Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

 LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.

 :: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Mer 21 Oct - 3:02



La dernière soirée de l'été




Sa petite tête angélique était à mes côtés. Je me sentais en sécurité, protégé. Mon frère est là, près de moi. Il est médecin, tout va bien se passer. D’ailleurs, il prit son ton autoritaire, son ton de médecin, mon petit Willy sait ce qu’il fait.

J’avais donc essayé d’ouvrir les yeux à sa demande mais ce ne fut pas si simple. J’y étais parvenue mais cela m’avait demandé beaucoup d’énergie. Et je sais d’avance que lorsque je les refermerai, je ne pourrai plus les ouvrir. Je suis à bout de force… Je suis au bout de ma vie…. « Willy…»Dis-je à nouveau alors qu’il tenait ma tête dans ses mains. Je l’entendais parler à d’autres personnes mais je n’arrivais pas à saisir ce qu’il leur disait. J’étais là et ailleurs à la fois. Etrange comme sensation. «  Je te fais confiance mon pote, je te fais confiance. » Lui dis-je doucement après avoir entendu sa phrase. J’avais du mal à respirer, le tout était saccadé, c’était gênant.

D’ailleurs, il déboutonna ma chemise et malgré tout, je ne me sentis pas mieux. J’avais l’impression qu’il fessait bien froid et bien chaud en même temps. J’étais humide, transpirant, en âge et je suffoquais de plus en plus. William semblait faire son travail de docteur mais mon état ne s’arrangeait pas. « Fais-moi l’amour bébé. » Riais-je avec beaucoup de difficulté, ce qui provoqua d’ailleurs une douleur atroce et un cri gigantesque de ma part. Je pense bien que toute la salle m’a entendu.
Des larmes s’étaient échappées de mes yeux et une immense fatigue comme je n’en ai jamais eu venu s’installer. Je vais fermer les yeux… Je vous aime les bro’s. Dis-je en refermant les yeux peu à peu. C’est fini, je suis parti… Je suis parti pour un long sommeil. Mon pouls est faible, je dois sans doute être mort. Mais si je suis mort, est-ce que je suis capable de réfléchir ? C’est bon… je suis mort. Dis-je d’une voix très très faible. Ce qui est certain, c’est que même dans ce genre de moment, je réussi à faire le pitre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Sam 24 Oct - 11:39

Le monde autour de moi n est plus qu un tourbillon, je me sens si mal, j ai si mal, la terre est prete a s effondrer sous moi, j essaye de stabiliser ma vision en prenant le temps de me detendre mais c est encore pire qu avant, je n ai pas le choix, je me laisse tomber sur le flan comme un cake mou, je ferme les yeux pour ne plus voir ce manege autour de moi, ca tourne comme si j etais pose au centre de ce tourniquet. Dieu, la nausee monte mais je ne dois pas, je sens quelque chose de chaud couler de mon nez, couler le long de mon oreille, tous les sons resonnent dans ma tete comme dans un immense hangar vide. Ma tete est sur le point d exploser
Mon jumeau, lui, vers Will, suis les instruction a la lettre, il va attraper une table, en casse les pieds, bien que difficilement, il n est pas musclor non plus, il est tout fin, pas trop de muscle, enfin juste assez pour casser ces pieds au bout dun moment. Il revient vers Will. Il pose la table juste a cote du blesse et d un fort accent il leur dit qu on peut maintenant bouger le jeune homme. Malgre tout il jette un œil en ma direction et il voit mon etat, il crie pour que je puisse l entendre. Il me dit dans notre langue que je dois pas m endormir, que je dois reste eveille, que je dois me battre pour nous, qu il refuse que je l abandonne, me rappelant cette promesse d enfant de n etre jamais separer jusqua qu on meurt tous les deux ensembles, oui promesse d enfant fusionnel tel les jumeaux que nous sommes. Il viens de nouveau reposer son attention sur les deux hommes, enfin surtout sur Will pour savoir s il est prêt a manœuvrer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Dim 1 Nov - 13:50



La dernière soirée de l'été



Tout ce passait très bien jusqu'à ce que June me dise qu'elle était pas là pour baiser mais pour me parler. Je l'avais écouter raconter ses conneries sur Hayden et j'avais quitté sa chambre de bébé pour me rendre à la salle pour me reprendre à boire. Après tout... un verre de plus et je fichais le camp de cet endroit minable. Je ne m'amusais pas du tout. Puis, il y a eu un bruit d'enfer qui fit arrêter la musique et le toit commença à se défaire et avant que je ne puisse me rendre où que ce soit, je sentis un énorme objet me tomber sur la tête m'assommant au passage. Je repris conscience quand j'entendis la voix d'une jeune femmes à mes côtés, je ne sentais plus mon visage. C'était comme si j'avais avaler une tonne de médicaments et que je sentais mon cerveau en apesanteur. Je ne voyais pas la jeune femme (Jazz) à mes côtés, c'est comme si mes yeux ne répondaient plus non plus. J'avais juste conscience que j'avais mal et que je ne pouvais plus faire grand chose.



