Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.

 :: Premier événement

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Dim 11 Oct - 15:46



Hannah & Jason
when you need me, i'm here.

S
uite à l'appel qu'Hannah m'avait passé un peu plus tôt, je n'avais pas hésité longtemps avant d'aller la rejoindre à la soirée dans un château organisé et prévu depuis des semaines déjà. Au départ, j'avais prévu de m'y rendre mais un appel de l'hôpital de New York m'empêchait très clairement d'avoir envie de faire la fête. Je m'étais donc préparé en vitesse sans prendre attention au dress code demandé vu que je ne prévoyais pas d'y rester très longtemps ; je passais juste pour Hannah.
Une fois arrivé sur les lieux, j'avais envoyé un sms à ma meilleure amie. "Je suis là, je t'attends dans la cour." Quelques secondes après, je la vis me rejoindre et entrouvris directement mes bras pour qu'elle vienne s'y réfugier. Moi aussi, j'avais besoin d'un câlin pour une fois. Je trouvais ça marrant de sentir son ventre arrondi contre le mien mais pour autant, je ne riais pas. J'embrassais délicatement son front avant de lui demander : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Dim 11 Oct - 19:36
when you need me, i'm here.
Jason & Hannah

Cette soirée n'était pas vraiment comme je l'avais imaginé. J'avais entendu dire que Wayne était présent. Et depuis l'annonce de ma grossesse il n'avait plus donné aucun signe de vie. Je savais qu'il m'en voulait d'avoir gardé cette enfant et me voir avec mon petit ventre allais sans doute le mettre encore plus hors de lui. C'était impossible pour moi d'en parler à Bellamy, car je savais que si je lui en parlais à la simple vue de Wayne il s'emporterait et il était hors de question que je ne gache la soirée des gens qui se trouvaient ici. La seule personne qui aurait les mots pour me calmer c'était Jason. J'étais donc sortie pour l'appeler et lui demander s'il était possible qu'il vienne, j'étais en pleine crise de panique. Sans la moindre hésitation de sa part, il prit la route. Une fois arrivée sur les lieux, mon meilleur ami m'avait envoyé un message pour me dire de le retrouver dans la cour. Je sortais pour le rejoindre et me blottis directement dans ses bras, j'avais tellement besoin de lui et savoir qu'il avait fait toute cette route rien que pour moi c'était adorable " Wayne et ici enfin je les pas encore vue mais certaine personne l'ont vu arrivée et je sais pas du tout comment gérer tout cela " lui dit je en croisant son regard. Jason savait absolument tout de mon histoire et j'étais toujours l'écoute du moindre conseillé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Dim 11 Oct - 20:18


   
   Hannah & Jason
   when you need me, i'm here.

H
eureusement, ma voiture était équipée d'un GPS alors je trouvais très facilement le château où était organisée la fête de ce soir. Lorsque j'arrivais dans la cour de ce dernier, j'avais directement prévenu Hannah qui me rejoignait peu de temps après vêtue d'une très jolie robe. Je sentis lorsqu'on s’étreignit que mon amie avait vraiment besoin de moi et elle m'expliquait assez vite la raison. L'homme qui l'avait mis enceinte était présent à la fête et je suppose que son petit ami aussi alors la situation était délicate pour elle. Tu ne vas pas pouvoir l'éviter toute la soirée, c'est évident.. soupirais-je dans un premier temps en essayant de trouver une solution. Je ne pouvais pas rester avec elle pour l'aider car je devais me rendre à New York. Je ne sais pas quoi te dire, Hannah. Je ne sais pas s'il y a une solution. Je me sentais bête de ne pas pouvoir l'aider, bien qu'au moins, ma présence avait du lui faire du bien. Je la gardais dans mes bras et la regardais alors pour lui avouer ce qui m’empêchait de rester avec elle. Hannah, mon père est dans le coma. C'était la première fois que je le disais à quelqu'un, et la première fois que j'allais parler de sa maladie alors forcément, je ne me sentais pas bien. Sans que je m'y attende, je perdais ma virilité en sentant mes yeux s'humidifier. Ça ne m'arrivait pourtant jamais.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Dim 11 Oct - 20:48
when you need me, i'm here.
Jason & Hannah

