Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 1:49

Jake Benjamin Halstead

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Halstead
Prénom : Jake
Âge : 25 ans
Date de naissance : 23 juillet 1990
Originaire : Américaine
Situation familiale : Parents marié, un frère ainé
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Particularités : Aucun
Habitudes : Il ce passe souvent les mains dans ses cheveux.⌂ Il aime rester une bonne dizaine de minute au lit lorsque son réveil sonne sa lui permet de bien ce réveiller. ⌂ Chaque matin il part courir tout au long de la plage avant de partir bosser.
Groupe : TAKE A BREATH
Avatar : Ryan Cooper

Anecdotes
Il adore les animeaux d'ailleurs il posséde un labrador et un chat, il adore tout ce qui es cuisine italienne ( pâtes, lasagne, pizza), il adore les jeux vidéo il pourrait passez des heures dessus, son sport préférer et le basket depuis tout petit il en joue mais il préfère le gardé comme passion au lieu de le faire en son métier. il n'es pas très doué en cuisine il préfère donc commander des plats ou alors on lui prépare des petits plats, Il aime aussi bricoler quand y a quelque chose a bricoler chez lui il le fait tout suite, il es doué en informatique.

Caractère

Jake es un jeune homme assez mystérieux au premier a bord quand on le connait pas il on peut le trouver froid et réserver et c'est le cas quand il ne connait la personne il va d'abord cerner la personne et bien la connaitre avant de lui donner sa confiance parce que oui Jake ne donne pas aussi facilement sa confiance ceux qui le mérite l'aurons mais quand on le connait bien Jake peut être un super type toujours souriant, drôle quelque fois c'est une personne en qui on peut avoir confiance lorsque on vient de confier a lui et il essaye tant bien mal de conseiller ses amis même si il es très maladroit sur ce sujet la. Jake es très famille et donc très protecteur envers celle ci mais il peut ce montrer envers ses amis. Mais comme tout le monde Jake a un sale caractère il peut me montré têtu quand il, a décider quelque chose sa serait comme ça et pas autrement donc difficile de le faire changer d'avis, quelque fois il peut ce montré jaloux lorsque une personne lui tape dans l’œil pour lui c'est chasse gardé et donc pas touche mais il le montre que très rarement qu'il es jaloux, il peut aussi ce montrer un peut manipulateur quand il veut quelque chose il use de son charme pour arriver a ses fin quelque fois sa marche. Mais quand on perd sa confiance Jake peut ce montrer très rancunier il ne pardonne pas aussi facilement une trahison pour lui une trahison n'es pas pardonnable mais quelque fois il fait des effort pour pardonner a quelque personnes mais il n'oublie la trahison qui a était faite.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : /
Prénom : /
Âge : /
Pays : France mon cher ami
Fréquence de connexion : Quand je peut
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Je suis la depuis le debut
Commentaires : /


Code:
○ [color=darkred]RYAN COOPER- JAKE B. HALSTEAD .[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 1:52

Histoire




Jake pousse son premier crie le jeudi 23 juillet 1990 à l’hôpital de Miami , il es le deuxième fils de Michael et de Miranda Halstead il a un frère aîné au nom de Desmond, Jake fait la fierté de ses parents et de son grand frère content t'avoir un petit frère c'est a partir de la naissance de Jake que Desmond es devenu très protecteur envers son petit frère. La petite famille vit dans un quartier pas très loin du centre de Miami bien ce n'était pas un quartier riche ou y avait des grand magasins les plus branché et tout leur tralala c'était un quartier simple ou la famille halstead vivait, bien sur ce quartier était un quartier mal fréquenter parce que les parents n'avais pas de quoi payer une superbe maison pour leur deux fils.

Michael était chauffeur de camion et donc il de gagner pas beaucoup et puis Miranda a du abandonner son travail d’infirmière pour s'occuper du petit dernier de la famille et quand Jake avait assez l'âge de s'assumer tout seul elle pris un travail en tant que serveuse dans le restaurant du coin. Jake donc dans une famille qui n'avais pas les moyens de s'offrir le luxe mais les deux frères Halstead s’enficher tant qu'ils avait une famille c'était le plus important. Au fil des années que Jake grandis le petit garçon commence a avoir des fréquentation et pas très bonne fréquentation ce qui inquiéta énormément ses parents qui on peur que leur jeune fils tourne mal, c'est vers l'age de 15 ans que Jake commet son premier vole avec ses potes.

ils vole dans l'une des villas dans le quartiers riche de la ville, Jake dérobe quelque bijoux qui appartenais au personne de la villa puis vend les bijoux pour avoir de l'argent a donner a ses parents mais il garde un seul bijoux que sa mère avait vu  y a une semaine auparavant dans une vitrine de bijouterie, une broche en forme de coeur avec un diamant au milieu, Jake l'offre a sa mère le jour de son anniversaire en lui dissent qu'il avait travailler dur pour lui offrir mais c'était bien un mensonge et c’était bien la premier fois qu'il mentais a ses parents.

Aujourd'hui Jake es âgé de 25 ans il continue toujours ses conneries sur le vole mais ça personne le sait mais c'est pas pour lui qu'il vole c'est pour ceux qui n'on pas d'argent comme lui comme il était gamin aujourd'hui ses parents on suffisamment aisé pour prendre soin d'eux. Jake es barman le jour couvrir ce qu'il fait la nuit et quand la nuit tombe il cambriole les villas en s'attaquent au système parce que je l'es pas dit mais Jake est super doué dans l'informatique et donc tout ce qui désactiver les alarmes et ce qui va avec c'est son domaine. On peut dire qu' il es un peut comme le robin des bois des temps moderne.

En ce qui cerne l'amour Jake n'es pas très porter sur ça bien sur il a connu un amour de jeunesse qui lui a brisé le coeur parce que la fille en découvrant qu'il était un voleur l'avais laissez tomber même si ils s'aimer toujours elle ne pouvais pas rester avec un voleur ses parents n'aurais pas accepter cela et donc elle a mit a terme a cet relation ce qui avait beaucoup peiner et depuis ce jour Jake évite de s'attacher a une fille au risque du faite qu'elle pourrait découvrir son secret.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 2:20
Bienvenueeeeeeeeee!!!! Wink

Bon courage pour compléter ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 10:57
Re bienvenue !!!!!! Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 11:26
    Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 13:11
Rebienvenue ! Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 14:05
Merci a tous! (:, je pense avoir fini ma présentation a moins que j'ai louper quelque chose dans la présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 14:06
Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 20:21
Re bienvenue Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |   Dim 18 Oct - 21:36



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Jake Halstead Un passé de voleur et toujours la même chose aujourd'hui...  hummm... ça me rappelle un peu ma vie! Peu importe, moi j'ai passé à autre chose, je te conseille de faire pareil Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. 3480222922 Fais attention à la police sinon! J'aime bien ton personnage soit dit en passant! Wink

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu. Empty
(#)Sujet: Re: Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Tout le monde finit par changer, non ? Aloysia et Priam.
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-