Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Merry-Go-Round and Round and Round

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Dim 4 Oct - 18:26

Merry-Go-Round and Round and Round
   
Adèle feat Nolan.
   

 
   


   

, Adèle et Nolan n'avaient pas toujours l'occasion de se voir quotidiennement. Elle, travaillait de tôt le matin jusqu'à 16h00 alors que lui pouvait souvent opérer des quarts de soirs ou de nuit. Heureusement, de temps à autre, leurs congés coïncidaient leur permettant de passer plus que la nuit l'un contre l'autre.
Aujourd'hui, vendredi soir, l'ergothérapeute quittait son bureau à 14h45 ayant réussi à prendre de l'avance sur ses tâches hebdomadaires. Hélant le premier taxi qui croisa son chemin, elle fit grimper Yoko sur la banquette arrière, prenant la place à sa droite et indiquant la direction au chauffeur.

"Vous pouvez me reconduire à la marina?"

Demanda-t-elle gentiment avant de sortir de sa poche son téléphone portable. Elle retrouvait vite Nolan en tête de liste. Vite fait, elle lui laissait un mot lui disant qu'elle serait prêt e d'ici un peu moins d'une heure.

La planification de la soirée serait simple, ils se rendraient à la fête foraine, y mangerait une gourmandise. Pour elle, probablement un de ces énormes bretzels trempés dans fromage comme on en retrouve partout à New York. Après quoi, ils improviseraient, feraient quelques attractions et termineraient la soirée de dégustant une pomme trempée dans le sucre d'orge.
Quand Yoko vint glisser sa truffe humide sous la main, elle sut qu'il était déjà là. Habillée simplement, d'un t-shirt blanc rayé marin avec une encre rouge imprimée à l'arrière et d'un jean confortable, prêt à partir, elle guida avec affection son chien jusque sa cage. Prenant le temps de s'accroupir et de lui caresser sa grosse caboche, elle posait un baiser sur le bout de son museau grisonnant.

"Tu te reposes ce soir, prends ça comme un congé férié!"


Lui expliqua-t-elle comme s'il pouvait comprendre? Lui laissant une poignée de jerky de boeuf à grignoter et la télévision allumer au poste de la National geographic, elle sortait. Un large sourire s'étirait sur son visage en le voyant patientant sur le quai à discuter avec le vieux pêcheur d'à côté. Elle se demandait bien qu'est-ce que c'est deux là pouvaient bien raconter. Passant par dessus la ridelle, elle sautait sur le ponton et le trouva ses côtés.

"Tu es prêt ?"


Demanda-t-elle souriant chaleureusement à son voisin qui reprenait aussitôt ses occupations. Entrelaçant sa main à son énorme paume, elle commençait à marcher.

"On est que toi et moi ce soir, en tête à tête..."


Parce qu'habituellement, jamais elle ne quittait son navire sans son fidèle compagnon. De mémoire, la dernière fois que c'était arrivé, c'était lorsque Yoko avait dût être hospitalisé pour une fracture après avoir glissée sur les planches humides du voilier. À l'époque son père était venu passer ces quelques jours avec elle essayant en même temps de la convaincre d'équiper son logis d'outils visuels pour sa sécurité. Aussi douce soit-elle, elle s'enorgueillit de ne pas le faire.

À quelques kilomètres à pieds, les amoureux furent à la billetterie en moins d'une 20ène de minutes. Ce soir, la prothèse de Nolan serait rudement mise à l'épreuve. Il devrait rester debout plusieurs heures et n'aurait que peu d'occasions pour se reposer. S'accrochant à la main de son petit ami comme elle l'aurait fait avec le harnais de son chien guide, ils s'engouffrèrent dans la foule à la recherche d'un casse-croute. Une petite roulotte illuminée affichait hot-dogs, croustille en fleurs et plein de bonnes choses. Devant eux, devant la fil, un père avec ses deux enfants commandait 2 barbotines, une rouge pour le garçonnet et une bleue pour l'adolescente. Adorablement, le bout de chou sirota son breuvage en regardant timidement ceux qui se tenait derrière eux. Sans plus ni moins, Adèle lui répondit d'une risette et d'un coucou de la main. Aussitôt, il se retournait, gêné, suivant son père dans la foulée. À leur tour, Adèle regardait le menu, faisant mine d'hésiter, elle tournait le regard sur l'ancien militaire.

"On partage un bretzel? Et chacun hot-dog? Les chips ont l'air délicieuses aussi!"

L'envie de tout gouter, la gourmandise à l'état pur, mais elle savait qu'au fond, il serait celui qui engloutirait la majorité du festin. Puis, elle ne laissait pas sa place, quand il s'agissait de ce genre de petit délice, elle pouvait fièrement lui faire concurrence.


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Dim 11 Oct - 19:09
[quote="Adele L. Spark"]

Merry-Go-Round and Round and Round

Adèle feat Nolan.






Ce soir, je ne travaillais pas au poste, j’avais congé et je passerais la soirée avec ma belle Adèle. J’étais chaque jour un peu plus amoureux d’elle et chaque moment passé ensemble me faisait réaliser qu’elle était sans aucun doute la femme idéale pour moi. Je me voyais de plus en plus passer un bon bout de chemin avec elle.

Je m’étais lavé et rasé avant de m’habiller en mettant un peu d’eau de Cologne. Puis, j’avais pris ma voiture jusqu’à la marina où je m’étais garé. La fête foraine n’était pas tellement loin de là, mais disons que ça se faisait mieux à pied qu’en voiture. J’avais pris le temps de discuter avec le vieux pêcheur qui était voisin d’Adèle, j’attendais surtout que ma belle soit prête. Et puis le bonhomme était assez sympa malgré tout ^^ alors il ne me dérangeait pas tellement. Adèle était finalement sortie et elle avait même sauté sur le ponton tout près de nous venant entrelacer ses doigts aux miens.

"Je suis toujours prêt à passer une belle soirée avec toi. "


J’avais salué l’homme, puis avec Adèle, on avait pris la route vers la fête foraine. Ça me faisait tout drôle de ne pas la voir accompagné de Yoko, mais avec les attractions, ce serait beaucoup plus facile pour nous de se promener, mais également de ne pas être obligé d’attacher le chien à une clôture le temps qu’on fasse un manège.

Ça nous avait pris une vingtaine de minute de marche pour se rendre à la billetterie, on avait fait le trajet relativement en silence se contentant de se tenir la main et de profiter du moment, puis, au guichet, j’avais payé les entrées. Ce soir, je sortais ma petite amie et je la gâtais un peu. J’aimais bien qu’elle s’accroche à ma main de la sorte. De toute façon dans la foule, je ne voulais pas la laisser toute seule, si on se perdait de vue, elle ne m’entendrait pas l’appeler.

On s’est finalement dirigé vers une petite cantine où on allait faire la file pour ensuite se commander de quoi manger. J’avais faim, je n’avais pas encore soupé. Adèle avait fait un petit sourire à un gamin lui faisant coucou de la main au passage. Le gamin s’était montré timide, mais de mon côté, j’avais plutôt souri en la voyant ainsi avec un enfant. Je me disais qu’elle ferait sans aucun doute une bonne maman. Puis, elle avait finalement tourné la tête vers moi pour me demander mon avis. Je lui répondis à mon tour :

"Bonne idée, on prendra tout ça! Veux-tu une barbotine aussi ou plus tard? "

J’attendais qu’elle me réponde avant de commander à la jeune femme à la caisse. J’avais payé la facture et lorsqu’on avait eu notre commande, on s’était dirigé vers une des tables restantes pour s’installer pour le repas. JE mourrais de faim en fin de compte ^^. J’allais probablement engloutir une partie du repas.

"Ce sera une très belle soirée ce soir… Je suis content qu’on puisse la passer ensemble! "




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Mar 13 Oct - 18:44
J'hochais la tête, pourquoi pas une barbotine, à la cerise même, ma préférée tout simplement. Ça me rappelait ces soirées d'enfances où nos parents nous permettaient absolument tout. De toute façon, mon frère, ma soeur et moi, épuisions nos réserves de sucres à courir d'un manège à l'autre pour être les premiers dans la fil. Ces souvenirs me firent sourire. Aussitôt commandé, nous recevions ce plateau de carton garnit de bonnes choses. Je prenais les gobelets de boissons glacées et lui le cabaret. Il y avait foule ce soir et nous dûmes nous éloigner de quelques mètres pour trouver un endroit où s'asseoir. Je ne tardais pas à fendre le pâte fumante du bretzel et d'en tremper un morceau dans le fromage.

"Oui, j'étais impatiente toute la journée ... j'avais du mal à me concentrer sur mon travail! J'ai tout fais pour terminer plus tôt!"


Avant de commencer à manger, je lui souhaitais bon appétit. Nous avions les yeux plus grands que le ventre et je commençais à douter qu'on engloutirait tout. Avant de poursuivre, j'appuyais les coudes sur la table et me redressait pour venir chercher un baiser des lèvres de Nolan.

"Je t'aimes, je suis heureuse!"


Avais-je dis avant de me rasseoir convenablement. Sirotant ensuite ma barbotine, je regardais autour, je pouvais ressentir la vibration des manèges qui démarraient autour, les colisions des auto-temponeuse qui nous côtoyais. Je localisais le petit train qui venait tout juste de faire une vrille faisant trembler la table légèrement.

"Tu veux commencer par où? Peut-être quelques choses de pas trop... étourdissant! Pour ne pas être malade!"

Je signais en parlant, ce que je faisais souvent dans les lieux publiques sachant que je ne modulais pas toujours ma voix en circonstance des bruits ambiants. Puis, même s'il ne comprenait pas, ça l'habituait.

"Peut-être le carouselle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Jeu 15 Oct - 5:00
Je me disais qu’on avait peut-être pris un peu trop de nourriture pour des gens qui allaient faire des manèges, mais bon, j’avais autant envie qu’elle de goûter à tout ça. Et puis, si on ne mangeait pas tout, ce n’était pas la fin du monde non plus. Je pris une première bouchée dans mon hot dog et je le reposai dans l’assiette pour manger tranquillement. Je n’en mangeais pas souvent et j’étais plutôt content de me retrouver ici ce soir. Je ne pus m’empêcher de sourire alors qu’elle me confia qu’elle avait eu du mal à se concentrer toute la journée parce qu’elle était impatiente de passer la soirée avec moi.

"J’ai pensé à toi toute la journée, j’avais hâte de te voir. J’espère qu’on aura un peu de temps devant nous avec la tempête qui va débuter d’ici demain matin!"


Je lui avais souhaité un bon appétit par la même occasion. Il y avait des nuages encore bien loin de la côte. Probablement que j’allais lui demander de venir dormir à la maison. Elle avait sécurisé son voilier pour la tempête, mais bon, je me sentirais plus à l’aise si je la savais en sécurité dans mes bras chez moi. Nous avons ensuite échangé un baiser avant qu’elle ne me dise qu’elle m’aimait et qu’elle était heureuse. J’avais eu un grand sourire caressant sa joue avant qu’elle ne se rassoit.

"Je t’aime aussi. Je ne pourrais pas être plus heureux qu’avec toi!"


Je regardai un peu autour pour voir ce qui pourrait être bon pour nous. Je reportai mon attention sur elle lorsqu’elle me demanda où je voulais commencer. J’étais du même avis qu’elle, il fallait un truc tranquille pour commencer car on aurait l’estomac plein ^^

"Le carrousel? Si tu y tiens, je crois que j’étais encore un petit garçon la dernière fois que je suis monté là-dessus. "

JE ne me souvenais pas vraiment de la dernière fois que j’avais fait un tour sur les chevaux d’un carrousel, mais si c’est ce qu’elle voulait faire, je n’étais pas contre.

"On pourrait peut-être faire le tour des stands et je pourrais tenter de t’en gagner un qu’est-ce que tu en pense ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Dim 18 Oct - 3:28
Les cyclones n'étaient pas rares dans la région de Miami, mon voisin m'avait avertie de la météo, tout comme mon père et Nolan. Grâce à eux, je m'étais préparé pour demain espérant que la tempête ne soit pas trop forte car je n'avais pas sortie mon voilier de l'eau. Habituellement, je passais les jours d'orages chez mes parents alors ma mère était déjà prête à me recevoir pour le week-end. Mon père lui, avait même proposé d'en profiter pour que Nolan passe la fin de semaine avec nous. J'hésitais à faire les présentations officielles, j'aimais beaucoup Nolan mais je ne voulais pas l'effrayer.

Après s'être régalée et avoir discuté un peu, en profitant aussi pour s'échanger une multitude de baisers,  je prenais le cabaret pour le desservir gardant seulement nos barbotines.

"On peut faire le tour des stands avant.."


C'était une meilleure idée que le carrouselle avec nos estomacs pleins. J'entrelaçais mes doigts aux siens et le suivit dans la foule. Il y avait un grand choix de peluches, je ne tenais pas particulièrement à en avoir un mais je savais que Nolan voulait me montrer qu'il pouvait en gagner une.

"J'en dis qu'un instructeur de tir qui ...  gagne une peluche à un stand de tir! C'est presque de la triche!"


Avais-je dis pour le taquiner.

"Pourquoi on essait pas les marmottes en premier?"


Lui proposais-je en passant devant le kiosque de jeu en question. Une petite compétition amicale même si ça nous apporterait probablement pas la peluche la plus énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Mar 20 Oct - 2:00
Nous avions mangé tranquillement tous les deux en discutant un peu. Au bout d’un moment, j’avais fini par m’essuyer la bouche avec une serviette de table que je déposai ensuite dans une des boîtes vides de notre repas. J’avais le ventre plein et j’Étais content qu’on n’aille pas tout de suite dans les manèges parce que si je pouvais rouler au sol je le ferais ^^. J’avais regardé Adèle qui s’Était levée la première afin de jeter nos plats, puis, je m’Étais levé pour venir la rejoindre avec nos barbotines. Je lui avais tendu la sienne avant de lui prendre la main pour qu’on puisse se diriger ensuite vers les stands.

"C’est pour s’amuser un peu et pour digérer."


Je tenais sa main lorsqu’on s’arrêta finalement devant le stand de marmotte. Elle m’avait fait rire lorsqu’elle avait dit que si je me mettais à jouer en stand de tir ce serait comme de la triche vu que j’étais instructeur de tir. Mais bon, ce serait facile à gagner non?

"On va mettre un peu de compétition entre nous. Et puis, pour le stand de tir, c’est plus facile de gagner contre les autres Razz!"


J’avais sorti mon portefeuille pour pouvoir payer notre participation au jeu.

"Prête à jouer? "


J’avais pris le marteau et je m’étais installé prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |   Sam 19 Déc - 1:10
Je tenais la main de Nolan, marchant en direction des stands de jeux où l'on pouvait gagner des peluches. Petite, je suppliais toujours mon père pour en avoir une, aujourd'hui, je comprenais mieux pourquoi il me le refusait la plupart du temps. Sans compter que j'en avais déjà une tonne à la maison. Être ici ce soir me rendait nostalgique, j'essayais de me souvenir de ces bruits qu'on entendait habituellement en ces lieux. Depuis des années, ma vie ressemblait étrangement à un film muet sans sous-titre. Je pouvais me souvenir des rires, des cris d'effrois et même le bruit des toboggans dévalant les montagnes russes.

Peut-être que je laisserais le plaisir à Nolan de me gagner une peluche au stand de tire. Il voulait être romantique et m'offrir un souvenir de notre soirée. Avant toute chose, je lui proposai une partie de marmottes, adorant ce jeu.

"Je suis prête!"

Lui répondis-je en prenant le marteau avec un sourire. Aussitôt, le jeu commençait nous mettant au défi d’assommer le plus grand nombre de rongeur possible. Le chrono défilait à toute vitesse et Nolan gagnait haut la main. Pour le déconcentré, je l'avais tapé une première fois avec mon marteau, gentiment, sans vouloir lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merry-Go-Round and Round and Round Empty
(#)Sujet: Re: Merry-Go-Round and Round and Round  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry-Go-Round and Round and Round

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Spin Me Round (+) Alarik
» Les awards 2018 - ROUND 2
» ALEXIE CONTRE LÉO ROUND#1.
» ELORA VS KELLY # ROUND 1
» to become a champion, fight one more round. / nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-