Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quoi de plus important que la famille ?

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Quoi de plus important que la famille ?  |   Jeu 17 Sep - 12:37
Quoi de plus important que la famille ?
Nessa & June

Ces derniers temps, il est vrai que je m'étais beaucoup calmé et assagie surtout en ce qui concerne l'alcool et les drogues. Je n'étais ni une alcoolique et ni une droguée mais il est vrai qu'auparavant je consommais quand même pas mal de toutes ces merdes, c'est pour cela que je trouvais avoir changé, du moins sur ce point, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à hier soir..J'avais commencé mon service en boite de nuit à 22 heures pour terminé à 4 heures du matin. Cette soirée était assez amusante et j'avais commencé par un verre, puis un deuxième, puis un troisième, je reconnais avoir un peu abusé de l'alcool pour m'amusé davantage et pour également noyer un peu ma peine et mon chagrin. La fin de mon service était enfin arrivé donc je m'étais rendu au vestiaire afin d'y laisser ma robe et mes talons et d'enfiler un jogging et des basket pour la route. Une fois sortis de la boite, je m'étais rendue à ma voiture, ceinture de sécurité, contact, on enclenche la première et c'est partit.. Je conduisais un peu rapidement, ne respectant pas les limitations de vitesse car j'étais pressée de rentrer chez moi, sauf qu'à un certain moment, j'entendis des sirènes retentirent et je pu voir à travers mon rétroviseur intérieur, que mes chers amis les policiers se trouvaient derrière moi..Comme je roulais vite, ils m'ont fait signe de m'arrêter sur le bas côté, ce que je fis car je n'avais pas le choix pour le coup. Un policier s'approcha de mon côté, je baissa alors ma vitre afin de m'adresser à lui. - Bonsoir monsieur l'agent, il y'a un problème ? Demandais-je alors avant que ce dernier ne me réponde que je conduisais trop vite et que je sentais très bon, il faisait référence à l'alcool bien évidemment. Après un alco-test, ils ont bien remarqué que j'avais dépasser la limite autorisé donc ils décidèrent de m'emmener au poste. Moi qui voulait passer la nuit dans mon lit, c'est raté. Une fois arrivée au commissariat, un policier très gentil m'avait laisser la possibilité de pouvoir téléphoner à quelqu'un avant qu'il ne me mette en cellule de dégrisement le temps que je décuve. Je pris donc la décision d'appeler ma cousine, Nessa, la seule et unique personne sur qui je pouvais vraiment compter. Je lui expliquais rapidement que j'avais un peu trop bu et que du coup, j'allais passer ma nuit au commissariat mais que j'avais besoin d'elle pour qu'elle vienne me chercher le lendemain matin et pouvoir récupérer ma voiture, ce qu'elle accepta bien évidemment. J'allai donc passer ma nuit dans une cellule dégueulasse, à cause de mes bêtises. Le lendemain matin, 10 heures, je me fis réveiller par une voix qui m'annonçait que ma cousine était là, donc je finis enfin par sortir de cette fichue cellule, dans un état lamentable. Une fois que je vus Nessa, un grand sourire se dessina sur mes lèvres car j'étais contente de la voir, ça faisais quelques semaines que je ne l'avais pas vu et j'aurais préféré la voir dans d'autres conditions mais ainsi va la vie. - Merci d'être venue..Lui dis-je doucement en souriant une fois près d'elle, il fallait sûrement qu'elle signe quelques papiers pour ma sortie ainsi que pour récupérer ma voiture donc nous n'étions pas prête de partir.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |   Ven 18 Sep - 16:05
family matters.
June & Nessa
my cousin ? bitch please, she's like my sister. NUNA.

Il était dans les environs de neuf heures trente du matin quand mon téléphone portable se mit à sonner. Ma première envie fut de le choper et l'envoyer valser par la fenêtre de ma chambre, mais après avoir grogner dans mon oreiller, j'avais finis par répondre. Quand la personne à l'autre bout du fil m'annonçait "Police de Miami" je fit un tel bond dans mon lit que je faillit en tomber à la renverse. Je me redressait, poussait rapidement les cheveux de mon visage, essayant de me souvenir de ma dernière infraction à la loi... Putain, j'me suis foutue dans quoi, encore ?! Pensais-je, fort heureusement pour moi, le policier m'annonçait que je n'avais rien à faire dans cette histoire-ci. En fait, il me passait June, ma cousine, qui me demandais de venir la chercher au poste... J'eu une grosse envie d'éclater de rire, on m'avait encore jamais appeler pour récupérer quelqu'un chez les flics... La majeur partie du temps, si la police me joignais, c'était pour me mettre moi même dans leurs locaux. Mais là non, c'était June et pas moi... Ca me faisait un peu sourire je l'avoue, parce que June et moi étions tellement différentes. On était de la même famille, on partageais un peu près le même adn, mais on était totalement différentes. Elle était toujours classe, toujours bien présentée, elle était magnifique et ressemblait constamment à un mannequin ! Et puis moi.. J'avais déjà du mal à sortir de mon lit à 9h30. J'faisait conneries sur conneries, enfin bref, on était pas vraiment les même. Pourtant, depuis toujours on s'adoraient. On était plus comme des soeurs que des cousines en réalité, je m'entendais mieux avec elle qu'avec Sienna, ce qui devait être malheureux dans un sens. La famille pour elle était sacrée, pour moi c'était une autre histoire.. Mis à part Enaël et elle, les autres membres de ma famille je m'en fichais autant qu'ils se fichaient de moi. En tout cas, il était évident que j'allais aller l'aider. Mademoiselle c'était fait arrêter avec de l'alcool dans le sang au volent. Même si j'étais couchée depuis peu puisque j'avais fini tard mon service à la boîte où je bossais, je filais sous la douche dés le téléphone raccrocher puis j'enfilais rapidement un leggin et un top, je choppais mes clés, téléphone et sautais dans un taxi. Dix minutes plus tard j'étais au poste, je payais évidemment sa caution puis ils allaient la chercher. Elle avait l'air d'avoir passer une nuit horrible, je ne connaissais que trop bien la célulle de dégrisement pour savoir que oui. Elle me souriait pourtant et je lui souris en retour, une fois qu'elle fut à ma hauteur, je la pris dans mes bras pour la saluer. " Merci d'être venue.."  « Tu rigoles ? Je sais à quel point ça pue là-dedans. Crois-moi. » Je me détachais ensuite d'elle, puis on me présentais la paperasse à signer, ce que je fit rapidement. Je voulais me tirer de cet endroit le plus rapidement possible, malheureusement, ces abrutis devaient faire "leur job" et nous demandaient de patienter dans la salle d'attente d'en face. Je soupirais, mais fini par me résigner. June s'installais dans un des fauteuils, et moi évidemment je me dirigeais vers le distributeur de nourriture.  « J'viens de me lever, j'ai même pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit.   » Je nous prenais deux chocolats, parce que je déteste le café han. Puis des gâteaux au chocolat, parce que je suis gourmande et je mange beaucoup le matin. Enfin bref, je déposait le tout sur la petite table en face de nous, le poste de police était presque vide à cette heure, on était seules pour l'instant. Je m'installais alors puis lançait un sourire amusé à ma cousine.  « Conduite en état d'ébriété, hein ? T'essaie d'égaler mes frasques ? » La charriais-je.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |   Mer 23 Sep - 13:03
Quoi de plus important que la famille ?
