Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Est-ce que tu veux m'épouser ?

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu veux m'épouser ? Empty
(#)Sujet: Est-ce que tu veux m'épouser ?  |   Dim 27 Sep - 14:46

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Ailyne Morgan & Laufti Johnson

Aujourd'hui était un grand jour. Cela faisait quelques mois maintenant que Ailyne et moi nous étions remis ensemble. Notre relation avait évolué, elle habitait désormais avec moi et on vivait en total épanouissement. Elle avait également retrouvé un travail, bref, la routine s'installait. Une idée me trottait dans la tête depuis quelques semaines maintenant. Il fallait que je fasse d'Ailyne ma femme. C'était un de mes projets à court terme avec elle. J'avais donc cherché des idées farfelues pour faire ma demande. J'attendais qu'elle soit en repos pour les mettre en application et lui faire une déclaration digne de ce nom. A vrai dire, on en avait jamais vraiment parlé, peut-être quelque fois pour rire mais c'était tout. Elle ne devait se douter de rien, c'était très important pour mener à bien mon idée.

Il était 8 heures quand je me levais, Ailyne était encore en train de dormir, j'en profitais pour lui préparer le petit-déjeuner. Je le faisais parfois, alors jusque là rien d'étonnant. Je préparais puis faisais cuir ma pâte à pancakes et faisait couler du café. Je pris une douche rapide entre temps et m'habiller décontracté. Le petit-déjeuner était fin prêt, il était 9 heures, je décidais d'aller réveiller ma chère et tendre encore dans les bras de Morphée. Je la sortais de son sommeil tout doucement pour ne pas la brusquer dés le réveil. J'ouvrais un peu les volets électriques pour que la lumière pénètre dans la pièce. Puis, je m'assis à côté d'elle dans le lit, le dos contre le mur lui faisant des papouilles sur les bras, je lui donnais finalement un baiser et lui disais avec mon plus beau sourire :

Coucou ma puce, ça va ? Tu as bien dormi ? J'ai préparé le petit-déj, il n'attend plus que toi.


On pouvait sentir la bonne odeur du miel sur les crêpes chaudes depuis la chambre. Alors je me relevais, allant dans le salon pour m'asseoir manger mon petit-déjeuner avec Ailyne.
Pendant qu'on mangeait les pancakes, je lui dis :

Bon, j'ai une petite surprise pour toi aujourd'hui. On va faire un tour en ville quand tu seras prête , ok ? J'ai juste une petite faveur à te demander... J'ai préparer des vêtements pour toi, il faut que tu les portes toute la journée, faut que tu joues le jeu ça pourra être marrant.


Disais-je en étalant du miel sur mon pancake et en souriant. Mon idée première était que l'on s'habille dans nos habits d'en-temps, cette époque où l'on était à l'université. Je me souvenais bien de son style de l’époque alors je lui avais préparé une garde de robe sur-mesure. Un bon coup de nostalgie avant l'assaut final ne pouvait être qu'une bonne idée. Ailyne avait l'air surprise de mon annonce, normal. Pour le coup ce n'était pas habituel de ma part de proposer des trucs comme ça. Mais je voulais qu'on passe une journée inoubliable. Alors j'avais organisé tout un programme pour faire tout ce que l'on faisait quand on était ensemble il y a 20 ans. On ne pouvait pas aller à Washington malheureusement, le trajet était beaucoup trop long. C'était le seul détail qui était raté.

Après avoir fini de déjeuner, je rangeais et nettoyais tout pendant qu'elle se préparait tranquillement dans la salle de bain. Je partais ensuite dans notre chambre où je changeais à mon tour de vêtements. Casquette de l'équipe de football de l'université, t-shirt gris et chemise ouverte avec des motifs fleuris, le jean trop grand et troué et baskets Converse vintage. J'avais le style d'un jeune des années 80, ça faisait peur tellement ça ressemblait à ce que je portais à l'époque. C'était comme au bon vieux temps, enfin, j'avais quelques rides en plus tout de même. J'attendais que Ailyne sorte avec ses vêtements, j'étais sur que ça allait lui aller à merveille, après tout j'avais réussis à tomber amoureux d'elle dans cette tenue alors... Je m'assis dans le canapé et regardais la télévision avec Buck couché à mes pieds. Il ne reconnaissait presque pas son maître avec tout ça.

