Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 allons nous perdre ensemble (rp ouvert)

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Lun 12 Oct - 9:01



La dernière soirée de l'été



Nous nous étions retrouvées seules à la soirée, et je proposais à Camélia d'aller faire un tour dans le labyrinthe que j'avais vu en arrivant. En effet, je me disais qu'étant perdues comme ça et au milieu de nul part, il pouvait s'en passer des choses. C'était excitant en fait. Et tout ce qui est excitant est fait pour moi et Camélia. C'est évident. Nous allions alors, regardant autour de nous car l'endroit ne nous était pas encore familier, vers le labyrinthe dans la nuit. Il y avait des fleurs somptueuses partout. Fais attention aux roses, tu pourrais te piquer. dis-je à Camélia en souriant sur le côté.

Arrivées à l'entrée du labyrinthe, nous nous arrêtions un moment. Nous regardions le noir au bout du couloir de buisson du labyrinthe. Puis, je tournais la tête vers Cam', un sourire malicieux aux lèvres. Si tu me veux, viens me chercher. dis-je alors en me mettant à courir sur mes talons en relevant ma robe à travers le labyrinthe. Je ne courais évidemment pas vite, je ne voulais pas finir pleine de sueur, ni trop longtemps. Je m'arrêtais dans un clos fermé après avoir tourné deux ou trois fois à gauche. Là, nous étions perdues. Je me retournais pour faire face à Camélia qui arrivait droit sur moi. Je m'emparais de ses lèvres pour un baiser fou. Puis je me reculais de quelque pas, en souriant. La lune nous éclairait, c'était intime avec un soupçon d'angoisse, c'était excellent.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Lun 12 Oct - 22:02



La dernière soirée de l'été



Finalement le petit groupe que l’on avait formé au début de la soirée s’était dissipé et nous nous sommes retrouvées, Prunille et moi-même, seules. On ne pouvait pas rester comme ça, il fallait bien trouver de quoi pimenter notre soirée. Finalement la belle blonde propose d’aller visiter le labyrinthe et j’accepte volontiers. Même si à la base c’est pas trop mon truc de me perdre et tout, c’est vrai que j’angoisse assez vite mais ici c’est pas comme si j’allais y aller seule et avec Prunille, tout est toujours fantastique. Mes yeux se déposent sur chaque chose que nous croisons, je découvre et l’entrée du labyrinthe est juste … Waouh. D’énorme fleur, magnifique. Des rosiers et … Fais attention aux roses, tu pourrais te piquer. Je pose mon regard sur celle, petit sourire s’installant sur mes lèvres.
Nous sommes devant l’entrée du labyrinthe, on ne peut pas réellement voir loin, les lieux baignant dans la noirceur de la nuit. Aucun bruit, je dois dire que c’est un peu angoissant mais je ne dis rien, je prends mon courage à deux mains. J’avoue que je suis une vraie trouillarde en vérité. Si tu me veux, viens me chercher. Dit-elle avant de se mettre à courir et de disparaitre. Je reste quelques secondes prostrée pour finalement me lancer à sa recherche, j’ai l’impression d’être dans le dessin animé Anastasia et ça me donne des frissons. Mais elle ne court pas longtemps et surtout, pas vite. J’arrive donc à la rattraper. Elle se retourne, s’arrêtant alors que mes lèvres se déposent sur les siennes, scellant un baiser fougueux. « Avoue que tu l’as fait exprès pour que nous soyons définitivement perdues. » Dis-je avec un sourire malicieux aux lèvres. Moi du moment que je ne me retrouve pas seule, ça me va. « J’espère quand même qu’on retrouvera la sortie avant demain matin.. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Mar 13 Oct - 11:23



La dernière soirée de l'été



Elle me rattrapait alors que je courais à travers les allées. Elle n'avait pas l'air rassurée mais je comptais bien changer ça. Moi, cette situation m'excitait. Je l'embrassais. Je ris à sa réflexion. « MMmmh faute avouée à moitié pardonnée? » demandais-je en rattrapant à nouveau ses lèvres. Je souriais, je voulais qu'elle soit à l'aise. « Tu as envie de trouver la sortie toi, là, maintenant? Moi pas tellement.. » Je lui prenais la main et marchais jusqu'à un coin du labyrinthe avec une statue et un banc. Je la poussais doucement vers la statue pour l'embrasser encore. « Tu sais que j'adore quand tu es en robe? Ca te donne un côté un peu... rebelle ou je ne sais pas. J'adore. » lui dis-je ensuite en souriant malicieusement. « Tu penses quoi de Kelly? » demandais-je ensuite en levant un sourcil. Cette nana m'avait fait grand effet juste quelques instant auparavant et j'avais cru comprendre qu'à Camélia aussi elle avait fait de l'effet. Et elle nous avait ouvertement draguée. Du coup, maintenant que nous n'étions plus qu'à deux, je lui demandais ce qu'elle en pensait vraiment. J'allais m'asseoir sur ce banc un petit moment, croisant les jambes de manière provocante, la regardant, toujours le sourcil levé.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Mer 14 Oct - 20:07



La dernière soirée de l'été



« Je te pardonnerai tout à toi. » Dis-je dans un sourire alors que ses lèvres se déposent sur les miennes. « Bon j’avoue que si tu es là, c’est différent… mais sérieux si j’étais toute seule je ne pense même pas que j’aurais fait un seul pas dans ce truc. » Elle m’attrape la main et nous nous dirigeons un peu plus loin, un lieu composé d’un banc et d’une statue de femme, un torse dénudé. Elle m’embrasse de nouveau, moi je ne demande que ça, avide de ses lèvres, avide d’elle. Ma main se dépose sur son visage, comme une douce caresse. Elle me dit alors qu’elle aime ma robe, ce qui me tire un sourire. « Merci, j’ai pas l’habitude de mettre ce genre de truc … Et toi t’as robe te va magnifiquement bien mais en même temps, tout tu vas … Tu es juste incroyablement sexy. » Dis-je en insistant sur le dernier mot. Elle me demande ensuite ce que je pense de Kelly, je hausse légèrement les épaules, regardant Prunille s’installer sur le banc croisant ses jambes, provocante. « Tu peux pas t’empêcher de me chauffer … » Dis-je dans un souffle, amusée. Mes lèvres venant capter les siennes, ma langue venant titiller la sienne. Je me détache, m’installe à ses côtés et la regarde. « Je ne sais pas trop, en tout cas elle n’avait pas l’air indifférente si tu vois ce que je veux dire … Elle est très belle, très sexy … Et je suis sûre que c’est une déesse au lit. » Finis-je par


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Jeu 15 Oct - 17:56



La dernière soirée de l'été



Elle me confessa qu'elle aurait peur seule. Je souris alors. Je l'imaginais bien avoir peur toute seule dans le noir là. « Heureusement que je suis là alors. » soufflais-je contre ses lèvres. Elle posa délicatement sa main contre ma joue durant le baiser, je souris. J'aimais son contact. Mais je me reculais, l'amenant près d'un banc et d'une statue. Je la complimentais sur sa robe qui en effet était magnifique sur elle. C'était rare de la voir ainsi alors autant le souligner, même si j'aime son look un peu rebelle qui fait totalement contraste avec mon style. « Je sais que tu n'as pas l'habitude, j'aime bien ton petit look dark j'avoue.. » dis-je en faisant une moue mignonne puis en rigolant. Elle me retourna le compliment, je repris un sourire malicieux. « Hmm je savais que cette robe te plairait. » lui dis-je en souriant. J'allais m'assoir, toujours de manière provocante et elle me le fis remarquer. Je ris puis je râlais faussement : « Tu n'as qu'à pas être si sexy aussi là.. » dis-je en souriant alors qu'elle vint me rejoindre et m'embrassa, jouant avec ma langue. Je souris. Je parlais ensuite de Kelly. Je levais un sourcil. « "Je sais pas trop"... ça me flatte, moi tu m'as sauté dessus sans attendre. » fis-je remarquer, presque fière de ça, un peu dans mon côté compétitrice, même si Kelly était vachement hot. « Je pense que je testerais en tout cas.. » ajoutais-je en souriant. Je baissais ma tête vers mes jambes puis je la regardais à nouveau. « Ce qui est bien avec toi c'est qu'au moins je n'essaie plus, je sais que je serais satisfaite.. » soufflais-je, souriant. « Tu veux qu'on continue notre balade, ou...? » Je souriais, pleines d'idées.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Mar 20 Oct - 11:45



La dernière soirée de l'été



C’est vrai que je n’avais vraiment pas l’habitude de mettre des robes même si je dois me dire que je me trouve assez sexy dedans. Disons que c’est occasionnel, sinon je suis plus pantalon avec converses quoi. Disons que je suis élégante à ma façon et que la classique, c’est pas trop mon truc. Contrairement à Prunille, finalement nous sommes très différentes et tellement complémentaires. En effet, sa robe me plaisait énormément et lui allait à merveille. A croire qu’elle avait été faite pour elle et à peine je posais mes yeux sur elle que je pouvais imaginer les courbes de son corps à travers ce bout de tissu. Installée à ses côtés, nous venons à parler de Kelly. « Non mais tu compares l’incomparable aussi, c’est pas la même chose … Et puis nous étions seule aussi, je n’allais pas lui sauter dessus devant tout le monde. Et puis, toi c’est différent. » Dis-je dans un souffle. C’est vrai quoi, avec Prunille c’est passé directement et cette tension sexuelle était présente dès le début. Et puis j’avais tellement attendu que je ne pouvais pas me permettre d’attendre encore plus longtemps. Elle me dit alors qu’elle pense qu’elle testera, je hausse les épaules. « C’est comme tu le sens, en tout cas, elle avait l’air réceptive. » Dis-je avec un petit sourire. Ça ne m’atteignait pas que Prunille veule essayer d’autre chose, après tout nous n’étions pas ensemble … Même si je dois dire que sur le coup, je ressens une toute petite pointe de jalousie. On sait comment se faire plaisir et on joue avec le corps de l’autre, essayant de se connaître parfaitement et nous étions en harmonie de ce côté. « Mmh, tu es tellement parfaite. » Dis-je avec un sourire malicieux. « Ou … ? » Dis-je amusée alors que ma main frôle sa jambe. « Dis-moi donc à quoi tu penses mademoiselle WexForth. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Mar 20 Oct - 18:07



La dernière soirée de l'été



Je parlais de Kelly alors que nous étions assises sur ce banc, au milieu de ce labyrinthe c'est à dire, de nul part. Je ne savais pas pourquoi je lui en parlais tout à coup. C'est vrai que Kelly m'avait tapé dans l'oeil, sexuellement parlant, et qu'à la base, c'était aussi le cas de Camélia.Qu'est-ce qui me prenait de lui demander son avis sur une nana juste pour que je me la tape ou pas? Je suis indépendante, c'est ma définition. Mais bon, passons. Il ne faut pas que je m'attarde trop là dessus. Elle me répondit qu'elle n'aurait pas sauter dessus comme ça au milieu de nul part. Puis que c'était incomparable. Je souris, ça me flattait, faut le dire. J'aime être unique dans la vie des gens, et puis surtout de Camélia. « Hmm donc je suis incomparable.. » concluais-je avec mon sourire malicieux, puis je le transformais en un sourire amusé. Je cherchais vraiment la petite bête. Elle me donna son feu vert, je la regardais. Je n'avais pas l'impression que ça l'intéressait tellement en fait et je me demandais une nouvelle fois pourquoi je lui avais parlé de ça. Du coup, je dérivais le sujet sur ce que nous ferions ou pas ensuite. Je laissais du suspens, et là elle retrouva un sourire que j'aime énormément. Je répondis à ce sourire. Sa main frôla sa jambe avant de me demander d'avouer ma pensée. Je souris. Je m'approchais d'elle. « Je ne sais pas.. un banc.. deux robes sexy.. deux nanas sexy.. La nuit qui tombe.. Cette statue qui offre tant de possibilité.. ça me donne plusieurs idées à moi. » Je rapprochais ma jambe de sa main, restant évasive et pourtant très clair, la regardant, debout face à elle, le sourcil levé, le sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Jeu 22 Oct - 16:42



La dernière soirée de l'été



Je trouvais ça un peu bizarre de parler de Kelly, je veux dire j’avais rien contre mais disons que je n’aime pas trop m’imaginer Prunille dans les bras de quelqu’un d’autre. Bien qu’on a fixé des règles dès le départ, que ce n’est que du sexe et que les sentiments ne doivent pas déborder. Seulement j’en viens à la conclusion que nous n’allons pas pouvoir rester éternellement dans cette situation, il faut être réaliste. Les sentiments vont apparaitre un jour ou l’autre et ils seront peut-être présents chez l’une et pas chez l’autre. On se fait plaisir mutuellement, on passe de bons moments mais j’ai conscience qu’un jour ou l’autre il faudra mettre un halte là car nos attentes seront différentes. Si ce n’est pas déjà le cas. Hmm donc je suis incomparable … Dit-elle alors qu’elle m’offre un sourire, bon je devais pas non plus me montrer la plus gentille du monde envers elle, je suis pas madame compliment mais cette phrase était sortie toute seule. « C’est pas pour autant qu’il faut se dire que tout est acquis. » Dis-je amusée. Après tout j’allais peut-être rencontrer une fille – ou un garçon pourquoi pas – ce soir et m’amuser avec quelqu’un d’autre, ça me permettrai de savoir om j’en suis sentimentalement envers Prunille et voir si mes doutes sont fonder. Savoir si je ressens la même chose avec quelqu’un d’autre ou si c’est elle qui rend ces moments spéciaux. Il s’approche de moi, ma main sur sa cuisse. Je ne sais pas.. un banc.. deux robes sexy.. deux nanas sexy.. La nuit qui tombe.. Cette statue qui offre tant de possibilité.. ça me donne plusieurs idées à moi. « Que de romantisme » Dis-je avec un léger rire. C’est vrai, on a le décor idéal pour être plongé dans un film d’amour. Je savais ce qu’elle est entrain de chercher et j’étais amusée de la faire languir et de faire semblant de ne pas comprendre ses propos. « Admirer les étoiles… ? Parler longuement d’art ? … »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |   Ven 23 Oct - 13:42



La dernière soirée de l'été



Je sentais qu'il fallait changer de sujet, je dérivais un peu sur un terrain glissant. Moi même de toute façon, je préférais être avec Camélia qu'avec Kelly de toute façon. La preuve était que j'étais là maintenant avec elle, et pas à la mettre de côté pour les beaux yeux de la brunette sexy. Oui, c'est étrange oui mais je préfère être avec Camélia là tout de suite, dans ce labyrinthe, sur ce banc, à parler avec elle, à la chercher. D'ailleurs, quand elle me complimente, je pars vite dans les extrêmes. Evidemment, je me doute qu'elle n'est pas trop du genre à faire ce genre de compliments tous les jours, du coup, elle me ramène vite sur la Terre ferme. Je lève le sourcil en la regardant. « Oh non tout n'est pas acquis, sinon je ne serais pas là à te séduire. » dis-je très simplement, en souriant. Et c'est vrai, si c'était du tout cuit, ce ne serait même pas drôle d'abord. C'était ce que j'aimais avec elle, on se tournait autour, on se cherchait, il y avait du suspens, de la patience. J'aime ça, ça m'excite. D'ailleurs, je lui proposais de faire quelque chose, en décrivant notre milieu, qu'est-ce que ça pouvait lui donner comme idée. Je me mis à rire légèrement à ses réponses. Elle faisait mine de ne pas comprendre, j'avais bien saisi. Je m'approchais d'elle doucement, dangereusement. « Hmm admirer les étoiles, oui.. on peut dire ça.. » Toujours le sourcil levé, j'étais à quelques millimètres de ses lèvres magnifiques. « Et puis on peut dire aussi que tu es une jolie oeuvre d'art.. » soufflais-je avant de sourire et de loucher sur ses lèvres, puis de remonter le regard dans le sien. « Je ne me souviens plus bien si je t'ai déjà dis combien tu étais sexy ce soir.. » ajoutais-je toujours en un souffle. J'attisais la flamme. Je passais une main sur une de ses mèches rebelles, sans la lâcher du regard, frôlant du doigt son visage de poupée.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


allons nous perdre ensemble (rp ouvert) Empty
(#)Sujet: Re: allons nous perdre ensemble (rp ouvert)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

allons nous perdre ensemble (rp ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-y let's go, c'est partit les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arrivé !! Alysse J. Purple
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
»  oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-