AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
i'm a sexy pnj
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
♡ à miami depuis le : 20/02/2015
♡ nombre de post : 598
♡ feat : me.
♡ activité : Vous observer et vous détruire !
Sujet: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 12 Oct - 20:30



La dernière soirée de l'été



Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.

Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée.  J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »

Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre  elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières…  Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus.
La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.

La vidéo reprend et  le corps de Lory apparaît de nouveau.  «  Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé.  Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge.  En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »

La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.

Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!

Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.

Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible.
Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!


hors rp:
 

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 12 Oct - 22:19
La soirée de l'été ! Je crois qu'en venant jusqu'ici, nous nous étions en quelque sorte tous proposer pour devenir les marionettes personnelles de Nightmare tout au long de la nuit. Fallait pas être devin pour se douter que tout ça n'était pas gratuit. Pourquoi Nightmare qui passait sa vie à détruire les notres se serait soudainement mis à nous organiser une petite soirée. Les soupçons avaient été fondés, Noah et moi venions d'entrer à l'intérieur de la salle de balle après notre petite discution sur les marches, juste à temps pour le message de Nightmare. Message qui fut malheureusement, coupé avec un petit cadeau surprise de cette dernière, des jets de sang, du faux sang je l'espère nous avaient tous asperger. J'avais lâcher un cris de surprise, comme la plupart des gens présents. ELLE ETAIT SERIEUSE ? J'crois que cette pétasse arrogante n'avait pas réaliser combien de temps j'avais dû économiser pour c'te foutue robe ! Ma pauvre robe blanche était désormais immaculée de sang ... Ecoeurant. Mais alors que cette bitch allait sans doutes se vanter de son exploit, un bulletin météo eu lieu. Ce dernier nous annonçait un cyclone, sans blagues ? Avec le vent et la pluie dehors, on s'en serait douter. L'orage me faisait pas peur, j'aimais ça en réalité, je n'avais jamais vu ce genre d'événement, alors ça ne m'inquiétait pas plus que ça, contrairement au reste des gens qui eux commençaient à s'affoler. Noah et moi furent bousculer, heureusement, dans la folie nous croisions Wayne et je m'accrochais à son bras pour éviter que l'on ne soit séparés par tout ce bazzar. Les lumières s'éteignent, les cris se firent entendre, ok là, je flippais légèrement. Et puis le trou noir.

1h plus tard. Ma tête me fait super mal, j'ai froid, les bruits autour de moi sont sourds, mon corps tout entier me fait souffrir. J'ouvre difficilement les yeux, je me trouve dehors, la pluie tombe encore très fort, le vent en fait tout autant. Je pose une main sur mon front et réalise que je saigne, une blessure légère fort heureusement. Je tente de me redresser et c'est là que je me rend compte que je suis allongée sur quelqu'un, je fait en sorte de rouler sur le côté pour me trouver sur la terre ferme, je pose enfin les yeux sur qui je me trouve.. Noah ?  «  Noah ?! » Je le secoue vivement, et là je remarque Wayne sous lui. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?!  Je pousse Noah de toutes mes forces, ce qui n'est pas grand chose, pour dégager Wayne. Puis j'en secoue un, et l'autre.  «  Bordel, réveillez vous ! Wayne ! » M'exclamais-je de plus belles. Les gens cris et cours de partout, je commence légèrement à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 6236
♡ feat : Zayn hottest Malik.
♡ anniversaire : 12/01/1992
♡ activité : Tatoueur, Dealer & Copropriétaire d'Auto Center.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 12 Oct - 22:53
Le noir total, des sons très lointains ainsi qu’un violent ultrason résonnèrent à mes oreilles. Je tentais d’ouvrir mes yeux, de reprendre connaissance, chose, qui se révélait être beaucoup plus difficile qu’il n’y paraissait. J’étais sacrément sonné. Je ne savais pas ce qui se passait, ni même où je me trouvais. Je fermais les paupières, puis émettais une pression en fronçant mes sourcils afin d’éclaircir ma vue. Au bout de plusieurs tentatives, je réussissais finalement à y voir plus clair. Je tentais de me redresser. Mauvaise idée. L’ultrason était toujours péniblement présent, et j’étais toujours dans les vapes. Je percevais des cris lointains, et c’est lorsqu’on me secoua que je revenais à la raison. Il pleuvait des cordes, le tonnerre faisait rage, le vent soufflait. J’étais trempé, et j’avais atrocement mal à la tête, au dos... Partout en fait. Bordel de putain de merde. C’était quoi ce délire ? Qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Je réfléchissais l’espace d’un instant, légèrement sous le choc. Ah oui ! Nightmare, du sang partout, des cris, un.. Un cyclone oui! Puis le blackout complet. Tout me revenait, je n’avais pas cédé à la panique contrairement aux centaines de personnes présentes, mais j’avais couru un peu partout cherchant désespérément Nessa. Ce n’était qu’après un bon moment que je l’avais croisé dans la cour en compagnie de Noah. Ensuite… Je ne me souviens plus vraiment. C’est un peu flou.

Je regardais Nessa puis Noah, toujours sans un mot. Ce dernier reprenait peu à peu conscience. Soudainement, je me retournais afin de cracher. J’avais le gout du sang dans la bouche et ce n’est pas de la crache que j’évacuais mais bel et bien une substance rougeâtre. « Putain les gars... » Je passais ma langue entre mes dents. « J’ai plus toutes mes dents ! » Je tentais de me lever mais titubais aussitôt. Ouais, j’avais pris un sacré coup sur la tête moi.

✱✱✱

i shall not resist. why would i ? i've been swimming against the tide my whole life. look where it got me. —
AHS

En absence/baisse d'activité pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Mar 13 Oct - 13:14


La dernière soirée de l'été.

✰ ✰ ✰
----------------------------

Plus les minutes passaient, plus je me disais que j'aurais mieux fait de rester chez moi, enfin au garage, puisque avec les pluies qui s'abattent sur Miami depuis quelques jours le sud de la ville est inondé et j'ai la chance d'habiter là justement, j'étais plutôt sur les nerfs, faut dire que le canapé du garage n'est pas le plus confortable. J'avais l'impression de revenir en arrière à ma sortie de prison quand je vivais dans un motel avec le peu de moyen que j'avais. Enfin bref. Heureusement durant cette soirée j'ai croiser des gens sympathique, j'ai également croiser Nessa, je ne lui avais pas reparler depuis cette fameuse histoire, j'étais en colère contre elle, mais nous avons pris le temps de discuter ce soir et on s'est juré que ça n'arrivera plus. Nous retournions à l'intérieure au même où Nightmare décidait de faire son intervention. Les écrans de la salle s'allumaient laissant place à une vidéo, je restais là à observer, les mains dans les poches. Soudain quelque chose nous éclaboussait, du sang on dirait, j'eu un effet de surprise, mais rien qui m'alarmait au point que je ne prenne mes jambes à mon cou, surtout que ça ne devait pas être du vrai sang. Le message de Nightmare fut ensuite couper par une alerte météo, plus précisément, une alerte cyclone, manquait plus que ça ! Pensais-je. Non mais comme si le temps n'était pas suffisamment pourris depuis quelques jours. Les gens commençaient à paniquer et à s'agiter dans tous les sens, je regardais Nessa lui lançant de rester avec moi qu'on trouvait un endroit où se mettre. Dans les bousculades, nous tombions sur Wayne, il fallait qu'on reste ensemble, c'était mieux, nous cherchions un endroit pour nous abriter, quand soudain trou noir.
Une heure plus tard, les sons que j'entendais était comme lointains, c'était plus comme un bruit sourd, j'entendais mon prénom résonnait dans ma tête qui me faisait énormément mal, je plissais les yeux pour la douleur, j'ouvris doucement les yeux, je voyais flou, mais je réussis à apercevoir la silhouette de Nessa, puis à mes côtés j'entendais la voix de mon meilleur pote qui lançait qu'il n'avait plus toutes ses dents. - C...Comment ça t'as plus toutes tes dents? Demandais-je en clignant des yeux pour essayer d'y voir plus clair. Je tentais de me relever doucement, mais en m'appuyant sur mes mains pour me relever, l'une d'elle me fit terriblement mal, je grimaçais de douleur, finalement je restais assis, je posais mon regard sur cette dernière, qui était beaucoup plus grosse que la normale. - Qu'est-ce qui c'est passé ? Demandais-je alors entendant les gens crier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Mar 13 Oct - 15:20
J'étais sonnée, j'avait quelques coupures par-ci par-là et j'aurais probablement quelques ématomes par la suite mais dans l'ensemble, j'allais bien. Je réveillais ou du moins tentais de réveiller les garçons, c'est Wayne qui émergeais le premier et son premier réflex fut de cracher du sang. Littéralement. En temps normal j'aurais grimacer à cette vue, mais on étaient tous couverts de sang de toutes façons.  « Putain les gars... J’ai plus toutes mes dents ! » Fit-il remarquer, à peine avait-il terminer sa phrase qu'il essayais de se lever et manquer de tomber de nouveau. Fort heureusement vu que je me trouvais à côté de lui je me levais aussi tôt et le rattrapais. Enfin, j'essayais quoi, je plaçait mes petits bras autour de son buste pour éviter qu'il ne se blesse d'avantages. Noah se réveillait à son tour et semblait aussi sonné que nous tous. C...Comment ça t'as plus toutes tes dents? Furent également ses premiers mots, je levais les yeux au ciel. «   J'te prendrais un rendez-vous chez le dentiste ! Là on a autre chose à penser vous croyez... » Je ne parvient pas à terminé ma phrase, en fait, mes yeux c'était détachés d'eux deux pour se poser sur les alentours, puis finalement le ciel. J'avais jamais vu un ciel pareil. Il continuait de tomber des cordes, les éclairs se faisaient encore plus forts et plus bruyants, ma robe et mes cheveux volaient dans tout les sens à cause des rafales de vents qui s'abattaient sur nous. L'apocalypse, je vous jure. Qu'est-ce qui c'est passé ? Demandait Noah, mais j'étais personnellement trop absorbée par le spectacle qui se jouait devant moi pour lui répondre, c'est Wayne qui s'en chargeais. Les deux là se mirent à essayer de comprendre ce qui pouvait bien se passer, comment on avait fini notre course dans la cour, je ne pouvait pas les aider sur ce point. Je me souvenait simplement des cris, des gens qui couraient partout et ensuite, plus rien. Maintenant je commençait à comprendre pourquoi ils c'étaient tous tellement affolés à l'annonce de ce cyclone.. Ca allait pas être du joli. Combien de fois est-ce que j'allais le répété dans ma putain de vie : «   Je déteste la Floride ! » M'exclamais-je. Je posais les yeux sur Noah et lui demandait, un peu inquiète : «   Tu peut te lever ?  » Il me fit un signe de la tête indiquant oui, et je fut un peu rassurée. Bon, au moins si on meurt on mourra tous ensemble ! Pensais-je. Oh la la. Ca y est ça commençait, j'flippais ma race. «   Ok je tiens pas à mourir au milieu de nul part à dix-huit ans, putain ! Alors faites marcher vos cervelles ! » Mhmh, je stressais, donc je m'énervais. Ils me regardaient tout les deux alors je haussait les épaules. «   J'suis une nana ! » Lâchais-je comme explication, c'était à eux de gérer là. Non mais. En tentant de replacer correctement ma robe, je remarquais que cette dernière était en plus de rouge au lieu de blanche ! Complètement déchirée, il lui manquais bien une dizaine de centimètres. Super ! En plus de mourir, j'vais mourir dans une robe foutue ! Pourquoi je suis venue, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 6236
♡ feat : Zayn hottest Malik.
♡ anniversaire : 12/01/1992
♡ activité : Tatoueur, Dealer & Copropriétaire d'Auto Center.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 19 Oct - 18:12
Je me serais éclaté à nouveau la tête la première si Nessa n’aura pas eu le réflexe de me venir en aide. Elle avait enroulé ses bras autour de mon buste et tentait de me faire rester/tenir droit. En temps normal, mon ego en aurait pris un coup mais tout ceci était tout sauf normal! Et puis de toute manière, mon ego était la dernière chose qui me préoccupait puisque ma tête me faisait réellement souffrir. Un saignement assez abondant émanait de la plaie au niveau de mon crâne. Noah se réveillait à son tour, il avait l’air également mal en point. Ce dernier se questionna à propos de mes dents, avant que Nessa ne nous interrompe. Elle ne terminait pas ça phrase, et c’est durant ce petit moment de silence que je m’exclamais à moi-même. « Ouais mais bon… j’ai plus toutes mes dents. » Putain ! Pourquoi je continuais de répéter ça ? J’avais sérieusement un pète au casque. Nessa avait entièrement raison. On avait très certainement, d’autre chose penser. C’était la zizanie d’ailleurs ! Justement, Noah nous demandait ce qui se passait. Je jetais un coup d’œil à la jeune femme qui paraissait complètement ailleurs avant de reprendre mon attention sur mon meilleur ami. « Tu te souviens pas ? Après que cette salope de Nightmare nous est piégé... Il y a eu une alerte météo... On est en pleins dans un foutu cyclone de mes couilles ! » lançais-je assez fort pour qu’il puisse m’entendre. Il faut dire qu’avec tout le bordel qu’il se passait autour de nous, il fallait hausser la voix pour se faire entendre. « Par contre, je vois pas trop comment on a fait pour atterrir ici... Ni même comment on a perdu connaissance. » Je regardais ce qui nous entourait. Essayant de comprendre, d’analyser la situation. Mais je ne pouvais cesser de penser à mes foutues dents ! « Je déteste la Floride ! » Mon regard se dirigeait instinctivement vers Nessa. Elle n’avait pas tort, au moins en Angleterre nous étions la plupart du temps épargnés par toutes ces merdes météorologique. La blonde demandait à Noah si ce dernier pouvait ce lever. Il est vrai que le jeune homme n’avait toujours pas quitté le sol. À peine l’eut-il rassuré que celle-ci se permettait de paniquer. Je la regardais, et je pouvais parier que c’était aussi le cas concernant Noah, jusqu’à ce que celle-ci enchérît que c’était une nana. Putain ça, c’était évident. Bon, réfléchir. Il fallait que nous réfléchissions. Comment se barrer de cet endroit ? Mh.. Prendre la route par ce temps n'était pas forcément une bonne idée. « Il faut se mettre à l’abri en attendant que ça passe! » Je me détachais doucement de Nessa. Pouvais-je tenir debout correctement sans son aide ? Ouu... Oui. À peu près. Mieux que tout à l’heure en tout cas. Je m’approchais de mon meilleur ami et lui tendais la main afin de celui-ci ne se lève. « Tu crois que le château est encore accessible ? » Je ne comprenais pas pourquoi autant de personnes se trouvaient à l’extérieur. Il devait s’être passé quelque chose également de leur côté. J’appuyais légèrement sur la plaie à ma tête et grimaçais, tout en regardant aux alentours.

