Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 a little party never killed nobody (mackenzie)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

a little party never killed nobody (mackenzie) Empty
(#)Sujet: a little party never killed nobody (mackenzie)  |   Sam 16 Jan - 16:37

 

a little party never killed nobody
 



La musique résonnait dans mes oreilles. Dans ce genre d'endroits, elle était si forte que j'avais l'impression que mon coeur battait sur le même rythme. Adossé contre le mur extérieur du night club, je fumais tranquillement une cigarette. J'avais envahi les lieux depuis quelques temps déjà. Depuis ma rupture avec Hannah, en fait. Je faisais tout pour oublier, pour ne plus y penser. La douleur était intolérable. Tout était bon pour faire taire les souvenirs. La drogue, les insomnies, l'extérieur. La nuit était de loin le moment le plus terrible. Je m'allongeais et me mettais à penser. Ma mémoire me jouait des tours. C'était une torture. Alors je sortais et je passais généralement la nuit dehors, à traîner avec des types douteux. Ou alors, j'allais chez l'un deux et je me shootais. Un autre bon moyen de prendre ses distances avec la douloureuse réalité de la vie. Cette nuit ne faisait pas exception. J'étais sorti discrètement de l'appartement, pour ne pas réveiller Cassidy. Elle devait se faire assez de soucis comme cela. J'avais traîné un long moment dehors, avec des gens que je qualifierais de "potes" sans pour autant pouvoir vraiment les considérer comme tels. Ils étaient à mes yeux d'insignifiants individus, perdus dans la vie et sans repères, et donc j'appréciais néanmoins la compagnie. Je les avais quitté aux alentours de vingt-deux heures trente, et avais envoyé un message à Mackenzie. Je ne savais pas pourquoi elle, mais j'avais une drôle d'envie de la voir ce soir. Alors, je lui donnai rendez-vous au night club.

Celle-ci me répondit par la positive, ce qui m'étonnait encore plus. Mais d'une bonne manière. J'avais connu Mackenzie à la fac, et malgré que l'on ne soit pas exactement dans le même délire, je la trouvais très intéressante. Pas comme les autres, quoi. Elle avait ce petit quelque chose qui la rendait différente, et c'était exactement ce que je préférais chez quelqu'un. Je n'aimais pas les gens ordinaires. À part cela, j'ignorais totalement ce qu'elle pensait de moi. On ne se ressemblait pas vraiment et elle pouvait parfois se montrer un peu sèche, ce que je trouvais à la fois agaçant et drôle. Alors que je terminai ma cigarette, je la vis arriver au loin. Je me redressai. C'était un peu étrange que l'on se trouve ici, mais l'expérience pouvait être intéressante. Elle m'avait révélé ne pas trop s'intéresser aux soirées, ce genre de trucs. Mais j'avais dans l'idée que s'amuser un peu ne lui ferait pas de mal. J'allai à sa rencontre et la saluai, un petit sourire aux lèvres. « Salut ! » fis-je d'un ton assez enjoué. Mackenzie regardait autour d'elle. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait cela. « Attends, me dis pas que t'as jamais mis les pieds ici ? » plaisantai-je. Je ne pensais qu'elle était "innocente" à ce point. « Bon, bah mission de la soirée : décoincer Mackenzie Williams ! » continuai-je. Je sortis mon paquet de cigarettes et en pris une avant de lui tendre le paquet. « Allez, on commence doucement. Prends-en une » insistai-je.  
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a little party never killed nobody (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: a little party never killed nobody (mackenzie)  |   Sam 16 Jan - 17:57

 

