Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 « i think i know you » Jason&Leyla

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Sam 10 Oct - 3:42

I think I know you. Jason & Leyla
 


Aujourd'hui j'avais finalement une journée de congé, il faisait beau, il faisait chaud et je me sentais vraiment bien. J'avais un peu envie de défi. Disons que d'aller en voyage à Vegas m'avait redonner de l'énergie pour être la vraie Leyla et juste profiter de la vie. Terminé les histoires de pleurer sur le cas à Wayne, qu'il aille se faire voir. J'allais m'amuser et surtout pas rester assise à m'apitoyer sur mon sort. Un ami à moi m'avait dit que le surf était un sport vraiment cool à essayer et j'étais hyper motivée pour tenter le coup. Avec une copine, on était aller s'équiper avec une tenue pour le surf, on avait emprunter deux planches à son père et on avait sortis nos beaux maillots. Aujourd'hui, c'était la journée surf!

Je m'étais levée du lit hyper motivée, mon amie Amanda avait dormi chez moi et à 9h am on était prêtes à y aller. Elle avait un jeep, chose qui était très pratique pour transporter des planches de surf! On mit le tout sur le toit et on prit la direction de la plage. On avait vraiment décidés ça sur un coup de tête, mais Amanda était presque une pro du surf. Son père en faisait et donc, lui avait montré. Disons que j'étais la débutante et je n'avais jamais été une pro du sport. J'étais en forme, mais pas très habile. On décida de se lancer et de voir comment je m'en sortirais. Je dois dire que les premières vagues, je me laissa simplement aller parce que j'avais vraiment la trouille de tomber. « Aller Leyla, met toi debout! C'est plutôt simple tu vas voir! » m'encouragea Amanda. Ouais ouais, plutôt simple. Facile à dire pour une fille qui est née avec une planche dans les mains.

On tenta de me faire surfer une vague pendant au moins une trentaine de minutes. J'étais presque désespérée. Puis, par un coup de chance, un miracle ou je ne sais quoi, je réussis à me lever. « Oh my god!!! Tu me vois? Je suis debout! » m'écriai-je vraiment trop heureuse. Je pense que ça me porta malchance parce que je tomba par en avant, me cogna la tête sur ma planche et prit l'eau. J'en avala un litre du même coup. Amanda s'inquiéta, mais je refis surface assez rapidement. J'étais plus aussi heureuse et excitée. Ça m'avait gâché ma joie en fait. « Je déteste ce sport. » dis-je à mon amie. Elle me regarda et m'indiqua que mon front saignait dû à ma chute. Je leva les yeux en l'air, prit ma planche et revint vers la plage pour aller voir le sauveteur. Il devait bien avoir un truc pour me nettoyer ça ou un pansement. Je le trouva assez rapidement, d'ailleurs, il semblait très mignon. Je lui tapota sur l'épaule pour qu'il se retourne. « Excuse moi, tu n'aurais pas un pansement ou un truc pour que ça cesse de saigner s'il te plait? » lui demandai-je gentiment. Il se retourna et je fronça des sourcils. Il me disait vraiment quelque chose.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Dim 11 Oct - 14:12



Leyla & Jason
i think i know you.

A
ujourd'hui, je n'étais pas en charge de surveiller la plage lors de mon service. C'est un autre collègue à moi qui était sur la chaise en hauteur et qui veillait à ce qu'on n'ait pas de noyé et s'il avait besoin d'aide pour une intervention, il pouvait me prévenir. J'étais en retrait, dans une sorte de petite cabane en bois où se trouvait tout le matériel nécessaire à sauver des vies ou à porter des corps car c'est ici que nous avions un brancard. J'avais commencé à midi pour prendre le relais d'un autre collègue et à peine j'étais en place que mon talkie-walkie se mit à émettre un son : le maître nageur qui surveillait la plage m'indiquait la présence d'un enfant qui semblait se noyer. Sans attendre, j'allais le rejoindre sur le bord de l'eau. Comme il s'agissait d'un enfant d'environ cinq ans, nous n'avions pas trop de mal à le transporter sur une couverture de survie que j'avais auparavant étaler sur le sable, à l'écart des vagues. Alors que mon collègue pratiquait un massage cardiaque pour réanimer le petit, c'est sa mère qui fit un malaise et tombait dans les pommes juste à côté de moi. Elle s’étalait au sol sans que je puisse la retenir. Eh merde, m'exprimais-je alors en soupirant avant d'aller m'accroupir à côté d'elle et lui tenir la main. Madame, est-ce que vous m'entendez ?
Une heure plus tard, le jeune garçon ainsi que sa mère avait été transférés à l'hôpital le plus proche afin que des contrôles médicaux leur soit effectués. Ils étaient hors de danger quand les pompiers sont venus les chercher mais il valait mieux s'assurer que rien n'est été provoqué intérieurement et qu'ils présentent des séquelles plus tard. Après cette grosse interventions, je reprenais place devant ma cabane et m'installais tranquillement sur un chaise en plastique. Un pansement par ici, un verre d'eau par là ; rien d'important à soigner. Alors que je rangeais quelques papiers pour éviter de laisser le bazar s'installer, on me tapotait sur l'épaule. Quand je me retournais, une jeune femme me faisait face et me demandait un pansement pour une blessure qu'elle avait au bras. Je reconnaissais assez rapidement la jeune femme et je n'étais pas sûr que ce soit réciproque. Leyla, non ? J'avais une assez bonne mémoire des prénoms et s'il ne s'agissait pas d'elle, je faisais face à son sosie parfait. Viens par là, lui dis-je alors en attrapant sa main et la conduisant dans la petite cabane afin qu'elle s’assoit sur une chaise. Ainsi, je gardais sa main dans la mienne pour me permettre d'analyser sa blessure au bras. Comment est-ce que tu t'es fait ça ? lui demandais-je. La blessure n'était pas très importante, ce qui expliquait que je ne me pressais pas plus que ça. J'allais quand même chercher une lotion à lui vaporiser afin de désinfecter la plaie, ainsi qu'un pansement assez grand pour recouvrir le tout.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Lun 12 Oct - 3:02

I think I know you. Jason & Leyla
 


Je ne sais absolument pas pourquoi j'avais eu l'idée d'essayer ce sport aujourd'hui. Un coup de tête complètement idiot parce que je n'avais jamais été du genre sportive. La preuve, j'avais essayé une fois de jouer au soccer il y a quelques années et j'avais fait un face à face avec quelqu'un et eu une commotion. Même qu'il y a trois mois, je m'étais cassé le bras en faisant du skateboard. Faut dire que cette fois là, j'étais saoule. Ça changeait un peu la donne. Bref, je détestais le surf. Peu importe à quel point j'essayais, ça ne fonctionnait juste pas. Amanda se moquait bien de me voir rager. Elle se levait aussi facilement qu'une petite fée sur sa planche et me narguait. Dans un élan d'envie de vouloir impressionner mon amie, je me leva de toutes mes forces sur la planche et cela fonctionna, je surfais! Par contre, cela fut de courte durée étant donné que je tomba la tête la première sur ma planche, puis dans l'eau. Ça aurait très bien pu être dangereux, mais j'étais chanceuse. Je m'en tira avec un bleu sur la tête et une coupure sur le bras.

Plutôt que de le laisser à l'air libre, je décida d'aller faire arrêter le saignement ou bien désinfecter ma coupure, selon ce que le sauveteur jugerait nécessaire. Comme ma coupure avait couper à travers ma combinaison, je descendis seulement le haut, jusqu'à ma taille. J'alla voir un premier sauveteur sur la plage, celui-ci me fit signe d'aller dans la petite cabine où un autre pourrait s'occuper de moi. Je fis comme il me dit et une fois arrivé, je cru reconnaître le sauveteur qui se tenait devant moi. Lui aussi me reconnu parce qu'il mentionna mon prénom. Je réfléchis un bon dix secondes. « Oui! Jason? Wow j'ai bien faillis ne pas te reconnaître! » dis-je en riant. Il avait quand même vraiment changer depuis les années. On s'était connu il y a quelques années lorsque la drogue était mon mode de vie. On fumait souvent des joints ensemble, on discutait vaguement, disons que je n'étais pas la meilleure influence pour lui par le passé. C'était pour cette raison qu'ont avaient cessés de se parler. Disons que depuis le temps, je pense qu'on avait tous les deux changés pour le mieux. Ça me faisait bizarre de le revoir. On vivait dans la même ville et pourtant, on ne se croisaient jamais.

Jason examina ma blessure et me demanda comment c'était arrivé. « J'ai tenté de faire du surf.. » commençai-je. « Première fois.. Disons que ça ne s'est pas bien passé. » dis-je en riant légèrement. Ça ne faisait pas vraiment mal, enfin si un peu, mais c'était vraiment endurable et j'avais eu pire comme blessure. Jason appliqua un spray pour le désinfecter et je grimaça un peu. Ça piquait. Il mit ensuite un petit bandage pour le recouvrir. « Merci cher sauveur! » le remerciai-je en riant. Ce n'était pas grand chose, mais ça allait clairement aider. Je profita de mon bras presque rétablit pour enlever le reste de ma combinaison, c'était agaçant quand ça séchait à moitié. Je sortis ma tête de la cabine pour faire signe à Amanda et me tourna à nouveau vers Jason. « Alors dit moi, tes devenu quoi? Tu as juste disparu du jour au lendemain. » dis-je en riant. « Je ne te blâme pas. » le rassurai-je avec un petit clin d'oeil. J'étais vraiment une mauvaise influence avant.





©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Mar 13 Oct - 19:49


   
   Leyla & Jason
   i think i know you.

C
e n'était pas tous les jours que j'avais à faire face à des évènements aussi importants que celui que nous avions vécu un peu plus tôt. Je n'allais pas dire que les plages de Miami étaient calmes en terme d'accidents de noyades mais vu que les vagues n'étaient pas très importantes et que le drapeau vert était souvent hissé, les nageurs ne se faisaient pas surprendre par les courants dangereux.
Je pensais alors être un peu au calme dans mon travail jusqu'à ce qu'une jeune femme me rejoint. Celle-ci ne m'était d'ailleurs pas inconnu vu qu'il s'agissait de Leyla. A l'époque où je ne savais pas quoi faire de ma vie, entre mon départ de Phoenix et mon arrivée à Miami, j'avais eu la chance -ou pas- de la croiser sur mon chemin. Elle était une fille très agréable et j'avais aimé passé du temps avec elle à l'époque mais elle avait aussi eu une très mauvaise influence sur moi en m'entrainant dans les méandres de la drogue et j'en étais devenu accro pendant un moment. Depuis, j'avais réussi à abandonner tout ça et à reprendre ma vie en main comme on dit ; j'espérais qu'elle aussi. Les gens changent, c'est normal. Ça doit bien faire deux ans, non ? lui demandais-je en faisant référence à notre dernière entrevue. Depuis, je n'avais pas eu de nouvelles de sa part. Il faut dire que je n'avais pas cherché à en avoir non plus. Ce sont tes fossettes qui m'ont directement fait pensé à toi, lui dis-je en riant légèrement avant de m'intéresser à la raison de sa venue vers moi, à savoir sa blessure. Alors que j'examinais sa plaie, elle m'expliquait comment elle s'était blessé et comme souvent, c'était à cause du surf. Sans prof, je suppose ? J'étais presque convaincu qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre un professeur pour sa première séance de surf et c'était la pire erreur qui soit. Le surf est un sport très dangereux et il ne vaut mieux pas se lancer dans l'aventure sans connaitre les bases ou les apprendre à l'aide d'un initié. Bon, le mal était fait alors je n'allais pas lui faire des leçons comme je pouvais le faire à des inconnus. J'appliquais alors un spray désinfectant afin que sa plaie ne s'aggrave pas et puis je préparais une compresse avec un bandage pour protéger le tout et éviter que ça saigne encore.
Évidemment, pendant que je soignais son bras, elle me demandait de mes nouvelles. Comme tu peux le voir, je suis devenu maître nageur. J'ai repris ma vie un peu en main par rapport à ce que c’était. Elle me fit en plus une remarque sur mon silence du jour au lendemain sans plus avoir de contact avec elle. Sur ce coup, je n'ai pas été correct mais je voulais empêcher de retomber dans la drogue et le seul moyen était de couper les ponts avec tous ceux qui m'en rapprochaient. Et tu en faisais partie. Les explications étaient données même si elle n'en attendait peut-être pas autant. Et toi alors, qu'est ce que tu fais dans la vie maintenant ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Lun 9 Nov - 2:00

I think I know you. Jason & Leyla
 


J'étais vraiment contente de tomber sur Jason. Ça faisait tellement longtemps! Deux ans exactement. D'ailleurs, j'hocha la tête pour confirmer sa question. « Ouais.. Déjà deux ans! » dis-je. Il s'était passé tellement de choses en deux ans. Dur à croire que j'étais la même personne Même Jason avait grandit et vieillit. Il était différent. Disons qu'heureusement qu'il m'avait reconnu parce que ce n'était pas mon cas. Disons que j'avais la pire des mémoires aussi. Il m'indiqua que c'était grâce à mes fossettes. Direct, ça me fit sourire. Quel genre de garçon se rappelait ça chez quelqu'un. C'était sympa de sa part. J'accompagna son rire du mien et il me demanda pourquoi j'étais là. Je lui fis signe de mon bras, je pense qu'il comprit directement que j'étais blessé, légèrement, mais tout de même. Je lui indiqua la raison ; le surf. Il me demanda si j'avais fait l'usage d'un professeur. Je secoua la tête. « Ehhh... Non. Pas trop brillant, hein? » dis-je en riant jaune. J'imagine que j'avais été chanceuse de ne pas me faire emporter par les vagues.  

Jason s'occupa de mon bras avec ses produits et sa trousse. J'en profita pour prendre de ses nouvelles. Ça faisait si longtemps, plusieurs choses devaient s'être passés! J'hocha la tête pendant qu'il me parlait un peu de sa vie maintenant, c'était vraiment très bien. « Oh c'est super! Tant mieux si tu aimes ça. T'as de la chance d'être dans une ville où tu peux pratiquer ton emploi toute l'année. » lui dis-je en riant. Disons qu'à New York, ce n'était clairement pas possible. Je fis ensuite un petit commentaire sur le fait qu'il ait cessé de me parler du jour au lendemain. « Ne t'en fais surtout pas, j'aurais fait la même chose que toi. » lui dis-je en souriant pour le rassurer. J'étais pas vraiment une bonne influence dans le temps. Probablement l'une des pires en fait. Vient ensuite le temps où il me demanda de mes nouvelles. « Pffiou par où commencer.. » débutai-je. « Disons qu'après quelques complications et un voyage à New York, j'ai su me remettre sur pied! Tu as maintenant devant toi une future policière. » lui dis-je en souriant! Je ne voulais pas nécessairement préciser mon overdose ainsi que mes deux cures de désintoxication. Je ne me rappelais pas si Jason connaissait Wayne dans le temps, mais si oui il avait dû en avoir vent. Disons que nos ruptures de l'époque nous avait bien affectés. Maintenant, ça allait. Mais je n'avais tout de même pas envie de rendre l'ambiance lourde avec ces mauvais souvenirs. « Si tu fais des conneries je pourrais bien t'arrêter! Je suis en stage avec la police de Miami. » précisai-je en riant. Je n'avais pas de réels droits d'arrestation, mais avec Nathaniel, je pouvais le faire. Je ne pensais tout de même pas que Jason ferait quelque chose pour qu'on l'arrête.







©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |   Mer 18 Nov - 21:23


   
   Leyla & Jason
   i think i know you.

L
a jeune femme qui était arrivée pour se faire secourir n'était autre que Leyla et je dois dire que j'étais ravi de la revoir. Elle n'avait pas été une véritable amie puisqu'à l'époque où on se voyait, elle me trainait clairement dans des affaires peu légales. C'était une partie de mon passé que j'acceptais mais que je regrettais aussi car j'avais eu l'impression de ne pas être vraiment moi à ce moment-là. Ça avait été comme une sorte de dépression et la drogue ainsi que l'alcool m'avaient juste aidé à oublier mes malheurs.
Pour la raison des blessures de la jeune femme, elles étaient arrivées suite à un essai au surf, sans professeur évidemment. Je grimaçais légèrement comme elle pouvait le faire car elle ne devait pas être fière de ça mais bon, on fait tous des erreurs. Ça arrive à tout le monde, mais si je peux de conseiller quelque chose pour ta prochaine séance de surf, demande à quelqu'un de confirmé de t'apprendre les bases. Je lui souriais gentillement, c'était juste un conseil. Puis on parla de ce qui s'était passé en deux ans. Je lui racontais ma vie et mon métier et puis elle se réjouissait que je puisse exercer celui-ci toute l'année. Je lui avais ensuite expliqué pourquoi j'avais coupé les ponts avec elle assez brutalement et elle se montrait très compréhensive à ce sujet. Et toi par rapport à tout ça, tu en es où ? lui demandais-je afin de savoir si les addictions qu'elle pouvait avoir dans le passé étaient parties ou non. Et elle me parlait d'elle en m'expliquant que ces deux années avaient été mouvementées pour elle et qu'à présent, elle était en formation pour devenir policière. Lorsqu'elle me le dit, j'étais en train de lui faire son bandage et alors je me redressais bien droit en disant, pour plaisanter : Il faut que je fasse attention à ce que je fais et ce que je dis en ta présence alors, mademoiselle la policière. Je riais légèrement en terminant son bandage par un sparadrap qui retenait le tout. Voilà, j'en ai fini avec ton bras. Tu gardes le bandage jusqu'à demain soir au moins, puis tu pourras désinfecter à nouveau et en faire un autre avec ce que je vais te donner. Je lui préparais alors des compresses, du bandage et des sparadraps pour qu'elle puisse protéger sa plaie qui mettra un certain temps à cicatriser.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« i think i know you » Jason&Leyla  Empty
(#)Sujet: Re: « i think i know you » Jason&Leyla   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« i think i know you » Jason&Leyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEYLA - sms
» leyla + never let you go, never let me down.
» CHAMBRE #105 : LEYLA
» Leyla s'en va au chalet.
» Leyla + all you have to do is stay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-