(Elisha je ne peux pas parler puisque j'ai eu la télévision sur le visage et que là j'ai intérêt à plus respirer que parler lol)



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Mar 3 Nov - 16:06



La dernière soirée de l'été



La jeune femme devant moi était toujours sans connaissance. Il fallait dire que cela commençait drôlement à m’inquiéter. Souvent, les gens reprennent conscience quelques secondes par la suite, mais elle, c’était un peu plus long avant qu’elle ne reprenne ses esprits. Heureusement, elle revint à elle en se redressant d’un coup. ‘Eh oh ! Du calme, il faut t’étendre. ‘’ Dis-je en lui posant une main sur son épaule pour l’apaiser. Je comprenais que l’éveil devait être un choc avec tout le vacarme et les débris dans la salle. C’est alors qu’elle me demanda se qui c’était passé. Je me plaçai devant elle pour qu’elle puisse me voir sans trop bouger la tête. ‘’ Il y a eu une gigantesque tempête sur la ville. Beaucoup de gens sont blessés. ‘’ C’est alors qu’elle me coupa en me parlant d’un certain Will et d’une Elisha. Je fronçai les sourcils en réfléchissant. Elle devait sans doute parler du même Will que je connaissais. ‘’ Ne t’inquiète pas pour William, il est là –bas à soigner les gens et pour Elisha, je suis désolé, je ne sais pas qui c’est… ‘’ Je regardai autour de moi rapidement et vit un homme, la tête ensanglanté en dessus d’une télévision. Je regardai de nouveau la demoiselle tout en lui faisant un sourire rassurant. ‘’ Écoute, je dois aller soigner des gens mal en point. Toi, tu dois rester tranquille ici. Si jamais ça ne va pas, tu n’as qu’à crier mon nom ‘’ Je me levai avant de me retourner de nouveau vers elle pensant que je ne m’étais pas présenté. ‘’ Au fait, moi c’est Jazzlyn. ‘’ Puis je quittai la demoiselle qui semblait un peu mieux pour rejoindre l’homme.

À mon arrivé, je le regardai de plus près. Je vis aussitôt que cet homme était Sebastian. J’étais sous le choc. Même si je le méprisais un peu, je devais avouer que cela me faisait un peu peur qu’il soit ainsi. Je tentai de lui prendre le pouls en posant mes deux doigts sur son poignet. Il était faible, mais il était là. Il avait une respiration difficile surement causé par la télévision. Je retirai celle-ci de toutes mes forces ressentant une douleur atroce à ma main blessée. Ce n’était pas le temps de devenir fragile. Les gens avaient besoin de nous. Il avait, lui aussi, perdu connaissance. Toujours en le tenant la main je tentai de le réveiller. ‘’ Sebastian ! Sebastian ! Reviens parmi nous ! ‘’ Après quelques temps à lui répéter la même chose, il finit par se réveiller en gémissant de douleur. ‘’ Seb’ ! C’est Jazzlyn ! Reste avec moi, te rendors pas compris ? ‘’ Je craignais une très grande commotion cérébrale. En regardant autour de moi, j’y vis un rideau au loin. Je me dirigeai rapidement vers celui-ci. À l’aide de ma main vacante et de mes dents, je coupai le morceau de tissu et revins vers le jeune homme. ‘’ Ça va être plutôt douloureux. ‘’ Je commençai à lui éponger le sang sur sa tête pour y regarder si la coupure était profonde ou superficielle. ‘’ C’est chacun notre tour à ce que je vois ‘’ Dis-je d’une voix amusée seulement pour détendre un peu l’atmosphère qui était beaucoup trop lourde.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Dim 8 Nov - 20:39



La dernière soirée de l'été




Mais quelle soirée d'enfer c'était au final. Je m'attendais à venir, boire quelques verres, danser un peu pompette avec Alexie, puis aller me coucher dans ma belle chambre. Oups, non changement de plan belle Leyla. Finalement, j'étais par terre, sur un plancher visiblement plus très propre, la tête en sang, un peu dans les vapes avec personne que je connais à mes côtés. Belle soirée hein. Heureusement que la gentille inconnue m'avait réveillé. Je n'aurais pas voulu rester ici dans les vapes toute la nuit. Je n'avais aucune idée où était ma soeur et encore moins Will. C'était avec eux que j'étais au moment où la tempête avait frappé.

À l'instant même où j'avais repris conscience, on m'avait indiqué de me calmer, parce que j'étais un peu trop précipité. Je demanda à ce qu'on m'explique la situation et la jeune femme me résuma la soirée brièvement. Elle semblait inquiète de ce qui se passait autour. Je demanda immédiatement pour mes amis, inquiète. Elle me rassura pour Will, mais aucune nouvelle de ma grande soeur. J'espérais juste qu'elle aille bien. La dénommé Jazzlyn m'indiqua de rester là pendant qu'elle allait soigné des gens. Je fronça un peu les sourcils, j'étais pas morte, je pouvais aider. « Okay, merci beaucoup Jazzlyn. » lui dis-je en hochant la tête. Mensonge. Dès qu'elle s'éloigna, je força le plus fort que je pu pour me relever. Mine de rien, c'était très demandant. Ma tête tournait, mais je tenta d'ignorer ce sentiment. Je n'avais pas mon cellulaire, donc impossible de voir autour. Je tâtonna un peu autour de moi et trouva un portable par terre. Je l'utilisa pour bien m'éclairer. Je trouva Will pas si loin. Quel soulagement! « Oh mon dieu, Will! » dis-je doucement, j'étais encore un peu dans les vapes, donc impossible de crier. Je marcha jusqu'à lui et vit son ami Jordan par terre. Il avait l'air tellement mal en point. Presque sur le bord de la mort. Ça me brisa le coeur de voir ça. « Est-ce qu'il va...» j'avala ma salive, sans pouvoir finir ma phrase. Je regarda Will deux secondes. « Est-ce que tu vas bien? » lui demandai-je. Je voyais bien le sang sur son front, tout comme il devait voir le mien.

Je n'avais aucune idée en quoi je pourrais bien aider Will et son ami. Je n'avais pas de connaissance en médecine, pas de réseau pour appeler des secours. Je me sentais tellement inutile. Will avait beau être médecin, comme ça sans équipement, il ne faisait pas de miracle. J'essayais de voir autour, peut être que quelqu'un avait un super téléphone qui captait, qui sait! Je vis une chevelure rousse grâce à la lumière du portable. Alexie! C'était clairement elle. Je fis signe à Will que je revenais et marcha parmi les débris jusqu'à mon amie. « Alexie! Es-tu ok? » lui demandai-je.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Mer 11 Nov - 1:09



La dernière soirée de l'été



Jordan répétait qu’il me faisait confiance mais moi-même, j’étais totalement perdu et je ne savais pas quoi faire. Je préférais toutefois lui faire croire que tout était en contrôle car s’il s’affolait ça serait pire et ça pouvait clairement aggraver sa situation. Je restai près de lui en tendant de trouver une solution. J’avais demandé aux petits blonds d’aller me chercher une civière improvisée. Mon pote me fit rire lorsqu’il me demanda de lui faire l’amour. « Ne me demande pas ça… tu sais que je ne saurai pas me retenir. On va en choquer plusieurs ici. » Lâchais-je, les yeux pleins d’eau en souriant. Il m’inquiétait et il me faisait chialer en plus le pauvre con! J’essuyai mes larmes du revers de la main, je devais me concentrer. « Non, t’es pas mort idiot. » Il avait juste fermé les yeux mais il restait conscient, j’en étais bien rassuré. C’est à ce moment que Leyla arriva près de moi. J’étais tellement soulagé de la voir, elle semblait allait relativement bien. Je secouai la tête à ce qu’elle me dit par rapport à Jordan. Elle n’avait pas terminé sa phrase mais non, il n’allait pas mourir. C’était tout simplement impensable. Et moi, est-ce que j’allais bien? « Physiquement, oui… et toi ça va? » Parce que mentalement pour le moment, c’était autre chose. Je tournai la tête en attendant le prénom de Leyla dans la pièce. Alexie se trouvait debout un peu plus loin, je la voyais à peine. Mon ex petite-amie se leva pour aller à sa rencontre. « Où est Nate? Ramenez Nate ici et on file aux urgences. » Les deux filles quittèrent plus loin et je me reconcentrai sur Jordan qui avait beaucoup de mal à vivre – c’était le cas de le dire – Ce dernier ouvrit les yeux de nouveau. Je lu fis un petit sourire – pour le rassurer probablement – je pris sa main dans la mienne puis serrai fort. Peut-être que de cette façon j’avais l’impression de lui donner la force nécessaire pour qu’il s’accroche et qu’il reste ici avec nous. Je refusais que mon meilleur pote meurt dans mes bras, il en était pas question. Pas après mon père, je ne serais pas capable de vivre ça deux fois.  « T’es pas encore mort… j’ai une gueule d’ange, je sais… mais t’es toujours des nôtres. » Puis, je me tournai vers les deux jeunes hommes pareils. « Aidez-moi, on va le glisser sur la planche. Il faut faire attention de le laisser sur le dos. Un seul faux mouvement peut être dangereux. Compris? » Je les regardai à tour de rôle puis nous glissâmes doucement Jordan sur la planche trouvée. C’était super, tout s’était bien déroulé, il fallait maintenant attendre les autres.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» William/Elisha
» I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla
» CHAMBRE #124 : GRAHAM AND MARIANNE
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHAMBRE #104 : JAZZLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-