DEV NERD GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu veux m'épouser ? Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce que tu veux m'épouser ?  |   Dim 27 Sep - 20:41

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Ailyne Morgan & Laufti Johnson

Je faisais un rêve étrange, mais calme, auréolé de bonnes ondes, de bonheur, exactement mon état d'esprit actuel. J'étais plus apaisée et moins stressée que quelques mois auparavant, depuis que Colton s'était décidé à signer les papiers et que le divorce avait enfin été prononcé. J'étais sur mon petit nuage, légère et parfaitement bien. J'avais bien dormi, au côté de l'amour de ma vie. Une douce odeur de miel me sortit de ma torpeur, et j'entendis Laufti entrer dans la chambre. Je vivais chez lui depuis que j'avais divorcé et c'était un réel plaisir de se réveiller tous les matins en le voyant. La lumière entra peu à peu dans la pièce, et il vint s'assoir à côté de moi. J'ouvris doucement les yeux au contact de ses doigts sur mon bras et lui rendis tendrement son baiser.

Coucou ma puce, ça va ? Tu as bien dormi ? J'ai préparé le petit-déj, il n'attend plus que toi.



Je lui souris et me redressais dans le lit en réprimant un bâillement. Je m'étirais et vint me lover contre lui.

Bonjour mon coeur. Bien dormi, très bien même, et toi? Oh, ça sent très bon en tout cas.



Je me levais et le suivis dans le salon, pour m'installer à table. Je dégustais alors les délicieux pancakes préparés avec amour. Le café était chaud, tout était parfait. Nous discutions et soudain Laufti, tout en étalant du miel, me fit part d'une de ses idées.

Bon, j'ai une petite surprise pour toi aujourd'hui. On va faire un tour en ville quand tu seras prête , ok ? J'ai juste une petite faveur à te demander... J'ai préparer des vêtements pour toi, il faut que tu les portes toute la journée, faut que tu joues le jeu ça pourra être marrant.



J'arquais un sourcil, me demandant bien ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. Mais j'étais en congé, peut-être qu'il avait prévu une petite escapade en amoureux. Je lui souris.

Qu'est-ce que tu me cache petit voyou? Je marche, je vais jouer le jeu.



J'étais curieuse de savoir ce qu'il comptait faire. Alors après avoir rempli nos estomacs, je l'aidais à ranger un peu et montais prendre une douche. L'eau chaude me détendis encore plus, et je fredonnais quelques paroles. Puis, je regardais les affaires préparées par Laufti. Cela m'arracha un sourire. Il y avait une jolie robe lavande à pois blancs, une coupe des années 80, comme celles que je portais lorsque nous étions à la fac. Je l'enfilais, avec la veste en jean qui l'accompagnait et me maquillais légèrement, comme à mon habitude. Je descendis le rejoindre et partis dans un fou rire en le voyant. Lui aussi était habillé comme à l'époque, très jeun's et malgré les quelques rides qui décoraient son visage, je le trouvais toujours aussi beau. Il était assis sur le canapé avec Buck, devant la télé. Je m'assis à côté d'eux et caressais Buck qui avait l'air heureux de me voir. Ce chien était adorable, et il m'avait adopté autant que moi je l'avais fait pour lui.

Nostalgique mon cher? Que fait-on à présent?



Je l'embrassais en souriant. Je ne savais pas ce qui m'attendais mais je savais que cette journée allait être parfaite, puisque j'allais la passer avec Laufti. Et rien que son style à l'instant présent me faisait sentir que ça n'allait pas être de tout repos. Une nouvelle vie.
DEV NERD GIRL


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu veux m'épouser ? Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce que tu veux m'épouser ?  |   Mar 29 Sep - 20:25

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Ailyne Morgan & Laufti Johnson

J'avais réveillé Ailyne en douceur. Elle était de bonne humeur, j'avais tout fait pour ça. Je lui avais demandé comment ça allait et si elle avait bien dormi. Elle me répondit en baillant et en venant s'appuyer contre moi. Je l'entourais de mes bras, et elle me dit d'une petite voix encore endormie :

Bonjour mon coeur. Bien dormi, très bien même, et toi? Oh, ça sent très bon en tout cas.


