Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Part of me. -Lila&Glenn

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 1 Fév - 12:56
Part of me.
Lily-Anne & Glenn

Je tenais à ramener Lily-Anne chez elle. Elle était exténuée et même le café dégueulasse de son boulot n’y changeait rien. Nous avions donc quitté l’hôpital afin de rejoindre ma voiture quand cette dernière me questionna concernant ma relation amoureuse. Je lui fis rapidement comprendre que je n’avais personne dans ma vie et cette dernière me répondit. Oh tu verras il y a plein de belles filles, y en a bien quelques unes qui vont te faire craquer prochainement. J’avais ris en l’entendant, je savais qu’elle voulait que je sois heureux, mais je n’avais pas forcément besoin d’une femme dans ma vie pour l’être. Aurais-tu acquis des dons de voyance pendant mon absence ? Plaisantai-je avant d’ouvrir la voiture pour que nous nous y installions. Puis je lui avais retourné la question en tout bien tout honneur. Il y a un homme dans ma vie en ce moment. Je ne veux pas me précipiter, je veux prendre mon temps avec lui. Je suis déjà sorti avec lui il y a quelques mois de ca mais nous avions rompus car sa fille était trop … possessive. Enfin je l’avais quitté. Enfin … on verra ce que ca donnera avec le temps, mais je crois en cette relation. Je m’étais alors tourné vers elle en mettant le moteur en marche. Il n’était jamais facile de se mettre avec un homme qui a déjà un enfant. Passer après une maman est toujours quelque chose de compliqué. Aussi bien pour la compagne que pour l’enfant. Bon tant mieux alors.. Je suis content pour toi. Je fis un beau sourire tout en conduisant en direction de l’appartement de ma cousine qui commençait tout doucement à s’endormir lorsque je me garai devant chez elle. Si tu as besoin de quoi ce soit Glenn, surtout n’hésite pas à quémander d’accord ? Que ce soit financier ou matériel, peu importe. Avait déclaré la jeune femme en se détachant. J’avais hoché la tête en souriant. Merci. Je n’étais pas du genre à profiter des gens mais c’était toujours bon à savoir. Aller, je te laisse rentrer. Tu m’appelles ok ? Je me penchai sur elle pour lui embrasser la joue puis cette dernière sortit de la voiture et rentra chez elle. Quant à moi, je pris le chemin du retour afin de me préparer afin d'aller travailler dans la soirée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Part of me. -Lila&Glenn - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Part of me. -Lila&Glenn  |   Lun 1 Fév - 12:57
RP CLOS.
Part of me. -Lila&Glenn - Page 2 2933984248
Revenir en haut Aller en bas
 

Part of me. -Lila&Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PART OF ME.
» 20. Les célibataires les plus hot Part 1
» Carlito part à la montagne!
» wherever you go becomes a part of you somehow / libby.
» i dare you to move + les tate, part II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-