a little party never killed nobody
 



Ce soir était un soir comme les autres. Ils étaient tous calmes. Tous semblables. Généralement, mes soirées étaient réservés à mes études. À lire, à m'instruire. J'avais rarement l'envie de voir des gens. Disons que ça facilitait la tâche à mon frère tout ça. Il n'avait pas trop à s'inquiéter pour moi. Je pense que c'était davantage le contraire. Lui, il sortait assez souvent en plus. Je me disais qu'il était assez grand. L'important était qu'il rentrait toujours à la maison. Puisque j'avais l'appartement pour moi, j'avais mis de la musique. Je détestais le bruit, mais j'appréciais le son du piano qui résonnait dans toutes les pièces. C'était pratiquement la seule musique que j'écoutais très fort. Ça me faisait du bien. Il était environ 22h30 et je commençais à avoir un petit creux. J'alla me chercher un truc et mon téléphone vibra. C'était rare. Je n'avais pas beaucoup d'amis disons. Lorsque j'ouvris le message, il s'agissait de Bellamy. Il me demandait de le rejoindre à l'extérieur d'un night club.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais dès qu'il s'agissait de Bellamy, j'étais incapable de refuser quoi que ce soit, même si je ne le voulais pas vraiment. Il avait ce je ne sais quoi qui le rendait très convaincant. Je ne sais pas s'il était une bonne ou une mauvaise influence, mais il en était une très forte. J'accepta donc, sans même qu'il ait besoin d'insister. Je n'étais jamais aller à ce night club. Ni dans aucun d'ailleurs. Je n'étais même pas majeur, mais ici ça n'arrêtait jamais personne. La preuve, Bellamy ne l'était pas non plus. Je pris donc ma veste en jeans, mon sac et me rendit au lieu en voiture. Ça me prit à peine 5 minutes, ce n'était pas très loin. Je le vis, au loin, seul. Je savais que Bellamy n'était pas dans son assiette ces derniers temps. Il m'avait vaguement parlé d'une Hannah, mais je n'en savais pas plus. Disons que je ne pouvais pas comprendre donc on parlait d'autre chose. Je gara ma voiture et sortis pour le rejoindre. « Salut! » lui répondis-je en regardant autour de moi. C'était.. différent. Je n'y étais pas habitué. J'arrivais à peine à croire que c'était le mode de vie de bien des jeunes de nos jours. « Ma première fois. » lui répondis-je en hochant la tête. Je n'aimais pas particulièrement les gens et j'avais horreur du bruit, pourquoi aurai-je voulu m'infliger ça? Bellamy déclara que sa mission de la soirée était de me défoncer. Genre, avec de la drogue? Je n'en avais jamais pris non plus. J'imagine que ce n'était pas si différent de mes médicaments. Disons que j'avais toujours eu du mal à déceler le mauvais du bon. Mon frère m'avait souvent mit en garde contre les drogues, mais Bellamy faisait paraître ça comme si c'était une bonne chose. J'allais m'amuser m'avait-il dit. Il me tendit une cigarette et je secoua la tête au début. Ça ne sentait pas très bon. Il devait y avoir des produits chimiques la dedans. Puis, à voir la tête de Bel, j'en pris finalement une.

Je m'étouffa deux ou trois fois, puis compris finalement le truc. Bellamy riait bien de moi. « J'suis certaine que tu ne faisais pas mieux à ta première cigarette. » lui dis-je en lui tirant la langue. Finalement, on la termina et ce fut le moment d'entrer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais un peu nerveuse. Je ne savais même pas si j'allais franchir la porte, je n'avais pas de fausses cartes d'identités. Bellamy m'attrapa par le bras et hop, en deux secondes j'étais à l'intérieur! Aussi simple que ça? Je regarda autour de moi, c'était bourré de monde. Puis, le bruit m'assailli d'un coup. C'était si fort. J'avais du mal à me concentrer dans la vie en général dès qu'il y avait un peu trop de bruit. Là c'était sur un autre niveau complètement, je sentais la musique battre par dessus mon coeur. Je mis mes mains sur mes oreilles et me tourna vers mon ami. « Bellamy, c'est trop fort. » lui criai-je pour qu'il m'entende. À voir son sourire, je pense qu'il avait quelque chose en tête pour que j'oublie un peu le bruit. Je ne sais pas ce qu'il avait en tête, mais j'espérais que ça allait m'aider parce que là, je ne pensais à rien d'autre.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a little party never killed nobody (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: a little party never killed nobody (mackenzie)  |   Mer 20 Jan - 21:04

 

