Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 12:49
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn

Nous étions jeudi et c’était mon jour de congé. Je comptai bien en profiter pour me rendre au parc afin de faire un peu de sport. J’aimais beaucoup m’y rendre. J’avais découvert cet endroit un peu par hasard en me promenant dans le coin, et c’est également comme ça que j’avais pu constater la présence de barres et de toute autre activité pour faire de la musculation. A ce qu’en disait la pancarte devant le parc, la commune avait mit en place une piste cyclable pour les vélos, un sentier aménager pour les joggeurs mais également quelques activités sportive toute autre. Je trouvais cette initiative vraiment génial puisque la dernière fois que j’avais mis les pieds ici, rien de tout ça n’avait encore été mis en place.
Je m’étais donc rendu là-bas, et je m’étais mis à la musculation puisqu’évidemment la course était quelque chose de prohiber chez moi à cause de mon accident de ski. Je devais me contenté de certains sports tel que la nage, le vélo et la musculation. Rien de plus. Après plus d’une heure à faire des tractions, des pompes et des abdos, je m’étais enfin redresser pour aller m’assoir sur le banc voisin afin de boire un peu d’eau. Je regardais les gens passer tandis que je m’essuyais avec la serviette autour de mon cou. La plupart venait ici pour courir, et une bonne partie d’entre eux  semblait être plutôt endurant. Notamment cette jolie blonde qui attirait mon regard à chaque fois qu’elle passait devant moi. Elle me rappelait vaguement quelqu’un mais à vrai dire je n’avais pas vraiment le temps de l’analyser puisqu’elle courait plutôt rapidement. Cependant, lorsqu’elle passa pour la énième fois devant moi, j’eu un déclic, une image qui me revenait comme un flash. C’était Sam, la jolie blonde avec qui j’avais passé deux semaines en mission humanitaire. Cette dernière consistant à s’occuper d’enfant. On s’était tous les deux beaucoup rapprochés, puis l’on s’était quitté à la fin de notre séjour. Je regrettai un peu de ne pas avoir pris son numéro puisque elle avait été une superbe rencontre et là je dois bien avouer qu’elle se présentait un peu comme une deuxième chance, c’était maintenant ou jamais. Sam ! M’écriais-je en me levant sur mes deux jambes. Cette dernière ne s’arrêta pas et continua dans sa lancée. Et si jamais elle ne repassait pas et qu’elle rentrait directement chez elle ? Non, il fallait que je la suive. Je m’étais alors mis à courir, malgré l’avertissement de mon médecin. Je dois bien avouer que j’appréhendais un peu le fait de me blesser puisque j’avais eu un mal de chien à m’en remettre mais il fallait tout de même que je la rattrape. Sam ! Relançai-je dans un dernier effort avant de finir par la rattraper par le bras, aussi doucement que je le pouvais. Hey Sam ! Cette dernière retira ses écouteurs et me regardait en fronçant les sourcils. Bah alors, tu ne me reconnais pas ? Demandai-je essoufflé en affichant un beau sourire. Je suis content de voir que tu te rappelle de moi. Lançai-je ironiquement sans pour autant le prendre mal. J’suis Glenn, on a passé du temps ensemble lors d’une mission humanitaire. Argumentais-je en posant mes mains sur mes hanches.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 14:08


