Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 13:48

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

La journée avait été longue, on avait passé une bonne partie de celle-ci à l’hôpital en attendant les résultats d’examen de Logan pour que celui-ci puisse sortir et être également sûre que la prise de sang était bonne et qu’il n’y a pas d’infection. Finalement nous sommes sortis en après-midi, Logan a l’air d’être très bien et en tant que mère c’était un réel soulagement de la voir comme cela. On avait vraiment eu beaucoup de chose car ça aurait pu être bien pire que ça. J’avais proposé à James de venir la soirée à la maison, pour que je puisse voir Logan en dehors de l’hôpital et j’avais comme argument que je lui faisais son plat favori, les pâtes au saumon. J’étais contente qu’il accepte, ça allait me faire du bien de voir Logan en dehors du lit d’hôpital où je l’avais vu pendant plusieurs jours. James et moi-même on s’est beaucoup soutenu lors de cette période, même nos différents, après tout on est les parents de Logan. J’avais juste remarqué qu’il avait besoin de beaucoup dormir, je suppose qu’il doit peu à peu se remettre de l’anesthésie.
Le chemin se fit court, dans la silence, je regardais de temps en temps Logan dans le rétro, voir comment il se sentait et j’avais même peur dans développer une sorte de manie … Je ne devais pas tomber dans l’extrême mais je sais que je serais encore capable d’aller voir si il respire encore la nuit. Arriver dans l’appartement, je pousse la porte. Suite à cet accident, j’avais arrêté toutes mes recherches pour un nouveau logement et le temps commençait à se refermer de plus en plus sur moi. Il fallait que je trouve au plus vite, au pire je ferais comme James m’a dit, un motel, en attendant. J’avais été faire les courses hier pour pouvoir être prête à accueillir James et mon fils, j’avais opté pour le fanta et bien sûr les ingrédients pour les pâtes. J’avais également fait une petite surprise, un gâteau au chocolat. Celui qui est le péché mignon de mon fils. Je pose mon sac lourdement sur la table de la salle à manger. «  C’est cool que tu as accepté, ça me fait plaisir de voir Logan en dehors de l’hôpital, ça commençait à faire long. » Dis-je en me tournant vers James qui avait notre fils dans ses bras. «  Bon je vais m’y mettre, ça va aller vite, fait comme chez toi. » Dis-je alors que je me dirige vers la cuisine Je lui sers directement un verre de Fanta et va lui donner «  Pas besoin de demander ce que tu bois » Dis-je dans un petit sourire. Dans la pièce se trouvait un coin pour Logan avec une montagne de jouet. Je me retire dans la cuisine, préparent les ingrédients et me mettant au fourneau.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 16:06




Joy && James


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.


Il faut avoué que depuis l'accident, je ne vis plus, je jongle entre mon travail et l'hôpital. Même si mes horaires avaient été aménagé le temps que Logan aille mieux. Je suis épuisé et a bout de nerfs, stressé. Trop de choses a penser, des problèmes pleins la tête. Mais le faite que mon fils sorte enfin de l'hôpital car ces résultats étaient positif, me soulageais, je dois l'avouer.

Pour la sortie de Logan, Joy m'avait invité a dîner, pour que l'on se retrouve ailleurs qu'a l'hôpital. Elle voulait voir Logan en dehors d'un lit, et ça me faisait plaisir de passer la soirée avec elle et Logan, c'est vrai que cette aventure nous avaient rapprocher plus que jamais. Elle m'avait prouvé qu'elle serait là a présent pour Logan et ça me rassurais évidemment. Pour que j'accepte de venir chez elle, elle m'avait mis sous le nez le repas qu'elle allait préparer, mon préféré, elle me connaissait vraiment par cœur. Une petite attention qui ne pouvait pas me faire plus plaisir. Je crois que je retombe amoureux de cette femme de jour en jour, mais que je suis trop têtu et rancunier pour me l'avouer, alors je la repousse sans cesse.

Alors que nous arrivions a son logement, elle me dit en déposant le sac sur la table. << C'est cool que tu ais accepté, ça me fait plaisir de voir Logan en dehors de l'hôpital, ça commençait a faire long. >>. Elle se tournait vers moi et je souris bêtement avant de déposer Logan a terre pour qu'il aille jouer. " Je crois qu'il est content de retrouver ces jouets." Dis-je en regardant mon fils avancer vers ses petites voitures.

<< Bon je vais m'y mettre, ça va aller vite, fait comme chez toi.>> me dit-elle. " C'est vraiment gentil de faire tout ça, tu n'es pas obligée tu sais.. " Lui dis-je en la regardant dans les yeux. Elle me sourit et vint m'apporter un verre de Fanta, oui ma boisson préférée. << Pas besoin de demander ce que tu bois >> me dit-elle avec un sourire. "T'es vraiment adorable. Merci" Lui dis-je avec un sourire. Je bus une gorgée et vint reposer le verre sur le bar. " Tu en ais où dans tes recherches d'appartements ? " demandais-je à la jeune femme, en gardant un œil sur mon fils de l'autre côté de la pièce. Elle me dit qu'avec les problèmes de Logan et son manque de temps, elle avait arrêter toutes recherches et qu'elle allait être mise a la porte bientôt. Je ne pouvais pas laisser faire ça surtout qu'elle porte mon enfant. " Tu sais, tu peux venir chez moi, je te laisserais ma chambre et je prendrais le canapé, le temps que trouve quelque chose de bien." proposais-je. J'étais vraiment sincère dans mes paroles. Et c'est vrai que j'aimerais vraiment qu'elle vienne vivre avec Logan et moi même, même si je ne voulais pas le dire. " Après c'est comme tu veux, je te propose, c'est que ça me derrange pas et ça me fait plaisir. Vraiment.." Finis-je par dire en la regardant dans les yeux.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 16:37


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Depuis l’hospitalisation j’avais mis ma vie complétement de côté, j’avais arrêté les recherches de logements et les recherches d’emplois – même si il faut dire qu’aucuns employeurs ne prends une femme enceinte mais j’avais toujours espoir. J’avais mis mes sentiments de côtés, notre situation avec James, je ne mangeais presque plus car j’avais quasiment passée ma semaine à l’hôpital et encore plus quand James travaillait, pour ne pas laisser notre fils seul. Quand il arrivait, je m’éclipsais pour aller prendre une douche et revenir en forme. J’avais beaucoup parlé à Logan et je m’en étais occupée plus que jamais, je pense que ce lien que j’avais créé avec mon fils ne pourra plus jamais se casser, j’étais prête à prendre mon rôle de mère à cent pour cent et je pense bien l’avoir prouvé ces derniers temps. Je pense que cette situation à permis aussi de descendre les tensions entre James et moi, je pense que nous avons réagi de façon démesurée et nous nous sommes perdu dans ce que nous ressentions, allant même dans l’exagération. J’en avais pris conscience et notre relation s’est nettement améliorée pendant cette semaine, j’avais l’impression de retrouver le James que j’ai toujours connu. Il dépose le verre vide sur le bar, celui-ci donne sur la cuisine je peux donc voir et entendre tout ce qu’il dit. Il me demande où j’en suis dans ma recherche d’appartement, je pourrais très bien lui dire que tout se passe bien mais cela serait mentir. Donc je lui dis la vérité, pendant l’hospitalisation de Logan je n’avais vraiment pas la tête à ça et j’avais mis de côté mes recherches hors le temps passe à une vitesse folle. J’allais bientôt être au pied du mur. Finalement il me fait une proposition, quelque chose à laquelle je ne m’y attendais absolument pas. Il me propose de venir chez lui en attendant de trouver quelque chose. «  Je ne voudrais pas m’imposer James, tu as ta vie maintenant je n’ai pas envie d’être un boulet … » Dis-je dans un souffle, j’étais tellement surprise que je ne savais pas comment réagir. Bien sûr que j’en avais envie, non seulement j’allais avoir Logan 24h sur 24 mais en plus de ça j’allais voir James à chaque réveil … Je mets l’eau des pâtes dans une casserole et rajoute du seul avant de me retourner, m’appuyant sur le plan de travail. «  Le canapé ? N’importe quoi, j’irais moi-même dans le canapé ; je ne vais quand même pas te voler ton lit. De toute façon cela doit être une affaire de semaine, je ne peux pas continuer comme ça. Je vais bien trouver … Juste que ce n’est pas la bonne période. Entre une cuisine trop petite, où des chambres délabrées … Je ne me vois pas mettre Logan dans ce genre de lieu. Je veux le meilleur pour lui … » Dis-je en mettant une main sur mon ventre, mes yeux rivés sur celui-ci. «  Enfin pour eux. »  Dis-je avec un petit sourire. J’avais tellement peur que cela mette encore la zizanie entre nous, après tout nous commençons à trouver un équilibre … Je me fais une raison et j’ai pas envie de retomber dans ce cercle … «  Je dois avouer que ça me dépannerai … » Dis-je en posant mon regard dans le sien.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 19:20




Joy && James


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.


L'heure de la sortie de Logan avait enfin sonné, et pour fêter ça, Joy avait décider de m'inviter a manger ce soir afin qu'on passe la soirée tous les trois en dehors de l'hôpital, sur le coup j'avais hésité car malgré tout, la situation était toujours la même entre nous, mais ces derniers jours nous avaient fort rapproché. J'avais par la suite accepté suite a la révélation du menu. Je ne pouvais pas dire non aux fameuses pates au saumon.
Arrivé chez elle, elle m'avait servis un verre de ma boisson préférée, je dois dire qu'elle marquait un point encore une fois. A vrai dire, personne ne me connaissait aussi bien qu'elle, ou bien peut être ma sœur et encore..

Dans un moment de folie peut être, je lui avais proposé de venir chez moi, le temps qu'elle trouve quelque chose de bien pour Logan et pour elle bien entendu. En faite, je pense que j'avais tellement eu peur de perdre mon fils que je ne voulais plus perdre de temps inutilement pour des broutilles. " Écoutes, ma vie ne ressemble a rien en ce moment tu vois, et si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas, sinon je ne le ferais pas..." Dis-je a la jeune femme.

Je lui avais donc proposé ma chambre et moi je prendrais le canapé, elle rétorqua immédiatement. << Le canapé ? N'importe quoi, j'irais moi-même dans le canapé, je ne vais quand même pas te voler ton lit... Je ne me vois pas mettre Logan dans ce genre de lieu. Je veux le meilleur pour lui.. Enfin pour eux>> dit-elle en posant sa main sur son ventre a peine arrondis. Mes yeux se rivaient alors sur son ventre instinctivement.

" Je ne vais pas te laisser dormir dans le canapé voyons, puis, je me couche tard et me lève et tôt.. Enfin, on verra le moment venu, mais vraiment ça me fait plaisir, et puis Logan sera content d'avoir sa maman rien que pour lui." Dis-je en me tournant vers Logan, puis mon regard se repose de nouveau sur Joy, je lui souris alors. " Et puis vraiment si ça te dérange, j'irais chez ma sœur, on s'arrangera t'en fais pas, je ne vais pas te laisser a la rue.."

<>
finit-elle par dire. " T'inquiètes pas, je ne compte pas te tuer pendant ton sommeil hein." Dis-je en plaisantant. " Et puis.. Après tout, peut être que ça s'arrangera entre nous." Fins-je par dire avec un petit sourire timide.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 19:58


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Sa vie ne ressemblait à rien en ce moment ? Nos vies ne ressemblaient à rien en ce moment, je suis complétement perdue en ce que je ressens et la réalité et j’ai dû faire un grand travail sur moi-même pour pouvoir contrôler mes sentiments. A l’heure qu’il est, ils sont toujours pareils mais je ne les mets plus au grand jour, j’ai trop souffert dans cette histoire pour retomber dans le panneau. «  Oui, on verra au moment venu. Il me manque tellement quand je ne suis pas avec lui» Dis-je dans un souffle. Finalement après recul je me demande si ce n’est pas une mauvaise idée, après tout c’est pas très sain pour Logan – qui ne va rien comprendre – mais en plus pour moi. Je vais avoir mal au cœur, je me connais, surtout que je ne serais pas chez moi et que James pourra faire ce qu’il veut sous mon nez. Il finit par dire que ça pourrait peut-être s’arranger entre nous, je relève pas. Après tout, ça fait trois mois qui me dit la même chose, comme une chanson qu'on écoute en boucle … En guise de réponse, je lui adresse un petit sourire. Entre temps, les pâtes plongées dans l’eau chaude étaient cuite et la sauce était prête. En gros, le souper entier était prêt. « A tableeee. » Dis-je avec un grand sourire posant mon regard sur Logan qui jouait dans le coin de la pièce, il se redresse directement et se dirige vers sa chaise pour bébé. Je me penche pour le prendre dans mes bras et l’y mettre. J’attrape trois assiettes – dont une plus petite en plastique – et me dirige vers la table de la salle à manger pour dresser celle-ci.
Les assiettes pleines, j’en profite pour en mettre un peu dans l’assiette de Logan, vérifiant qu’elles ne sont pas trop chaude, je les coupe en petit morceaux et lui mets son bavoir. «  Tu veux quelque chose en particulier à boire pour manger ? » Dis-je en m’adressant à James. J’espérais qu’il comprenne avec cette réaction que c’était bien de le dire, mais que si c’était son souhait qu’il faut peut-être commencer à le penser et surtout à le faire. Car clairement j’en avais marre d’attendre, même son mon cœur l’aimait à en mourir, je ne pouvais plus supporter cette situation de ni oui, ni non.
Après avoir servi à boire à James je m’installe à table, en face de lui. Logan commence à manger seul – dit moi il essaye. Je remplis de temps en temps sa fourchette, lui donne et il l’amène tout seul à s bouche. «  C’est gentil en tout cas, de me faire cette proposition. J’espère que tu ne fais pas ça par pitié … » Dis-je avec un petit sourire. «  Je dois te dire que l’idée de dormir au motel ne me plaisait pas trop »





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 21:55




Joy && James


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.



C'est vrai ma vie ne ressemblait a rien, mais je pense que c'était en partie de ma faute, je ne sais pas ce que je veux, je n'arrive pas a me décider, je fais n'importe quoi sans cesse. Je me doute qu'elle allait trouver ma proposition bizarre, et je comprendrais qu'elle refuse, vu la situation dans laquelle nous étions. " Je sais que ça parait bizarre, et si tu refuses, je comprendrais tu sais." Dis-je à la jeune femme. << Oui, on verra au moment venu. Il me manque tellement quand je ne suis pas avec lui>> avouait-elle. Je souris a sa réplique.
" Je comprends... Je ne te force en rien, mais je ne voudrais pas que tu vives dans un truc merdique.. Tu.. es.. Enfin voilà, t'es enceinte, et c'est mon devoir de prendre soin du bébé et de toi aussi.." Dis-je en baissant un peu la tête gêné pis elle dit << A tablee>> ce qui me sortait de mes pensées.

Et en un rien de temps Logan avait filé a sa chaise afin qu'on l'y installe, ce que Joy fit en quelques secondes. " Donnes moi les assiettes." Lui dis-je en lui prenant des mains afin de les mettre sur la table. Nos mains s'effleuraient en échangeant les couverts. Je souris alors bêtement, comme si c'était un premier rendez vous.

On s'installe a table et Logan mange doucement et prends son temps, pour un an, je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout, il mange de petits morceaux, bon ça va, les pates ça s'écrase dans la bouche et donc il ne risque pas de s'étouffer. Joy me sert, et je sens mon assiette. " Hmm, ça a l'air délicieux." Lui dis-je en souriant. << Tu veux quelques chose à boire pour manger ?>> "De l'eau, ça ira très bien, mais bouges pas, je m'en charge." Dis-je en me levant chercher une bouteille d'eau et deux verres, et au passage, je pris le bibi d'eau de Logan afin de lui apporter.

<< C'est gentil en tout cas, de me faire cette proposition. J'espère que tu ne fais pas ça par pitié..>> je la regarde et hausse les épaules. " Beh non, ça n'est pas par pitié, ça me fait plaisir, je ne fais pas les choses quand j'en ai pas envie, tu le sais bien, et si je te propose c'est que ça me va.." Lui dis-je en souriant légèrement. << Je dois te dire que l'idée de dormir au motel ne me plaisait pas trop>> finit-elle par m'avouer. " Oui, je me doute.. C'est pour ça, vient, et on avisera, d'accord ?" finis-je par dire en la regardant dans les yeux. Je ne savais pas trop a quoi rimait cette soirée ni le reste de la soirée, et ni même ma proposition, mais l'avenir nous dira..





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 22:13


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

James donnait le meilleur de lui-même, il alla lui-même cherché à boire et donner le biberon à Logan. Je souris à cette attention, je retrouvais l’homme que j’avais aimé. J’avais tellement eu l’impression de le perdre depuis mon retour, l’impression de ne plus être face à la même personne. C’est vrai que James est du genre buté, quand il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fait pas. Ce n’est pas le genre d’homme à se forcer à faire quelque chose et c’est un des points qui m’avaient plus en lui, son authenticité.  « Oui, je me doute.. C'est pour ça, vient, et on avisera, d'accord ? » « D’accord. » C’était donc officiel, dans quelques jours j’allais me retrouver dans la même habitation que James, j’allais devoir apprendre à gérer mes émotions d’une autre manière. On avait déjà vécu ensemble, ce n’était pas un problème en soi mais nous n’étions pas dans la même situation que celle actuelle. J’avais un peur de comment allait se passer les choses mais c’était aussi une manière pour me fixer et de peut-être, mettre un terme à mes illusions. Oui, ça pouvait ressembler à un test.  Ma fourchette pioche dans mes pâtes, mangeant lentement, je me sentais vite calée. Il faut dire que cela faisait une semaine que je ne mangeais quasiment rien et avec la grossesse qui me rendait malade c’était encore moins évident. Je jette un œil à Logan et je suis bien contente de lui avoir mis un bavoir quand je vois l’état de celui-ci et de ses mains. Je repousse légèrement mon assiette avec ma main et me tourne vers mon fils, prenant les choses en main et en lui donnant à manger moi-même. « Ca va me faire bizarre de denouveau m’occuper de lui à temps plein. » Dis-je avec un petit sourire nostalgique. J’ai toujours aimé m’occuper de mon fils, mais cette période de ma vie – où j’étais mal et om je les rejeté – je préfère l’oublier. A cause de ça, j’ai tout perdu, tout ce qui m’était de plus cher.
Je me tourne sur James, je le regarde, d’un regard attendrissant et que je ne sais contrôler. Je n’aurais jamais pu me dire, il y a quelques mois, qu’il serait chez moi entrain de partager un repas. Notre relation était trop tendue pour que cela soit réalisable, mais à croire qu’il y a de l’espoir. J’étais contente de l’avoir à mes côtés, si quelqu’un nous regardait par la fenêtre il viendrait vite à la déduction que nous sommes une petite famille heureuse, hors que pour moi, ce n’était pas le cas. Plus le cas. « Je trouve que c’est une bonne solution finalement mais je veux que tu me promettes que si il se passe quoi que ce soit, que tu m’en informes. Tu sais, si je me mêle des choses qui me regardent pas ou encore que je suis trop envahissante … Je préfère que tu me le dises que ça parte en clash, je ferais mes valises et je partirai. » Dis-je dans un souffle. J’attrape mon verre et bois une gorgée d’eau.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 23:09




Joy && James


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.