À peine une heure plus tard, mon meilleur ami était arrivée sur le lieu de la soirée. Lui n'avait pas prévu d'y aller et je savais que dans quelques heures il devait prendre un avion pour New york et j'en ignorais la raison et bien sûr j'allais faire en sorte de la découvrir. Jason était sans arrêt entrain de m'aider depuis qu'il savait que j'étais enceinte et en tant que meilleure amie je devais moi aussi penser à lui avant tout et je savais qu'il se passait quelque chose de grave pour qu'il fasse des aller-retour comme cela. Je me réfugiais dans les bras du jeune homme pour lui confier que le père de mon fils était ici ce soir et que j'étais morte de trouille à l'idée de le croiser, car il était évident que son silence voulait bien dire que cette enfant ne connaîtrait jamais son père " Siii... enfin non ... enfin je n'ai pas envie de faire un scandale ici mais j'ai peur de sa réaction quand il va me voir comme cela " lui dit je en pointant mon ventre du doigt, à cinq mois de grossesse ce n'était pas vraiment possible de pouvoir le cacher " Bellamy veut attraper à tout pris Wayne franchement ce n'est pas le moment pour cela et puis je veux pas aggraver la situation franchement je n'aurais jamais dû venir ici " lui dit en restant tout contre mon meilleur ami. Dans ses bras je me sentais toujours en sécurité et vraiment paisible. Je croisais son regard quand il me révélait que son père était à l’hôpital dans le coma " Mon Dieu Jason ... " lui dit je en complètement abasourdis par sa révélation. Comment j'avais pu me montrer aussi égoïste et le laisser venir alors que sa famille avait plus besoin de lui " Je suis tellement désolé?  Pourquoi tu me la pas dit avant ? Que lui est-il arriver ? " lui dit je en le prenant dans mes bras, je n'avais jamais vu mon meilleur ami aussi bouleverser " Il est évident que je vais venir avec toi tu dois pas être seul pour traverser cela " lui dit je en essuyant la larme qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Lun 12 Oct - 20:32


   
   Hannah & Jason
   when you need me, i'm here.

J
e comprenais parfaitement les craintes de ma meilleure amie et pour autant, je n'arrivais pas à lui trouver des solutions à ses problèmes. Je me sentais presque bête d'être venu pour finalement, lui servir à rien ou pas grand chose en tout cas. Pour le moment, je restais tout de même à l'écoute de ses inquiétudes et c'était déjà bien vu mon état. Non, ce n'est pas le moment ni l'endroit pour faire des scandales. J'espérais pour elle que Wayne comme Bellamy ne tournerait pas la fête en désastre car ce serait vraiment dommage pour la suite. J'espère qu'ils arriveront à surmonter leurs montées en tension, que ce soit Wayne en te voyant, ou Bel' en le voyant lui. Je frottais doucement une main à l'arrière de son dos, en espérant que ce geste lui fasse du bien.
J'avais ensuite expliquer à Hannah ce qui m'empêchait de rester avec elle. Je viens de l'apprendre, pour son coma, débutais-je simplement. Mais il est malade depuis quelques mois déjà.. Je me sentais un peu mal à l'aise de parler de ça à haute voix, c'était la première fois autrement qu'avec ma mère mais il fallait bien que j'y arrive. Je .. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement ; les médecins préfèrent m'en parler en face donc c'est pour ça que j'y vais directement ce soir. Et puis suite à mes mots, Hannah voulait à tout prix m'accompagner. Je ne pouvais la laisser faire vu son état. C'est gentil Hannah mais tu ne peux pas. Il faut que tu te reposes et je ne peux pas t'imposer un vol de deux heures.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Ven 16 Oct - 14:27
when you need me, i'm here.
Jason & Hannah

Chaque fois que je lui demandais de venir, il était présent. Jason n'était pas seulement mon meilleur ami il était aussi un frère pour moi. Il était un million fois plus présent que mon propre petit frère et je ne voyais pas meilleure personne à qui je pourrais confier mon bébé " Je n'en ferais pas tu me connais mais je voudrais pas qu'il en provoque eux-mêmes. " lui dit je simplement  " De base ce sont des potes et par ma faute Bellamy déteste Wayne et ne pense qu'à une seule chose lui en coller une " dit je en regardant mon meilleur ami qui tentait par tous les moyens de calmer mes angoisses " Je voudrais pouvoir tout arranger et ne plus devoir m'angoisser pour ce genre de chose " lui dit je d'une petite voix. La seule chose que je voulais c'était que les choses s'arrangent avec tout mondé avant l'arrivée de mon fils. 
Jason m'avait fait une révélation à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Et une énorme vague de culpabilité m'avait envahi " Jason tu aurais du me le dire franchement je ne suis pas meilleure amie enfin je pensais que tu savais que quoi qu'il arrive on pouvait tout partager ensemble comme on c'était promis il y a des années de cela " lui dit je un sanglot dans la voix, de base je n'avais pas la larme facile mais depuis que j'étais enceinte j'avais l'impression de pleurer dix fois par jour et la révélation de mon meilleur ami me brisait totalement le cœur " Je suis de tout cœur avec ta famille Jason vraiment tu sais que tu peux compter sur toi " dit je en le prenant doucement contre moi, je voulais le réconforter car les prochains jours allaient être sans doute horrible pour lui " Jason chéri je suis enceinte ce n'est pas une maladie donc toi tu prends celui de ce soir et moi je prendrais le premier vol demain matin je vais rentrer chercher des vêtements et je t'appelle quand j'ai mon heure de vol " lui dit je en déposant un baiser sur sa joue " On n'abandonne pas sa famille et toi tu es ma famille Jason " dit je le plus sincèrement du monde. La famille c'était pas seulement celle qui avait le même sang que toi parfois celle qu'on choisie est encore plus importante. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |   Jeu 29 Oct - 19:42


   
   Hannah & Jason
   when you need me, i'm here.

V
enir soutenir ma meilleure amie me paraissait tout à fait normal lorsqu’elle avait besoin de moi. Ce soir n’était pas forcément le bon soir mais j’avais quand même fait le déplacement car je ne pouvais pas la laisser en plan ; je m’en serais bien trop voulu ensuite. Je pense que les choses finiront par s’apaiser entre eux. Tu sais, les hommes ne sont pas si rancuniers, lui dis-je en espérant avoir raison. Evidemment, les choses n’allaient pas s’arranger ce soir et il valait mieux qu’ils gardent tous les deux leur sang-froid. Il faut que tu restes calme, ce n’est pas bon pour ton état, ajoutais-je en passant ma main sur l’un de ses bras, comme pour tenter de l’apaiser.
Puis je lui avais révélé la maladie de mon père que je lui avais caché depuis plusieurs mois maintenant. Elle ne m’en voulait pas mais aurait préféré que je lui en parle avant que le cas soit critique. Je sais que tu m’aurais soutenu, mais je ne voulais pas t’embêter avec ça. Tu as d’autres problèmes en ce moment. Et puis, en parler n’est pas une chose évidente pour moi, lui expliquais-je rapidement. Je la reprenais alors dans mes bras pour la remercier de son soutien. Merci Hannah, t’es adorable. Elle voulait alors se rendre à New York dès demain pour me soutenir. Je lui souriais très légèrement, autant que je pouvais dans ce moment difficile pour moi. Ça marche, je viendrais te chercher à l’aéroport. Je lui fis également un bisou sur la joue. Elle était tellement formidable avec moi et je savais qu’elle me soutenait malgré ses problèmes à elle. Tu es aussi la mienne, Hannah. C’était en réponse à ses derniers mots ; nous n’avions pas de lien de sang mais on était de la même famille de cœur. Ça ira pour ce soir ? Je ne dois pas trop trainer, lui dis-je pour lui faire comprendre que je devais partir, la laisser affronter les gens toute seule. J’espérais que mon passage éclair lui ait fait plaisir autant que ça m’en avait fait de lui avouer mes soucis.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when you need me, i'm here. - Hannah & Jason. Empty
(#)Sujet: Re: when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

when you need me, i'm here. - Hannah & Jason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facetime Jason & Hannah.
» Appel Jason & Hannah
» Appel - Jason & Hannah.
» une soirée entre meilleurs amis. - Hannah & Jason.
» what ever you decide to do, make sure it makes you happy. - Hannah & Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-