AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 what's going on with u ? Nessa


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 14:27
Ce soir avait lieu cette fameuse soirée, j'étais venu avec Madison et à mon avis je ne passerais pas la soirée avec elle, non en fait c'est même sûr, elle m'avait tellement mis les nerfs que je ne voulais plus la voir pour l'instant. C'est pour cette raison que je m'étais diriger vers le bar afin de boire un petit remontant, je sais, mauvaise idée pour un mec qui a une très forte attirance pour l'alcool, mais merde on est là pour s'amuser non ? J'avais été rejoins par Elisha au bar et nous avions passer un petit moment à discuter, par la suite, je décidais de me rendre à l'extérieure afin de fumer un petit joins histoire de me détendre et de prendre l'air, je retrouverais Elisha plus tard, je ne me fais pas de soucis là-dessus. Je me trouvais donc assis sur les marches devant le château, en train de savourer ce petit pétard qui me monterait à la tête sûrement plus tard, car il était costaud. Wayne ne m'avait pas menti en me disant que je n'allais pas être dessus. J'observais pendant ce temps les gens entrer et sortir du bâtiment, dans ma tête je m'éclatais à en critiquer certains, les plus riches, les plus coincés. Soudain je vis Nessa rentrer assez énervée, je me décidais à l'interpeller. - Nessa ! Lâchais-je alors assez fort pour qu'elle m'entende. Notre dernière discussion ne s'était pas forcément bien terminée, mais de l'eau avait couler sous les ponts, je sais qu'il faudra un moment à Wayne pour oublier tout ça, s'il y arrive un jour, mais je ne peux pas lui en vouloir. En tout cas, moi j'en ai voulu longtemps à Nessa, si j'avais su que quelque chose se passait entre eux, je ne serais pas aller plus loin avec elle. Je croyais qu'elle était une fille de plus pour Wayne, comme je le vois tout le temps, s'il m'avait confier un peu plus on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 16:03
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


Je venais d'avoir une discution avec Charlie.... Ca nétait pas franchement le genre de conversations que nous avions habituellement et celle-ci m'avait blasée. J'étais agacée, pas énervée juste.. Un peu perdue. J'étais venue avec Wayne, mais je sais pas trop ce qu'on était tout les deux. Le pire, c'est que c'est pas ça qui me gênait. J'aimais bien être avec lui sans coller d'étiquette là-dessus, le truc en fait, c'est que Charlie et moi avions parler de Wayne et moi. Je n'aimais pas parler de cela avec lui, parce que j'aimais Wayne, et j'aimais Charlie, et ce dernier ne supportais pas le badboy que je fréquentais. Donc, ça tournais en rond. Dans tout les cas, si je n'étais pas avec Wayne j'étais malheureuse et si j'étais avec lui que décevait Charlie. Ca me saoulais. J'en avais marre. J'voulais juste rentré, choper la première bouteille devant moi et oublier toutes ses questions, me les sortir de la tête. C'était une putain de belle soirée, je voulais m'amuser, profiter de la dernière soirée de l'été et ne surtout pas me mettre à me poser des questions dans tout les sens. Je quittais la cour et allait me diriger vers les escaliers, je montais deux ou trois marches quand une voix familière m'interpelait : Nessa !

Je me retournais dans un soupire, je jure, si c'était encore un gars qui me demandais où était son pote j'allais finir par tuer Wayne et sa popularité en soirée. C'est le visage de Noah que je reconnu dans la pénombre. Ce dernier était assis en bas des escaliers, à quelques mètres. Je fronçais les yeux, méfiante. Nous ne nous étions pas vu depuis des mois, j'étais pas au courant de sa présence ici... Mais tout le monde ou presque était ici de toutes façons. Je me demandais bien ce qu'il pouvait bien me vouloir. Depuis que je m'étais tirée de chez lui je n'avais plus eu de nouvelles. Il n'avait pas chercher à en prendre et je ne l'avait pas fait non plus puisque après ce qu'il c'était passer, je doute qu'il ai vraiment eu envie de me revoir dans les parages. Je savais pas trop ce qui c'était passer entre lui et Wayne après que ce dernier ai découvert que Noah et moi avions coucher ensemble, mais vu à quel point Winnie avait été cruel en me le faisant payer, je pense qu'il avait dû s'en prendre méchament à son meilleur ami également. Enfin bref, Noah recrachais de la fumée et le connaissant, je me doutais que c'était autre chose que de la fumée de cigarette. Tiens, un truc pour me détendre ! Je m'approchais alors de lui, et lui piquais son joint. Je tirais une taffe, je crois que j'avais tiré trop fort puisque je toussait ensuite légèrement. De ma main libre, je repoussait mes cheveux en arrière, puis je baissait la visage pour poser mon regard sur Noah qui me fixait toujours.

