Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Prune's sms

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Prune's sms  |   Mar 20 Oct - 9:40
nom prénom

message


         


       

       


   
réponse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Mar 20 Oct - 15:17
Wane Taylor
Coucou ma jolie... Je pense à toi à l'instant je relisais nos anciens texto.. et tu peux pas savoir comment j'ai fort envie de toi de nouveau mais je suis hélas au bureau impossible de bouger d'ici....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Mar 20 Oct - 17:23
sexy kitty
Trop d'amour pour ma personne ! Je vends du rêve exprès pour toi ma belle, je ne sers qu'à ça, je te suis dévouée, héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Mar 20 Oct - 23:21
Wane Taylor
Oh me dit pas ça... J'en rêve de te voir arriver la avec ce manteau dont j'enlèverai rapidement l'existence... Car tu n'a rien à faire avec ça déjà! Puis je veux admirer ce corps.. Je dirais à mon assistante de bloquer mon après midi et d'annuler les rendez vous pour pouvoir juste te baiser sur mon bureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Dim 25 Oct - 18:10
Wane Taylor
Si tu rentres comme ça? C'est clair que je bande directement, ton corps, tes formes si parfaite, ce petit cul que j'ai juste envie de pilonner dans cesse et surtout ta peau douce me fond tellement d'effet.... Je te laisserai faire, car je sais que tu donnes les meilleurs pipes au monde! Après dès que tu auras fini, je te prendrais sur mes genoux pour sucer tes seins tout en te pénétrant bien fort sans préliminaires! Faut que tu me sentes au plus profond de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Dim 25 Oct - 19:26
Wane Taylor
Hum... J'aimerai mettre ma langue et mes doigts à la place des tiens la pour te boire avec ton petit gout bien sucré comme j'aime! Oh mais t'inquiète pas ma belle, sur le bureau ça vient après, dès que t'ai jouis à en rendre plein de jalousie dans mon immeuble, je te prend sur le bureau à l'envers, la poitrine plaqué sur celui-ci et je te prend les cheveux et je continue de te baiser comme une bonne vieille chienne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |   Mar 27 Oct - 12:24
Wane Taylor
Toutes les femmes de la ville se touchent en pensant à moi, mais seulement toi à le droit à tout ça bien sur! Je veux aussi te voler contre la vitre pour montrer à la ville combien t'es sexy quand tu jouis mon prénom!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prune's sms Empty
(#)Sujet: Re: Prune's sms  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Prune's sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-