✱✱✱

i shall not resist. why would i ? i've been swimming against the tide my whole life. look where it got me. —
AHS

En absence/baisse d'activité pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 19 Oct - 21:44


La dernière soirée de l'été.

✰ ✰ ✰
----------------------------

Lorsque j'ouvris les yeux tout était flou, les bruits autour de moi étaient sourds, je ne savais pas où j'étais, j'avais un peu mal partout, mais particulièrement à la main lorsque je tentais de me lever à l'aide de celles-ci. Elle était sûrement fracturé. Je ne comprenais pas trop où voulait en venir Wayne quand il lança qu'il n'avait plus toutes ses dents, mais Nessa a raison, il faut qu'on pense à autre chose, mais à quoi exactement, ça m'as l'air d'être la panique là dehors. Mon meilleur ami avait l'air vraiment perturbé par ses dents, mais je chercherais à comprendre plus tard. Nessa lançait qu'elle détestait la Floride, pour le coup j'étais d'accord avec elle. Lorsqu'elle me demandait si je pouvais me lever, je lui répondis que oui pour la rassurée, mais je restais assis parce que voir les gens courir dans tous les sens, me donnait le tournis. « Tu te souviens pas ? Après que cette salope de Nightmare nous est piégé… Il y a eu une alerte météo… on est en pleins dans un foutu cyclone de mes couilles ! » Lâchait mon meilleur ami. - La seule chose que je me rappel c'est l'annonce de Nightmare, après avec Nessa on te cherchait et après trou noir, on est là… Répondis-je alors en posant ma main sur mon front. - J'vous jure que c'te connasse de Nightmare elle commence à me courir, quand elle est dans le coin y arrive toujours une couille. Lâchais-je alors. Nessa se mit alors à paniquer et moi je regardais autour de nous comme un con, complètement à l'ouest. Wayne s'approchait de moi et me tendait la main pour m'aider à me lever, j'allais attrapais sa main avec ma main blessée donc je l'attrapais avec l'autre main et me levait difficilement. - J'en sais rien… Répondis-je dans un premier temps. Je me tournais pour jeter un coup d’œil au château. - y'a peut-être une partie qui est encore d'aplombs… Lançais-je à mes amis. - Sérieux les gars, vous m'expliquez pourquoi j'suis venu ? Soupirais-je alors en voyant la tournure qu'avait prit la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Lun 19 Oct - 23:00
Jésus Marie Joseph. Je vais mourir, et ils vont mourir, et on va tous mourir ce soir ! C'est ce qui se répétait en boucle dans ma tête. Non ! C'était juste complètement hors de question, bordel ! J'avait pas assez vécu et profiter de ma vie pour finir écraser par une foutu cyclone, j'men tape ! J'créverais pas ici, pas ce soir, pas maintenant ! Les garçons étaient donc blessées, fort heureusement je ne l'était pas, y aurait plus manquer que ça encore. J'arrivais pas à détacher mes yeux de ce foutu ciel, dans un certain sens, ça aurait pu être joli toutes ses couleurs, ses éclairs, ses nuances.. ça aurait été joli sur une peinture, dans un film, une photo, n'importe pas mais pas en face de moi. Les nuages commençaient à se regroupait, le vent ne se faisait que plus fort alors que les garçons essayaient de se remémorer la soirée. Pour ma part, je ne pensais plus qu'à la suite des événements, quand où et comment je m'en fichait un peu. Je flippais ma race, limite j'étais au bord des larmes c'est pour dire. Je me mise à tremblée, tremblée comme une gamine apeurée. « Il faut se mettre à l’abri en attendant que ça passe! Tu crois que le château est encore accessible ? » J'en sais rien… y'a peut-être une partie qui est encore d'aplombs… Je me les gelait ! Ma robe était bonne à jetée, mes talons me faisaient mal à en mourir, sans parler du sang que j'avais partout. En bref, je devait ressembler à un foutu zombie et une fois de plus, on allait mourir. Heureusement que j'ai pas attendu la fin de cette fameuse soirée pour m'envoyer en l'air avec Wayne, pensais-je, alors. Bah quoi, si fallait crever au moins j'aurais profiter de ma dernière soirée. Enfin, j'aurais essayer. Je me tournais vers Wayne & Noah après avoir finit d'observer le ciel qui ne présageais rien de bien beau. La peur pouvait clairement se lire dans mes yeux et je n'arrivait pas à calmer mes tremblements, jusque ma voix tremblait. «   J'sais pas ce qu'on fait, mais on le fait vite s'il vous plaît. » Me contentais-je alors de leur lancer. Sérieux les gars, vous m'expliquez pourquoi j'suis venu ? Demandait-alors Noah. «   Parce que tu es aussi idiot que le reste d'entre nous ! » Avais-je répondu. On était tous tellement débile d'être venu. Bon, Nightmare ne contrôlais pas la météo.. Quoique cette sorcière en était bien capable !

Puis, des cris venant de l'intérieur se firent entendre de l'intérieur, je pensais à mon frère, est-ce qu'il était présent ? A Charlie qui j'avait vu un peu plus tôt, à Hannah. Hannah qui était enceinte ! A cette pensée je lançait un regard à Wayne, je crois qu'il compris rapidement que j'allais faire une connerie à cet instant. Je retirais rapidement mes talons que je laissait sur place avant de courrir en direction de l'entrée du chateau. Si Hannah était là dedans fallait que je la trouve, fallait que je l'aide, que je fasse quelque chose. La peur de perdre mon amie avait été plus forte que la peur de bouger. Malheureusement, la foudre frappait de nouveau à quelques mètres à peine devant moi ce qui, en plus de me faire sursauter me fit tomber en arrière. Je ne pris même pas le temps de me relever, je craquais. Je resta assise, et les larmes se mirent à couler comme jamais. Je plaçait mon visage dans mes mains et priais pour me réveiller dans mon lit. «   Je peut pas ! Je veut rentrer ! C'est un cauchemar ! » M'exclamais-je entre mes sanglots, une enfant je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 6236
♡ feat : Zayn hottest Malik.
♡ anniversaire : 12/01/1992
♡ activité : Tatoueur, Dealer & Copropriétaire d'Auto Center.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Ven 6 Nov - 20:52
Pour le moment, je ne voyais pas vraiment comment nous sortir de ce merdier. Nous étions tous assez mal en point, que ce soit physiquement et/ou mentalement. J’essayais de réfléchir en compagnie de Noah, mais j’étais encore légèrement sonné et avec tout ce qui se passait autour de nous, c’était assez difficile de se concentrer. Mais Nessa avait raison, nous étions les mecs, c’étaient à Noah et moi-même de faire en sorte de nous sortir de là ! « Tu l’as dit… » Je rejoignais mon meilleur ami sur ses propos concernant Nightmare. Qu’est-ce qu’elle pouvait me sortir par les yeux cette p*te ! J’aidais rapidement à lever Noah. Ce dernier n’avait pas d’idée non plus. C’était bien partis… Je soupirais. Noah avait peut-être raison, ce château était immense... Vous n’alliez pas me dire qu’aucun endroit n’était accessible ! « Sérieux les gars, vous m'expliquez pourquoi j'suis venu ? » « Parce que tu es aussi idiot que le reste d'entre nous ! » Je les regardais, silencieux. Peut-être que … Des cris interrompirent mes pensées suivies d’une Nessa complètement paniqué qui se faisait la malle. « Putain ! » Je courrais après elle, ce n’était pas le moment de la perdre. « Nessa revient ! » Je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose. Avec tout ce bordel, il ne fallait pas bien longtemps avant de se prendre un arbre dans la gueule, ou de se faire piétiner par des gens apeurés. D’ailleurs mes craintes se confirmèrent rapidement lorsqu’un éclair surgit de nulle part et s’écrasa à quelques mètres de la jeune femme. Celle-ci tomba en arrière et j’accourais à ses côtés. « Putain qu’est-ce qui t'a pris ! Me refait plus sa Nessa ! Tu... » Je cessais