« C'est fort. » Me contentais-je d'observer. Je tirais une nouvelle taffe, puis je lui tendais de nouveau son bedo. « Toi et Wayne êtes encore potes à ce que je vois. » Je me doutais qu'il avait eu ça de mon mec. Enfin.. De Wayne. Il était loin d'être le seul dealer, mais fallait admettre une chose, il avait la meilleure cam. « Tu fous quoi seul sur les marches, Rodriguez ? » Finis-je par demander.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 17:14
J'avais été blasé de ma discussion avec Madison, mais j'étais content d'avoir retrouver Elisha, la voir dans un autre contexte que le bar ou elle travaillait, c'était bien et puis on pourrait apprendre à se connaître, enfin si on se revoit d'ici la fin de la soirée, j'avais plus envie de la connaître que j'avais envie qu'elle me connaisse, du moins qu'elle sache tout de mon passé. Sunshine avait peut-être bien réagit face à cette annonce, mais ce n'est pas dit que les autres le feront aussi. Bref, pourquoi je pense à Sunshine, faut que j'arrête de penser à elle, ça me tue. D'ailleurs c'est pour cette raison que je suis venu à cette soirée, tout oublier, au moins le temps d'un soir. Après avoir discuter un moment au bar, je confiais à Elisha que j'allais prendre l'air et que je l'as retrouverait plus tard, je m'installais sur les marches devant le château et me roulait un joins pour décompresser un peu. Après quelques minutes, j'aperçus Nessa rentrer légèrement agacée ou je ne sais quoi d'autre, donc je décidais de l'interpeller. Elle se retournait et s'approchait de moi dans un premier temps pour tirer quelques taffes sur mon joins avant de me le rendre. - C'est ça qui est bon ! Lâchais-je quand elle me dit qu'il était fort. - Il en faut plus pour séparer des frères, mais t'as foutu un sacré merdier ! Lâchais-je alors en tirant une nouvelle taffe. - Attention, je ne dis pas que j''suis innocent dans l'histoire, mais je n'ai pas été mis au courant de certaines choses ! Lâchais-je en riant légèrement, j'en riais maintenant, mais je dois dire que le soir ou Wayne a débarquer chez moi pour me coller une droite, voir même plusieurs, je riais jaune. - Enfin bref c'est plus le sujet à l'heure actuelle, Wayne et moi ça s'arrange doucement et toi et lui, bah c'est toi et lui. Dis-je alors en haussant les épaules. - Et ben comme tu le vois, je prends l'air… Trop de bourgeois à l'intérieure ça m'file la migraine ! Lâchais-je alors simplement lorsqu'elle me demandait ce que je faisais tous seul ici. - Et toi alors ? Après qui t'en a ? Demandais-je en la regardant et lui tendant mon joins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 17:47
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


C'est ça qui est bon ! C'était pas faux. Plus y en a, mieux c'est. Surtout quand tout ce que tu veut c'est te sortir certaines choses de la tête. Je lui lançait ensuite une remarque, sur Wayne et lui et il ne tarda pas à répondre : Il en faut plus pour séparer des frères, mais t'as foutu un sacré merdier ! J'entrouvrais la bouche, prête à lui lancer que je n'étais pas la seule fautive dans l'histoire, mais il se repris avant que je n'eu le temps de dire un mot. Attention, je ne dis pas que j''suis innocent dans l'histoire, mais je n'ai pas été mis au courant de certaines choses ! Puis, il riait. Je mêlais mes rires aux siens, quand ça c'est produit j'ai pas rigoler je vous rassure. A vrai dire, après la colère de monsieur Everden j'ai passer une sale période. Quand il veut se venger celui-là, il y va pas de main morte j'en suis témoin. Cette histoire, cette coucherie avec Noah m'avait ruiner, avait faillit ruiner leur amitié et ce qu'il pouvait bien y avoir entre Wayne et moi. Fort heureusement, maintenant tout semblait doucement s'arranger... Enfin bref c'est plus le sujet à l'heure actuelle, Wayne et moi ça s'arrange doucement et toi et lui, bah c'est toi et lui. Je hochais positivement la tête, même moi je savais pas ce qu'était le "moi & lui" puis, je m'installais à ses côtés, assise sur les marches du château. « Je suis heureuse que ça s'arrange entre vous en tout cas. J'voulais pas être responsable de la rupture d'une si grande amitié ! » C'était vrai. Ce que j'avais fait ce soir là avait été stupide. Coucher avec Noah avait été une erreur, mais malheureuse c'était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière. Je m'éstimais pourtant heureuse que ça s'arrange entre eux, puisque à ce moment, j'étais perdue mais je ne voulais pas intentionellement causer de problèmes entre eux deux. « Oh, et je suis désolée de m'être tirée comme ça. Mais après ce qui c'était passer, c'était le mieux je pense. » Ouais, je m'excusais. Moi, à Noah Rodriguez. J'en souris tellement c'était pas croyable. Je lui demandais ce qu'il faisait ici, et sa réponse me fit doucement rire. Et ben comme tu le vois, je prends l'air… Trop de bourgeois à l'intérieure ça m'file la migraine ! « Un château doit changer de ta vie de misère, petit latino. » Le charriais-je avec le sourire. Il me tendais son joint de nouveau et je le choppais pour fumer de plus belles. Je détestais l'odeur de ce truc, j'étais plus pillulles ou coke, je fumais rarement le joint. C'était trop soft pour moi. J'aimais les trucs qui agissaient vite et qui te retournaient la tête, ça c'était doux. Mais puisque je n'avais que ça sous la main .. Et toi alors ? Après qui t'en a ? Finit-il par me demander, et je posais mon regard dans le ciel. « Après moi et mon irrévocable manie à faire souffrir les gens à qui je tiens le plus. » Avais-je lâcher sereinement après quelques secondes de réflexion. J'inspirait une nouvelle bouffée, fermait les yeux un instant. « Quoique je fasse, quoique je décide.. Y a quelqu'un autour de moi qui souffre. » Déprimant, hein ? Simple vérité. Je constatais, voilà tout.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 19:06
Lorsque Nessa me lança que le joins était plutôt fort, je lui lançais que c'était justement ça qui était bon. Je suis plus du genre à boire comme un trou et à fumer des joins, rare sont les fois où j'ai toucher aux autres drogues, mais bon je ne vais pas dire 'jamais'. Lorsqu'elle me fit la remarque comme quoi Wayne et moi étions redevenus amis, je m'empressais de lui dire qu'il en fallait beaucoup pour nous séparés, mais qu'elle avait quand même foutu un beau merdier. C'est vrai que je n'avais jamais vu Wayne en colère comme ça, surtout pour une fille et c'est pour ça que j'étais tomber sur le cul en apprenant qu'il tenait à elle plus que je ne le pensais. Pour moi, Nessa n'était qu'une fille parmi tant d'autre. Je m'empressais aussi de lui dire que je l'accusais elle seule, je savais que j'avais merdé aussi. - Bah si j'avais été un peu plus attentif aux faits et gestes de l'autre mazo, j'aurais compris qu'il y avait plus entre vous. Lâchais-je alors en tirant sur mon joins et recrachant la fumée. Même sans parler de Wayne j'avais fait une erreur monumentale, puisque normalement Nessa était sous ma responsabilité, elle était mineure. Lorsqu'elle s'excusait je ne pu m'empêcher de tourner la tête d'un coup pour la regarder. - Attends tu peux répéter là ? Lâchais-je pour être sûr d'avoir bien entendu. - Mais bon t'as raison, parce que à ce moment-là, pour être honnête j'avais qu'une envie, t'étriper. Lâchais-je en riant légèrement. Elle me demandait ensuite ce que je faisais ici tous seul sur les marches, je lui expliquais donc que l'air des bourgeois me donnait la migraine, ce n'était pas du tout mon monde ce genre de soirée et j'étais venu pour discuter avec Madison et maintenant que j'étais là autant en profiter. « Un château doit changer de ta vie de misère, petit latino. » Dit-elle. - Ouais un peu ! Lâchais-je alors en riant. Je lui demandais ensuite après qui elle en avait et sa réponse me fis décrocher un léger sourire. - Et bien on est deux ma vieille ! Lâchais-je alors en soupirant légèrement. - Mais t'en fais pas ça va s'arranger. Lui dis-je alors en lui donnant un léger coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 20:55
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


Bah si j'avais été un peu plus attentif aux faits et gestes de l'autre mazo, j'aurais compris qu'il y avait plus entre vous. Je l'écoutait avec attention, puis avec un sourire amusé, je finit par lâcher : « Ouais, c'est vrai. Au final, c'est toi qui a merder dans tout ça ! » Je ris doucement, parce que je savais qu'il allait être obliger de répliquer après cette phrase. Bien sûr que j'étais fautive, on l'était tout les deux. Mais valait mieux en rire qu'en pleurer désormais, non ? Plus la peine de se haïr mutuellement, c'était du passé. Je m'étais mis à fumer de nouveau, je m'étais mis à tout faire de nouveau ce soir. C'était la soirée sans limite, vous voyez ? Où on fait tout, tout trop vite, trop tôt. On se remet à faire des trucs qu'on c'est interdits de faire les derniers mois. Comme fumer, prendre de la drogue, boire de l'alcool, tomber raide dingue amoureuse ? Bon, j'avais jamais cesser d'être amoureuse, mais ce soir je l'assumait. Je l'assumait à la vu de tous et fallait pas que j'y pense parce que si je me mettais à penser à ce que les gens pouvaient penser de moi, je m'en sortirais jamais. La plupart du peuple ici pouvait pas me blairer... J'étais une garce en temps normal, donc je pense que c'était mérité. Enfin bref. Attends tu peux répéter là ? Mais bon t'as raison, parce que à ce moment-là, pour être honnête j'avais qu'une envie, t'étriper. Je levais les yeux au ciel.« C'était la seule et unique fois que tu entendra ses mots, Rodriguez ! » M'exclamais-je avec le sourire. Puis sur son envie de m'étriper, comme il disait, je ris de plus belles. « C'est l'effet que j'ai sur les gens. » Me contentais-je de dire, je pourrais pas compter le nombre de fois où un mec ou même une nana avait eu envie de me tuer. Devrais-je compter le nombre de fois où on avait réellement tenter de me tuer ? Mh.. Une, deux, cinq... Bref. J'emmerdais le monde et ce qu'il pouvait bien penser de moi. Mais en me mettant la tête en arrière et admirant les étoiles malgré les nuages présents, joint à la bouche, j'avouais à Noah que je faisait toujours souffrir les autres. C'était pas ma faute, ou si, mais c'était pas volontaire. J'avais comme un putain d'appétit pour la destruction. Quand tout allait bien, fallait que je foire quelque chose, que je blesse quelqu'un, que je merde. Je marchais comme ça, le bonheur, je connaissait pas. J'avais constamment des tonnes de choses qui tournaient en boucle dans ma tête. Je me posais des centaines de questions par minute. Et surtout, je n'aimais pas avoir des gens proches de moi. Je n'aimais pas qu'on s'accroche à moi, parce que les personnes qui tenaient à moi souffraient à un moment où à un autre. Comme une bombe à retardement, je finissait toujours par exploser, c'était inévitable. J'avais blesser Wayne, Noah, Charlie, tout le monde. Et bien on est deux ma vieille ! Mais t'en fais pas ça va s'arranger. Je souris légèrement, sans vraiment y croire. Puis, je fit tomber la cendre du bédo. « Eh, elle est où ta blondinette ? » Questionnais-je pour changer de sujet.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Dim 4 Oct - 21:14
« Ouais, c'est vrai. Au final, c'est toi qui a merder dans tout ça ! » Lançait-elle. Je tournais alors la tête pour la regarder. - Me cherche pas Tate, sinon j't'assome ! Lâchais-je alors en riant. Elle s'attendait à ce que je me défende, mais pour la taquiner, je ne rétorquais pas ou alors gentiment. Je sens que cette soirée va être la soirée des révélations, des excuses, des engueulades, comme chaque soirée à Miami en fait. Sauf que là, tout sera fait avec classe, parce qu'on est chez les riches. Lorsqu'elle s'excusa je lui demandais de répéter car je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu, mais c'était sans compter qu'elle ne le répéterait pas. - Ah bah ça je m'en doute, j'suis déjà choqué que tu les ai prononcer ce soir, je devrais le noter sur le calendrier. Lançais-je en riant. Je lui confiais ensuite que c'était peut-être pas plus mal qu'elle soit partie après toute cette histoire, car pendant un moment j'avais envie de l'étriper, je souris quand elle me dit que c'était l'effet qu'elle avait sur les gens. Elle me confiait ensuite qu'elle avait toujours cette fâcheuse tendance à faire souffrir les gens qui l'entourait, peu importe ce qu'elle faisait ou disait, tout finissait par foirer, je tentais de la rassurer en lui disant que nous étions deux dans ce cas, mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, que ça finirait par s'arranger. - Allez fait pas cette tête. Lui dis-je en la regardant. Elle me demandait ensuite où était passer 'ma blondinette', je suppose qu'elle parle de Sunshine. Je restais silencieux quelques secondes puis haussait les épaules. - Elle est partie. Lâchais-je alors simplement. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre de toute façon ? C'était le cas et elle avait eu raison, je n'étais pas fait pour elle, je causais que souffrance dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Lun 5 Oct - 10:51
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


Me cherche pas Tate, sinon j't'assome ! J'rigolais d'avantages. Depuis le premier jour de notre rencontre, j'avais aimer le charrier le petit Noah. Faut dire que ça n'avait pas vraiment passer au début. Vous avez remarquer ou pas qu'on avait tout les deux un foutu caractère de merde ? Aucun des deux ne voulait se décider à fermer sa bouche face à l'autre, résultat tout le long que j'était rester chez lui on avait passer notre temps à se hurler dessus. Mais au final, malgré toutes ses petites fights, je l'aimais bien. Il était attachant. Il était carrément con, mais attachant. Je venais de lui confier que je m'étais excuser une fois, mais fierté oblige, je ne le referait plus jamais. Je détestais m'excuser ou admettre que j'avais merder ou que j'avais tord. C'était horrible pour moi et si je le faisait c'était vraiment que je le pensais. Ah bah ça je m'en doute, j'suis déjà choqué que tu les ai prononcer ce soir, je devrais le noter sur le calendrier. Avait-il déclarer, et je ris de nouveau. « Tu pourrais, mais je nierais. » Lui lançais-je tout sourire. On c'était ensuite mis à parler à quel point on ne savait que blesser les gens autour de nous. Noah et moi avions enfin un point commun, on merdais toujours, à un moment ou à un autre. Allez fait pas cette tête. M'avait-il lancer, et je lui mis un coup d'épaule. « Te mets pas à me réconforter ! La dernière fois ça a pas très bien fini. » Plaisantais-je. Puis j'avais fini par lui demander, tout naturellement où était passer sa blondie. La petite blonde avec qui il traînais ses derniers temps et qui était visiblement plus qu'une fille d'un soir. Elle est partie. Avait-il lâcher sans vraiment s'expliquer. Il semblait sérieux, je fronçais les sourcils. Au départ, je ne compris pas le sens de sa phrase, alors je le fixais et après une enième taffe, je lui tendais la fin du joint. « Déjà ? La fête viens juste de commencer. » Mais il ne répondais pas tout de suite, et je compris alors qu'il ne parlais pas d'ici. Elle était partie... Pour de bon. « Oh.. » Avais-je alors lâcher. Je me pinçait les lèvres, puis après quelques secondes je repris la parole. « J'espère que c'est pas à cause de .. Enfin, de ce qui c'est passer entre nous deux... »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Lun 5 Oct - 11:29
Nessa Tate, je peux vous dire que celle-là c'est un sacré numéro et qu'il faut avoir les nerfs bien accrochés pour la supporter, car elle est capable de vous faire péter les plombs en cinq secondes. Quand elle à emménager chez moi, c'était loin d'être l'amour fou, on passait notre temps à se hurler dessus et c'était vraiment insupportable. Mais au final si je réagissais comme ça avec elle, ce n'était pas uniquement parce que j'avais peur de me faire niquer par le juge, mais parce que c'était pour son bien, malgré tout je tenais à elle. C'était une fille casse-couille, mais attachante. Elle s'était excuser, ce qui était déjà une grande première, mais j'appréciais le geste, ça voulait dire que c'était sincère, c'est pas le genre de meuf à s'excuser comme ça dans le vent. - J'aurais dû faire mieux, t'enregistrer ! Lâchais-je en riant légèrement. - Oh non t'inquiète, ça n'arriveras plus ça. Lâchais-je quand elle me dit que la dernière fois ça c'était mal finit. Elle me demandait ensuite où était passer Sunshine, je lui répondis simplement qu'elle était partie, sur le coup elle n'as pas très bien compris, car elle me lançait que la fête venait juste de commencer, je haussais simplement les épaules sans répondre et elle comprit finalement où je voulais en venir, je lui en veux pas, elle est blonde. - Non t'en fais pas. Quand c'est arriver on était pas ensemble, elle l'as mal prit certes, mais elle a finit par me pardonner. Dis-je dans un premier temps. - Non là elle est partie, parce que mon mode de vie ne lui convenait pas, et je ne lui en veux pas au contraire c'est mieux pour elle qu'elle soit loin de moi. Ajoutais-je ensuite. Comme nous l'avions dit un peu plus tôt, on finit toujours par blesser les gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  Mer 7 Oct - 11:03
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


« T'es pas aussi futé que ça. » Avais-je rétorquer lorsqu'il me dit qu'il aurait dû enregistrer mes excuses. Je riais ensuite, nous étions au moins d'accord sur un point : ce qui c'était produit entre nous ne se reproduirait plus jamais. Noah était un garçon très attirant et tout ce que vous voudrez, mais je le voyais plus comme une sorte de grand frère, pas franchement comme quelqu'un avec qui je pourrais coucher. Enfin, je l'avais fait une fois mais bon, lui comme moi étions totalement perdu à cette période, voilà pourquoi cela ne se reproduirait plus. Nous venions ensuite à parler de sa petite amie, ou du moins de celle qui ressemblait le plus à sa petite amie à mes yeux. J'avais jamais vu Noah avec une fille mis à part cette petite blondinette. Au moin,s je réalisais que j'étais son genre. Cette pensée aurait pu me faire rire de nouveau, si je n'aurais pas réaliser à quel point Noah était boulversé par le départ de sa jolie petite blonde. Je m'était empressée alors de lui demander si cela avait quelque chose à voir avec notre petite "aventure", mais il me rassurait : Non t'en fais pas. Quand c'est arriver on était pas ensemble, elle l'as mal prit certes, mais elle a finit par me pardonner. Je respirais de nouveau, si en plus d'avoir mis en danger sa relation avec Wayne j'avais aussi ruiner son avenir amoureux avec cette nana, j'me serais vraiment pas sentie bien. Fort heureusement ce n'était donc pas le cas. Non là elle est partie, parce que mon mode de vie ne lui convenait pas, et je ne lui en veux pas au contraire c'est mieux pour elle qu'elle soit loin de moi. Je fronçais les yeux, en le fixant. Son mode de vie ? Il m'avait pourtant sembler qu'il c'était calmer ses derniers temps. Il avait fait des erreurs dans le passé, moi la première j'accumulais les conneries, mais Noah lui semblait vouloir changer du moins les derniers temps que je l'avait vu c'est l'image qu'il m'avait laisser. D'un gars qui cherchait vraiment à s'en sortir, alors sur le coup je ne comprenais plus trop. Peut être avait il replonger, j'en savais rien alors je ne me risquais pas à demander. Je me pinçais simplement les lèvres. « Mh, tu trouvera une autre nana. » Lui lançais-je alors, un léger sourire sur les lèvres. « Ici ce soir, c'est pas ce qui manque pour te changer les idées cow-boy ! » M'exclamais-je. Le château était remplis de filles seules et en manque d'attention, je ne m'en faisait pas pour lui. S'il était ami avec Wayne ce n'était sûrement pas pour rien.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 

what's going on with u ? Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement-