Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 que le jeu commence | Aileen Hastings

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

que le jeu commence | Aileen Hastings Empty
(#)Sujet: que le jeu commence | Aileen Hastings  |   Mar 29 Sep - 5:57
que le jeu commence



feat : Aileen Hastings & Nathan Daniels


« Monsieur… Descendez de la voiture… » Je tourne la tête remarque alors un policier, qui frappe sur ma vitre avec sa lampe de torche, je tourne le visage vers cette lumière aveuglant, dû à la lumière, je soupirais, j’appuyais sur le bouton en faisant descendre la vitre. « Oui c’est pour quoi ? J’ai pas bu. » Je lui répondais sèchement, il tourne la tête quelques secondes en me faisant signe de descendre. « Je refuse.. » Je lui dis d’un ton grave, le défiant du regard quelques secondes, il pose sa main vers l’étui à sa ceinture, sur l’arme, me répète plus durement, les traits de son visage sont plus sérieux. « Veuillez sortir du véhicule les mains levés. » il me répétait chaque mots froidement, d’une main m’éclaire le visage. « Putain ! Mais vous voulez m’aveugler ! » Je serre la mâchoire, grince des dents, pose ma main sur la portière. « Non… » Je dis sévèrement d’un ton puis j’entendis une voix, plutôt autoritaire, tout cette pointe dans sa voix, qu'on entend qu’elle jubile à sa manière d’avance, puis m’appelle d’une voix moelleuse tout autant chaude. « Nathan.. » Je tourne brusquement la tête vers une silhouette encore aveugle voyant presque flou, ses talons faisaient un bruit sur le sol en s’approchant de moi, d’une démarche sensuellement, plus elle avance, plus la lumière s’étouffe. « Comment tu m’as retrouvé.. » Je grognais durement hors de moi, je plie mes doigts, les replies forment un poing de rage, mes ongles éraflaient la paume de ma main, le visage vraiment très furieux, Aileen, à celle-ci. « Aileen .. » Je soufflais vraiment sévèrement, elle sourit malicieusement, d’un pas sûr d’elle, s’approche. « Je vois que tu as des privilèges. » J’articulais d’un ton très glaciale, la dévisageant longuement, elle était doté d’un jean en cuir moulant, ses formes pulpeuses, j’hoche la tête. « T’es toujours autant.. abuser de ta personne.. très…chère.. » Je lance en la défiant longuement, le policier nous regardes, puis entend alors au timbre de la voix de Aileen, charmeuse sensuelle à la fois, sûr d’elle, à la fois autoritaire. « Aileen.. » J’inspirait lourdement en la dévisageant dangereusement tout autant, elle passe sa langue sur ces lèvres humides, s’avance vers moi, pose sa main sur mon torse. « Le jeu commence.. Nathan.. » Elle murmurait près de mes lèvres d’un ton détacher. « Bien sur… » J’avance près de ces lèvres, la défiant du regard, brûlant de rage, mes pupilles se dilatent, mes lèvres se crispent. « En enfer bientôt… » Je crache à celle-ci d’un ton très menaçant à la fois séducteur en la fixant dans les yeux, Aileen me fixe sournoisement, laisse sa main glisse sur mon t-shirt, ses ongles s’appuyant sur ma peau encore recouvert par le tissus, m’avoue alors d’un ton très séductrice que j’allais me laisse faire, m’embrasse alors ma joue, ses lèvres humides chaudes se pressent contre ma joue. « Bien sur… Comme toujours.. Tu veux m’offrir ton si beau corps .. » Je lui soufflais très près de son oreille, sentant l’odeur de son parfum qui enivrait mes narines. « Je compte bien… jouer à ton jeu.. » Je lui promet à mon tour d’un ton plus froid, l’ombre d’un sourire sur mes lèvres quelques secondes, Aileen essuie alors le rouge a lèvres sur ma joue d’un geste tendre, menaçant à la fois. Ces yeux sont remplies de cette étincelle, remplie de promesses, j’agrippe brutalement sa main sur mon torse. « Dégage… Cet fouille et illégale, je suis un avocat aussi… » Je dis alors d’un sarcasme d’un ton très sombre, envers celle-ci qui m’avoue à demi-voix, cela l’excite, presque exaltante, pimpantes encore plus. « Tu la baise aussi ? » Je fixe le policer qui est pris de court commence à tousser, qui bafouille quand il entrouvrait difficilement la bouche, puis se tait, très mal à aise, passe une main sur sa nuque, embarrassé. « Oh.. Il en pince pour toi… Pourquoi pas écarter les cuisses pour lui ? » Je la questionne d’un ton très amer, tout autant amuser par celle-ci, d’écœurement, Aileen me sourit simplement, relève son genou près de mon jean arrive dangereusement vers mon sexe, je soupirais en la dévisageant. « Tu m’auras pas comme ça.. » Elle s’appuie sur mon épaule, je grimace ces ongles sur mon épaule, qu’elle enfoncent, qu’elle fait une pression sur son genou, je ferme les yeux quelques secondes. « Bien jouer… » Je soufflais vraiment, impressionner par l’audace de celle-ci. La voix presque enivrante de celle-ci me séduit, pas autant mon regard, qui c'était assombri, avec ma main attrape son genou que je tenais fermement d’une main, mon pouce fait pression sur celui-ci, glisse vers le bas sa jambe. « Arrête moi… » Je la défiais simplement d’un regard très impassible, longuement du regard, elle se mordille la lèvres, souligne très fin à la fois, glisse une main vers sa nuque pour déplacer ses cheveux de l’autre côté de son épaule, se penche vers moi me murmurait d’un ton menaçant doux à la fois, entre ses lèvres humides. « Bientôt… Nathan .. » Elle jubilait de cette situation.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

que le jeu commence | Aileen Hastings Empty
(#)Sujet: Re: que le jeu commence | Aileen Hastings  |   Ven 23 Oct - 18:42
Que le jeu commence
Nathan & Aileen

Autre chose à dire ?



Ce soir j’étais de garde. Cela voulait dire que je venais de commencer ma journée vers dix-neuf heure pour faire ma garde toute la nuit. J’adorais le métier que je faisais cela sonnait comme une évidence dès à présent. C’était ma vocation et aucun autre métier n’était fait pour moi et je le savais. A cette heure précise, j’avais enfilé ma tenue d’agent, une tenue longue, avec un jean slim moulant avec sur les bordures les slogans de la police de l’état où je travaillais, une chemise noire laissait transparaître un peu mon décolleté. J’avais mis par-dessus la veste officielle de la police, celle qui faisait tout mon charme et qui me donnait une allure autoritaire et sûre de moi. J’adorais l’image que je rendais et j’adorais faire régner la loi dans cette ville. Cette nuit-là j’étais de garde avec mon coéquipier que je connaissais depuis longtemps maintenant, nous étions entrés dans la même équipe en même temps, et nous nous connaissons donc depuis ce jour-là, nous nous entendions bien, nous rigolons bien tous les deux, d’ailleurs beaucoup de mes amis me charriaient à propos de ça, me forçant à me mettre avec mais je n’étais pas attiré par lui. « T’es prêt capitaine ? » J’adorais lui attribuer ce surnom, ça lui allait drôlement bien. « Je suis encore de garde avec toi ce soir, on va encore dire qu’on est fait pour être ensemble » Dis-je en rigolant tout en lui tapotant sur l’épaule. J’avançais jusqu’à la porte d’entrée la poussais puis je me tournais d’un coup le regardant droit dans les yeux « Passe-moi les clés, c’est moi qui conduit aujourd’hui. » Je montais au volant le bruit de mes talons raisonnaient contre le sol. Je pris place côté conducteur et claquais la porte derrière moi pour la refermer. J’attendais que mon coéquipier monte dans le véhicule. « Prêt pour une soirée pleine de rebondissements ? » le questionné-je en démarrant le contact, en passant la première vitesse puis en enchaînant directement pour passer la deuxième en accélérant d’un coup pour faire grincer les pneus. J’adorais jouer comme ça, ma fonction me le permettait et je n’étais pas du genre à faire les choses à moitié. Nous nous étions arrêtés sur le bord d’une route là où beaucoup de personnes ne respectaient jamais les limites de vitesses. C’était une bonne façon d’interpeller les gens en infractions et leur mettre des pv et leur retirer des points. La sécurité était importante, respecter les règles primordiales. J’avais vu beaucoup de mauvaises choses et je ne voulais pas que ça recommence. Comme rien ne se passait, nous avons décidé d’aller faire un tour vers quelques quartiers, c’est là que j’ai reconnu la voiture de Nathan. Nous étions comme chats et chiens et j’avais bien envie de m’amuser ce soir comme la soirée était ennuyeuse. Nous le suivions alors, lui faisans des appels de phares, il se rabattait sur le côté de la chaussée. « Sortez-de la voiture » S’écrilla mon partenaire. Je savais très bien qu’il n’avait commis aucune infraction mais je voulais pimenter ma soirée. « Les mains sur la tête » dis-je à mon tour avec une voix forte et autoritaire. Mes phares éclairés sur son visage l’éblouissaient, il ne pouvait pas me voir mais moi je voyais très bien son visage, cela m’amusait, lors de la première phrase prononcée j’ai vu sur son visage un sourire apparaître, j’ai compris qu’il m’avait reconnu et cela m’amusait beaucoup. J’approchais de lui d’un pas sûr, mes talons claquant sur le sol, « Ne commencez pas à ne pas respecter les ordres, nous sommes de la police » j’adorais prendre mon rôle, je faisais signe à mon partenaire de baisser les feux pour qu’on puisse se voir tous les deux. J’approchais mon visage tout près du sien, soufflant doucement contre son oreille, d’un souffle chaud « tu ferais mieux d’écouter ce qu’on te dit si tu ne veux pas finir en taule ce soir » je reculais posant mon bras sur son épaule, le sourire aux lèvres mordillant ma lèvre inférieure. « Facile j’ai reconnu ta voiture, sois plus prudent la prochaine fois » j’adorais jouer avec lui, je voyais que ce jeu lui plaisait à travers la lumière et la lueur qui traversait ces yeux à ce moment précis. Je tentais de ne pas sourire pour faire sérieuse je fermais les yeux pour essayer de me reconcentrer je le voyais s’agiter. « Reste calme ! Sinon c’est les menottes » Dis-je en tapant du pied par terre et tapant mon poing sur sa voiture pour lui faire peur. Je regardais si mon collègue me regardait et effectivement il me surveillait au cas où quelque chose tournait mal. « Tu peux partir je maîtrise la situation. » Assurais-je à mon coéquipier. « Maintenant qu’on est tout seul on va s’amuser un peu, si tu bouges encore ou n’écoute pas ce que je te dis mon poing c’est ici qu’il va finir » J’approchais mes mains de son sexe, mon souffle court, mes seins en dessous de ses yeux, il avait la vue offerte à ceux-ci. « tu sais que t’es mon jeu préféré, que le jeu commence comme tu le dis si bien, et je me contre fou que ce soit illégal, tu crois qu’ils vont croire qui monsieur l’avocat ou une jolie et sexy agent du FBI ? » J’étais très confiante en moi et je savais que je pourrais gagner facilement et que c’était de mon droit de l’arrêter si je le voulais. Il s’approchait de plus en plus de moi, je sentais son souffle dans mon cou. J’avoue qu’il me déstabilisait vraiment, ses yeux remplis de désir et d’énervement mais aussi d’amusement me rendait folle. Je plongeais mon regard dans le sien. « Avoue que tu rêverais d’être menotté, j’adore ce jeu aussi et je peux t’avoir comme je veux » Je le regardais sévèrement dans les yeux, passant ma main sur son torse, sortant mon grand jeu, j’approchais mon corps de lui et sans qu’il sans rend compte je dégainais mes menottes de ma poche avant de lui en serrer une au poignet. Pour pas qu’il bouge je pressais mon genou contre son sexe, ma main contre son torse et l’autre fermant la menotte. « T’as voulu jouer, maintenant t’es tout à moi, t’es sous mon autorité monsieur Daniels » Je jubilais de cette situation j’adorais par-dessus tout jouer avec lui, je savais comment ça allait finir et c’est ce que je voulais, de toute façon ma garde se terminait bientôt. Je pouvais jouer avec lui toute la nuit « t’es prêt à ne pas dormir ? »► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

que le jeu commence | Aileen Hastings Empty
(#)Sujet: Re: que le jeu commence | Aileen Hastings  |   Mer 28 Oct - 18:32
que le jeu commence



feat : Aileen Hastings & Nathan Daniels


J’entend des talons qui claquent sur le sol avançant, d’une voix très dure, chaude, séductrice, je reconnais alors Aileen qui rajoute joueuse. « Ne commencez pas à ne pas respecter les ordres, nous sommes de la police. » Je grogne durement, tourne la tête vers celle-ci, d’un regard très noir qui s’assombri, d’où cette lueur malicieuse dans mes yeux. « Tu parles de respecter les lois ? Madame qui trompe son mari avec moi. » Je lui dis sèchement en fixant longuement dans les yeux, d’une voix très tendue. Elle se stoppe nette devant moi. « Aileen, si tu savais à quel point tu n’as aucune chance.. Je te voulais simplement à l’époque pour ton corps, tes lèvres sucrées, tellement chaude, humides, tes hurlements chez toi.. Quand ton corps était tendue.. Crisper. Tu jouissais tellement fort que je garde encore des cicatrices de tes griffures sur mon dos. » Je rajoute déterminé, séducteur à la fois, ma voix paraît tellement grave, désirant de nouveau, par la lueur qui apparaît dans mes yeux, qui s’intensifient encore, simplement par le fait qu’elle s’approche, pose sa main sur mon, ses mains glisse sur mon t-shirt doucement. « Tu vois.. T’es incapable de rester sans me toucher… » Je crache froidement, le ton détacher par celle-ci, ses ongles s’enfoncent très lentement sur mon torse, je grimace froidement, elle laisse s’appuyer encore plus, froisse le tissu de celui-ci. Avec son regard coquin, ses lèvres se retroussent, mordille sa lèvre, se penche dangereusement, sensuellement contre moi, son souffle très court, ses doigts se plient dans le tissu de mon t-shirt, elle murmurait à bout de souffle, très déstabilisée, près de mes lèvres qui se frôlaient. « Tu ferais mieux d’écouter ce qu’on te dit, si tu ne veux pas finir en taule ce soir. » Elle murmurait alors sous l’effet de mon corps, proche de celle-ci, joueuse, ses yeux en cette lueur séductrice, jubilant fortement, s’appuyant en pliant son genou très lentement, comme un supplice, fait rouler alors sa langue d’une manière excitante en soufflant à bout de souffle. Toujours près de mes lèvres. « Tu sais que t’es mon jeu préféré, que le jeu commence comme tu le dis si bien, et que je me contre fou que ce soit illégal, tu crois qu’ils vont croire qui ? Monsieur l’avocat ou une jolie et sexy agent du FBI ? » Elle finit, sûre d’elle, imposante devant un partenaire qui nous fixe dans la voiture de patrouille, ses ongles s’étaient enfoncées dans le volant. « Je suis un excellent avocat, tu sais de quoi je serais capable Hastings pour avoir ce qui m’est cher… Ou pour le plaisir de… » Je reste quelques secondes, regarde vers le partenaire de celle-ci, qui grimace venait de frapper durement contre le volant, un sourire mesquin sur mes lèvres, me penche vers l’oreille d’Aileen, qui semble déstabilisée par son regard, me dévisage haletante contre ma joue, sentant sa respiration devenue plus lourde, ses ongles tremblant comme son corps. J’attrape alors brutalement son oreille entre mes dents, sentait alors mes dents s’enfoncés encore plus durement, elle gémissait. « Aileen… » Je murmurais alors chaudement, d’une manière très déstabilisante, ma voix remplie de cette rage, faisant trembler alors ma voix grave, assombrie à la fois, défiant tout autant douce aussi. « La chose que la jolie et sexy agent du FBI… aura, c’est une soirée à se faire prendre par tout le monde… » Je crache amèrement, chaque mots que j’articulais durement comme de dégoût, reste sur le ton de séducteur imposant. « Joue pas… si tu es sûre de perdre… » Je soufflais alors d’un trais, ses yeux brillants de ces lueurs, tremblant de rage à la fois autoritaire, elle reculait pas, s’approche, écrase sa poitrine contre mon torse, sentait ses tétons déjà durcirent, ses mamelons écrase mon torse. « Tu pointes déjà… » Je l’entend essayer de camoufler un gémissement, sa main glisse vers son jean, essaye d’attraper quelque chose, l’éclairage des phares étaient plus forts, nous éclaire encore plus, qui rend flou voire aveuglant de la voiture de celui-ci, puis quelque chose s’enroule sur mon poignet, c’était métallique, un clique se fait entendre, se ressent sur ma main. « Aileen… » J’inspire contre les lèvres sensuellement, insiste durement sur son prénom, de manière très froide, écoeurant aussi. Celle-ci frissonne, je le remarque, la veste de police qu’elle porte prit par une légère vent, remarque alors. « Avoue que tu rêverais d’être menotté, j’adore ce jeu aussi et je peux t’avoir comme je veux. » Elle me regarde sévèrement, cela m’attire vraiment, une femme autant imposante, joueuse, ses yeux perçants qui me scrutent du regard, sa respiration plus lourde, elle soufflait, sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, avant que je puisse agir, elle passe les menottes à mon autre poignet. « Bien.. jouer. » Je murais assez admiratif par celle-ci, mes yeux soutenaient son regard, elle jubile, ses lèvres s’entrouvrait très haletante, fixant mes lèvres très envieux. « Je peux encore utiliser mes mains. » Un sourire crisper, joueur sur mes lèvres, quand elle reculait, j’attrape avec mains le bord de son jean brusquement, l’attire contre moi, elle est très déstabilisée, ses mains se posent sur mon torse. Mon visage cacher par l’ombre, plonger dans cette noirceur à la fois, je me penche près de ses lèvres, glisse ma langue sur ses lèvres, elle ouvrait la bouche, s’approche contre moi, sa main remonte vers ma nuque. « Rien, ni personne à cette capacité de m’arrêter.. Même ton mari que tu veux encore tromper. » Je lui répond sèchement, agrippe fortement alors sa lèvre inférieure, elle gémit, ses doigts enfouis dans mes cheveux, elle jubile posant son front contre le mien, mon pouce appuyé d’une pression vers son nombril, frissonne à mon pouce froid, caresse le contour du nombril, son t-shirt collant à ma main sous son t-shirt. « Aileen, t’as besoin de moi… » Je soufflais moqueur toujours autant distant avec celle-ci, impassible, plonge alors mon index vers le jean de celle-ci, l’élastique de celle-ci serre toujours ma main du jean, elle se léchait les lèvres.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

que le jeu commence | Aileen Hastings Empty
(#)Sujet: Re: que le jeu commence | Aileen Hastings  |   Sam 5 Déc - 16:33
Sister'; font-size:45px; color:#000000;padding-top:15px;text-transform:uppercase">Que le jeu commence
Nathan & Aileen

Autre chose à dire ?



Je le défis du regard, intensément tout en prenant garde de ne pas baisser les yeux face à lui. J’aime essayer de le dominer du regard, de lui lancer un message à travers mes yeux de séductrice. « Ne me parle pas de lois, madame qui trompe son mari avec moi ». Mon sang se glace. Il n’a pas à dire ça devant mon collègue, malgré qu’il soit loin il peut entendre surtout que Nathan ne s’est pas gêné pour le crier bien fort. J’enfonce mes ongles dans sa poitrine, mes mains le repoussant de moi, pour lui montrer qu’il n’avait pas à dire cela. « Garde y pour toi, ceci est personnel et ne relève en rien de mon travail ». Finissais-je par dire d’un ton menaçant en plantant mes ongles plus fort contre son torse jusqu’à le voir grimacer. Il essayait de me faire changer d’avis en me parlant de nos soirées où l’on couchait ensemble. Je le fis taire directement en plaçant mon index sur sa bouche pour pas qu’il n’en dévoile pas plus. Je fis signe à mon collègue de partir « Tu peux rentrer, je ne risque plus rien, monsieur Daniels est calme à présent » J’ordonne à mon collègue de s’en aller pour rester seule avec Nathan. J’avais envie de le faire jubiler et de jouer avec lui ce soir, j’avais déjà quelques idées derrière la tête. Il ne se stoppait pas et continuait de me dire qu’il appréciait quand il jouait avec mon corps. Aux souvenirs de ses doigts délicats et sensuels parcourir le haut de mon cou jusqu’à mes cuisses mon corps se durci se souvenant du plaisir que j’ai pu prendre avec Nathan. Quant à mon regard, celui-ci s’attendri et je mordillais ma lèvre pour garder mon sérieux. « Ce soir tu vas finir en prison... ou dans mon lit » dis-je d’une voix séductrice en haussant les sourcils, approchant mon visage du sien, mes yeux dans les siens caressant son bras du bout de mes ongles, j’ai pu sentir un mouvement de son corps, il serrait ses poings sans doute pour me résister. « Ne te retiens pas Nathan je sais que tu aimerais me toucher en ce moment même ». Seulement, mon corps lui aussi me trahissait. Je savais pertinemment que j’avais envie qu’il passe la soirée avec moi et c’est pour cela que j’essayais de le charmer. La présence de son corps si près de moi et de sa voix, grave et rauque me faisait de l’effet et faisait frissonner tout mon corps. Je passais ma langue sur mes lèvres, tentant de reprendre mon souffle, plus régulièrement, il attrapait le lobe de mon oreille entre ses dents, dans sa bouche et là, je ne pouvais plus me contrôler. C’est fou l’effet qu’il peut avoir sur moi. Mais je dev ais résister même si cela était difficile. Mon corps tremblait, ma respiration était plus forte. « T’es vulgaire Nathan, je ne me fais pas prendre par tout le monde ! » je hurlais presque, je détestais qu’on manque de respect là-dessus mais je savais que venant de lui c’était une blague.Je fis la moue pour lui monter que je boudais un peu « Tu détesterai me partager avec un autre mec avoue-le monsieur Daniels » Je fis glisser mes doigts du bas de son cou jusqu’à son bas ventre faisant une pression à celui-ci tout en soufflant mon souffle chaud contre son cou avant d’y administrer un léger et tendre baiser pour le rendre fou à son tour. « Il n’y a pas que toi qui sait faire, j’aurai bientôt ce que je veux depuis que je t’ai interpelé » Je descendais ma main vers son sexe, en effleurant se dernier à travers son jean. « Si tu vois de quoi je parle… » C’était à mon tour d’essayer de le rendre fou de moi. Il m’avait mis dans un état second et je savais que mes mots pouvaient eux aussi jouer en ma faveur. « Ce soir, même si tu ne veux pas je réussirais » je coupais ma respiration quelques instants quand il me fit remarquer que je pointais déjà. Cela me donna une idée. Je défis quatre boutons de mon chemisier pour qu’il puisse apercevoir mon soutien-gorge et presque mes seins. Je m’approchais bien de lui pour que ces derniers viennent s’appuyer contre son torse, je passais mon doigt sur sa joue avant d’ajouter « Ce soir tu gardes les menottes jusqu’à dans mon lit et je m’occupe de toi ». J’avais oublié de le menotter, il agrippait alors mon jean pour m’attirer contre lui, sa langue chaude et humide vient entrechoquer la mienne. J’adorais sa façon de m’embrasser, il y mettait beaucoup de passion, j’entremêlais ma langue avec la sienne, pour lui donner un baiser langoureux avant de mordiller sa lèvre inférieure « regarde la tigresse que tu me fais devenir… » Je passe mes mains au tour de son cou, en délivrant une pour la passer dans ses cheveux l’attirant plus contre moi, j’arrêtais le baiser avant de poursuivre « Je prends ça pour un oui pour ce soir ? Mon mari n’est pas là en plus ». Nathan me cherchait toujours, il descendait ses mains toujours plus bas, arrivant jusqu’à la fermeture de mon pantalon, je me résistais plus je léchais mes lèvres, mon regard brûlant et humide « On sait qu’on a tous les deux besoins de l’autre ». J’adorais son côté mystérieux et le fait qu’il cache ses sentiments, mais je le connaissais et je savais qu’il n’allait pas pouvoir résister même s’il est très doué à ce jeu. « J’avoue avoir perdu cette fois, je ne peux résister, viens chez moi ou arrête de me toucher sinon c’est sur la voiture que tu devras me prendre » Je n’avais plus de complexes avec Nathan, on adorait s’amuser et on passait de très bons moments ensemble. Je passais mes deux mains sur la ceinture de son jean pour la lui défaire. Je la retirais d’un coup pour la garder dans mes mains « Ça peut être très utile si tu n’obéis pas ce soir monsieur Daniels. J’adorais jouer les méchantes mais il savait que je plaisantais. « Dis-moi ce que tu as envie de faire. » Je sentais son cœur accélérer et ses mains devenir moites cela voulait dire pleins de choses, je passais mes mains sous son jean, pouvant toucher maintenant son boxer.[/b]► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


que le jeu commence | Aileen Hastings Empty
(#)Sujet: Re: que le jeu commence | Aileen Hastings  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

que le jeu commence | Aileen Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» http://instagram.com/hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-