La vie est parfois bizarre, elle est parfois horrible et parfois généreuse. En si peu de temps elle avait été les deux avec moi. Horrible du faite de la séparation, de mes conneries avec les jeunes femmes, de l'accident.. Généreuse car mon fils allait bien et j'étais là ce soir a manger avec Joy et mon fils, c'était plutôt bizarre, mais j'étais content, même si je n'arrivais pas a le montrer.

<< Ca va me faire bizarre de m'en occuper de nouveau à plein temps.>>
me dit-elle en regardant notre fils avant de me regarder de nouveau. " Ca vous fera du bien à tous les deux, et c'est le plus important pour moi" Lui dis-je en la regardant donner a manger a Logan qui lui était tout souriant comme la plupart du temps, mais ce soir particulièrement. J'étais attendris par ce joli moment, et je me demandais pourquoi ça ne pouvait pas être tout le temps comme ça ?

J'avais terminé rapidement mon assiette, et oui, je mange, faut bien le nourrir le mâle, et encore plus quand j'aime ce que je mange. Joy me regarde d'un air insistant, comme si elle voulait que je la regarde et qu'elle avait quelque chose à me dire, je lève les yeux vers elle, et écoute ce qu'elle a a me dire. << Je trouve que c'est une bonne solution finalement mais je veux que tu me promettes que si il se passe quoi que ce soit, que tu m'en informes. Tu sais, si je me même des choses qui ne me regardent pas ou encore que je suis trop envahissante.. je préfère que tu me le dises que ça parte en clash, je ferais mes valises et je partirais.>>. je souris alors a la jeune femme. " T'en fais pas, tout va bien se passer, on va faire en sorte que tout se passe bien. Et pour te rassurer, je ne ramènerais personne, si c'est que tu sous entends, de toute façons, je ne vois plus personne. " Finis-je par dire en la regardant. " Mais je ne veux pas que tu te sente mise a l'écart, tu seras chez toi, donc voilà, si tu as quelque chose qui ne va pas, je veux que tu me parles... Et non que tu fuis..." Dis-je en faisant référence a son départ en fuite après la naissance de Logan.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Ven 25 Sep - 23:32


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

C’est vrai que ça allait nous faire du bien à tous les deux, je vis pouvoir créer une relation encore différente avec Logan et l’accompagner dans sa journée du matin au soir sans que celle-ci ne soit coupée. J’étais contente que James prenne cette décision, j’allais pouvoir voir mon fils grandir, pleinement. James me rassure au mieux sur mes craintes en me disant qu’il n’allait ramener personne puisque de toute manière il ne voit plus personne. Dans le fond de mon être, j’avais envie d’exploser de joie, de bonheur, et tout ça. Mon cœur battait à la chamade dans ma poitrine mais je me devais de ne pas montrer mes émotions. Evidemment, il me parle de fuite. Je baisse mon regard, chipotant avec ma fourchette. « Je sais que ce que j’ai fait et mal et je m’en suis excusée mille fois, j’étais dans une mauvaise passe et tu le sais bien. Et pour toutes les fois où j’ai pu fuir par après, James sincèrement ça n’a pas été facile pour moi et je voulais pas me montrer faible devant toi, je veux dire je voulais pas craquer devant toi alors oui, j’ai fuis à certaines situations mais ne m’en veut pas, c’était mon seul moyen de me protéger … » Plusieurs fois je sentais que la situation m’échappait des mains et que j’allais fondre en larme ou encore péter vraiment un câble et je ne voulais pas que tout ça se passe devant James, je ne voulais pas lui montrer ma douleur surtout que j’ai trouvé à certain moment que son comportement était méchant, c’était lui montrer qu’il avait gagné, qu’il avait réussi à me détruire car inconsciemment, je pense, que c’est ce qu’il voulait. « J’ai pas réellement envie de reparler de tout ça, ça me fait trop mal au cœur, vraiment. » Dis-je dans un soupire. « Tu en veux encore ? » James hoche la tête de gauche à droite, je me lève donc pour débarrasser la table, en profitant pour passer le bavoir sur la bouche de Logan et de le délivrer de sa chaise. Le bambin fonça sur ses jouets avec un petit cri de joie, je suis tellement contente de le voir si heureux. Je retourne en cuisine, m’appuyant sur la table de travail et regardant mon évier. J’étais en plein réflexion, James avait beaucoup changé depuis quelques jours et devenait de plus en plus attentionné. Et je me demandais aussi si cette histoire d’appartement allait fonctionner, je ne voulais surtout pas retomber à zéro.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |   Sam 26 Sep - 0:25




Joy && James


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.


La situation entre Joy et moi devenait vraiment critique, au point ou nous ne pouvions plus nous voir sans une dispute et des reproches. Ca ne pouvait plus durer, c'est horrible de dire ça mais l'accident nous avaient beaucoup rapproché, en bien évidemment. Nous étions plus présents l'un pour l'autre et plus attentionné, même si au fond, je n'avais rien oublié du passé, mais j'essayais de vivre avec y mettant de côté dans ma tête. Il était vraiment temps que je passe à autre chose et que je pardonne à Joy. Mais j'étais trop fière pour l'admettre, et je crois que je préférais souffrir que d'ouvrir mon cœur.

J'écoutais son discours sans bronché, la laissant parler, toujours en la regardant dans les yeux. Elle était intimidante je dois avoué, je n'arrivais pas a la regarder longtemps dans les yeux, je détournais mon regard de temps en temps avant de m'y replonger.

<< J'ai pas réellement envie de reparler de tout ça, ça me fait mal au cœur, vraiment...>> Je la regarde et hausse les épaules.. " D'accord, n'en parlons plus alors. " Dis-je en regardant Logan. << Tu en veux encore.>> je secouais alors la tête de gauche à droite en guise de réponse avec un petit sourire. " C'était très bon." Dis-je de nouveau le sourire aux lèvres. Puis elle se levait de la table afin d'enlever les assiettes usagées. Elle essuya la bouche de Logan avant de le libéré afin qu'il aille jouer de nouveau avant d'aller dormir. " Je pense que je te le laisserais ce soir, j'ai pas envie de le sortir, je ne veux pas qu'il prenne froid, et puis demain je travaille.. Donc si tu veux bien le garder..." Dis-je en me tournant vers Joy qui était partit dans la cuisine. Elle me répondit évidemment positivement me disant qu'elle voulait bien le garder pour la nuit, même si c'était une première depuis longtemps.

Puis je la vis s'appuyer au niveau de l'évier, je pensais qu'elle se sentais pas bien, alors je me levais immédiatement de ma chaise afin de me retrouver a ses côtés. J'étais placer dernière elle, et je déposais l'une de mes mains dans son dos en caressant celui ci.
" Ca va pas ? " demandais-je à la jeune femme. Je sais que les femmes enceintes on souvent des nausées. Puis elle se retournais vers moi, en me disant que ça allait qu'elle était juste dans ses pensées. " Ah... Désolé, j'ai cru que c'était le bébé." Dis-je avec un sourire niait. J'avais l'air bête encore une fois.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James Empty
(#)Sujet: Re: La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.+ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a tous des amis.. Seuls le temps qui passent confirment les vrais..!
» Nous serons les plus belles pour aller danser ft. Adèle
» et je t'offrirais des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas — Mohowara
» L’éclaircie vient après la pluie (Daryl & Lily-Anne)
» Dylan Morgan - Danser c'est comme parler en silence. Prendre une photo c'est dire plein de chose sans aucun mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-