Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |   Lun 12 Oct - 20:25



La dernière soirée de l'été



Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.

Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée.  J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »

Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre  elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières…  Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus.
La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.

La vidéo reprend et  le corps de Lory apparaît de nouveau.  «  Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé.  Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge.  En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »

La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.

Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!

Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.

Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible.
Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!


hors rp:

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
(#)Sujet: Re: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |   Mar 10 Nov - 14:40

Alysse & April & Papa Watts
Haaaaaa ! What the FUCK !!!!


FLASHBACK Alysse était complètement morte de rire et n'en pouvait plus de voir sa meilleure amie changer radicalement de style en prenant une voix de pirate. La jeune femme eut de mal à s'arrêter de rire si bien qu'elle en avait mal au ventre. Elle prit une voix de mouche, si aiguë qu'elle en était ridicule et s'exclama : "TERRE MON CAPITAINE !!! Terre droit devant !! Jeter l'ancre !" Mais leur folie fut interrompue par la télé qui s'alluma toute seule laissant un message de Nightmare avec des images de la soirées qui s'était déroulée à la plage quelques mois plus tôt. Alysse fronça les sourcils, ne comprenant rien et prit la main de sa meilleure amie, au moment même où les lumières se mirent à vibrer en même temps que la télé et tout d'un coup un bulletin météo prit place et les deux jeunes filles se regardèrent un peu inquiète. Puis, la télé fit des interférences, et tout d'un coup, un premier tremblement fit vibrer les fenêtres, sans qu'on puisse s'y attendre, les lumières s'éteignant et se rallumant une première fois. Alysse alla à la fenêtre... et fut prise d'effroi, la pluie tombait, les éclairs aussi, et une gigantesque tornade se déplaçait au loin, le vent violent arrivant jusqu'ici et la tornade se rapprochant. Elle retourna vers April : "ON doit partir ! Vite !" Elles se relevèrent et tout d'un coup, un nouveau tremblement, les lumières s'éteignirent et les vitres se brisèrent, la tornade approchaient, le vent soufflant si fort que les cheveux des filles volaient au vent, la pluie rentrant dans la pièce. Les deux jeunes filles étaient à terre et se relevèrent toujours l'une main dans l'autre. Elle sortirent de la chambre... Fin

Alysse ouvrit les yeux, sentant le froid la tirailler ainsi qu'une horrible douleur dans la jambe. Elle se redressa et regarda autour d'elle, complètement perdue... Où était-elle. Elle l'ignorait. Elle reprit alors doucement le court de ses esprits. La soirée, Nightmare, Le cyclone, April.... APRIL ?? Où était April ?! Elle se souvenait avoir trouvé le père de son ami pendant qu'elle essayait de trouver un endroit sur et ils avaient tous les trois eut la mauvaise idée de voir sortir se réfugier dans un caveau anti-tempête.. Mais ils s'étaient retrouver dans le labyrinthe.. Oui la mémoire lui revenait. La tornade avait failli les emporter, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas étant donné qu'ils étaient toujours vivant. La jeune femme finit par voir loin derrière elle sa meilleure amie qui arrivait vers elle en courant. Elle avait l'oeil en sang et le visage en sang : "Merde April, tu... tu vas bien ?" elle sentait sa jambe qui lui brûlait et regarda alors... une grosse plaie plein de sang allait lui laissé une belle cicatrice : "Et une cicatrice de plus une ! PUtain !! Il est où ton père !??" Alysse se fit aider par sa meilleure amie pour se lever, en grimaçant et un éclair retentit devant elle : "Hiiiii !!! Putaion mais merde, on va se faire cramer le cul !" elle était vraiment flipper, et dans ce genre de situation, quand elle était terrifiée avec une amie, elle disait toujours un tas de bêtise. Elles se mirent donc à la recherche de Derek en hurlant : "DEREK !!!!!" elles finirent par le trouver inconscient sous un lampadaire : "Merde, mais réveillez vous c'est vous le plus fort !!!" s'énervait-elle contre lui en se laissant tomber par terre, grimaçant face à la douleur intense de sa jambe. Les deux jeunes fille essayèrent de soulever le lampadaire, en vain : "si on le réveil, il pourra le faire lui non?..." il pleuvait des corde, le vent soufflait et les deux jeunes femmes étaient à moitier nu, en tenue de danseuse orientale. Il fallait qu'il se réveil pour qu'ils trouvent rapidement un abris..


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |   Ven 13 Nov - 22:01

Lily-Anne, Alysse, Derek & April

Labyrinthe

La violence dont avait fait preuve Wane m’avait retournée, de même que la façon dont il m’avait laissé en plan dans le noir sous la pluie battante. En même temps, pouvais-je vraiment lui en vouloir ? J’avais protesté, j’avais tenté de m’excuser mais rien ne pouvait effacer ce que j’avais fait, ce que nous avions fait. J’avais été beaucoup trop loin et je m’étais arrêté avant que nous consommions totalement notre désir, mais cela ne suffisait pas à faire partir cette culpabilité que je ressentais, que ce soit vis-à-vis de Wane ou de Derek. J’avais joué avec mon ami pour au dernier moment me retirer de ce jeu dangereux. Je l’avais blessé et je pouvais comprendre ca réaction. Cependant je n’avais jamais vu Wane dans un tel état de frustration et de colère. Ce regard qu’il m’avait lancé était si noir que je ne le reconnaissais plus.

Alors que mon ami avait rebroussé chemin vers je ne sais où, j’accourrai vers la grande porte du château dans l’espoir de pouvoir y pénétrer et me mettre au chaud. Quelle ne fut pas ma déception quand, lorsque je tentai d’y entrer, les portes ne s’ouvrirent. Mon regard se tourna vers la droite puis vers la gauche et même observa la hauteur du bâtiment avant de me rendre à l’évidence. Il n’y avait pas d’autre issue possible. Collée contre la porte pour me protéger de la pluie, je relevai des mèches de cheveux qui collaient à mon visage à cause de l’eau qui glissaient dessus. J’avais froid, j’étais seule et mon cœur saignait. Je sentis la colère, la frustration et la culpabilité monter en moi. Ma gorge se serra en rien de temps et des larmes se mêlèrent à la pluie ruisselant sur mes joues. Alors que le vent soufflai j’entendais une voix s’élever et se mêler au son du vent. Je tendis l’oreille et je cru reconnaitre de la panique. Prenant mon courage à deux mains et ravalant mes émotions je me jetai dans la tempête en écoutant d’où pouvait bien venir la voix.

J’arrivai à un labyrinthe où la voix se fit plus distincte. C’était une voix féminine et la personne semblait être à l’intérieur. J’entendis un nom. Je cru devenir folle, sans doute du à ce que je venais de faire avec Wane, mais une deuxième fois je réentendis le même prénom : Derek. Je me mis à courir dans le dédale du labyrinthe sans trop savoir où aller. La pluie me brouillait la vue et mes cheveux se collèrent le long de mon cou, de mon dos et de ma poitrine. Enfin, alors que la voix était devenu claire, je vis trois personnes. Alysse, la jeune femme que j’avais rencontré une fois et que je ne pensais pas revoir de si tôt dans ma vie. April ma belle-fille qui avait perdue la mémoire il y apeu de temps. Derek allongé sur le sol sous un lampadaire. A la vu de son corps innanimé je me précipitai auprès des filles.

« Derek ! Non, Derek ! » criais-je alors que mes genoux atteignirent violemment le sol.

Je posai mes mains sur son cou pour prendre son pouls. Ma main était tremblante et je sentais que mes émotions reprenaient le dessus. Cette soirée commençait à être trop éprouvante pour moi. Il respirait, faiblement mais il respirait. Je posai une main sur l’avant-bras d’April et m’adressa à elle et à l’autre jeune femme.

« Est-ce que vous allez bien ? Vous n’avez rien ? »

Je baissai le regard vers la blessure d’Alysse qui ne semblait pas vouloir s’arrêter de saigner. Avec une pierre qui se trouvait non loin de nous je découpai le bas de ma robe sans aucune hésitation et avançai vers elle, la bande dans ma main.

« Je suis médecin laisse-moi faire. Je sais qu’on n’est pas en très bons termes, mais je fais mon boulot. »

Je lui bandais sa blessure avec habilité. Je fus ravie de voir que je savais encore faire les premiers secours après tant de temps à pratiquer en cabinet privé, ne faisant pratiquement que de simples visites de routine. Je me dirigeai à nouveau vers Derek et le regarda. Je sentis les larmes me monter aux yeux. S’il y laissait sa vie, je le regretterais amèrement pour le restant de mes jours. Comment avais-je pu ? Comment pourrai-je me pardonner…


(made by voodoo doll)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
(#)Sujet: Re: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |   Sam 14 Nov - 16:44
[flashback]Encore présent dans le hall quand la tempête fit rage, il ne pensa aucunement à sa propre sécurité, ni à celle de sa convive du moment. Seul importait la présence d'April, qu'il savait à la soirée. Il se devait de la retrouver, de veiller sur elle comme un vrai parent. Il se dépêcha de la retrouver, de la mettre en sécurité loin de ce château qui semblait tomber en ruine sous les vents puissants de la tempête. L'homme et le père en panique n'eut qu'à faire quelques pas vers le hall pour voir April et Alysse descendre main dans la main. Elles semblaient toute deux prêtes à quitter l'endroit. Parent avant tout, Derek ira recueillir sa petite fille adoré prêt de lui, leur annonçant qu'il allait les emmener dans un lieu où la tempête ne risquait pas de leur causée de problème. Lui possédait dans cette ville, les bâtiments les plus résistant et même un bunker contre les attaques nucléaires ou comme ici présent, les tempêtes tropicales. Il fallait maintenant s'y rendre, quittant le château, mais la tempête était si forte que les voilà à l'extérieur et en danger.

Par le plus grand des malheur, les vents puissant les avaient menés vers le labyrinthe puis séparer. Derek paniquer, combattit le vent et les branches qui voletaient un peu partout. L'une d'elle, plus qu'étrange et pas faite de bois lui tomba dessus. Le poids du métal le frappa et il se retrouva au sol, la tête percutant la terre, où il se retrouva inconscient et sous le poids de ce métal qui lui était tombé dessus. [/flashback]

Combien de temps s'était écroulé? Difficile de le préciser, le temps semblait s'être un peu calmer, mais des bruits sourds avaient toujours lieux autour de lui. Des voix paniqués, des cris tout autour, des gens qui le touchaient pour voir s'il ne saignait pas. Pour le moment, ses yeux refusaient de s'ouvrir, une forte douleur à l'arrière du crâne le tiraillait et il peinait à respirer à cause de ce lampadaire qui lui bloquait le torse et les côtes. Quand il ouvrit un œil, tout était flou, embrouillé, ou était-ce toute cette moue qui lui barrait le visage. Son regard ne distingua que ce tissu mauve qui vola dans les airs, une robe semble-t-elle raccourcis, une paire de jambe qui se dévoilait à lui. Peut-être aurait-il souhaité voir autre chose.

''- Hmmm...''

Un faible murmure, pendant que naturellement son corps chercha à se redresser. De nouveau l’instinct protecteur du père reprenait le dessus, sans penser à sa propre santé, il voulait savoir où était April.

''- April... où est April... ma...''

Il toussa fortement, ses mains rudes se posèrent sur le métal qu'il tenta de repousser sans grand succès, mais le père était visiblement plus paniqué pour la sécurité des autres que par sa propre santé un peu précaire.

''- fille... va-t-elle bien...''

Les dents serrés, il continua de lutter contre ce métal mouillé, mais les appuis n'y étaient pas et difficile de repousser un objet quand nos mains boueuses ne faisaient que glisser, et surtout qu'il ne forçait pas réellement. L'esprit apeuré d'avoir perdu sa fille où qu'elle se retrouve blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
(#)Sujet: Re: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |   Mar 1 Déc - 23:23
Alysse J. Harper a écrit:

Alysse & April & Papa Watts
Haaaaaa ! What the FUCK !!!!


Je ne sais pas quoi faire, je suis carrément paniqué et personne n'est là pour nous aider. Arielle et moi portons encore nos de tenues de danseuse orientale et nous sommes complètement trempées. Je ne sais pas ce qu'on doit faire.. Nous nous trouvons dans le labyrinthe, la tempête à fait énormément de dégât et j'ai beaucoup de mal à marché avec mon mollet en sang. Je serre les dens, me tenant à ma meilleure amie d'enfance, bras contre bras. Nous trouvons soudainement son père, mon dieu ! Il est inconscient et ne peux pas bouger, immobilisé par un lampadaire qui lui ai tomber dessus. Fort heureusement, cela ne compresse pas sa cage thoracique, il peut donc respirer. Je regarde partout, Arielle est sous le choque, sa tête écorchée et voyant son père ainsi, les éclairs fusant de chaque côté et la pluie battant sur nos peau nu. Je prend le visage de mon amie entre mes mains :

Arielle réagit !

mais elle ne répond pas, elle est comme inerte et vide, les yeux dans le vide après avoir vu son père ainsi, blessé et dans les pommes. Ma jambe me fait souffrir. Quand tout d'un coup je vois une femme venir vers nous, aussi trempées que possible. Je la reconnais rapidement.. Lily-anne, une femme que j'ai rencontré à mon travail. Nous avions parler de James.. cela remonte à tellement loin. Je ne dois pas craqué, ni pleurer, April a besoin de moi et Derek aussi.. Lily-anne s'approche de moi et déchire le bas de sa robe, me mettant un bandage pour que le sang cesse de couler. Je me sens faible.

Il faut s'occuper d'Arielle ! Je crois qu'elle est sous le choc, je m'exclame alors.

Lily-anne prend le poul de Derek, mais tout d'un coup, il papillonne des paupières et grogne de façon très peu audible des paroles. Il veut savoir si sa fille est en sécurité. Je suis toujours auprès d'elle mais elle ne réagit pas. Je la prend par l'épaule et la secoue un peu, rien à faire. Je sors mon portable de mon décolleté, mais il n'y absolument aucun réseau. C'est vraiment la merde bordel. On est dans le noir, la nuit est sombre, il pleut, les éclairs sont juste là pour nous faire peur et nous éclairer mais c'est vraiment dangereux comme situation. Je passe main dans mes cheveux mouiller, essayant de ne pas trop bouger ma jambe. Derek semble reprendre doucement conscient tout d'un coup. Je tiens la main fortement d'April qui regarde son père avec une lueur dans les yeux. Derek ne semble pas reconnaître qui que ce soit, mais Lily Anne semble le connaître parfaitement. Qui est-elle pour lui.. cet homme qui fut comme mon père lorsque j'étais enfant. On ne peut voir les larmes couler sur mes joues, mais ce ne sont pas des larmes de douleur, mais de peur. Si cet homme vient à mourir, je ne sais pas si je pourrais le supporter..

Est-ce que tu peux l'aider ? Comment on va faire...

Derek essaye de dire quelque chose, mais ses mots sont étouffés par le battement fort de la pluie qui frappe tant. Je me rapproche de lui, tenant toujours sa fille contre moi qui ne prononce pas un mot et finit par entendre ses dires. Il faisait si froid, si sombre, on pouvait se croire dans un film d'épouvante auquel on ne s'imagine jamais être confronté un jour.. mais c'est bel et bien la réalité des choses. Je regarde Lily-anne qui semble totalement bouleversé et parle alors d'un voix forte et essayant d'être le plus rassurante possible.

Arielle est là Derek, elle va bien ! Bon... je me tourne vers Lily-anne, on doit vraiment le sortir de là ! Derek, essayez de pousser de toute vos forces d'accord !? ALLEZ....

Je fais de mon mieux pour me tenir sur mes jambes et Arielle est assez consciente pour comprendre ce qu'on est en train de faire. Lily-anne quant à elle, est plus que déterminé à sortir l'homme de son piège énorme. Il n'y a que peu d'espoir pour qu'on le sorte de là.. mais avec une sorte de miracle, le vent se trouve en sens favorable, et nous aide avec sa force incroyable à soulever le bois glissant. C'est si lourd, si lourd, je ne vais pas tenir. Mais l'adrénaline nous fait faire des choses incroyable. Derek est enfin sortit d'affaire, et il semble comme de nouveau capable de respirer. Je reprend Arielle par la main et soupira de soulagement en le voyant respirer et jette un regard à Lily-anne en m'exclamant :

Il n'a rien de cassé ?


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK Empty
(#)Sujet: Re: LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LE LABYRINTHE : APRIL, ALYSSE & DEREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHAMBRE #117 : ALYSSE AND APRIL
» ALYSSE HARPER & APRIL WILSON & CHRIS JOHNSON
» Un petit café de soutien - Ft Alysse/Derek
» April - Ugo
» (fb) Stalking you... • April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-