Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble. Empty
(#)Sujet: Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.  |   Mar 29 Sep - 4:11
be a brother
Les retrouvailles des frères Fitzduncan
Hayden D. Fitzduncan ✧ Nathan F. Daniels
Il était grand temps que les frères Fitzduncan se retrouvent, voilà, ça fait bientôt un an que j’avais laissé Nathan à Tokyo, où celui-ci menait sa vie depuis déjà 3 ans. On s’était quitté sur une mauvaise entente, et depuis on s’était très peu contacté, il était occupé dans son boulot et moi dans le mien entre la pédiatrie & l'armée, puis avec les décalages horaires ce n’était pas facile pour nous de se capter. Ainsi qu’on s’envoyait beaucoup de colis en guise de souvenirs, certains de ses objets provenant de Tokyo, étaient installés dans mon appartement. Et il n’y a pas si longtemps, environ un mois alors que j’étais à New-York, mon frère adoptif m’avait appelé pour m’annoncer qu’il rentrait aux États-Unis, imaginer ma joie quand je venais d’apprendre que mon frère rentrait à la maison me rejoindre, sauf que… J’étais soulagé, puisque pendant des années j’ai essayé de le convaincre, et de faire face à la réalité, comme avec sa famille biologique. J’étais heureux de savoir qu’il allait être auprès de moi, j’allais pouvoir veiller sur lui, en faite c’est ce qu’on faisait quand nous étions adolescent. Je passais mon temps à le chercher en prison, alors j’étais en plein nez dans les bouquins de la médecine, enfin bon, le nombre de fois où lui aussi il m’avait couvert lorsque je m’absentais deux jours lorsqu’on vivait encore à la bonne époque, chez nos parents à Nouvelle-Orléans. Également on était coéquipiers de la drague à l’époque, on faisait fureurs.

Ma journée commençait bien, j’avais pris un bon café en la compagnie des collègues, malgré le faite qu’avec Lily-Anne qui frimait sans arrêt, mais c’était amusant tout de même, d’échanger les nouveautés dans le monde. Et de plus, trois de mes patients étaient sortis en bonne santé, et j’espérais vraiment qu’ils ne reviennent pas dans mon bureau. J’en profitais un petit moment pour envoyer un message à ma femme, Geane, où tout se passait à merveille, elle était distante depuis quelques temps, mais je pense qu’elle besoin de prendre du recul par rapport à Riley qui lui manque, où dans mon message je lui écris que je venais de prendre mon après-midi, et qu’on serait trois ce soir, si elle pouvait nous commander des pizzas, en effet, Geane ne savait pas très bien cuisiner, et je n’avais pas envie de l’embêter. Au bout de quelques minutes, elle me répondit que c’était bon, et qu’elle avait hâte de rencontrer mon frère. Cette réponse dessinait un sourire sur mon visage, elle était adorable, j’oubliais parfois pourquoi je l’avais quitté, j’avais été con, et pourtant aujourd’hui nous étions très proches. Je quittais le travail vers midi, pour y être à l’aéroport à trente avec mon 4x4 noir, je me pressais un peu sur la route, j’avais horreur des bouchons, j’avais ouvert les vitres, il faisait chaud ce jour là, c’était humide surtout, c’était insupportable, les cheveux me collaient sur le front sans arrêt, j’avais mis la radio pour faire passer le son, et je chantais ce que disais les paroles, en vrai j’étais un très mauvais chanteur. Une fois à l’aéroport, j’attrapais mes ray-bans argentés, et les posa sur mon nez en admirant la vue avant de claquer la porte pour les fermés une fois que je tournais la serrure de la porte. J’étais doté d’un t-shirt moulant blanc, où il y avait un motif d’un loup, avec un jean assez clair, et des chaussures assez classes, brillantes, je m’avançais d’un confiant et sûr vers les portes, où je pénétrais rapidement, levant mes lunettes pour les calés sur mes cheveux. Je levais la tête pour regarder le panneau d’arriver, où ils annonçaient la provenance et l’heure, je plissais doucement les yeux avant de repérer le bon vol de Nathan, puis je vois un petit chiffre, ça indiquait à la porte laquelle il allait arriver, où je me précipitais le pas pour y être, il annonçait à voix haute, qu’ils étaient en train de débarquer.

Puis je me stoppe net, enfonçant mes mains dans mes poches, en l’attendant, plusieurs sortes de personnes sortent, l’avantage lorsqu’on voyageait, on pouvait toujours trouver des gens bizarres, ou classer par sorte. Mon frère me ressemblait assez tout de même, même si il n’était pas mon frère biologiquement, on se ressemblait sur beaucoup de points physiquement. Mes yeux repèrent tout de suite la carrure de mon frère, où celui-ci affiche un grand sourire en croisant mon regard, je m’avance doucement vers lui, sans me rendre, je souriais aussi. Je lève gros les bras, en ouvrant vers lui, et le prit dans mes bras, je lui donnais des amicales sur le dos. « Tu as fais bon voyage mon frère ? » Demandais-je, au bout de quelques secondes, on se quittait, on aimait pas être trop sentimentales. On se jetait un petit regard, avant de regarder le sol, aussitôt, je mis mes poings dans mon jean tout calmement. On se dirigeait vers la caisse pour que je puisse payer ma place de parking, mon frère avait pris du poids et du muscle, il avait l’air de bien se porter tout de même. « Ça me fait plaisir de te voir ici ! » Dis-je dans un premier temps, en cherchant mon portefeuille dans ma poche arrière de mon jean, où j’en sortis un billet de dix dollars, pour préparer ma monnaie quand j’allais payé, j’étais prévoyant. « Pas trop le mal du pays ? » Demandais-je en voulant le taquiner, je lui donnais un coup de coude fait, on s’avançait la machine où j’insérais ma carte de parking et mon billet de dix dollars, puis on se dirigeait pour réceptionner sûrement la grosse valise de Nathan, ça devait être rapide. Puis, une musique de l’aéroport qui nous fait comprendre qu’il va y avoir une annonce, se présente, et qui nous annonces qu’ils ont malheureusement rencontrés des problèmes avec les valises, que c’était pas possible de les donnés maintenant, qu’on devait surtout aller les cherchés demain matin. « MAIS ILS SONT SÉRIEUX LÀ ?! » Dis-je en haussant le son en faisant le geste de balancer quelque chose, ça commençait à sérieusement me souler. J’aimais pas spécialement les aéroports, j’avais souvent rencontrer des soucis avec eux. « Bon ! Du coup, je te prêterais des trucs ce soir. On va bouffer un truc ? » Dis-je en essayant de trouver une solution à cette situation, je voulais accueillir mon frère comme il se le devait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.  |   Jeu 26 Nov - 3:48

Les frères Fitzduncan
de nouveaux ensemble.
goddamn right, you should be scared of me. who is in control ? ✧
« Monsieur… Faut vous réveillez… » Une voix presque lointain que j’entends, une pression sur mon épaule, d’une voix endormie je murmurais, doux à la fois. « Quoi.. ? » Je me réveille en sursaut, en sueur sur le front, agrippait durement le poignet de l’hôtesse de l’air qui me dévisage, grimaçant de douleurs sur son visage très crispé. J’ai le souffle coupé, secouant quelques secondes la tête, relâche aussitôt celle-ci, qui se contente de rassurer. « Pardon… » J’articulais difficilement encore essouffler dû au cauchemar, mon bras encore tendu, raide, tenait toujours le poignet de celle-ci, encore déstabilisée, la vue encore flou en la fixant, en haletant encore en regardant autour de moi, assis sur le siège de cet avion. Le coeur battant rapidement dans mon torse, les mains tremblantes, tellement humides, voyant par le hublot qu’on était vers Miami. « Hayden.. » J’inspirais douloureusement, grimaçant à la fois, passe une main sur mon front en sueur, les doigts engourdis, des petits picotements au bout des doigts. L’hôtesse de l’air me demande très inquiète si ça va aller. « Oui… Merci… » Je lance sèchement à celle-ci qui me dévisage simplement avant de me tendre une serviette, me demande chaleureusement si je voulais boire quelque chose. « Une bouteille d’eau. » Je respirais plus profondément, je cale ma tête contre l’appuie-tête, fixant l’hublot avec un air très songeur, comme perdu dans ses nuages que je vois. Des flash-backs de Hayden, enfants, quand nous jouons encore à la playstation. « Tu fais chier !! » J’avais lâché en lançant la manette au sol, devant Hayden, le regard très assombri je le défiais du regard, le fixant lourdement. « T’as triché !! » Lui crachant froidement d’un humeur très glaciale, Hayden, celui-ci avait éclaté de rires en me connaissant mauvais perdant, mes doigts se replient formant un poing de colère, le visage complètement déformer, scrutant cette rage. « Je me casse ! »
Un souvenir qui me fait sourire, j’ouvrais les yeux plus calmement, entend de nouveau la voix très chaleureuse d’un air assez Londonienne qui me tend la bouteille d’eau. « Vous allez mieux… » Elle hésite quelques secondes, de son accent remarquant, j’hoche la tête, me laisse par la suite. Quelques minutes plus tard, les hauts-parleurs de l’avion, le pilote nous informes qu’il allait faire une descente sur Miami, d’attacher nos ceintures. « Ouais faut attacher… » Je grogne, laisse ma main sur l’accoudoir du siège, l’environnement commence doucement à descendre, je vois l’hôtesse de l’air se faire un chignon avant d’aller s’asseoir, juste derrière moi, où des rideaux nous sépares, l’avion touche le sol quand tout tremble, je suis brusquement projeter contre mon siège, je respire doucement, fixant l’hublot où des grincements de roues se fait entendre comme un sifflement, puis ma tête va en avant quand les roues commencent à freinées, de la fumée se voit quand les roue stoppent totalement l’avion, tout mon corps c’était crisper contre mon siège, j’entends les rires d’enfants enthousiastes, crient à leur maman que l’avion c’était arrêté, ils semblent être heureux. Je le fixe quelques secondes, j’ai comme une sorte de flash en voyant le petit garçon, de moi à son âge, le teint plus pâle, cette noirceur dans ces yeux, comme si j’avais eu des cernes sous les yeux, les lèvres plissées, crispées, d’un t-shirt dragon ball-z dessus tacher de sang, je me raclais la gorge, pose ma main sur mes yeux rapidement encore épuisés, les recouvrants, la vision de moi petit était parti. Mon coeur battant rapidement à chacune de mes respirations essaye de garder mon calme, plusieurs personnes détachent leur ceinture, le bruit de bébé pleurant fortement s’accentue encore plus, un groupe de potes devant moi, attrapent leur valise, hurlant comme des tarés. « Ça va oui !! » Je crache sèchement en voyant l’un deux qui me fixe quelques secondes d’un regard très noir, avant de tourner la tête, l’hôtesse ouvre la porte de l’avion pour que les gens sortent aussi, chacun leur tour, j’arrive vers la sortie, tenait mon sac sur l’épaule, m’avançant toujours dans mes pensées, dans le vide, jusqu’à ce que j’entend une voix épuisante, presque endormie, les cernes sous mes yeux, le teint qui avait un peu pâlit, la gorge enroué aussi, j’avais encore du mal à me détendre, me tourne brusquement vers celui-ci. « Bro ! Content de te revoir aussi. » Je murmurais dans une voix presque étouffée, m’approche vers celui-ci qui me prenait contre lui, dans ses bras. « Oui très éprouvant comme voyage.. » Je lui répond avec ces sensations étrange, mal à l’aise à la fois, le corps encore tendu, raide à la fois, je soufflais pose ma main sur son épaule, me reculait d’un pas en le dévisageant. « Toi par contre, tu changes pas… » Je lui dis en voyant son alliance, attrape sa main, le regard plutôt méfiant. « C’est bien l’histoire tu m’as raconté ? » Je demande d’un timbre de voix très déçu à la fois, cette déception se voit sur mon visage, à celui-ci assez lasse, avant de laisser presque un sourire sur mes lèvres très crispées qui semblent assez faux. « Pas le mal du pays ? » Hayden me taquine, je soupire lourdement, pris un sourire presque forcer sur mes lèvres. « Non ça va c’était le paradis, j’ai pas mangé de chien… Les femmes exotiques orientales.. Sont une vraie bouffée d’air ! Surtout pour les positions du Kama Sutra ! » Je lui dis d’un ton moqueur, quand on entend une annonce des hauts-parlants de l’aéroport. « Merde… Putain… Sérieux… J’avais pris un plat très délicieux à te faire gouter. » Celui-ci me dévisage très méfiant, d’un air à la fois dégouter. « Rho, détends-toi, juste des petites bêtes.. » Je lui dis assez amuser. « Bien-sûr qu’ils sont sérieux ! C’était pas pour te faire plaisir. » Je lui dis d’un ton très ironique, me dévisageant, l’air très laisse. « Je t’ai toujours autant manquer ça ? » Je demande à mon tour moqueur, le voyant roulant des yeux me fait très plaisir, pourtant mon regard toujours autant sombre, brillant aussi. « Il t’a fallu du temps ! Oui, j’ai vraiment faim ! Vu leur plat dégueulasse qu’ils servent dans l’avion, de la bouffe pour chien ! » J’inspire brutalement, détourne le regard vers les portes de la sortie de l’aéroport. « Avant, on part d’ici… Putain, il fait vraiment très chaud ! » Je râle en serrant la mâchoire, le regardant. « Mh.. Pour la perte de tes franges, je ferais sans… J’ai jamais été très complexer de mon corps.. » Je soufflais très exigeant d’un ton très sérieux à la fois, attrape la seule valise qui se trouve sur le sol, je prenais pour la poser sur mon épaule, des panneaux d’affichages de partout, les heures d arrivées, comme des restaurants pas loin, des bruits des personnes qui parlent dans des cabines téléphoniques aussi, aussi un magasin pas loin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.  |   Mer 9 Déc - 10:23
be a brother
Les retrouvailles des frères Fitzduncan
Hayden D. Fitzduncan ✧ Nathan F. Daniels
Oui, je te raconterais tout à la maison, d’accord, t’inquiète, je gère. » Lâchais-je en reprenant ma main où ce dernier l’a tenait depuis plusieurs minutes. Puis, je voulais parler d’autre chose, je voulais m’intéresser à mon frère, profiter de lui un grand maximum. Du coup, j’engageais la conversation, si n’avait pas le mal de pays, puisqu’il avait mit des années à rentrer aux États-Unis, mais je le taquinais. « Non ça va c’était le paradis, j’ai pas mangé de chien… Les femmes exotiques orientales.. Sont une vraie bouffée d’air ! Surtout pour les positions du Kama Sutra ! » Dit-il d’un ton moqueur qui me fait rire, visiblement il s’était bien amusé au Japon, me faisait rire. « Je vois, je vois. Tu t’es donc bien amusé là-bas ! » Dis-je en rigolant avant qu’on se dirige vers là où on devait récupérer les bagages de Nathan, mais malheureusement, on entend une mauvaise nouvelle, que ça serait retarder, et ça avait le don de m’énerver ce genre de retard car ça signifiait qu’on allait devoir revenir. « Merde… Putain… Sérieux… J’avais pris un plat très délicieux à te faire gouter. » Dit-il, où je le regarde assez perplexe et dégouter, car je savais qu’il y avait des plats assez particuliers au Japon, je me demandais bien ce que ça pouvait être, mais j’espérais fort que ça ne soit pas des insectes. «  Rho, détends-toi, juste des petites bêtes.. » Dit-il amusé, autant qu’à faire, autant qu’à les goutés, mais ça ne m’enchantait pas plus que ça, j’attendais de voir. « J’espère que ça ne sera pas dégueulasse tes trucs. » Dis-je toujours perplexe, en même temps qui voudrait manger des insectes ? J’étais habitué à manger de la bonne nourriture. Mais je demandais à voir et à goûter, je ne reculais jamais devant un challenge. « Bien-sûr qu’ils sont sérieux ! C’était pas pour te faire plaisir. » Dit-il en ironisant, où je regardais Nathan, l’air très blasée, ça me soulait plus qu’autre chose. « Ouais je sais, mais ça m’énerve, ils ne sont pas capable de faire les choses correctement, c’est SOÛLANT. » Lâchais-je un peu énerver, avant qu’on se dirige vers la porte de sortir pour prendre de l’air et d’aller manger un bout dans Miami, il faisait une chaleur insupportable, heureusement que je n’avais pas pris de veste. « Je t’ai toujours tant manquer que ça ? » Demandait-il mon grand frère, où je le regarde en roulant mes yeux avant de rire nerveusement, puis je pose mon regard dans le sien. « Ben ouais ! Fallait bien que tu reviennes un jour où l’autre ! » Lâchais-je en lui souriant, puis je lui proposais si il voulait aller manger quelque part dans Miami, qui visiblement était une bonne idée. « Il t’a fallu du temps ! Oui, j’ai vraiment faim ! Vu leur plat dégueulasse qu’ils servent dans l’avion, de la bouffe pour chien ! » Dit-il un peu énervé, c’était compréhensible, j’avais l’habitude de voyager autant quand je partais en Irak, et que je ne pouvais que affirmer ses propos. Puis on sort vraiment de l’aéroport, où on marchait. « Avant, on part d’ici… Putain, il fait vraiment très chaud ! » Dit-il en râlant, en effet il revenait du Japon, ce n’était pas la même température qu’ici. « Oui, ben écoute, c’est Miami hein. » Dis-je en le regardant l’ai désolée et moqueur, où ce dernier attrapait la seule valise et l’a prise par dessus son épaule. « Mh.. Pour la perte de tes franges, je ferais sans… J’ai jamais été très complexer de mon corps. » Dit-il, j’haussais les sourcils, je ne comprenais pas ce qui voulait dire, peut-être par rapport à ma coupe de cheveux, mais je me contentais de rire à ce dernier, on se dirigeait vers mon 4x4, où on s’installait devant, j’entrais la clé dans le contact, et je réfléchissais où on pouvait aller, puis je me tournais vers lui qui s’installait confortablement. « Tu veux aller où ? » Demandais-je puis, je me rendis compte ça faisait un bail qu’il n’avait pas été à Miami. « Fast-food ? Bon restaurant ? » Demandais-je encore, fallait bien que je l’accueille comme il se le devait.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.  |   Lun 1 Fév - 11:20
- scène abandonnée, à suivre dans la saison 3. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les frères Fitzduncan de nouveaux ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Week end entre frères
» les frères et soeurs aux trois lettres.
» les petits nouveaux.
» LES NOUVEAUX GROUPES DE FLOOD.
» LES NOUVEAUX GROUPES DE FLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-