Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Mer 28 Oct - 1:22
Je vous ai rajouté dans mes fiches les loulous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Dim 15 Nov - 16:35
Tu devais t'en douter, mais me voilà A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Mer 18 Nov - 19:44
Ahah, te voilà la beauté ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3877631104 Tu viens en touriste, ou bien tu as une idée derrière la tête ? A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 2031913027
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Mer 18 Nov - 21:01
En complète touriste A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922

J'ai un lien prédéfini où il y a eu une petite histoire d'amour qui a duré trois-quatre mois mais qui s'est stoppée parce que Selena n'était pas prête à faire son coming out A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3916939933 Du coup elles seraient toujours amies, mais je sais pas si c'est possible? A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 209979186 A savoir que ça peut s'être passé n'importe quand entre aujourd'hui et il y a trois ans-trois ans et demi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Mer 18 Nov - 23:26
Selena A. Castilla a écrit:
En complète touriste A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922

J'ai un lien prédéfini où il y a eu une petite histoire d'amour qui a duré trois-quatre mois mais qui s'est stoppée parce que Selena n'était pas prête à faire son coming out A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3916939933 Du coup elles seraient toujours amies, mais je sais pas si c'est possible? A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 209979186 A savoir que ça peut s'être passé n'importe quand entre aujourd'hui et il y a trois ans-trois ans et demi :)

Je vois ça, mais on va trouver ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922

J'aime bien ce que tu proposes ! Brooklyn a toujours été amoureuse d'une fille, mais Brooklyn s'est toujours assumée, mais quand la femme qu'elle aimait elle est partie (pendant 2 ans), elle aurait pu sortir avec, histoire d'oublier Sherlyn, mais sans plus. C'est à dire, tu voyais que je m’investissais pas dans la relation, car mon coeur n'y était pas dedans, puis tu n'étais pas prête quelque part, puis par la suite, je serais devenue quelqu'un qui te comprenait par rapport à ce que tu vivais puis j'étais l'une des seules à savoir pour toi. Brooklyn est du genre à être très discrète dans ses relations, et sur son orientation sexuelle.
J'aime bien je te dois dire. A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Ven 20 Nov - 17:40
Ca me va parfaitement :) Elles seraient sortis ensemble pendant combien de temps du coup? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Sam 21 Nov - 1:37
Super, serais-tu chaude à nous co une scène beauté ? A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3877631104 Memories ou présent ? Je pourrais très bien te revoir puisque mon ex est de retour. Et elle a perdu sa virginité il n'y a pas si longtemps que ça avec un homme ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922 Aussi on peut dire que tu n'étais pas encore prête à franchir aussi le fameux pas avec une fille ?
Je pense qu'on serait sortis ensemble pendant 6 mois à peu près ? Un an après le départ de Sherlyn. Ça te va ? N'hésite pas à proposer tes idées, ou de me contacter par MP ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Sam 21 Nov - 9:24
Tout est parfait A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 776115001 Oui j'imaginais pas Selena avoir fait des cochonneries avec une fille encore de toute manière A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 2031913027

Et avec plaisir pour la scène A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 2577391662 tu as une préférence ou j'ai carte blanche? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Sam 21 Nov - 17:33
Eh bien tant mieux ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 3480222922
Tu as la carte blaaaaaaanche ! A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |   Dim 22 Nov - 0:28
Super A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 2577391662

Je le ferai demain A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A Whole New World - Brooklyn A. McKenzie II Shay Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» come to me. II BROOKLYN MCKENZIE.
» FORMSPRING II Brooklyn A. McKenzie.
» Dwayne Johnson 2.0 || Brooklyn A. McKenzie
» TOPICS BROOKLYN MCKENZIE + CALVIN CAMPBELL ET HAYDEN FITZDUNCAN.
» TOPICS DE HAYDEN FITZDUNCAN + BROOKLYN MCKENZIE + CALVIN CAMPBELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-