de parler lorsque je remarquais qu’elle ne m’écoutait surement pas. Cette dernière s’était mise à pleurer, les mains sur son visage, s’exclamant qu’elle voulait rentrer, que c’était un cauchemar. Il y avait du vrai dans ses dires. Heureusement que je savais garder mon calme. Agenouiller sur le sol, face à elle, je la prenais dans mes bras tandis que j’apercevais Noah qui nous rejoignait. « Il faut qu’on dégage d’ici mec ! Et tout de suite ! » Il fallait s’éloigner de tout ce chaos.

HS : Sorry du retard! Vous avez l'habitude de moi et mon cas désespérer.

✱✱✱

i shall not resist. why would i ? i've been swimming against the tide my whole life. look where it got me. —
AHS

En absence/baisse d'activité pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
CIUDAD JUÁREZ
♡ à miami depuis le : 24/04/2015
♡ nombre de post : 2751
♡ double compte : La sublime Daniella Tate
♡ feat : Julian fuckinghot schratter
♡ anniversaire : 24/07/1992
♡ activité : ex taulard. propriétaire du garage 'auto center' avec son meilleur pote.
Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  Sam 7 Nov - 13:33


La dernière soirée de l'été.

✰ ✰ ✰
----------------------------

Je ne suis pas du genre à paniquer pour un rien, mais je dois avouer que ce soir j'étais complètement dans les vapes, je ne comprenais rien à ce qui était en train de se passer, ma main me faisait terriblement mal et Nessa arrêtait pas de crier des mots que je comprenais une fois sur deux. Wayne m'aidait à me relever, je regardais autour de moi, c'était le chaos complet, digne d'un film catastrophe. Lorsqu'il me demandait si le château était encore accessible, je lui répondis qu'il y avait probablement une partie encore d'aplombs qui n'as pas été touché par la tempête. « J'sais pas ce qu'on fait, mais on le fait vite s'il vous plaît. » Lançait Nessa toute paniquée. Moi qui n'avait pas du tout envie de venir, j'aurais mieux fait de rester sur ma position. « parce que tu es aussi idiot que le reste d'entre nous. » Me lançait Nessa. - Merci Nessa ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Nessa se mise soudainement à courir en direction du château et Wayne tentait de la rattraper lorsqu'un éclair frappait à quelques mètres d'elle ce qui l'as fit tomber, j'accourais alors derrière Wayne. - Venez faut pas qu'on reste là ! Lâchais-je alors en aidant Wayne à relever Nessa. - On peut essayer de faire le tour du château pour trouver une entrée qui ne soit pas endommager. Lâchais-je alors en les regardant. C'était une catastrophe et j'avais envie de rentrer chez moi, dormir, mais à mon avis c'est pas pour tout de suite. Soudain je pensais à ma voiture, dans quel état j'allais la retrouver, on pourrait s'y abriter mais ça me semble aussi dangereux que de rester dehors alors vaut mieux tenter de retourner à l'intérieure.


T'inquiète bro, j't'en veux pas du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
 

LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Premier événement-