Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 No matter what - Isaac & Hannah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

No matter what - Isaac & Hannah  Empty
(#)Sujet: No matter what - Isaac & Hannah   |   Jeu 17 Sep - 21:53


No matter what.


J'avais été chanceux quand même d'obtenir un job à la brasserie du coin. Ils ne cherchaient pas personne, mais ils avaient réussi à m'obtenir un quart de travail par semaine. Ça me permettait de rencontrer du monde et de m'occuper hors de mes études. D'ailleurs, c'était ici que j'avais fait la rencontre d'Hannah. C'était lors de ma première semaine à la brasserie. J'avoue que j'avais un peu de mal à apprendre les différents cocktails étant un amateur de bière, mais Hannah avait été assise devant moi et m'avait aidé durant toute la soirée. On avait parlés un peu et c'était là que notre amitié s'était créé. C'était comme ma deuxième petite soeur. D'ailleurs, ces deux là s'entendaient super bien aussi. Hannah avait été l'une des rares personnes qui avait su voir au delà des apparences et en qui j'avais confiance. Chaque semaine, elle venait dîner à la maison avec ma famille et en faisait presque partie. C'était plutôt rare ce genre de relation de nos jours.