Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. Empty
(#)Sujet: (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good.  |   Sam 10 Oct - 13:30




Luke Prénom Nom
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans + groupe + marié + mexicain.
son histoire est libre, seul quelques détails sont à retenir : (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 2341561406

il vient de Newport Beach en Californie, comme McKenna. du moins il y a vécu durant ses années lycée.

à cette époque il faisait parti d'une bande, d'une sorte de "gang" en rivalité avec une autre.
il a un passé plutôt mouvementé, beaucoup d'histoires avec la police, mais depuis son mariage il est clean. du moins, il essaie.

il est devenu papa il y a huit ans d'un petit garçon, Ben. et il y a sept mois d'une petite fille, Selena.



mckenna mitchell
premier amour & épouse
ils se sont rencontrés au lycée, luke était le pire ennemi du frère aîné de kenna. je vous l'accorde, il y a mieux pour débuter une relation, pourtant, ils sont tombés fous amoureux et ont été forcés de se cacher pour s'aimer. il y a huit ans, luke, thyméo (le frère de kenna) et d'autres de leurs potes commencent à se battre lors d'un petit braquage d'épicerie. le meilleur ami de luke tire sur le frère de kenna qui meurt sur place. après cela, la jeune fille refuse de continuer leur relation, prenant luke comme responsable de la mort de son frère.

le destin semble pourtant vouloir les réunir, puisque quelques jours plus tard kenna apprend être enceinte. elle mettra leur fils au monde, mais c'est luke aider d'une tante à kenna qui vont l'élever dans une ville voisine tandis que kenna poursuivra ses études. l'an dernier, la jeune femme décide pourtant de récupérer son enfant, avec lui elle doit faire face à son premier amour qui compte bien rester dans la vie de son fils. de fil en aiguilles, les deux là remettent le couvert, résultat kenna tombe enceinte pour la seconde fois. après de longues discutions avec la famille de mckenna, ils décident de rejoindre cette famille même au mexique et de s'y installer pour de bon. ils se marient, accueillent leur second enfant et vivent une vie plutôt simple. du moins, jusque leur retour à miami.


Code:
○ [color=darkgreen]SHILOH FERNANDEZ - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t3076-m-shiloh-fernandez-i-can-make-the-bad-boys-good#71836]LUKE P². NOM.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. Empty
(#)Sujet: Re: (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good.  |   Sam 10 Oct - 13:33




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Coucou toi !  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 3706949885 tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario.  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 3355466223 Luke est le mari de ma petite Kenna, donc bin évidemment il est plus qu'important dans l'histoire et l'évolution de mon personnage, voilà pourquoi je l'attend avec impatience !  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 2341561406 Parlons maintenant des choses à voir ..  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 1652907826

Pour ce qui est du RP, le plus important, sache que je suis vraiment pas chiante à ce sujet. Tant que tu respecte le nombre de lignes du forum puis que tu écris plutôt bien à moi ça me va. Les rp des tourteraux seront les plus importants pour Kenna, alors je suis certaine qu'ils vont être super ! Pour la présence, pareil, je ne demande pas forcément quelqu'un présent h24, mais deux ou trois réponses par semaine ce serais pas mal je trouve, je suis gentille, vous verrez.  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 1552150214

Avatar, nom, etc. Pour l'avatar, je voyais totalement Shiloh dans le rôle du badboy qui essaie de changer pour sa famille, etc ! Donc, bien évidemment je préférerait le garder. Mais si vraiment vous avez d'autre propositions (à condition de latino attention  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 3522737122) je suis ouverte aux idées ! Le pseudo, mis à part le prénom il est libre ! Puis l'histoire, je pense l'avoir laisser libre... Les détails sont obligatoires vu qu'ils sont dans ma présentation et l'histoire de mon perso. Mais sinon vous pouvez y ajouter ce que vous voulez ! C'est toujours mieux quand on peut s'approprier le perso !  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 1824195590 Pour toutes questions, je répondrais avec plaisir ! Bien sûr, je prévois un lien aussi passionnel que leur amour à ses deux là, ça ne risque pas d'être ennuyeux !

Enfin voilà ! Je crois avoir tout dit ... J'te ferait encore plus de bébés fawless si tu arrive vite, mon coco.  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 2115841926 ahah, je serais une épouse modèle, tu verra.  (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 3465334165 Des bisous ! (M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good. 2577391662
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shiloh Fernandez + I can make the bad boys good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel S. Amandriel- Bads Boys Bad Boys what gonna a to...
» bad boys ain't no good.
» bad boys ain't no good. II
» good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.
» sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-