Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 i put a spell on you + nessa & prunille

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: i put a spell on you + nessa & prunille  |   Mer 30 Sep - 13:32
I put a spell on u
Nessa & Prunille


Je viens d'arriver à Miami. Je viens d'ouvrir mon cabinet d'avocat qui commence déjà à se faire connaître et à recevoir de très bons clients. J'ai un appartement de folie. Le seul truc qui me manque maintenant, c'est les connaissances. Il faut que j'apprenne à connaître les bonnes adresses, et surtout pour m'amuser. Mon bonheur à moi, c'est de m'amuser avec des gens que je connais pas - encore. J'aime être au milieu de l'attention. Dès que je peux, je sors quand le soleil est bien couché et je deviens la reine démoniaque de la nuit.

Depuis Anya, j'ai décidé de mettre mon coeur entre parenthèses. Peut-être qu'ici, je trouverais quelqu'un qui changera ça mais en attendant, je m'éclate comme une folle. Ce soir, ça ne manque pas. J'enfile une paire d'escarpins, une robe moulante qui laisse apparaître le forme de mes seins par dessus courte, mes cheveux en bataille, mes lèvres rouges, mes yeux de feux. Étant bisexuelle, l'avantage c'est d'avoir l'embarras du choix. Je vais dans une boîte pas trop classe ni mal fréquentée pour tester. A peine arrivée, je suis sur la piste de danse et je m'éclate déjà comme une folle. J'ai repéré quelques cibles qui m'ont repéré. Je lance des regards, je danse avec eux. Au bout d'un moment, j'ai trop chaud, je vais me chercher un verre et prenant ma première gorgée, je réfléchis un moment à ce qui est dans ma pochette. Est-ce que c'est le moment de me livrer à la soirée telle que cette poudre peut me promettre? J'ai confiance en cet endroit, je sens que je peux me livrer toute entière. Je la prends et je bois. C'est parti.

Je retourne sur la piste de danse et finalement je ressens les effets. Putin comme c'est bon. J'embrasse quelques personnes, je les fais attendre. Évidemment, il n'y aura rien. J'ai beau être un peu défoncée, je me contrôle encore. Si j'offre mon corps à quelqu'un ce soir, cette personne, je l'aurais choisie. J'ai encore trop chaud, je décide de sortir devant la boîte prendre l'air. Là, je remarque une jeune femme blonde adossée contre un mur, fumant. Elle dégage un truc énorme. Elle m'attire, pour faire simple. D'ailleurs, mes escarpins se dirigent tout droit vers elle. Je lève ma main à mes lèvres, mordillant un de mes doigts, souriant coquinement. « Tu partages? » lui demandais-je, utilisant ma voix et mon aura irrésistible et qui voulait tout dire.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: Re: i put a spell on you + nessa & prunille  |   Mer 30 Sep - 14:11
I kissed a girl and I liked it,
the taste of her cherry chapstick.
Prunille & Nessa
This was never the way I planned, not my intention. I got so brave, drink in hand, lost my discretion. It's not what I'm used to, just wanna try you on. I'm curious for you, caught my attention. LA PRINCESSE&LATENTATION.


Samedi soir, le soir où .. Non, oubliez. Ce serais mentir que de dire que je ne sort que le week-end pour me défoncer la tête jusqu'à n'en plus pouvoir tenir debout. Cela fait deux semaines que j'me suis fait humiliée par un gars, au beau milieu d'une fête forraine, devant une masse de gens. Deux semaines depuis lesquelles je passe mon temps en soirées. Je dors le jour, je vis la nuit. C'est devenu une constante, chaque soir je rentre mon corps dans une tenue différente, extrêmement courte pour attiré les regars, je me hisse sur des talons que de toutes façons je finirais par perdre en route, je me prépare pour une nouvelle soirée de débauche. Mon régime alimentaire se constituais d'alcool en tout genre et de drogue. C'est comme si mon organisme ne marchais pas comme il faut sans un rail de coke et une bouteille de vodka. Je me sens mal sans ça, quand les effets commencent à se dissiper, il me faut une nouvelle dose. Parce que sans ça, j'me mets à réfléchir. Les souvenirs se mettent à revenir. Ma vie de merde, désastreuse se joue sous mes yeux et je n'en suis que spectatrice fatiguée et pitoyable. J'ai des tonnes de connaissance dans cette ville désormais, des tonnes de gens avec qui je fait la fête, qu'on pourrait croire des amis.. sauf qu'ils ne le sont pas. Je le sais, ils le savent, je n'ai pas d'amis. Pas vraiment.

Une mini-robe de couleur noir, moulante à souhaits, sexy à souhaits et des grandes bottes façon Pretty Woman, je m'étais extirper de la foule à l'intérieur du club. J'crevais de chaud là dedans et j'avais besoin d'air, besoin d'une clope. Mes cheveux tombaient presque sur mon visage, mon maquillage prononcé n'avait pourtant pas bouger. La brise chaude de la nuit de Miami caressait ma peau alors qu'adosser à un mur je tirais une nouvelle bouffée de nicotine. Je ferme les yeux un instant, et c'est ses lèvres qui m'apparaissent. Putain, cette dose là c'est évaporée bien trop vite. La drogue s'eclipsait et le visage de Wayne s'affichait dans ma tête dés que je fermais les yeux. L'dégout dans son regard, la haine, fort heureusement je fut tirée de mes pensées par une voix féminine. « Tu partages? » J'ouvrais les yeux, puis je la regardais. Elle se tenais devant moi, se mordillant le doigt de manière provocatrice. Une grande blonde, qui aimait visiblement attiré les regards vu sa tenue et son comportement. Je mis quelques secondes avant d'assimiler ce qu'elle venait de me demander, mais je fini par comprendre qu'elle parlais de ma clope. Alors, sans rien dire je la lui tendais. Je détournais le regard pour le poser sur la rue en face de nous, les bagnioles qui y passaient à fond, mais elle ne détachais pas son regard de moi. Je me sentais observer, et cela me déstabilisais. Je fronçais les sourcils légèrement, puis je la regardais de nouveau. Aguicheuse ? Le mot était faible. Et je sais de quoi je parle, habituellement je suis celle qui joue la pétasse de base comme ça ... Mais moi, je le faisait avec les gars. Ici il n'y avais que moi .. Il était limpide que la demoiselle était gay, du moins bi. Et je finis par lui offrir un sourire amusé. « Désolée mon coeur, j'ai peut être l'air j'en sais rien mais .. J'en suis pas. » Lui fis-je alors comprendre clairement. Pourtant, elle restais tout de même près de moi, peut être trop prêt de moi. Cette nana me perturbais clairement. Dans le sens ou, elle me déshabillais du regard, et même si au départ cela m'amusait plus qu'autre chose.. A plus elle le faisait, et à plus ça me plaisait.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: Re: i put a spell on you + nessa & prunille  |   Mer 30 Sep - 23:23
I put a spell on u
Nessa & Prunille


La vraie tigresse que je suis a trouvé sa cible. Alors que je vais prendre l'air, ayant trop chaud à l'intérieur, je tombe sur une jeune et très mignonne petite blonde une cigarette aux lèvres. Faut dire qu'une femme qui fume une cigarette, c'est toujours sexy. Surtout pour une femme comme moi, de mon genre. Puis une blonde, forcément ça m'attire directement.

Elle me tend sa cigarette sans rien dire, je la prends et je prends une taffe. Je lui rends, toujours le sourire aux lèvres. Elle me regarde. Je pense qu'elle se demande quoi penser de moi. Je la regarde, je la matte clairement, elle est sexy. Je lève un sourcil. Elle prends la parole. Sa phrase me fit sourire. « ça, c'est ce que tout le monde dit avant d'avoir affaire à moi. » dis-je avec humour. « Sérieusement, tu as déjà essayé? C'est comme goûter quelque chose pour savoir si c'est bon... » dis-je en l'aguichant. Oui je suis un peu défoncé et pompette, ce qui me fait dire des choses très cash. Surtout ce genre de choses. Je ne l'aurais jamais dis d'habitude, j'aurais ris et je serais partie. Mais là non, j'insistais. Elle avait limite l'air d'aimer que je la regarde comme ça. « Tu aimes comme je te regarde hmm? » Je m'accoudais au mur, mordant mon doigt de manière provocante. Je regardais autour de nous, nous étions seules. « Tu sais, ça resteras entre nous. » Je lui lançais un clin d'oeil complice. Oui, je la chauffais. Je m'approchais. J'enroulais une de ses mèches de cheveux. « Cette belle chevelure.. » soufflais-je toute proche d'elle. Je la regardais dans les yeux. « Mmmh excuse-moi si une belle blonde qui fume ça m'a attiré... » dis-je en faisant semblant de m'excuser de mon attitude, car je savais qu'elle finirait pas craquer. « C'est bon de se faire désirer par une femme.. non? ça change, c'est excitant.. » confirmais-je. « Puis une femme sait quoi faire à une femme pour lui faire du bien.. » ajoutais-je en souriant malicieusement. « Tu n'es pas d'accord avec ces simples faits..? » demandais-je innocemment.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: Re: i put a spell on you + nessa & prunille  |   Ven 2 Oct - 13:41
I kissed a girl and I liked it,
the taste of her cherry chapstick.
Prunille & Nessa
This was never the way I planned, not my intention. I got so brave, drink in hand, lost my discretion. It's not what I'm used to, just wanna try you on. I'm curious for you, caught my attention. LA PRINCESSE&LATENTATION.


