AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 LE PLACARD À BALAIS : MELVIN et VIOLETTE.


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement

avatar
i'm a sexy pnj
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
♡ à miami depuis le : 20/02/2015
♡ nombre de post : 598
♡ feat : me.
♡ activité : Vous observer et vous détruire !
Sujet: LE PLACARD À BALAIS : MELVIN et VIOLETTE.   |  Lun 12 Oct - 20:21



La dernière soirée de l'été



Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.

Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée.  J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »

Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre  elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières…  Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus.
La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.

La vidéo reprend et  le corps de Lory apparaît de nouveau.  «  Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé.  Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge.  En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »

La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.

Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!

Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.

Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible.
Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!


hors rp:
 

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: LE PLACARD À BALAIS : MELVIN et VIOLETTE.   |  Mar 13 Oct - 17:56
Quand le cyclone Veronica avait éclaté, Melvin me dirigea vers un placard à balai pour nous réfugié... Je l'avais alors suivit ayant confiance en ses paroles rassurantes. Tout allait bien se passé disait-il... Et j'y croyais. Quand la menace fût enfin loin, j'avais décidé d'aller rejoindre les autres au château pour continuer la dernière fête de l'été. J'avais essayé d'ouvrir les portes mais je n'y arrivais pas. Melvin s'était alors foutu de ma force de mouche. Quand lui aussi me dis qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte, je ris et lui dis d'arrêter de me faire cette blague qui n'est franchement pas drôle. Je remarquai très vite qu'il ne riait pas. Je pris alors mon téléphone pour appelé à l'aide : " Putain pas de réseau ! " Dis-je dépité. Je regardai alors Melvin : " Regarde si tu en as ! Appelle quelqu'un à l'aide ! " Mais il n'en avait pas non plus.

Je commençai à avoir une boule au ventre, mon cœur battait à cent à l'heure, mes mains se crispait et je tombai par terre recroquevillée... La dernière fois que j'avais été dans cet état, c'est lorsque j'ai appris qu'on allait débranché Mason, j'avais alors été prise d'une crise de panique et ça recommençait... Je devenais de plus en plus blanche, les larmes me montaient. Je n'arrêtais pas de répéter sans cesse : " C'est pas possible, on va mourir dans ce placard,... "

J'étais recroquevillée sur le sol, me balançant et en étant persuadée que j'allais mourir dans ce placard, avec Melvin...
Revenir en haut Aller en bas
 

LE PLACARD À BALAIS : MELVIN et VIOLETTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement-