Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 No matter what - Isaac & Hannah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

No matter what - Isaac & Hannah  Empty
(#)Sujet: No matter what - Isaac & Hannah   |   Jeu 17 Sep - 21:53


No matter what.


J'avais été chanceux quand même d'obtenir un job à la brasserie du coin. Ils ne cherchaient pas personne, mais ils avaient réussi à m'obtenir un quart de travail par semaine. Ça me permettait de rencontrer du monde et de m'occuper hors de mes études. D'ailleurs, c'était ici que j'avais fait la rencontre d'Hannah. C'était lors de ma première semaine à la brasserie. J'avoue que j'avais un peu de mal à apprendre les différents cocktails étant un amateur de bière, mais Hannah avait été assise devant moi et m'avait aidé durant toute la soirée. On avait parlés un peu et c'était là que notre amitié s'était créé. C'était comme ma deuxième petite soeur. D'ailleurs, ces deux là s'entendaient super bien aussi. Hannah avait été l'une des rares personnes qui avait su voir au delà des apparences et en qui j'avais confiance. Chaque semaine, elle venait dîner à la maison avec ma famille et en faisait presque partie. C'était plutôt rare ce genre de relation de nos jours.

D'ailleurs, parlant d'Hannah, elle m'avait récemment confié qu'elle était enceinte. Si j'avais bien un rôle en tant qu'ami, c'était de ne pas la juger. Je lui avais dit que j'allais l'aider comme je le pouvais et je comptais bien tenir ma promesse. Je trouvais ça dommage pour elle cette histoire, mais elle se sentait apte à le garder et c'était tant mieux. Justement, la voilà qui arrive. Elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool, mais venait souvent me rendre visite. Aujourd'hui, je travaillais durant l'après-midi, c'était donc plutôt mort. « Si ce n'est pas la belle Hannah! » lui dis-je avec un grand sourire en la voyant s'approcher. Je lui servis un truc à boire, seulement un jus et m'accouda au comptoir. « Alors, comment tu vas aujourd'hui? » lui demandai-je souriant. On s'était vu plutôt dans la semaine, mais on avait toujours des trucs à se dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

No matter what - Isaac & Hannah  Empty
(#)Sujet: Re: No matter what - Isaac & Hannah   |   Sam 19 Sep - 17:44
No matter what.
 

Cette après-midi en sortant de ma consultation chez le docteur je décidais de rendre visite à Isaac un très bon ami à moi. On c'était connu il y a huit mois de cela quand le jeune homme était arrivée en ville. Ce n'était jamais trop facile d'arrivée dans une ville inconnue. On avait de suite sympathisé. Je me souviens du soir où j'avais fait la rencontre du jeune homme , le pauvre c'était son premier jour et apprendre les cocktails n'était pas une chose facile. À new york j'avais travaillé un été dans un bar, une expérience que je n'étais pas prête d'oublier. Et depuis ce jour on était devenu de très bon ami. Chaque vendredi je dînais avec sa famille qui m'avait accueilli à bras ouverts et qui avait été assez enchaîner d'apprendre que j'allais devenir maman, même si moi j'avais vraiment encore du mal. Moi qui n'avais aucune famille, c'était agréable de voir une famille aussi unie. J'adorais la famille d'Isaac. 

Isaac avait plutôt bien l'annonce de ma grossesse. J'étais toujours très gêné de raconter mon histoire car cette enfant n'était pas vraiment voulue. Heureusement il ne m'avait pas jugé et m'avait promis de m'aider au moindre problème. Je rentrais dans la petite brasserie ou travaillais le jeune homme , elle était bien vide pour une fin d'après-midi " Tu a toujours les mots pour me faire sourire Isaac " lui dit je avec un grand sourire et m'installais sur un tabouret au comptoir " Et bien le docteur m'a dit que j'avais pris 5 kilos depuis le début de ma grossesse ce qui me donne le moral à 0 surtout que je serais dans mon 4 e moins seulement dans 5 jours " lui dit je en levant les yeux au ciel, je ne voulais pas trop prendre de poids surtout que mon ventre grossissait de jour en jour " Et toi ? Comment tu vas ? ta mère ma appeler ce matin elle voulait que je vienne dînée ce soir j'ai accepté donc je me suis dit qu'on pourrait y aller ensemble " lui dit je en buvant une gorgé du verre de jus d'orange qu'il venait de me servir.
Revenir en haut Aller en bas
 

No matter what - Isaac & Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no matter what, there will always be a "us"
» you're the only one that matter
» you are my life no matter what I say (chad)
» what's matter is you, sister + les tate
» I'll stay strong no matter what happens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-