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Voilà quelques jours maintenant que j'étais à Miami, une semaine presque. C'était la première fois depuis des semaines que je restais aussi longtemps dans une ville, mais le fait d'être tomber sur mon frère à mon arrivée, m'as redonner un peu espoir. Je faisais toujours à ce que je faisais et j'utilisais un nom différent, en ce moment je me nommais Caitlyn. Je me faisait doucement à cette ville et j'essayais de m'occuper comme je le pouvais en faisant quelques boulots par ci, par là. Même si j'avais piquer pas mal de fric à Ricardo, je ne devais pas tout dépenser et donc il fallait que je me fasse des réserves, d'autant plus que depuis mon arrivée j'ai du m'acheter quelques fringues, un portable… Aujourd'hui j'avais décider d'aller courir un peu pour me défouler, il faisait beau alors autant profiter du beau temps, le sport en salle ce sera quand il ne feras pas beau. Je m'étais retrouver dans un parc qui était plutôt sympathique, il n'y avait pas beaucoup de monde, hors mis les sportifs et ça m'allait très bien, j'étais toujours sur mes gardes, alors chaque personne que je croisais, je m'en méfiais comme de la peste. Tandis que je courrais mon énième tour, quelqu'un m'attrapa subitement par le bras, en temps normal je me serais retourner en collant un coup de pied à cette personne, mais bizarrement pas aujourd'hui. Je regardais alors cette personne en fronçant les sourcils, il avait l'air de me connaître et je dois avouer que son visage me disait vaguement quelque chose et il m'as appeler Sam, j'ai utiliser tellement de prénoms que j'en ai oublier la moitié, mais il avait vraiment l'air de me connaître. Il plaisantait sur le fait que je me rappelais pas de lui et se présentait. - Glenn ! Oui ça y est ! J'suis vraiment désolé, ça fait un bail.. Répondis-je gênée. J'étais contente de le voir, mais d'un côté ce n'était peut-être pas une bonne chose, ici tout le peu de monde que je connais, me connaisse en tant que Caitlyn et lui en tant que Sam il va se poser des questions, comment je suis censé lui expliquer ça ? - Je ne savais pas que tu vivais ici… Ajoutais-je alors avec un mince sourire, reprenant mon souffle.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 14:32
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn

C’est en venant faire un peu de sport ici que j’avais retrouvé la jolie blonde qui avait partagé ma vie le temps de deux petites semaines. J’étais plutôt content de la voir et je me demandais d’ailleurs ce qu’elle faisait ici. Cependant, lorsqu’elle me vit elle ne se rappela pas immédiatement de moi. Il faut dire que deux semaines dans une vie, ce n’était rien, bien que pour ma grande mémoire, ça ne voulait pas rien dire. Glenn ! Oui ça y est ! J'suis vraiment désolé, ça fait un bail.. Lança-t-elle lorsque je lui rappelai notre rencontre. Elle semblait plutôt gênée, ce que je pouvais comprendre. Je ne savais pas que tu vivais ici… Reprit-elle ensuite en reprenant son souffle tout en élaborant un petit sourire. Et bien, moi non plus, je ne savais pas que tu habitais ici. Nous avions entrepris de marcher un peu afin de récupérer un peu plus vite. La plupart des gens présent nous doublait en courant à vive allure et j’avais bien l’impression qu’on gênait. C’est bien pourquoi je lui avais attrapé le bras pour l’entrainer dans la pelouse à côté. Nous marchions en direction de la petite caravane qui servait toute sorte de confiseries et de boissons, l’odeur de la barbe à papa me titillait doucement le nez et je ne pu m’empêcher de lui demander si elle souhaitait quelque chose. Tu as le temps de boire ou de grignoter un petit truc ? La questionnai-je en souriant. C’était un peu une question bête puisque si elle faisait du sport ce n’était certainement pas pour manger des cochonneries à côté, bien que son corps le lui permette amplement. Elle semblait hésitée, c’est pourquoi je m’étais permis d’insister. Regarde les churros et les barbes à papa, comme ils sont énormes, ça ne te dit pas ? Demandai-je une nouvelle fois en affichant une petite moue attachante. Je voulais profiter un peu du temps que je pourrais passer avec elle. On s’entendait plutôt bien avant et j’espérais qu’on puisse tout de même rester amis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 14:56


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à revoir Glenn un jour, deux semaines ça paraît court, mais il est arriver dans une période de ma vie qui fait que il a été important, alors peut-être que j'avais bloquer ses souvenirs pour ne pas souffrir ou autre chose dans le genre, mais le voir me faisait plaisir, j'aurais juste aimer qu'il m'apprécie pour qui je suis vraiment. - ça fait pas longtemps que je suis en ville, une semaine à peu près. Répondis-je avec un léger sourire. Nous nous mettions ensuite à marcher, histoire de récupérer, mais aussi pour éviter les courbatures, parce que s'arrêter d'un coup ce n'est pas bon. Il m'entraînait ensuite sur la pelouse pour ne pas gêner les autres coureurs et il me proposait ensuite quelque chose à boire ou à manger, j'hésitais un moment, mais quand il insista je ne pu résister plus longtemps. - Bon d'accord ! Des Churros pour moi s'il te plaît, avec du nutella bien sûr ! Répondis-je en riant légèrement. - Merci. Dis-je quand le tout fut payer, nous nous remettions ensuite à marcher. Il fallait que je lui dise la vérité, du moins une part de vérité. - Tu sais.. faut que je t'avoue quelque chose.. Lui dis-je dans un premier temps en grimaçant légèrement. C'était un garçon gentil, il ne méritait pas qu'on se moque de lui, même si ce n'était pas contre lui tout ça. - En fait, je m'appelle pas vraiment Samantha. Avouais-je toujours la même grimace sur le visage, je voyais bien qu'il faisait une drôle de tête et qu'il était surpris. - Je te promet de tout t'expliquer quand ce sera le bon moment, d'accord ? Lui dis-je alors en le regardant. S'il ne voulait plus me voir après ça je comprendrais, je pense que je réagirais pareil si on m'annonçait ça.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 15:43
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn

La jolie blonde m’avait annoncé qu’elle venait seulement d’arriver en ville. Etait-ce temporaire ou bien elle était ici pour du long terme ? Ah oui, et tu es juste de passage ou tu comptes aménager ici ? La questionnai-je tout en avançant vers la petite caravane afin de se faire servir à manger. Je venais de la convaincre de passer un peu de temps avec moi et j’étais même plutôt satisfait. Elle souhaitait manger des churros avec du nutella, j’avais donc acquiescé avant de commander cela au serveur qui attendait patiemment notre commande. Il nous mis une quinzaine de churros dans le cornet et ajouta un petit pot de nutella sur le côté ainsi qu’une bouteille d’eau. C’était parfait, j’avais alors régler le tout et nous avions pris la direction d’un petit banc au soleil. Il faisait certes très beau mais le vent n’était quant à lui pas très chaud. Nous venions tout juste de nous asseoir quand cette dernière prit la parole. Tu sais.. faut que je t'avoue quelque chose. Commença-t-elle. J’avais alors relevé la tête vers elle afin de l’écouter, qu’avait-elle à me dire ? En fait, je m'appelle pas vraiment Samantha. J’avais alors fais des yeux ronds, j’étais surpris, qu’est-ce qu’elle me faisait là ? Je te promet de tout t'expliquer quand ce sera le bon moment, d'accord ? J’étais plutôt sur le cul, avait-elle autre chose à m’avouer. Etait-elle un ancien mec ? Je ne comprenais pas, je me faisais même toute sorte de film qui partait vraiment trop loin. Attend mais qu’est-ce que tu appelle le bon moment ? et pi,  je dois t’appeler comment du coup ? L’avais-je questionné. Je voulais des réponses maintenant. T’es bien une femme, rassures-moi ? Lançai-je en plaisantant quelque peu pour détendre l’atmosphère. J’espérais seulement que cette blague reste une blague.  Si ce n’était qu’une histoire de prénom, je pouvais parfaitement passer outre. Je pris tout de même un churros afin de croquer dedans. Ils étaient gras mais qu’est-ce qu’ils étaient bons.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 16:19


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Revoir Glenn me perturbait légèrement, parce que même si ça n'avait été qu'une histoire de deux semaines, il été tellement gentil comme garçon qu'il ne méritait pas que je lui mente encore, mais je ne pouvais pas non plus lui dire toute la vérité. Voilà pourquoi durant ces trois ans ou j'étais au Mexique je ne cherchais pas à me faire des amis, de toute façon Ricardo m'en empêchait et durant ces dernières semaines où j'avais réussir à fuir le plus loin possible, j'évitais tout contact avec les gens pour éviter encore ce genre de situation. - Je ne sais pas encore, pour l'instant c'est bien parti pour que je reste, seul l'avenir nous le dira. Répondis-je avec un petit sourire. C'est surtout que tout dépendra de comment se déroule les événements. Une fois la commande en main, nous nous dirigions vers un banc au soleil pour pouvoir déguster nos churros, c'est à ce moment là que je décidais de lui avouer quelque chose. - Quand certaines choses seront réglés, j'ai fais des choses dont je suis pas fière et maintenant je suis obliger de me cacher en gros. Lui dis-je alors en tentant de rester vague. - C'est mieux pour toi que tu ne connaisse pas mon prénom, donc on va dire que je m'appelle Caitlyn, je sais que ça peut paraître bizarre et je ne t'en voudrais pas si tu ne veux plus me voir. Lui dis-je alors en le regardant. Sa question suivante me fit plutôt rire. - T'en fais pas pour ça, j'en suis bien une. Répondis-je dans un léger rire. J'attrapais ensuite un churros et le trempais dans le nutella, c'était délicieux.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Dim 18 Oct - 22:51
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn

Elle venait de m’annoncer qu’elle ne s’appelait pas Samantha, et qu’elle ne pouvait pas me dire son nom non plus. Elle préférait que je l’appelle Caitlyn. Je trouvais cette situation plutôt bizarre. En quoi le fait que je sache son nom allait lui changer la vie ? Elle comptait tout m’expliquer lorsque ses petits problèmes seraient réglés et qu’elle n’aurait plus à se cacher. J’avais alors fais de gros yeux. Peut-être était-ce une criminelle en fuite ? Quoi ? Non mais peu importe ton prénom, je veux savoir ce qui se passe, je peux peut-être t’aider. Ecoute, je.. Je ne sais pas si on serait encore ensemble si on ne s’était pas séparé comme ça, mais je t’ai apprécié et je t’apprécie toujours. T’es une fille géniale, je veux t’aider. Dis moi ce que tu as fais.. Je suis sûre que ce n’est pas si terrible. Je l’avais regardé dans les yeux, je voulais seulement qu’elle me fasse confiance et qu’elle se sente en sécurité.

Emi Burton


Désolé, c'est très court....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Lun 19 Oct - 10:06


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Glenn été tellement adorable que je ne voulais pas lui mentir, c'est pour cette raison que je lui avouais que je ne m'appelais pas Samantha, ce qui est idiot au final si c'est pour lui dire qu'il ne peut pas connaître mon vrai prénom. Je me doute qu'il doit être complètement perdu et qu'il doit trouver ça bizarre, mais c'est mieux pour lui s'il ne sait pas tout. « Quoi ? Non mais peu importe ton prénom, je veux savoir ce qui ce passe, je peux peut-être t'aider. Ecoute, je.. je ne sais pas si on serait encore ensemble si on ne s'était pas séparé comme ça, mais je t'ai apprécié et je t'apprécie toujours. T'es une fille géniale, je veux t'aider. Dis moi ce que tu as fais.. Je suis sûr que ce n'est pas si terrible. » Dit-il en plongeant son regard dans le mien. Je baissais alors le regard sur mes mains en restant silencieuse quelques minutes. - Et puis merde ! Lâchais-je alors en m'installant à cheval sur le banc pour lui faire face. - Promet moi que tu ne diras rien à personne et que tu feras rien avant. Lui dis-je en le regardant sérieusement, il me lança un regard qui voulait dire je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. - Promet le moi Glenn ! Insistais-je. - Pour faire court, quand je vivais à New-york, je suis tomber amoureuse d'un mec qui magouillait un tas de truc, c'est genre le plus gros Caïd du Mexique, j'ai décider de le suivre là-bas, parce que l'amour rend con ou j'en sais rien bref, je savais ce qu'il faisait, mais ça ne me gênait pas plus que ça et donc je l'ai suivis, les premiers temps tout allait bien, mais après quelques mois il a commencer à montrer son vrai visage, donc je l'ai quitter, mais il ne m'as jamais laisser partir, a chaque fois que je fuyais, il envoyait quelqu'un pour me ramener. Et donc quand on s'est rencontrer à San Diego, je le fuyais pour la énième fois, je me cachais, c'est pour ça que je t'ai dis que je m'appelais Samantha, quelques jours après son départ il m'as retrouvée et m'as ramener au Mexique. Lui dis-je d'une traite. - Aujourd'hui j'ai réussis à m'enfuir le plus loin possible, mais je ne sais pas pour combien de temps, je sais que ses hommes me cherche, il va essayer de récupérer le fric que je lui ai piquer et il ne lâchera pas tant qu'il ne l'aura pas récupérer. Finis-je par dire en le regardant. - C'est pour ça que j'évite de m'attacher aux gens, que je ne voulais rien te dire, s'il t'arrive quelque chose par ma faute, je m'en voudrais à mort. Lâchais-je alors.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Jeu 22 Oct - 21:51
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn

Je voulais savoir ce que la jeune femme me cachait, à ce qu’elle m’avait déjà dit, ce n’était pas franchement du joli mais je voulais tout de même connaître la vérité. Je lui avais fais les yeux doux pour qu’elle cède et me raconte tout dans les moindres détails et cette dernière avait finit par cracher le morceau. Et puis merde ! Lança-t-elle en s’asseya a cheval sur le banc pour se retrouver face à moi. Promet moi que tu ne diras rien à personne et que tu feras rien avant. Je lui avais alors jeté un regard désapprobateur, je n’étais pas du genre à promettre quoi que ce soit si je n’étais pas sûre à 100% capable de tenir cette promesse. Promet le moi Glenn ! Avait-elle reprit sans pour autant attendre ma réponse pour me raconter ses péripéties. Je pris le temps de l’écouter.. Apparemment elle était tombée amoureuse d’un gars pas net et ils étaient partis ensemble loin de l’Amérique pour mener une vie tranquille. Cependant, ce fut de courte durée puisque cette dernière avait tout essayé pour fuir ce monstre. C'est pour ça que j'évite de m'attacher aux gens, que je ne voulais rien te dire, s'il t'arrive quelque chose par ma faute, je m'en voudrais à mort.  Avait-elle finit par conclure en me regardant. J’avais alors souris tendrement avant de venir caresser sa joue délicatement. Tu n’as pas à t’en faire pour moi.. Tu veux bien me dire ton nom maintenant.. ? Demandai-je en ne la quittant pas des yeux. Dans tous les cas, je pense que tu n’as rien à te reprocher, tu n’as rien fais de mal, ce mec te devait bien ça. Enfin bref, si tu as besoin de quoi que ce soit, un toit, une présence, quelque chose ou bien si ce mec refait son apparition. Tu peux compter sur moi. Finis-je en prenant sa main pour la serrer légèrement.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |   Ven 23 Oct - 12:33


Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante.
Glenn & Dani
Glenn insistait tout comme mon frère le jour de mon arrivait, les mecs je vous jurent quand ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs. Je lui expliquais alors en gros ce qu'il m'arrivait et pourquoi je lui avais menti sur mon identité et pourquoi je ne voulais pas qu'il s'en mêle lui aussi, c'est vrai je l'apprécie beaucoup malgré tout et si il lui arrive quelque chose par ma faute, je m'en voudrais toute ma vie. Il sourit avant de poser sa main sur ma joue, ça faisait du bien de le sentir comme à l'époque, il y a longtemps que je n'avais plus eu ce genre d'attention avec quelqu'un. - Dani… Enfin je veux dire Daniella, mais tout le monde m'appelle Dani. Répondis-je avec un petit sourire. Il me lançait ensuite que je n'avais rien à me reprocher, que je n'avais rien fait de mal et que si j'avais besoin de n'importe quoi, je pouvais compter sur lui. Je serrais sa main lorsqu'il prit la mienne. - Pour l'instant j'ai juste besoin d'oublier tout ça et de profiter, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à découvrir cette ville, les endroits où sortir et tout ça. Répondis-je en souriant. - Mais j'veux aussi que tu m'parle de toi, c'que t'as fais pendant tout ce temps ! Lâchais-je alors en le regardant. C'est vrai il a dû s'en passer des choses dans sa vie depuis la dernière fois que je l'ai vu.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn Empty
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comme un petit air de déjà vue.
» What happened? -Dani&Glenn
» Dani à Glenn
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.
» it was a disaster - dani & glenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-