a little party never killed nobody
 



J'avais un peu appelé Mackenzie sur un coup de tête, et à vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi elle. Ce n'était clairement pas le genre de fille avec qui j'allais en soirée. Je n'avais d'ailleurs même pas l'impression qu'elle avait déjà mis les pieds dans ce genre d'endroits, vu la tête qu'elle faisait en regardant tout autour d'elle. C'était à la fois mignon et amusant. Ça allait littéralement être sa première fois. Cela me changeait radicalement de ces soirées un peu hardcore que je faisais la plupart du temps. Ce soir, tout allait être plus cool. Et à vrai, j'en avais besoin. C'était le bazar dans mon crâne. Rien n'allait vraiment. Mon histoire avec Hannah me prenait la tête. Je ne parvenais pas à penser à autre chose. Et me retourner le crâne tous les soirs à grands coups d'alcool et de substances illicites ne fonctionnait pas. Pas du tout. C'était encore pire. Je ne pensais plus à elle pendant quelques heures, j'étais bien, et puis il y avait la redescente, ou l'enfer sur terre. Quand je redevenais lucide, je me rendais bien compte que mon mode de vie n'était pas pérenne. Que je me détruisais lentement mais sûrement. Alors ce soir, contrairement à toutes les autres nuits, j'allais passé une soirée calme en compagnie de quelqu'un de bien. J'appréciais réellement Mackenzie. On était peut-être pas exactement dans le même délire, et à vrai dire nous n'avions pas grand chose en commun, mais elle était vraiment différente des autres. Elle était ce que j'aurais appelé une "amie de fac", c'est-à-dire que l'on voyait à l'université, et cela s'arrêtait là. On a tous ce genre d'amis, ceux que l'on est content de croiser tous les jours mais qu'on a pas la moindre envie de voir pendant les vacances. Mais pourquoi Mackenzie ne deviendrait-elle pas plus qu'une simple amie de fac, après tout ?

Ce qui était sûr, c'est que nous allions nous amuser ce soir. Passer un peu de temps avec elle allait me changer les idées. Elle n'était pas au courant de ce qui se passait entre moi et Hannah —comme la plupart des gens d'ailleurs— et j'essayais de faire en sorte qu'elle ne remarque pas que quelque chose n'allait pas chez moi. Je détestais par dessus tout passer pour la victime de service. Alors que nous étions dehors, Mackenzie paraissait un peu dubitative. Je lui tendais mon paquet de clopes après en avoir pris une, lui faisait signe de m'imiter. La blonde refusa d'abord, puis, un peu hésitante, en prit une. Sa façon de s'étouffer à chaque bouffée était drôle et adorable. Je ne pus m'empêcher de rire. « J'suis certaine que tu ne faisais pas mieux à ta première cigarette. » dit-elle. Je souris. À vrai dire, je ne m'en souvenais pas tellement, de ma première cigarette. C'était un peu comme si j'avais toujours fumé, que le tabac avait toujours fait partie de ma vie. C'était tout à fait faux, mais cela faisait si longtemps que je fumais que je me rappelais à peine de ce que cela faisait d'avoir les poumons propres. « C'est clair » acquiescai-je doucement. Une fois nos cigarettes terminées, nous rentrâmes à l'intérieur. Mackenzie semblait se faire du soucis par rapport au fait que nous ne soyons pas majeurs. Franchement, il n'y avait pas à s'inquiéter pour ça. Les vigiles eux-mêmes savaient très bien que nous n'avons pas vingt-et-un ans, mais tant que l'on payait, ils s'en fichaient. Nous pénétrâmes ensuite dans le night club. Il faisait sombre, pour ne pas dire complètement noir, et la musique battait à son plein. Elle me traversait tout le corps. Je me tournai vers Mackenzie, qui avait mis ses mains sur ses oreilles. « Bellamy, c'est trop fort. » Sa remarque me fit éclater de rire. Elle était tellement à côté de la plaque, ici, que ça en devenait mignon. « T'es sérieuse ? Tu veux peut-être que j'aille demander au gérant s'il peut baisser ? » fis-je d'un ton ironique, tout en riant. Puis, une idée me vint à l'esprit. « Bon, tu sais quoi, je sais ce que tu peux faire pour oublier un peu le bruit » Je la pris par le bras et l'entraînai vers le bar, où je commandai six shots de tequila. Le serveur les apporta rapidement. J'en mis trois devant Mackenzie, et trois devant moi. « La tequila, ou la plus belle invention de mon pays ! Même si, si tu veux mon avis, ça c'est du pipi de chat à côté de celle que tu peux trouver de l'autre côté de la frontière » fis-je en rapprochant ma bouche de son oreille. Elle n'eut pas bien l'air de comprendre, alors je précisai : « Je suis mexicain, en fait ». J'ignorais si elle le savait. « Bref, tu connais la règle ? Les trois, cul sec. T'es prête ? Et t'es obligée de me suivre » souris-je. Ça promettait. Elle n'eut pas le temps de répliquer que je penchai la tête en arrière et sentis le liquide brûlant couler dans ma gorge.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

a little party never killed nobody (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: a little party never killed nobody (mackenzie)  |   Sam 23 Jan - 4:51

 

a little party never killed nobody
 



Ça m'avait fait bizarre de recevoir un texto de Bellamy. Certes, on s'entendaient assez bien, même si on était vraiment très différents, mais c'était surtout un garçon que je voyais à la fac. J'étais au courant de ses habitudes, mais je pense que c'était la première fois que je trainais avec lui en dehors du campus. Je savais comment il était et il savait comment j'étais, ce n'était habituellement pas très compatible parce qu'on était à l'opposé l'un de l'autre, mais va savoir pourquoi, on était amis! C'était pour ça que j'avais accepté de le rencontrer, même si l'endroit ne me disait rien. C'était mon ami et s'il m'avait demandé de faire un truc, c'était forcément qu'il en avait besoin ou qu'il désirait ma compagnie.

De venir ici, dans un night club, ça faisait que je me sentais encore plus comme une étrangère dans ce monde. Je n'y connaissais absolument rien des boîtes de nuit et n'avait jamais mis les pieds dans une. Premier apprentissage de la soirée, la majorité n'était pas nécessaire. J'imagine que si j'avais été toute seule à l'extérieur, je ne serais peut être pas entrée. Mais là, avec Bellamy qui semblait un habitué, la porte nous était grande ouverte. Devais-je remercier le videur de me laisser entrer ? Il faisait un peu peur, je me retins. On avait fumer à l'extérieur et j'avais l'impression que la fumée était encore dans mes poumons et dans ma bouche lorsqu'on entra à l'intérieur, dans le noir total. Ça me faisait bizarre d'expérimenter ça. Je regardais autour de moi, visiblement dépassé par les événements. La musique était terrible. Si forte. Je me plains à Bellamy et celui-ci proposa de demander au DJ de baisser la musique. J'hocha la tête. « Il accepterait tu crois? » lui demandai-je en fronçant les sourcils. À voir la tête de Bel, je pense qu'il se moquait de moi. Je lui tapa le bras, c'était pas cool. Il semblait tout de même avoir une idée, je me fia à lui et le laissa m'entraîner vers le bar. Le barman déposa trois petits verres devant moi et trois autres devant mon ami. Je le regarda alors qu'il m'expliquait ce que c'était. Il me parlait de son pays et tout, je plissa les yeux. Il ne venait pas d'ici? Il s'approcha et m'annonça qu'il était mexicain. « Sérieusement? Tu n'as pas vraiment l'air mexicain. » lui dis-je. Ensuite, il fut le temps de prendre ces shooters. Bon, je n'avais jamais vraiment fait ça. Bellamy dit que je devais suivre son rythme. Oh.My.God. Il était déjà lancé. Je pris une petite gorgée du premier et grimaça, mon ami m'encouragea à tous les boire d'un coup. Chose que je fis. Le dernier par contre, passa un peu moins bien. Je le regarda dans ma bouche en le regardant. Je marmonna qu'il ne voulait pas descendre, mais bien sûr il ne comprit rien du tout. Je le recracha simplement sur le comptoir. « Oh mon dieu c'est dégueulasse. » lui dis-je en grimaçant. Le barman semblait plutôt en colère que j'ai craché mon liquide sur son espace de travail. « Ben il fallait pas me donner un truc aussi horrible que de l'acide. » lui répliquai-je.

Bellamy semblait bien s'amuser à me voir aller dans un endroit qui m'était tout sauf familier. Les filles dansaient comme si elles avaient un poteau de striptease entre les jambes et les mecs semblaient vouloir baver sur tout ce qui bougeaient. C'était vraiment bizarre comme endroit. Je me tourna vers Bellamy. « Tu viens ici très souvent? » lui demandai-je en haussant les sourcils. On dirait que je le voyais mal ici, il faut dire qu'on ne se connaissait pas très bien non plus. Je montra le petit verre nommé shooter et demanda : « Il n'y a rien qui goûte genre.. Les fruits? » demandai-je. J'étais davantage habituée à ce genre de truc. Je buvais de l'alcool... Parfois. C'était plutôt rare. Genre quand mon frère me traînait avec ses potes et qu'il me faisait boire des trucs très soft. Jamais d'alcool pur disons. Je ne tenais pas très bien l'alcool il faut dire, c'était un peu contradictoire avec mes médicaments.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


a little party never killed nobody (mackenzie) Empty
(#)Sujet: Re: a little party never killed nobody (mackenzie)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

a little party never killed nobody (mackenzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azraël-Sky ◭ a little party never killed nobody.
» Party every day, party every night!!!
» How to party, yeah, we know how to party
» KILL OR BE KILLED
» léo à mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-