Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Je me présente... • Hannah

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Je me présente... • Hannah  |   Jeu 8 Oct - 14:37
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Je me présente...

En cette douce fin de journée, le soleil commençait doucement à descendre derrière les arbres de la forêt où se baladait le jeune Taylor. Une couleur rosé avait pris part dans le ciel, et une pénombre avait aussi pris place dans les sous bois. Ca lui faisait du bien de se promener enfin promener c'était un grand mot, il était en jogging, avec une veste qui était assortit et il faisait son sport. Wane était toujours la pour entretenir sa forme, hélas ici il n'y avait pas de salle de gym ou autre, il va attendre de revenir chez lui dans son appart pour en profiter, puis bon ici il avait d'autre chose à penser. Il s'arrêta pour prendre son souffle et pris une grande gorgée d'eau de sa bouteille et repris son souffle quand il vit une ombre de quelqu'un arrivé tranquillement. Wane était coupé du monde il avait ses écouteurs avec la musique à fond pour être dans son monde, penser simplement à sa course et avancer sans faire attention aux kilomètres parcourues et à la fatigue qui commençait à arriver. Il enleva un de ses écouteurs en baissant le volume et vit une personne arriver, une silhouette d'une femme se dessina, il sourit intérieurement. Oh non il ne faut pas qu'il pense à ça, il ne peut pas se faire une victime ici il n'était pas du tout l'endroit, enfin si mais il n'était pas habillé pour, il n'avait pas ses habits et même si il était en jogging on pouvait voir son visage, il n'avais pas d'écharpe ou une capuche pour se cacher... Mince, d'ailleurs lorsque la jeune femme se mit près de lui, il vit que c'était celle qu'il avait agresser dans les ruelles la dernière fois, tiens c'était parfait, surtout qu'il s'est fait passer ensuite pour le gentil sauveur qui l'a déposé à l'hôpital...

Il lui fit un signe lorsqu'elle passe près de lui. "Bonjour, excuse moi de te déranger, je suis Wane Taylor, je vous ai déposé aux urgences après vous avoir trouver sans connaissance dans une des ruelles de Miami. Je suis content de voir que vous allez bien maintenant. Comment va votre bébé?" Il avait remarqué aussi qu'elle été enceinte c'était aussi l'une des raisons pourquoi il n'avait pas continuer de l'agression, la violer et surtout la tuer ensuite ou même directement... La jeune femme avait une peur dans son regard, ça se voyait mais en même temps elle le regardait de haut en bas comme si elle revoyait un fantôme.. Wane espère qu'elle n'a pas compris que c'était lui aussi l'agresseur. Mais il va tout faire pour lui faire oublier ça... En tout cas cette petite foret lui donne aussi des envies, il note cette endroit pour de futurs autre journée... Et au moins ici il sait que Nightmare n'y mettra jamais les pieds!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente... • Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.
» Dani, je te présente... Joy.
» Hannah - SMS
» 172-951-732 - Hannah
» Hannah - SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-