J'hochais la tête, et lui donnait un bisou sur le front puis je me levais, suivit de la femme de ma vie, traînant des pantoufles. Nous allions nous asseoir dans le salon et manger les pancakes que j'avais préparer. Au milieu de la conversation, je lançais la première partie de mon idée pour faire une demande en mariage parfaite. Je lui proposais donc de garder les habits que j'avais préparé pour elle toute la journée. Il s'agissait de vêtements de l’époque que nous portions quand nous étions jeunes. Enfin, c'était des vêtements neufs bien sur, pas des reliques d'il y a 20 ans. Ailyne me regardait interrogativement, elle haussa un sourcil se demandant ce que je pouvais bien lui voir préparer comme vêtements. Elle me sourit finalement et me répondit :

Qu'est-ce que tu me cache petit voyou? Je marche, je vais jouer le jeu


Je lui souriais avec un regard taquin, j’espérais surtout qu'elle ne se doutait de rien. Je voulais tellement que tout se passe parfaitement aujourd'hui. Elle monta à l'étage pour prendre sa douche. J'en avais profité pour aller également me changeait, pour être en accord avec ma dulcinée.J'étais sur que la robe et tout le reste allait lui plaire et lui allait. C'était exactement son style de l’époque. Quant à moi, j'avais réussis à bien retransmettre mon look funky des années 80. Je n'en revenais pas qu'on avait pu porter ça en étant sur qu'on était « dans le vent » de la mode. C'est fou de voir la différence avec le 21ème siècle... C'est ce genre de remarque que les vieux font non ? Ok, je ne dirais plus jamais ça.

Elle descendit enfin, toute vêtue de mes jolies affaires. Elle regarda dans le salon où j'étais assis entrain de regarder la télé et me vit. Elle ne put s’empêcher d'exploser de rire en voyant la tenue dans laquelle je m'étais mise. Je la regardais aussi, riant plus légèrement en constatant que cette parure la rendait toujours aussi canon. Une fille belle est une fille belle, quoi qu'elle puisse porter. Elle s'assit près de moi, caressant Buck qui s'était mis à mes pieds. Il remua la queue, il l'avait vraiment adopté au sein du foyer.

En voilà une jolie nana dites moi !


Disais-je en riant. J'avais fait exprès de dire ça pour refaire encore référence aux fameuses expressions des années 80 qu'on avait pu entendre pendant des années. C'est vrai qu'on avait des façons de parler moins crues qu'aujourd'hui.

Nostalgique mon cher? Que fait-on à présent?


Elle m'embrassa tendrement, je répondais à son baiser en le prolongeant un peu. Bon, mon idée pour l'instant lui plaisait. Il fallait maintenant passer à l'action. J'avais tout un programme en ville. J'avais demandé au gérant du restaurant où on allait très souvent de faire une décoration vintage. Je lui avais également demandé de s'habiller comme le barman du bistrot où on allait tout le temps boire un coup après les cours à Washington. Je me souvenais de son style vestimentaire car il s'habillait de façon un peu excentrique. Il avait les cheveux très longs et frisés et portait souvent des lunettes de couleurs bleues. J’espérais qu'il avait tout fait comme je le lui avais demandé. Je regardais ma montre : 11 heures 00. J'étais dans le timing, le temps qu'on aille au bar, qu'on se gare etc. Il serait l'heure de boire un verre pour l’apéritif. Je lui disais finalement :

Alors... D'abord, on va allait dans la voiture et je vais te conduire chez Alexander. Je sais que t'aimes bien manger là-bas. On va se faire un déjeuner tip-top avant la suite. Tu me suis toujours ?


Disais-je avec un grand sourire interrogatif. Évidemment elle n'allait pas dire non maintenant, elle m'aurait très déçu sinon. Je la laissais enfiler ses chaussures et partis en coup de vent dans la chambre récupérer la bague de fiançailles. Ce serait dommage de l'oublier. Je glissais le boîtier dans la poche de mon jean, j'avais tout prévu, elle ne pouvait pas le voir à travers la coupe large du pantalon. Je pris les clés de la voiture et me dirigeais dans le garage pour sortir ma jolie petite BMW blanche. Ailyne ferma la maison et me rejoignit dans le véhicule. Je voyais dans ses yeux qu'elle était heureuse de passer la journée à mes côtés. Moi j'étais surtout stressé. Oui oui, Laufti peut stresser parfois. Surtout pour ces choses là. Je déposais un dernier bisou sur la joue d'Ailyne et partis vers le restaurant. La surprise allait être totale, aussi bien pour elle que pour moi. Je n'avais pas encore vu la décoration du restaurant alors ce serait une découverte mutuelle.

DEV NERD GIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que tu veux m'épouser ? Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce que tu veux m'épouser ?  |   Lun 5 Oct - 16:32

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Ailyne Morgan & Laufti Johnson

J'avais été réveillée en douceur par une délicieuse odeur de miel et de pancakes, et j'avais eu la joie d'avoir Laufti à mes côtés, lorsque mes yeux s'ouvrirent enfin. Nous nous étions longuement prélassés sur le lit, j'aimais profiter de ses câlins. Nous vivions une Idylle parfaite. Nous étions ensuite aller déjeuner, en parlant de tout et de rien comme d'habitude. Et puis il avait lancé une idée, avec un éclair de malice dans les yeux, un regard que je connaissais bien et que j'aimais. C'était Laufti qui retombait en enfance, celui là même qui vous jetait dans la piscine habillée. Je me demandais ce qui pouvait bien lui être passé par la tête, mais c'était un homme qui aimait les défis, c'est pourquoi j'avais accepté sans broncher, amusée par la situation. J'avais hâte de savoir le fin mot de l'histoire. Une fois lassée d'essayer de savoir ce qu'il tramait, je montais me doucher et mettre les habits qu'il m'avait préparé. Une jolie robe, coupe 80, lavande à pois blancs. Typique de notre jeunesse. Je souris et filais sous la douche. Habillée, pomponnée, je descendis le rejoindre. Je fus surprise de voir que lui aussi était habillé comme pendant nos années de faculté, et je ne pus réprimer le rire qui s'empara de moi. J'essuyais mes yeux pour ne pas que mon maquillage coule et le rejoignis sur le canapé, avec Buck.

En voilà une jolie nana dites moi !



Je lui adressais un grand sourire et remis son col de chemise en place. Le look était exactement comme à l'époque. Tout en caressant l'énorme berger Allemand, plutôt content de me voir, je lui demandais encore une fois ce qu'il trafiquait. J'espérais une réponse même si je savais pertinemment qu'il ne dirait rien. Puis je lui demandais quand même ce qu'il comptait faire ensuite.

Alors... D'abord, on va allait dans la voiture et je vais te conduire chez Alexander. Je sais que t'aimes bien manger là-bas. On va se faire un déjeuner tip-top avant la suite. Tu me suis toujours ?



Je l'embrassais sur la joue. J'adorais ce restaurant, les serveurs étaient adorables, j'avais l'habitude de discuter avec eux, et l'on y mangeait bien. J'aquiescais, je voulais savoir ce qu'on allait faire ensuite, et puis comment refuser une journée en amoureux avec l'homme de votre vie? Impossible. J'enfilais mes talons et le suivis dans la voiture, tout en fermant à clé derrière moi. Je montais côté passager, et il démarra, direction Alexander. J'allumais la radio, et commençais à chanter à tue-tête, j'adorais la musique, cela me détendais, et la radio passait de vieilles chansons, quoi de plus vintage? Nous arrivâmes assez rapidement à destination, Laufti conduisait assez vite, mais pas dangereusement, du moins pas quand j'étais aussi dans la voiture. Je descendis et attendis mon homme avant d'entrer. Je voyais bien que les gens nous dévisageaient presque. Ils devaient se demander d'où l'on sortait. En même temps, on aurait dit qu'on débarquait directement du passé. Lorsque j'entrais dans le restaurant, tout avait changé. Il y avait des vieilles tables de bar, un jukebox, et tout un tas de choses fossiles, aujourd'hui disparues. Le serveur s'approcha de nous et nous accompagna à une table. Lui aussi semblait sorti d'un film à la Gatsby. Je ne pus m'empêcher de pouffer doucement, et m'assis. Une fois qu'il fut éloigné, je regardais Laufti avec des yeux ronds.

Ils ont tout refait, c'est carrément étrange, on dirait qu'on a remonté le temps. J'ai loupé une commémoration dans le calendrier?



Ca me faisais vraiment bizarre de me retrouver dans un tel univers, comme hors du temps. Je regardais le menu, il y avait tant de bonnes choses, on ne savait pas par où commencer la lecture. Des plats à la française, a la mexicaine, ou typiquement américain, il y avait de tout. J'avais un faible pour la cuisine européenne, mes parents cuisinaient beaucoup à l'époque et mon père voyageait souvent en France et en Espagne ou en Italie. Je n'y étais allée que peu de fois, mais c'était des pays qui me laissaient rêveuse. Je pris la main de Laufti en souriant. Quoiqu'il avait prévu, je savais que j'allais passer une journée merveilleuse.
DEV NERD GIRL


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce que tu veux m'épouser ? Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce que tu veux m'épouser ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce que tu me veux toi ?
» Tu veux être mon ami(e) ?
» Tu veux un Rp babe?
» Je veux des coupains!!!
» LGJ - N'écoutes pas les jaloux, fais ce que tu veux de ta vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-