Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie Empty
(#)Sujet: (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie  |   Mar 29 Sep - 11:04
Prénom Prénom Taylor
22 ans.

Marié et maman

hétérosexuelle

Dakota Johnson

Nombre de lien : trois

Wane P. Taylor ft. Jamie Dornan ▽ mari & père de Zoé ▬  Wane et X se sont rencontré il y a bien des années... La jeune femme avait 16 ans à l'époque et Wane en avait 23 ans, elle le draguait depuis pas mal de temps en lui tournant autour. Il venait de revenir à Sydney et il a commencé à lui parler. Il a trompé sa petite amie de l'époque avec X, mais il a découvert que X commençait à avoir des sentiment pour lui, il a donc mis un terme à leur relation, et il a depuis une image de pédophile, alors qu'elle était entièrement consentante à la relation. Il a même pris la virginité de la jeune femme... Depuis il ne sait pas ce qu'elle devient... Ce retour permet d'être assez.. explosif. Elle ne connait pas le caractère psychopathe de Wane, mais elle a toujours déceler chez lui un regard sombre et terrifiant qu'elle aimait, elle espère le retrouver pour mieux le comprendre.
Depuis 2015 ils se sont retrouvés, X a été stagiaire pour lui dans son cabinet d'avocat, ils sont de nouveau sortis ensemble. Quelques mois après elle tombait enceinte et ils se sont mariés rapidement. Depuis Hailee est née, une magnifique petite fille blonde avec hélas un problème de coeur... Elle attend une greffe.

Lily-Anne Cooper #2 ft. Natalie Portman ▽ amie/ennemie ▬  Lily a eu une aventure avec Wane, mais rien de bien sérieux ils ont juste faillit couché ensemble un jour, mais ça s 'est simplement arrêter là, sis pour X, elle a touché à Wane, l'homme de sa vie, elle ne le supporte pas. Même si a l'époque X et Wane n'étaient plus ensemble ou pas encore ensemble.

Lien#3 ft. célébrité ▽ lien ▬  Blah blah


• X Y (nom de famille a inventé) est né en Australie à Perth, et déménagea avec ses parents à Sydney lorsqu'elle a eu 4 ans.
• Elle arrête l'école à partir de ses 18 ans pour partir alors à Miami loin de ses parents pour se consacrer à une carrière dans la mode, mais elle arrête pour devenir avocate.
• Elle a rencontré Wane en soirée dans un bar, elle avait une fausse pièce d'identité et n'a jamais vraiment dit son vrai âge au jeune homme mais il le découvre bien sur en faisant des recherches sur elle. X sait que ça ne l'a pas dérangé, elle sait aussi qu'il avait une copine et elle était heureux que Wane trompe cette dernière avec elle. Elle se sentait puissante. X est même tombé enceinte de lui, mais elle a avorté sans jamais qu'il le sache, ça lui a fendu le coeur mais c'était le seul moyen de préservé leur relation.
• Elle aime avoir du pouvoir, elle est très manipulatrice et a toujours suivit plus ou moins Wane en le suivant et devient une véritable stalkeuse, elle connait ses fais et gestes et suit même son actualité avec le site de Nightmare...
• X n'est pas du genre à se confier assez facilement, elle a toujours eu une carapace depuis longtemps mais elle aimerait l'enlever avec Wane.
• De base la jeune X est blonde mais pour retrouver Wane sans problème et se cacher elle s'est faite brune.. Elle ne sait pas encore si elle retournera au blond un jour. Ca fait bien trop sage pour elle maintenant.
• Elle était la stagiaire de Wane, et maintenant elle travaille dans un cabinet d'avocat.
• Son père déteste Wane et lui en veut d'air changer sa fille....
• Elle n'a jamais parlé à ses parents de Hailee qui a eu 6 mois en Novembre.


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie DARfyRB    (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie Tumblr_n98iwc2CPy1sqh7g7o1_250

Bonjour à toi petit membre qui lit ce scénario  (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2933984248  :hihi:

Côté personnage: Comme tu peux le voir, plein de chose sont assez libre, même le prénom que j'ai mis est absolument négociable. Par contre l'avatar lui n'est pas négociable hélas... Oui je suis une fan de Damie/Jakota  (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3365305062

L'histoire est assez libre dans son intégralité, j'ai juste posté quelques petites infos à savoir sur X qui font le parallèle avec Wane et donc des détails...

Côté activité, je cherche quelqu'un d'assez actif pour bien sur avancer l'histoire au maximum possible même si de bon côté je ne suis pas parfaite niveau activité, je demande au moins un 5/7. Ensuite niveau ligne je ne suis pas compliqué je peux écrire 20 lignes comme 50/60 c'est suivant l'inspiration et la durée du sujet.  (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3914656141  

Côté lien: C'est un lien important pour mon petit Wane, surtout pour tout ce qu'il va arrivé dans la vie de Wane (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 776115001 Il aura besoin de sa femme et de sa fille

Sur ce en espérant de te voir tout bientôt parmi nous avec ce scénario qui compte vraiment pour une avancé de mon personnage. (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1552150214


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie  |   Mer 26 Oct - 18:12
I'm heeeeere bae (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1651340782 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2974343904 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2933984248 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3877631104 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 882729332 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1662605689 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3706949885 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1045608 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 856107933 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1710062546 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3787594562 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 887181365 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2577391662 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3490689151 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1297117441 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2585802264 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 525819337 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3991607790 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1997964590 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2791632355 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2791791375
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie  |   Mer 26 Oct - 18:21
Oh.!!!! (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 856107933 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1916709933 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 1869386505 :lit: (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 2368781250 (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie Empty
(#)Sujet: Re: (F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Dakota Johnson - Ma femme, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAKOTA JOHNSON.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (F - Libre) Femme d'affaire dans un monde d'homme.
» (f/libre) Petite soeur de ma défunte femme, ambiguë, relation interdite
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-