Nessa & June

A cause de mes bêtises, j'avais passé ma nuit au poste de police de Miami, en cellule de dégrisement car j'avais un peu abusé de l'alcool durant mon service en boite de nuit la veille. Les policiers ne voulait pas me laisser repartir avec ma voiture car bien évidemment j'avais encore de l'alcool dans le sang et ce n'était donc pas autorisé. J'avais quand même eu la chance de pouvoir prévenir ma cousine, Nessa, afin qu'elle puisse venir me récupérer et régler ma caution de sortie. Nessa était vraiment la seule personne sur qui je pouvais compter que ce soit ici ou ailleurs. Quand j'habitais à New-York, je ne prenais pas vraiment contact avec ma famille des quatre coins du pays mais Nessa était la seule personne qui avait tout le temps de mes nouvelles. Il devait être aux alentours de 10 heures du matin quand un agent m'annonçait que je pouvais sortir et que ma cousine était présente. Pas la peine de me le répéter une seconde fois, je fis un bond afin de sortir de cette cellule dégueulasse et d'aller rejoindre ma cousine. Je lui souris car ça me faisait plaisir de la voir, elle mettait beaucoup de gaieté dans cette endroit assez sinistre. Elle me prit dans ses bras afin de me saluer - Tu sens bon ! Lui dis-je alors avec un petit rire car moi ça ne devait pas vraiment être le cas tout en lui remerciant d'être venue me chercher. L'officier de police présentait alors toute la paperasse que Nessa avait à signé, ce qu'elle fit assez rapidement car cette endroit ne donnait qu'une envie, c'était d'en sortir le plus vite possible. Malgré tout, nous devions quand même aller patienter dans la salle d'attente, le temps que les policiers reviennent vers nous. Je partis m'installer sur un fauteuil très confortable comparé au banc de la cellule tandis que Nessa se dirigeait vers le distributeur afin de se prendre un petit truc à grignoter. Elle m'expliquait qu'elle venait tout juste de se lever et qu'elle n'avait même pas eu le temps d'avaler quoi que ce soit. - Tout ça à cause de moi et mes bêtises ! Répondis-je simplement, je sais que ça ne la dérangeait pas mais c'est plutôt moi que ça embêtais de la déranger. Une fois sa nourriture achetée, elle prit place à mes côtés. " Conduite en état d'ébriété, hein ? T'essaies d'égaler mes frasques ? me dit-elle amusée. - Non, sinon j'aurais du boire des litres supplémentaires ! Lui répondis-je amusée également, elle me redonnait de la bonne humeur et ça faisais vraiment du bien. - J'avoue que j'ai un peu déconné de boire autant ! Finis-je par dire mais maintenant que c'était fait, il était impossible de revenir en arrière et puis après tout, ce n'est pas la fin du monde. - Et toi, qu'as tu fais de ta soirée pour être encore au lit à 9h30 du matin ? Et ne me dis pas que tu as bosser car je suis sûre qu'il y'a autre chose ! Lui demandais-je à mon tour pour la taquiné un petit peu. Je connaissais Nessa par coeur et je savais très bien qu'il était impossible pour elle d'être concentrer sur son travail à 100%.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |   Ven 25 Sep - 13:19
family matters.
June & Nessa
my cousin ? bitch please, she's like my sister. NUNA.

Ca avait été extrêmement difficile pour moi de me lever à une heure pareille, sérieusement. Je suis une dormeuse. J'aime passer des heures sous les draps, même seule si vous voyez ce que je veut dire. Mais je m'en était pourtant extirper pour aller chercher June au poste de police... June chez les flics... Elle et son élégance, son grand sourire, ça me faisait encore bien rire, tiens ! M'enfin, je débarquais et la saluait d'un câlin, sa remarquer sur mon odeur me fit doucement rire de nouveau. « Toi parcontre, tu sent bien la cellule !  » Avais-je rétorquer avec amusement. Bon, j'avais signer leur foutus papiers, mais je pense qu'ils nous aimaient tellement qu'ils nous avaient demander de patienter. Une montagne de trucs à manger et de boissons devant nous, je m'étais à mon tour laisser tomber sur un fauteuil face à elle. "- Non, sinon j'aurais du boire des litres supplémentaires !" Je mimais un faux air outré, puis fini par sourire parce qu'elle avait pas tord... Quand je buvais, c'était pas quelques verres. Heureusement que j'étais désormais à la diet... Pour l'instant du moins. "- J'avoue que j'ai un peu déconné de boire autant !" Ajoutait-elle, et je lui lançait un sale regard. «  Ouais, et le pire c'est que t'a conduit espèce de dingue, image qu'il t'aurait arriver quelque chose hein ?! A que j'vais pouvoir emprunter des fringues, moi ? » J'donnais un peu l'air de lui faire le leçon, ce que je faisait en fait. C'était assez perturbant, j'avais fini dans des états bien pire qu'elle parfois, mais c'était moi. Je me fichais de ce qu'il pouvait bien m'arriver. Mais imaginer qu'un accident ou autre puisse arriver à June, je crois que je pourrais pas faire face. Comme dis, Enaël et elle étaient ma seule famille désormais, comment je ferait sans elle, sérieusement ? Je m'étais mise à grignoter, parce qu'une Nessa sans sucre c'est l'inverse des Grimlins, si j'en ai pas je pète un plomb. Je bus une gorgée de mon chocholat chaud avant que June me fasse lâcher quelques éclats de rire avec sa question : "- Et toi, qu'as tu fais de ta soirée pour être encore au lit à 9h30 du matin ? Et ne me dis pas que tu as bosser car je suis sûre qu'il y'a autre chose !" Je haussais les épaules, avec innocence, puis je lui souris. « Et bien... Désolée de te décevoir, blondie, mais je suis rentrée vannée et je me suis étalée sur mon lit !  » Ce qui était anormalement calme pour une soirée de Nessa Tate, je vous l'accorde. Je bus une nouvelle gorgée. «  Toi tu exagère quand même ! T'aurais pu demander à l'un de tes soupirants de te ramener ! » La charriais-je avec le sourire.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |   Mar 29 Sep - 14:04
Quoi de plus important que la famille ?
Nessa & June

J'avais vraiment passé une nuit merdique et c'est le cas de le dire. Dormir sur un banc, avec une couverture super sale dont je ne m'étais bien évidemment pas servis et pour couronner le tout avec des odeurs nauséabonde, ce n'était vraiment pas l'idéale. Par chance, cette nuit était enfin terminée et le jour s'était levé, j'attendais avec hâte que ma cousine vienne me chercher. Une fois arrivée, je ne perdis pas un instant pour la prendre dans mes bras, ça me faisait plaisir de la voir et en plus de ça elle sentait bon comparé à moi, d'ailleurs j'en profitais pour lui faire la remarque et elle me rétorquait que je sentais la cellule, ce qui me fit rire car je m'attendais à ce genre de réponse venant de sa part. Nous étions par la suite obligé de patienter dans la salle d'attente qui était largement plus confortable que leur cellule car Nessa devait signé un tas de papier, eux avec leur foutue procédure, que voulez-vous. " Ouais, et le pire c'est que t'as conduit espèce de dingue, imagine qu'il t'aurait arriver quelque chose hein ?! A qui j'vais pouvoir emprunter des fringues moi ? " Me dit-elle après que j'avais avouer avoir beaucoup bu. Elle donnait l'air sérieux mais je ne pus m'empêcher de rire à nouveau suite à sa dernière remarque. - Ils te seraient tous revenu ! Répondis-je en plaisantant pour rentrer dans sa blague, par chance je n'avais rien eu et c'était le principal donc maintenant je pouvais en rire, il valait mieux ça que d'en pleurer. Nessa en avait profiter pour prendre quelques trucs à grignoter car elle n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuné ce matin, vu l'heure qu'il était, ça ne m'étonnait pas et puis connaissant Nessa, il était déjà trop tôt pour qu'elle soit debout à cette heure ci. " Et bien..désolée de te décevoir blondie mais je suis rentrée vanné et je me suis étalée sur mon lit ! " Je fis mine d'être choqué, c'est vrai que c'était anormalement étrange venant de sa part. - Mais qu'arrive t-il à ma cousine ?! Dis-je pour la taquiné à mon tour. " Toi tu exagères quand même ! T'aurais pu demander à l'un de tes soupirants de te ramener ! " Me dit-elle pour me taquiné également, je souris alors avant de répondre. - Figure toi que je n'ai aucun prétendant, c'est le néant total ! Répondis-je alors en riant doucement. J'avais hâte qu'on sorte de ce commissariat et qu'on puisse aller ailleurs, j'avais envie de profité de ma cousine mais dans un autre endroit que celui-ci.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |   Ven 11 Déc - 9:51
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quoi de plus important que la famille ? Empty
(#)Sujet: Re: Quoi de plus important que la famille ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi de plus important que la famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-