Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 17:05

Maxxie Kameron De Glücksbourg

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : De Glücksbourg
Prénom : Maxxie Kameron
Âge : 20ans
Date de naissance : 31 octobre
Originaire : Norvegien
Situation familiale : Seul
Orientation sexuelle : Gay Curieux
Particularités : A un piercing au labret droit
Habitudes : Joue souvent avec ses cheveux ○ Change souvent de look ○ Rale pour un rien
Groupe : MORE WATER PLEASE
Avatar : Luke Hemmings

Anecdotes

Je suis le petit fils du roi de Norvege, faisant de moi l un des deux prince heritie au trone de Norvege, Troisieme au rang de succession ¤ J ai un frere jumeau qui est tout mon inverse niveau caractere ¤ Je suis passionne de danse classico-moderne et de musique rock ¤ Je parle de nombreuses langues : norvegien, italien, francais, croate, allemand, espagnol, anglais, russe, japonais, ukrainien, serbe et roumain ¤ Je suis Homosexuel curieux, quesako ? Un gay qui experimente les femmes pour voir ce que ca fait ¤ Avec mon jumeau, nous sommes si different mais pourtant si dependant a l autre depuis notre naissance, nous sommes inseparables ¤ Nous sommes les seuls enfants de la famille avec mon Jumeau ¤ Je reve de devenir danseur depuis que je sais tenir assis : je savais danser avant meme de savoir marcher et chanter avant meme de savoir parler ¤ Je suis manique de ma meche, c est a dire : il faut tout le temps qu elle soit parfaitement mise sous mon bonnet que je ne quitte jamais quasiment ¤ Ma premiere fois avec un homme était avec mon meilleur ami qui m a tout apprit en musique, a l age de 14ans ¤

Caractère

Maxxie est un jeune homme doux et affectueux, une vraie boule d amour, qui aime tout le monde, et que tout le monde aime. Il est tendre et attentionne envers ceux qu il aime, que ce soit en amitie ou en amour. C est un bon element qui fait la fierte de la famille de Glücksbourg. C est quelqu un de tres genereux dans tout ce qu il fait, et avec tout le monde qui l entoure, il ne pourras jamais laisser quelqu un dans le besoin. De plus, il ne joue pas vraiment de son rang, au contraire il se fond dans la masse avec plaisir, il ne veut pas vraiment qu on le traite comme un prince, il dit souvent qu il n est que Maxxie, rien de plus. Mais son rang lui permet de faire le bien autour de lui.
C est certes un prince charmant, mais il a aussi quelques petits defauts non negligeables : Il est jaloux, que ce soit avec ses amis ou plus, il est rancunier, si tu lui fais quoi que ce soit, il s en souviendra et ne l oubliera pas, mais il saura passer outre cela, mais sachez qu il n oublie jamais ce qu on lui fait, en bien comme en mal. Il est un peu raleur sur les bords et surtout il est un peu trop naif par moment.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Piika
Prénom : Mandine
Âge : 21ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Invente
Comment as-tu connu le forum? : ILH
Commentaires : JE VOUS N AIME DEJA. PS : ne tenez pas compte de l orthographe affreuse, j ai un probleme de clavier, j ai mes touches chiffres qui ne fonctionnent plus ainsi que ma touche r (j utilise le clavier visuel pour mettre mes r et c est giga galere, j ai hate de trouver vite un clavier externe pour de nouveau pouvoir ecrire normalement)


Code:
○ [color=darkred]LUKE HEMMINGS  - MAXXIE K. DE GLÜCKSBOURG.[/color]

crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 17:06


Histoire




31 Octobre, Clinique privée d’Oslo.
Des cris de douleurs résonnent dans tout l’étage, tous les Norvégiens sont devant leur télévision, tous les journalistes du monde devant les portes de la clinique, toutes télévisions braquées sur cet évènement. La naissance des enfants royaux du Royaume de Norvège, priant que ce soit des fils. Oui, la reine de Norvège est en train de mettre au monde ses enfants, les héritiers du trône, il s’agirait de deux garçons d’après les médecins mais qui sait ce que le destin peut prévoir.
« _ Bonjour, ici James Smith, en direct de la Clinique d’Oslo, sa y est, Ils sont nés, il s’agirait de deux garçons selon les rumeurs ressorties de la clinique, nous en saurons plus d’ici quelques instants, le Roi sort !
_ J’ai l’immense privilège de vous annoncer la naissance des princes héritiers de Norvège, Maxxie Kameron de Glücksbourg ! Il est en parfaite santé ! Ainsi que Marko Karl de Glücksbourg ! Egalement en parfaite santé ! la reine l’est tout également, je vous prie de respecté l’intimité de cette clinique. Les enfants vous seront présenter dans deux jours, lors de la sortie de la Reine, nous vous remercions du respect que vous pourrez faire preuve. »

Ainsi commence la vie du jeune prince. Entouré d’une famille très aimante. Petit, c’était un enfant sage, un enfant modèle, plein de vie et d’énergie, il aimait suivre son papa partout où il allait, accroché à sa grande main, il faisait craquer tout les cœurs avec sa bouille d’amour et ses petits yeux bleus. Tout le monde craquait dès qu’il souriait et il attendrissait tout le monde a la moindre petite bêtise d’enfant. Mais rapidement Maxxie dut aller sur les banc de l’école, mais il se montrait très efficace et très sérieux dans ses études. Il était apprécié des professeurs, il avait de très bonnes notes, il faisait la fierté de sa famille royale, il faisait vraiment un bon exemple pour la jeunesse norvégienne.

Bien sur, il était toujours avec Marko, son jumeau qui lui, pensait plutôt a s’amuser comme un petit fou, il faisait énormément de bêtises, il était fougueux et instable, une vraie petite catastrophe disant son papa, mais malgré tout, il n’était pas méchant, juste impulsive, fort de caractère et langue de vipère. Tout le contraire de Maxxie pourtant, les jumeaux sont le ying et le yang, rien sans son double, toujours collés ensemble comme deux cases d’un domino, jamais l’un sans l’autre. Ils ont un liens que personne n’arrive a comprendre. Un véritable duo de choc emplit d’amour et de complicité.

A 20ans, la famille royale lui accorde de partir a Miami pour faire ses études dans une prestigieuse école de danse. Il est content car il est un élève comme les autres, il n’a pas de traitement de faveur, il est tout bonnement comblé. Il se révèle être un élément des plus brillants, une vraie étoile de la danse. A coté, il continue la musique en mode internet, postant de temps en temps des cover avec ses amis.
Depuis tout petit, Maxxie a l’amour de la danse et de la musique, il a grandit dans la passion de sa maman, la danse, avant de savoir marcher, il savait danser, et celle de son papa, la musique, avant de savoir parler, il savait chanter. Enfant, il apprend a composer de la musique, très vite, il apprend a jouer d’instruments tel que : Piano, Guitare, Basse, Violon, Flute Traversière…etc. Mais il apprend surtout a danser, sa spécialité est le classico-moderne, autant dire la danse classique assez accrobatique.

Maxxie a donc débarqué avec son jumeau, ils vivent tous les deux dans une prestigieuse villa au bord de mer payée par papa et maman avec tout le personnel qui se doit : gardes du corps, hommes et femmes de maisons. Les jumeaux font souvent profiter de leur villa aux gens, surtout Marko qui organise souvent des fiestas au bord de la mer. Maxxie est gay, comme un phoque, ce qui n’est pas le cas de son frère, bien que Maxxie soit prêt a faire l’expérience des femmes, une fois au moins, il est encore célibataire mais il croit en l’amour et attend son prince avec impatience. Qui sait où il est ce prince ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 18:15
Hey bienvenue parmi nous MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 18:41
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 19:44
Mici mais j ai fini depuis un bail MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 20:43
Toi tu me plait MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 3877631104 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 20:49
Miciiii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 21:01
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 21:09
Miciii :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |   Dim 27 Sep - 21:46



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Maxxie K. De Glücksbourg. Il est bien rare qu'un prince se retrouve si loin sans sa famille. Tu as l'air d'être le petit fiston idéal, tu vas peut-être voir qu'à Miami ça sera plus difficile à vivre. Bon courage et surtout bonne danse! MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 776115001


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% 2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100% Empty
(#)Sujet: Re: MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skype / Conversation Derek and Maxxie
» Absence de Maxxie
» Enjoy to be a sudent [pv Maxxie]
» Danse avec Maxxie - Links
» Danse avec Maxxie - Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-