans le sac, tandis que je regardais sa frimousse râler, ce qui me faisait sourire bêtement. « Ne t’inquiète pas, on l’appellera quand on touchera le sol Floride. » Dis-je en souriant avant de me mordre la lèvre en guise de me retenir de rires. J’étais heureux de rentrer, j’avais envie de reprendre le travail, et rattraper mon retard avec mes patients, rien que d’y penser à la charge de travail que j’avais, ça me déprimait, mais j’avais hâte d’opérer tout de même. Puis, mes pensées étaient interrompus par une charmante hôtesse de l’air, qui nous demandait si on avait besoin de quelque chose, je demandais deux coussins et deux bandeaux pour pouvoir dormir en paix, jusqu’à ce que Geane demande aussi une bouteille d’eau. Puis, je m’étais permis de demander à Geane si elle dormait chez moi, ou pas. « Je ne sais pas.. On est marié oui ou non ? » Dit-elle en sous une voix ironique, c’était évident, je ne savais pas trop comment me comporter, j’étais ok avec ça. Geane était officiellement, belle et bien ma femme. Elle enroula son bras autour du mien pour y trouver du réconfort. « Oui.. Si ça peut te faire plaisir. » Dit-elle avec plus de sérieux, je m’étais mis à sourire, je me penchais en avant pour déposer un baiser sur son front. « Ça marche. » Dis-je. Je commençais à me mettre à l’aise, tranquillement, m’enfonçant dans le siège quand. « On arrive à quelle heure d’ailleurs ? » Demandait-elle, je fronçais les sourcils, c’était elle qui avait les billets, non ? Je mis automatiquement mes mains dans mes poches comme pour vérifier si les billets étaient sur moi ou pas. « C’est pas toi qui avait les billets? » Demandais-je, je commençais à fouiller dans mes poches, un peu paniquer de ne pas les trouver, en plus de cela, je ne trouvais plus mon passeport. « Geane, dit moi que c’est toi qui les as? On les avait tout à l’heure! » Dis-je en paniquant un peu. Puis je lève ma tête pour regarder le tableau de bord, je souris gêné. Mes billets étaient en face de moi dans le filet de papiers, j’avais l’air con sous le con là. Je pouvais entendre Geane éclater de rires à côté de moi. « Ouais.. Bon. » Dis-je en les attrapant, avant d’annoncer l’heure. « On est parti à 23h, on arrivera là-bas à 6h du matin. » Dis-je en lisant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Mer 16 Sep - 21:13
De retour à Miami.
Hayden & Geane

Après des au revoir difficiles, nous nous étions installés dans l’avion. Nous étions placés l’un à côté de l’autre, à mon plus grand plaisir. L’appareil décolla et je me dépêchai de prendre mon sac afin d’aller éteindre mon téléphone qui n’arrêtait pas de sonner. Les portables étaient interdis et je me devais de le désactiver avant que je ne me fasse engueuler. Ne t’inquiète pas, on l’appellera quand on touchera le sol Floride. Déclara le jeune homme en souriant. Je ne m’inquiète pas, je n’ai juste pas envie de me faire taper sur les doigts parce que je suis tête en l’air. Je lui rendis son sourire avant de replacer mon sac au dessus de ma tête dans la mini-soute.
Puis Hayden me demanda si je souhaitais dormir chez lui cette nuit. Je trouvais cette question plutôt bizarre, à vrai dire je ne m’étais même jamais demandé comment tout cela allait se passer une fois arrivé à Miami. Allions-nous reprendre notre train-train quotidien, chacun chez soi en affirmant seulement que nous étions mariés ou allions-nous emménager ensemble comme un vrai couple. Il fallait que l’on revoit tous ses points avant que atterrissions c’est pourquoi je demandai à mon jeune époux à quelle heure nous étions censé arriver. C’est pas toi qui avais les billets? Me questionna-t-il avant de fouiller dans ses poches. Puis ce dernier commença à paniquer alors qu’un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. Les billets se trouvaient juste en face de lui, dans le filet contenant les magasines et le sac à vomi. Mais c’était juste trop drôle de le voir s’excité tout seul. Geane, dit moi que c’est toi qui les as? On les avait tout à l’heure! C’était trop, je ne pu m’empêcher d’éclater de rire. Ouais.. Bon. Lâcha-t-il légèrement gêné avant de les prendre une fois qu'il eut poser les yeux dessus afin de nous indiquer l’heure d’arrivé. On est parti à 23h, on arrivera là-bas à 6h du matin. J’avais alors hoché la tête comme pour acquiescé avant de finalement aborder THE sujet. Hayden j’avais une question.. Une fois à Miami, on fera comment ? Je veux dire.. On sera comme un vrai couple ou on restera chacun dans notre coin ? Demandai-je légèrement hésitante. Tu sais, je ne veux pas te privé de ta liberté.. Je ne veux pas que ta vie change à cause de moi. Après tout, depuis notre mariage nous nous étions contentés d’un seul et unique baiser lors de la cérémonie afin que notre mariage soit plus réaliste aux yeux de mes parents.
L’hôtesse fit alors son retour accompagné des choses que nous lui avions demandé quelques minutes plus tôt. Je m’emparai de la bouteille et remit le reste à mon compagnon. Après avoir bu, je lui pris un oreiller ainsi qu’un bandeau et l’enfila sur la tête comme un serre-tête. Je suis canon avoue ! Plaisantai-je en me collant au siège tout en le regardant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Jeu 24 Sep - 16:52
« We’re back to home. »
Hayden D. Fitzduncan, Madison et Geane K. McCallister
Geane me faisait rire, il était vrai qu’elle était tête en l’air, c’était mignon qu’elle pense ça, par rapport à moi, qui l’était vraiment par moments. J’aimais bien rester sur la lune, c’était un moyen de s’évader, du moins c’est ce qu’on puisse dire. Puis elle se leva afin de mettre son sac à main au dessus de nos tête dans la mini-soute, où l’hôtesse de l’air passait pour fermer tous les portes afin de finaliser le départ.
Puis, on commençait tout doucement à discuter, je me posais des questions puisqu’on venait de se marier, j’avais besoin de savoir comment on allait s’organiser pour qu’on puisse paraître un couple dans la vie de dehors, et vis à vis de nos amis. Je n’osais pas penser l’effet de bombe que ça aurait sur les habitants de Miami, je soupirais rien qu’en pensant à ça. Geane m’avait demandé à quelle heure on arrivait, et bien entendu, comme un débile, j’ai commencé à chercher dans tous les sens, je pensais vraiment les avoir perdu, jusqu’à ce que je me rende compte que les billets étaient en faite, juste en FACE de moi. Je pouvais entendre un rire se moquer se moquer de moi, j’affichais un sourire sur mon visage, un sourire complètement faux, je tirais la langue à ce moment là, j’étais un peu embarrassé, mais bon, il faut bien un peu de conneries dans des moments comme ça pour détendre l’ambiance. Puis, j’entendis un Hayden, ça devenait sérieux, elle avait parfois le don de tout casser, je souriais lorsqu’elle m’appelait. « Hayden, j’avais une question.. Une fois à Miami, on fera comment ? Je veux dire.. On sera comme un vrai couple, ou on restera chacun dans notre coin ? » Demandait-elle Geane, je passais ma main sur la bouche, je réfléchissais, je n’avais pas vraiment envie de laisser Geane toute seule, sachant qu’elle souffrait de tout ce qui s’était passé il y quelques temps, elle venait de laisser sa famille, et son fils. Je me mordillais la lèvre, puis je tournais ma tête vers Geane d’un air sûr. « Tu sais, je ne veux pas te privé de ta liberté.. Je ne veux pas que ta vie change à cause de moi. » Dit-elle, on s’était mariés, et je devais la protéger. Elle avait changé ma vie d’une certaine manière qu’elle le veuille ou non. Notre but de ce mariage, c’est qu’elle puisse s’éloigner de Sebastian, qu’on puisse tromper Nightmare, et faire croire qu’il n’y a jamais eu d’enfants. « Je ne me sens pas capable de te laisser toute seule pour le moment. Je veux dire, tu as eu un enfant Geane… Et je suis là. Arrête de penser que t’es un fardeau pour moi, je t’ai toujours dis, que si tu as besoin de moi, je serais toujours là. » Dis-je en posant mon regard sur le sien, je levais ma main pour la déposer sur la sienne, et la serrer doucement en guise de réconfort. « Donc, j’ai quelque chose à te dire.. concernant ma famille. » Dis-je doucement, soudainement j’évite son regard, j’ai horreur de parler de ma famille, mais un jour ou l’autre, elle le découvrira, et peut-être les choses vont changés entre elle & moi..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Mer 30 Sep - 22:00
De retour à Miami.
Hayden & Geane

Je redoutais plutôt notre retour à Miami, à vrai dire je ne connaissais rien de sa vie personnel ou tout du moins au niveau de sa relation amoureuse. Je savais seulement qu’il n’était avec personne officiellement puisque nous nous étions mariés et je suppose qu’il n’aurait jamais fait ça s’il était avec quelqu’un. Sauf qu’il était bien possible qu’il se soit obligé de me faire cette proposition bien qu’il en aime une autre et ça, ça me faisait plutôt flipper. Je n’avais absolument pas envie de lui poser la question pour l’instant mais surement le ferai-je dans les jours à venir. Peu importe, je lui avais demandé comment tout cela allait se passer une fois revenu dans notre chère ville adorée car je ne souhaitais pas m’imposer plus que je ne l’avais déjà fais dans sa vie. Je ne me sens pas capable de te laisser toute seule pour le moment. Je veux dire, tu as eu un enfant Geane… Et je suis là. Arrête de penser que t’es un fardeau pour moi, je t’ai toujours dis, que si tu as besoin de moi, je serais toujours là. Avait répond le jeune homme en me regardant doucement avant de me prendre la main pour la serrer dans la sienne. Je n’avais rien répondu et je m’étais contentée d’hausser les épaules. Un petit silence s’installa avant qu’Hayden ne reprenne la parole. Donc, j’ai quelque chose à te dire.. concernant ma famille. Commença-t-il doucement en évitant mon regard. Ouais je t’écoute.. J’avais posé ma tête contre l’appui-tête sans pour autant le lâcher des yeux. Je savais qu’il n’aimait pas spécialement parler de cela mais s’il avait envie de se confier, je n’allais certainement pas l’en empêcher.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Lun 5 Oct - 12:47
« We’re back to home. »
Hayden D. Fitzduncan, Madison et Geane K. McCallister
On venait de partir de New-York, à peine décoller, on commençait déjà à parler de choses sérieuses, ça tombait bien puisqu’il n’y avait pas de porte pour fuir, enfin si, mais je n’avais pas envie de faire un crash d'avion. Maintenant j’étais un époux, cela signifiait que je devrais m’occuper de Geane, qu’on devait se partager certains secrets, qu’on devait peut-être partager certains repas en famille, voire même Noël qui approchait drôlement vite. J’avais posé ma main sur celle de Geane, j’étais nerveux, je n’avais jamais pensé à lui dire, je voulais vivre une vie normale depuis le jour de mes seize-ans. Maintenant, les choses ont changés, elle fait partie de ma vie, comme je fais partie de la sienne, comment étais-je supposé lui dire que je n’étais pas juste un homme normal ? Que j’avais une grosse fortune familiale et que je devais assumer mes responsabilités auprès de ma famille à la mort de mon père à cause de ses titres. Je me frottais le front d’une main, je transpirais un peu. « Ouais je t’écoute.. » Dit-elle, en me regardant, elle semblait être paisible pour la première fois, et j’espérais que ce mariage lui apportait un peu de réconfort et de la sécurité, que ça ne soit pas en vain. Je soupirais longuement, en regardant le vide, avant de me tourner vers cell-ci, en souriant bêtement. « Voilà.. Je sais que tu n’as jamais rencontrer ma famille, et comme on est marié, ils risquent de s’en mêler. » Dis-je doucement, celle-ci fronçait les sourcils, il fallait que je donne plus de détails. En quoi ça les regardait elle devait se demander. « Parce que… Je descend d’une lignée de noble, et j’ai passé toute ma vie fuir mes responsabilités. » Lâchais-je net, oui, je passais ma vie à fuir ma famille, car je ne voulais pas être comme eux, ce n’était pas mon monde, je voulais faire ce que j’aimais quoi que coûte, même s’ils revenaient tout le temps à la charge dans ma vie pour s’opposer contre mes décisions. Et je l’avais toujours caché à Geane, je n’avais jamais pensé qu’un jour j’aurais besoin de lui dire, il n’y avait que Alexie et Madison qui le savait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Sam 17 Oct - 9:49
De retour à Miami.
Hayden & Geane

Nous étions dans l’avion en direction de New-York, j’étais carrément stressé et j’appréhendais beaucoup le fait de revenir dans cette ville. En fait j’avais surtout peur du moment où les gens apprendraient la vérité puisqu’après tout, tout se sait tôt ou tard. Bien sûr, le plus tard serait le mieux, notamment pour certaines personnes.. Comme Sebastian par exemple, surtout lui d’ailleurs. Il était le principal concerner et au fond de moi je me sentais un peu mal de lui cacher tout sachant que j’ai toujours été plus ou moins honnête avec lui. Moi qui ne cessais de lui parler de confiance, il allait certainement bien rire. Je sentais mon cœur taper dans ma poitrine suite à la pression que je venais de me mettre en pensant à cela, cependant ce ne fut que de courte durée puisqu’Hayden reprit la parole pour m’annoncer quelque chose. Voilà.. Je sais que tu n’as jamais rencontré ma famille, et comme on est marié, ils risquent de s’en mêler. J’avais froncé les sourcils en y pensant, c’est vrai que je ne connaissais absolument aucune personne de sa famille. Lui qui connaissait si bien la mienne, j’avais un peu honte sur le coup. Parce que… Je descends d’une lignée de noble, et j’ai passé toute ma vie fuir mes responsabilités. Déclara-t-il doucement. Je savais qu’il était riche mais je ne me doutais pas une seule seconde que c’était grâce à ça, dans mon imagination, il ne s’agissait seulement que d’un gros héritage. Et..? Demandai-je comme si j’attendais une suite. Tu sais très bien que je me fou de ton argent Hayden. J’avais fais un petit sourire avant de prendre son bras afin de me loger dans ces derniers comme je le faisais lorsque nous étions plus jeunes. J’aimerai dormir un peu si ça ne te dérange pas, j’ai passé une nuit plutôt agitée. Je lui avais embrassé la joue avant de fermer les yeux et d’y déposer le masque.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |   Ven 6 Nov - 1:07
RP CLOSED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


De retour à Miami. Empty
(#)Sujet: Re: De retour à Miami.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour à Miami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BE U MIAMI
»  All of my heart is in Miami, ooh-na-na
» (M/Libre) Le voleur de Miami
» Zoo Miami – it’s a new start
» Miami me voci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-