AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement

avatar
i'm a sexy pnj
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
♡ à miami depuis le : 20/02/2015
♡ nombre de post : 598
♡ feat : me.
♡ activité : Vous observer et vous détruire !
Sujet: CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.  |  Dim 27 Sep - 21:34



BIENVENUE DANS VOTRE CHAMBRE



MESSAGE POSÉ SUR LE LIT. :

Une chambre à trois lits sérieusement? Qui est le mouton noir qui empêche les deux autres de baiser? -_______- Bref, quoi qu'il en soit... la voilà... j'espère qu'il n'y aura pas trop de dispute pour le lit du haut. Et puis, si vous êtes partant pour la partouze j'ai glissé un panier avec des beaux jouets juste pour vous sous le lit de droite. Je ne veux pas être déçue!!!   

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.  |  Lun 12 Oct - 8:52



La dernière soirée de l'été



Après qu'on se soit perdues comme promis dans le labyrinth.. Je proposais à Camélia d'aller dans notre chambre. Mon dieu quelle catastrophe. Nous avions à peine passer le nez de la porte que nous la refermions. Nightmare sur ce coup là, je t'aime beaucoup moins avais-je pensé. Tout le monde semblait avoir des chambre de folie, et des lesbiennes qui pourraient avoir quelque chose pour bien titiller ses papilles et celui-là, non rien. Une chambre d'hôpital. Et encore, même pas. Même un malade refuserait de dormir là dedans. Allais-je accepter moi? Sûrement pas. Je prenais la bouteille de vodka présente et je prenais la main de Camélia pour sortir vite de là. Je ne supportais pas une minute de plus. Très rapidement - et avec un peu d'agacement et de colère aussi - mes cheveux blond s'empressèrent d'aller toquer à une autre porte où je savais je trouverais refuge un moment pour ce soir avec Camélia. Je toquais à la porte de Cat, Lucas et Gabrielle. Je savais qu'on pourrait bien s'amuser avec eux, au moins. Peut-être même que ça finirait très mal - enfin très bien dans notre sens. on va s'amuser soufflais-je à Camélia.

Quand la porte s'ouvrit sur Cat, je la suppliais. Laisse nous entrer, s'il te plait. Si tu voyais notre chambre, tu comprendrais que tu as en face de toi deux réfugiées en détresse. lui dis-je alors avec un soupçon de malice. Je lui souris. Elle me connait limite par coeur ma Cat, je savais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire. Il est coquin le petit Lucas, croqueur de femmes. ajoutais-je en remarquant qu'il était le seul homme de la chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.  |  Mar 13 Oct - 22:59



La dernière soirée de l'été



Je comprends pas trop cette soirée. L’intérêt, le grand faste, le côté racoleur. Déjà, j'avais même pas envie de venir. J'ai d'autres chats à fouetter qu'alimenter les ragots débiles d'une Gossip Girl, ou que sais-je, même pas foutue de dégoter de vraies informations pour ses articles. Lucas et Gabrielle m'ont presque tirée de force jusqu'ici. J'aurais largement préféré aller en boîte ou dans un bar. Mais non, les deux autres zigotos ont réussi à me trimballer ici sans que je comprenne vraiment comment. Je leur ai collé aux basques comme une sangsue. Ce soir j'ai pas envie de faire d'effort et encore moins de faire croire que cette soirée m'amuse. Après un tour rapide dans la grande salle de bal, j'ai réussi à persuader Lucas et Gabrielle de m'accompagner faire un tour dans les couloirs du château. En ayant pris quelques provisions alcoolisées (au cas où on se perde) (pour pas mourir) (ewi).

