Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 what's going on with u ? Nessa

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |   Mer 7 Oct - 21:41
- Bah vas-y je t'en pris, dis que je suis un crétin ! Lâchais-je alors en riant légèrement quand elle me dit que je n'étais pas aussi futé. - Non en fait le dis pas ! Lâchais-je alors en me rendant compte de ce que je venais de dire, car la connaissant, elle n'allait probablement pas se gêner pour le dire. Je lui lançais ensuite qu'il n'y avait aucun risque sur le fait qu'on reproduise nos erreurs passée, certes Nessa est une jolie fille, mais j'ai eu pour rôle de m'occuper d'elle en tant que tuteur et depuis ce jour je ne la vois que comme un genre de petite sœur. Si ça a dérapé entre nous, c'est uniquement parce qu'on traversait une mauvaise période. Lorsqu'elle me demandait où était passer Sunshine, je lui répondis qu'elle était partie, sur le coup elle comprit qu'elle était partie de la soirée, puis après quelques minutes de réflexion, elle comprit qu'elle était définitivement partie. Je la rassurais en lui disant que ce n'était pas à cause de ce qu'il c'était passer entre nous, bien qu'elle m'en a voulu pendant un moment, mais que c'était uniquement à cause de mon mode de vie. J'ai réussis à tenir deux ans la tête hors de l'eau, le temps que les flics me lâche les baskets et voilà que maintenant je replongeais dans ce qui était ma vie d'avant, si je continue comme ça, je suis bon pour la drogue aussi. Je n'ai jamais toucher à ça, à part un joins par ci, un joins par là, mais c'est tout. « Mh, tu trouvera une autre nana. » Dit-elle. « Ici ce soir, c'est pas ce qui manque pour te changer les idées cow-boy ! » Lança-t-elle amusée. - Ouais enfin à la base j'étais venue avec Madison, j'avais pas envie de venir, j'aurais mieux fait de rester sur ma position. Lâchais-je alors en me roulant un autre joins, puisqu'elle avait terminer le mien. - Et toi alors ? T'es venue avec Everden je pari ! Les choses vont mieux entre vous ? Demandais-je alors curieux de connaître la relation actuelle de mon meilleur pote, bien que je sais que si je lui demande il m'en parlera… quoi que… Je suis pas si sûr... à moitié on va dire. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |   Sam 10 Oct - 14:44
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


Bah vas-y je t'en pris, dis que je suis un crétin ! Je m'apprêtait à ouvrir la bouche pour le lui dire, mais il retirais aussi rapidement qu'il l'avait lancer l'invitation. Non en fait le dis pas ! Je ris doucement, parce qu'il avait fini par me cerner le petit. Nous en étions venu à parler de Sunshine, ou Sunny, la seule fille avec qui j'avais jamais vu Noah. Pourtant, je fut surprise quand il m'appris que cette dernière était partie, avait quitter sa vie, ils étaient tellement mignons ensemble. Cela me fit un petit pincement au coeur, parce qu'on a tous un peu besoin d'amour à un moment ou à un autre, retirer ce masque qu'on porte puis se laisser aller avec une personne. Je le faisait avec Wayne, bien que je n'étais pas sûre de bien faire pour l'instant, mais Noah jouais toujours le gars fort, celui qui reste seul, je pensais sincérement qu'il avait besoin qu'une fille lui prouve que l'amour vaut toujours le coup.. Non mais regardez moi. C'est moi qui déteste ce foutu cupidon et je fait sa pub maintenant ?! N'importe quoi ! Ouais enfin à la base j'étais venue avec Madison, j'avais pas envie de venir, j'aurais mieux fait de rester sur ma position. M'avouait il, je ris de nouveau, puis finit par reprendre mon sérieux et lui sourit alors simplement. « Oh, au final tu a bien fait de venir ! On c'était pas parler depuis des mois... Je suis certaine que je commençais à te manquer ! » Le charriais-je, je savais bien que ce n'était pas forcément son genre de soirée à cause de la tenue qu'on portait tous, mais si tu enlevait les robes de soirées et les pseudo costar, ça restais une soirée banale. Avec l'alcool, la drogue, le genre de truc où la plupart des invités finit à poil de toutes manières. Et toi alors ? T'es venue avec Everden je pari ! Les choses vont mieux entre vous ?  Je grimaçais doucement, ouais bon, visiblement tout le monde avait capter que Wayne et moi étions venu ensemble et étions plus proches que jamais. Logiquement, m'afficher avec un garçon ne me posais pas de soucis, dans ce cas là un peu puisque la plupart des gens ici ne nous voulaient pas vraiment ensemble. Mon regard poser dans les étoiles, je pris une légère inspiration. « Ouais, on peut dire ça. » Avouais-je. « On est... » Je cherchais le mot. Ensemble n'était clairement pas le mot, mais on était pas amis non plus. Et puis ce n'était pas que du sex non plus, donc j'étais censé dire quoi ? Je me pinçais les lèvres. « Proches. » Lâchais-je. « Plus ou moins. »




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |   Dim 11 Oct - 21:39
Je commençais à la connaître la Tate, c'est pour cette raison que je retirais aussitôt le fait qu'elle dise que j'étais un crétin, parce que je sais qu'elle ne se gênerait pas pour le confirmer. Nous parlions ensuite de Sunshine et je dois avouer que ça me faisait plutôt chier, parce que je voulais éviter de penser à elle pour éviter d'avoir mal, elle me manquait et même si c'était mieux pour elle que les choses soient comme elles le sont maintenant, il n'en valait pas moins que je tenais à elle et qu'avec elle s'était pas une histoire comme ça. Je fis part de mon envie de rentrer chez moi au lieu de rester ici à Nessa. C'est vrai quoi, je suis fringuer comme un pingouin et je me fais chier, pour l'instant. - Pas vraiment, tu sais faut pas prendre tes rêves pour une réalité. Lâchais-je alors en riant légèrement pour la taquiner. Je lui demandais ensuite si elle était venue avec mon meilleur ami et si les choses allaient mieux entre eux, elle restait assez vague dans ses propos. - Je lui demanderais je crois que sa réponse sera plus claire… quoi que c'est pas dit ! Vous êtes tellement compliqués tous les deux. Lâchais-je en riant légèrement. C'est vrai que j'avais un peu de mal à les suivre, mais bon Wayne il est comme ça donc faut pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |   Mar 13 Oct - 10:31
what the f*ck is wrong with you ?
Noah & Nessa
haven't see you for ages ! you look like crap. NOESSA.


Pas vraiment, tu sais faut pas prendre tes rêves pour une réalité. Je riais et lui mis un coup d'épaule. La conversation déviait ensuite sur Wayne et moi .. Moi et Wayne .. Comment j'étais bien censée expliquer ça ? Je crois que ça s'expliquait pas. Y a que moi et lui qui arrivions à saisir notre relation, quoique même nous on savait pas vraiment ce qu'était en réalité cette relation. Les trois quart du temps on se bagarraient pour rien, on s'insultaient même, je passait mon temps à le frapper, le traiter de sale con et lui rétorquais en me lançant que j'étais qu'une chieuse insupportable. Je pense que dans un sens vraiment tordu, ça voulait dire qu'on s'appréciaient. Bon, c'était plus que ça c'est sur, de mon côté du moins. J'étais raide dingue d'un mec avec qui je ne pouvait pas passer une demi heure sans me fighter, c'était malsain. Pourtant, ses deux derniers mois n'avaient pas été aussi horrible... Bien sûr on se charriais, mais c'était de la rigolade et pas des grosses disputes comme avant. J'étais bien avec lui, mais je savais qu'on était pas exclusifs. Je ne me faisait pas d'idées là dessus, je refusait de coucher avec lui depuis deux longs mois, et ce mec était Wayne Everden .. Pas d'illusions, il était obligatoire qu'il avait d'autres filles pour assouvir ses envies à côtés, mais étrangement ... Tant que je ne le voyait pas avec ces filles en questions, cela ne me posait pas de problèmes. Je crois que ma thérapie avait beaucoup servit ! Même si j'avait ce soir repris les mauvaises habitudes, j'avait fait des progrès sur la patience et la jalousie et comment gérer ma colère. De mon côté ? Depuis que j'avais commencer de nouveau à fréquenter Wayne je n'avait pas vu d'autres garçons .. Ce n'était pas vraiment un choix, simplement, je ne me voyait pas donner à un autre homme ce qu'à lui je lui refusait. Et puis ça ne me disait rien .. Bien sûr, si on en parlait, je mentirait en disant que j'avais d'autres gars aussi. Pourquoi il devrait croire que je me préserve pour lui alors que lui non ? Je lui demanderais je crois que sa réponse sera plus claire… quoi que c'est pas dit ! Vous êtes tellement compliqués tous les deux. Je souris de nouveau et me redressait. « Je pense pas, je pense qu'il est encore plus perdu que moi sur la question. » Avouais-je. Je finit par me lever parce qu'il c'était remis à pleuvoir. « Aller, range ce joint et vient avec moi. Retrouvons ton meilleur ami, lui commence à me manquer. » Avouais-je en tendant ma main à Noah pour l'aider à ce relever à deux, nous nous dirigions de nouveau vers le chateau.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |   Mar 13 Oct - 12:52
RP CLÔTURER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what's going on with u ? Nessa - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's going on with u ? Nessa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what's going on with u ? Nessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» 145-250-666 | NESSA
» nessa's text.
» i'm so sorry... nessa ft dani
» i want you to want me. and if you want, hey boy, you got me. + (daniel&nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-