Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Chambre #116: WILLIAM

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Chambre #116: WILLIAM Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Chambre #116: WILLIAM  |   Dim 27 Sep - 22:09



BIENVENUE DANS VOTRE CHAMBRE



MESSAGE POSÉ SUR LE LIT. :

Willy, mon petit Willy ! Tu n’es pas accompagné ! C’est une bien grande surprise ! Mais tu peux bien ramener qui tu veux dans cette chambre docteur et utiliser ton joli scalpel ! On sait que tu aimes ça utiliser ton petit scalpel. Wink
Laisses toi aller et n’oublie pas, c’est comme au foot, contrôle frappe ! BUUUUUUUUUUUUT mais pas de mi-temps ! T’es jeunes capitaine.
 


.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chambre #116: WILLIAM Empty
(#)Sujet: Re: Chambre #116: WILLIAM  |   Mar 29 Sep - 20:16



C'EST LA FIESTA



J’avais klaxonné plusieurs fois avant que Jordan ne sorte finalement de chez lui. Il se faisait désirer le petit! Ou peut-être qu’il n’avait pas terminé de faire ses cheveux et se maquiller! OK c’était des blagues. Ce dernier embarqua dans ma voiture en balançant son sac à l’arrière. « C’est le temps où je dois te dire à quel point tu es magnifique? Je suis désolé par contre mon lapin, je n’ai pas de fleurs! » Je lui fis un clin d’œil avant de quitter rapidement le stationnement. On avait déjà du retard à cause de lui et puis bon on avait un peu de route à faire car la fête se déroulait dans un vieux château dans le fond de la forêt. Ouais… super rassurant! J’avais levé un peu la musique pendant le trajet mais on pouvait toujours s’entendre parler, quand même. Jordan avait pris la place de ma mère à l’université. Il était donc le directeur et juste de le dire ça me faisait encore bien rire. Il n’avait pas le profil type du directeur d’école, il fallait se l’avouer. Il me racontait donc comment ses premières journées se déroulaient. Ça semblait être beaucoup de boulot en fait. Puis, le sujet changea vers notre cher autre ami qui n’était pas présent avec nous. C’était bizarre quand même. « Et dire que Nate nous abandonne ce soir! Je n’en reviens pas, les trois mousquetaires ne sont que deux ce soir. » Nathaniel était accompagné d’Alexie et moi je n’avais invité personne. Pourquoi? Je n’en savais trop rien, disons que je ne savais pas trop si j’allais rester longtemps là-bas… j’étais du genre à vouloir quitter rapidement dès que je trouvais ça nul. Bon, j’avais pris une chambre au cas où ça devienne intéressant, j’ignorais qui allait être présent. Pour le moment, j’étais avec mon petit coquin de Jordan et voilà que le grand château se dressait devant nous.

C’était sacrément impressionnant. Je stationnai mon VUS comme un grand puis nous nous rendîmes jusqu’à la réception question de prendre nos chambres. Il y avait déjà bien des gens mais moi, je voulais commencer par aller porter mon sac dans ma chambre, Jordan était d’accord et nous montâmes à l’étage en croisant déjà des gens qui s’embrassaient assez intensément dans les escaliers. La soirée commençait bien et elle se terminé de manière assez prévisible dans leur cas! « Tu connais des gens qui viennent ce soir ou bien tu viens faire de nouvelles rencontres? » Je pointai la porte qui indiquait mon numéro de chambre. On allait pouvoir arrêter à la chambre de Jojo par la suite. Je débarrai la porte puis, je restai figer sur place quelques secondes. « OH MON DIEU!!!!! C’EST QUOI ÇA? » J’étais plus qu’impressionner. Je n’avais jamais vu une aussi belle chambre. Je m’attendais à tout sauf ça en voyant l’ensemble de la décoration du château. J’y pénétrai en même temps que mon meilleur ami, on regardait autour de nous et je me rendis jusqu’au lit… au centre de la pièce… EN FORME DE ROND! Je riais à tout ce que je voyais, je n’en croyais pas mes yeux en fait. Je ris encore plus après avoir lu la petite lettre sur mon lit. Je la tendis à Jordan en me laissant tomber sur mon lit. « Ça, c’est du luxe! J’ai envie de me prendre un abandonnement et d’emménager ici à l’instant!!!! »  




.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre #116: WILLIAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #133 : JOY.
» CHAMBRE #120 : HAYDEN.
» CHAMBRE #102 - NOAH.
» CHAMBRE #118 : ELISHA.
» CHAMBRE #119 : OREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-