« ça, c'est ce que tout le monde dit avant d'avoir affaire à moi. Sérieusement, tu as déjà essayé? C'est comme goûter quelque chose pour savoir si c'est bon... » Je ne pu réprimer un léger éclat de rire, parce que franchement je ne m'attendais pas à me faire draguer par une fille ce soir. Les gars, c'était normal, de base ils draguaient tout ce qui bouge devant leurs yeux, mais il ne m'étais encore jamais arriver de me faire aguicher par une nana. Une nana qui semblait qui plus est tellement sûre d'elle, tellement pleine de.. De confiance. Je crois que c'est ça qui la rendait attirante, en fait, sa confiance en elle et en ses charmes. Attirante ? Est-ce que je viens de trouver une nana attirante ? Oh putain, Nessa. Je crois que t'a abuser sur la coke ce soir. « Tu aimes comme je te regarde hmm? » J'avais détacher mon regard d'elle pour le reposer sur la rue, cigarette à la bouche, mais sa phrase me fit la regarder de nouveau. Elle m'impressionnait, elle me rendais nerveuse, mais je n'étais pas certaine que ce soit une mauvaise chose.. « Tu sais, ça resteras entre nous. » Ajoutait-elle, et je plongeais malgré moi mon regard dans le sien, ses grans yeux maquillés, j'en oubliais de terminé ma clope. Cette dernière glissait de mes doigts et finit sa course sur le béton. Elle se mise à jouer avec mes cheveux, c'était une séductrice il n'y avait aucun doutes. Et il fallait admettre la réalité elle était clairement douer dans ce qu'elle faisait. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation pareille avec une autre fille, c'est ça qui me perturbais. J'étais défoncée, j'étais alcoolisée, et cette nana continuais à me chauffer. J'allais déraper. J'en étais certaine. Jamais une fille ne m'avait intéressée, en fait je ne me serais jamais simplement envisager avoir une quelconque attirance pour une fille. Pourtant, ce soir j'étais fatiguée, j'étais dans les vapes, et je devais me sortir Wayne de la tête par tout les moyens possibles. « C'est bon de se faire désirer par une femme.. non? ça change, c'est excitant.. Puis une femme sait quoi faire à une femme pour lui faire du bien.. Tu n'es pas d'accord avec ces simples faits..? » Je la regardais faire son petit numéro depuis tout à l'heure avec une certaine attention, je n'avais pas ouvert la bouche, intriguée, fascinée par ses paroles, ses actes. Finalement je bougeais, sa question avait eu un effet de réveil sur mon corps. Je poussais mes cheveux en arrière, hésitante.

« Je pense que ça doit avoir de la logique.. » Admettait-je. Ca devait. Je fuyait son regard, mais pas longtemps. Bordel aller, on s'en tape que se soit une nana ou pas Nessa ! Au contraire, c'est peut être mieux ! Tu flippe en couchant avec des gars, tu flippera peut être moins avec une meuf ! En plus, faut tout essayer dans la vie. Et mon cerveau marchais au ralentis. Je décidais de ne plus me poser de questions. « Ok, j'vais avoir besoin d'un peu plus de coke.. Et que tu soit gentille avec moi. » Je lui lançait un sourire amusé, glissait ma main dans la sienne. « C'est ma première fois. » Avec une fille, du moins. Je lançait ça avec de la malice de la voix tout en restant innocente. J'espérais qu'elle avait un endroit où faire ça, pour ma part je n'allais certainement pas la ramener chez Seb... Il aurait aimer ça un peu trop.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: Re: i put a spell on you + nessa & prunille  |   Dim 4 Oct - 11:36
I put a spell on u
Nessa & Prunille


La façon dont elle me regardait voulait tout dire. Cela me fit doucement rire. Elle était adorable. Je lui lançais tout mon discours de séductrice et elle me regardait. J'essayais limite d'imaginer le discours dans sa tête. Elle hésitait, et moi je faisais tout pour qu'elle craque. J'avais même limite peur que ça foire, car même si elle était incroyablement attirante, avec un charme de fou, elle semblait être attachée au fait qu'elle n'était pas attirée par les filles. Mais bon, je suis une femme et je sais qu'être draguée par une femme c'est toujours irrésistible, c'est limite inscrit sur nos gênes. Alors je n'abandonne pas. Puis Prunille Wexforth n'abandonne jamais d'ailleurs. Je joue sur mes mots, sur la façon de me tenir, je me mordille le doigt, la lèvre. Je l'aurais cette nana, je vous le jure. Je ne sais pas pourquoi je me suis fais de cette jeune femme une victime. Mais elle avait tout pour me plaire, sauf d'être lesbienne apparemment. Il lui faut un moment avant de me répondre.

Elle craque, et je souris. Elle fuyait mon regard mais, j'avais gagné la partie. Je suis une gagnante, après tout. Elle mets sa main dans la mienne, je la serre gentillement. Ce soir, c'est d'elle dont je vais prendre soin. Je ris à sa réplique. « Je commençais à me douter qu'il s'agissait de ta première fois.. Tu sais, avec une femme c'est beaucoup plus simple qu'avec un homme. Il suffit de faire ce que tu aimes qu'on te fasse et le plaisir sera là. » Je lui lançais un clin d'oeil. « Mais avant ça, je crois qu'il y aura ce dont tu auras besoin dans mon studio, pour te détendre un peu et tout te faire oublier. » révélais-je avant de l'emmener chez moi, tout près d'ici. Je la mattais du coin de l'oeil. Même sa façon de marcher était sexy. Une véritable tigresse. « Tu dois faire des ravages auprès de la gente masculine.. » lui dis-je en souriant malicieusement. Je savais que je ne ferais pas d'elle une lesbienne, enfin peut-être que oui mais voilà, je savais qu'il s'agirait plus d'une expérience pour elle. Je touchais une de ses mèches de cheveux, que je fis glisser sur la forme de son sein. Je lui souris et j'ouvrais la porte de mon studio adoré. « Fais comme chez toi. » Je suis toujours fière de montrer mon studio aux gens. Je le trouve magnifique. En même temps j'ai de quoi me la péter, faut dire. Je m'avançais d'un pas élancé jusque la cuisine où je sortais deux verres et je les remplissais d'un délicieux champagne. J'allais, de la même manière, lui déposer en main propre. Je me mettais à quelques millimètres de son visage. Je lui tendis la coke dont elle avait tant besoin. « On a qu'à y aller doucement.. de la musique et un bon jacuzzi, alcool et coke, ça te dit pour commencer ça en douceur? » demandais-je me reculant vers ma chambre, où se trouvait un jacuzzi au bout du lit (chose qui était mon rêve depuis toujours). J'avais un sourcil levé, l'invitant à me suivre, mon verre à la main.

J'allais faire couler l'eau et mettre de la musique d'ambiance. Je posais mon verre, la laissant prendre sa dose tranquillement. Après ça, je me retournais vers elle. Je prenais son verre d'entre ses mains, j'étais à nouveau à quelques millimètres d'elle. Je touchais encore une mèche de ses cheveux, de façon plus sexy. Regardant tantôt mes doigts, tantôt la regardant dans les yeux. Je me mordillais la lèvre. Je continuais la ligne de sa mèche en caressant le dessus de son sein apparent de sa robe moulante. Je remontais le doigt dans son cou, je la regardais dans les yeux. « Tu veux que je me retourne afin que tu te déshabilles pour ce bain ou bien...? » proposais-je après tout ça, dans un murmure. Je reculais, fis tomber ma propre robe en bas de mes pieds. Je me débarrassais de mes escarpins. J'allais mettre un pied, puis l'autre, dans le jacuzzi moussant. Je repris mon verre et trempais mes lèvres dedans, la regardant toujours aguicheuse.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i put a spell on you + nessa & prunille Empty
(#)Sujet: Re: i put a spell on you + nessa & prunille  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i put a spell on you + nessa & prunille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I put a spell on you because you're mine • Wane Links
» marry me, juliet ~ Prunille Wexforth
» CHAMBRE #121 : PRUNILLE ET CAMÉLIA
» family portrait (prunille)
»  ✰ chad, léo, théo & prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-