Notre petit tour fait, on s'est retrouvé, Gabrielle et moi, dans ce qui est apparemment notre chambre pour la nuit. Le mot me fait froncer les sourcils. Elle pense qu'au cul cette Nightmare. Au fond j'suis sur que c'est une fille malsaine et complètement en manque qui est derrière tout ça. Je suis complètement dépitée par cette soirée, qui a atteint le paroxysme du mauvais goût. Lucas revient avec un air de chapardeur sur le visage. Et une tenue de commando. Pourquoi pas. Mais qu'est-ce que... A l'instant même où j'ouvre la bouche, quelqu'un frappe à la porte. Allons bon, c'est la surprise du chef ? Mais c'est une Prunille, au bras d'une Camélia, qui me demande l'asile pour la nuit. Venez, de toute façon la soirée ne peut qu'aller mieux. Je ris à la remarque de Prunille. C'est eux qui m'ont traîné ici alors je suis innocente. Bon, qu'est-ce que vous avez dans votre hotte les filles ? Je zyeute la bouteille dans sa main et sourit à Camélia. Voila de quoi animer cette sordide soirée !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.  |  Mer 14 Oct - 11:15



LA DERNIÈRE SOIRÉE DE L’ÉTÉ



Je ne regrette pas d’avoir décidé de participer à cette soirée pour le moins assez particulière. Je trouve que c’est l’occasion de passer un bon moment en compagnie de Lucas et Cat tout en sortant du contexte habituel dans lequel nous avons l’habitude de nous voir. J’aime le changement, je trouve qu’il ne fait pas de mal de temps en temps et j’approuve que nous soyons tous les trois présents à cette soirée. Je sais que ce n’est pas vraiment le cas de Cat qui aurait préféré être ailleurs, mais je me suis promis de faire en sorte qu’elle passe un bon moment. Je me dis que cette soirée peut être inoubliable si on parvient à totalement lâcher prise.
Finalement, après avoir fait un tour dans le château avant de récupérer de quoi boire, nous retournons dans notre chambre, prêts à nous attaquer aux choses sérieuse. Lucas semble motivé à bloc, ce qui me fait sourire. Alors que je commence à servir la première tournée, quelqu’un frappe à la porte et Cat se charge d’aller ouvrir. La soirée à trois devient aussitôt une soirée à cinq, ce qui n’est pas pour me déplaire. Plus on est de fous, plus on rit, non ?

GABRIELLE : « Salut les filles, je vois que vous avez pensé aux munitions ! La première tournée est pour moi ! »

Je sors deux verres de plus avant de les remplir et d’en tendre un à chaque personne présente dans la chambre.

GABRIELLE : « A nous et à cette soirée ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.  |  Mer 14 Oct - 13:39



LA DERNIÈRE SOIRÉE DE L’ÉTÉ



Une soirée ! Voilà le mot magique qui pouvait mettre Lucas dans tous ses états. Surexcité déjà, impatient aussi puis, intenable ... Gabrielle, Cat et lui avaient commencés par faire le tour du propriétaire, profitant pour ramener des provisions nécessaires à une bonne soirée.

Les filles étaient retournées à la chambre, mais Lucas dont l'esprit avait divagué une nouvelle fois, les avait perdus de vue au détour d'un couloir. Cela arrivait tout le temps, il n'en avait donc pas été perturbé. Il s'était retrouvé dans une sorte de vestiaire, trouvant des habits qui pouvaient faire commando... Aussitôt son esprit avait surchauffé et il se retrouvait a essayé d'explorer le château tout seul en mode ninja, essayant d'entrer dans les chambres, trouver des trucs, mais rien ... Un total échec. Pour ne pas revenir les mains dans les poches, il était allé au bar de l'endroit, avait prit deux bouteilles. Il s'était introduit dans une sorte de cuisine, mais ne trouvant rien, il avait seulement ramené des petites cuillères ... Tout ça pour ne pas revenir les mains dans les poches. Et sur la route, un petit pot de fleur. La chambre devait être un peu mieux décorée ! Quelques minutes plus tard il se retrouvait avec Gabrielle et Cat, son air roublard de celui qui avait fait une bêtise sur la tête. "Tiens pour toi ! Et euh ... Pour toi ! " Il tendait le pot de fleur à Gabrielle, puis les cuillères à Cat, il n'allait pas garder ça, lorsque Prunille et Camélia firent irruption. Chouette ! La soirée allait certainement s'accélérer avec ces deux-là dans les parages. "Salut les filles ! On attendait plus que vous ! " Lucas filait ensuite sur le lit superposé pour aller remettre une tenue convenable avant de redescendre trinquer avec le reste des personnes présentes.]

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAMBRE #109 : CAT, LUCAS AND GABRIELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement-