Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Jalouse moi ? Jamais. + James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 16:05
Jalouse moi ? Jamais
Quand je vois ton sourire, ton putain sourire, Il y a tout qui s'arrête autour de nous.
Je te jure. Quand tu souris tu mets tout notre monde en pause.
Il est si beau que ça en ferait presque mal quand je le vois pas.
Il était tard maintenant, j’étais épuisée mais je n’avais pas encore su fermer l’œil de la nuit. Je guette chaque bruit, prête à bondir, rugir. Je vois dans ma tête les messages de James défilé, j’avais la rage, la haine. Je n’en reviens pas qu’il m’est laissé tomber la soirée pour aller manger avec Lily-Anne. Hé ho on se réveille, amie ou pas il l’a quand même embrassé. Et en plus de ça, c’est mon gynécologue qui va suivre ma grossesse, notre enfant. Il faut redescendre sur terre, c’est pas la foire ici. Alors que j’avais donné le bain à Logan, donné son biberon du soir et que je l’avais couché, je m’étais effondrée dans mon lit, j’avais la tête qui me tournait mais ça, c’était un détail face à toutes les émotions et sentiments qui m’envahissaient d’un coup. Car clairement, je me sentais trahie, voilà c’est ça. Le bon mot. Je ne sais pas comment il réagirait si j’allais manger chez un homme à qui j’avais déjà goûté ses lèvres, je pense qu’il n’aurait pas eu le même discours qu’il a eu envers moi. J’essaye de me calmer mais ça bouillonne, au point que je me surprends même à pleurer non pas de tristesse mais bien de rancœur. Il a eu des mots tellement durs et surtout des réflexions qui me restent en travers de la gorge. Il avait beau essayer de me pousser à bout, j’ai surtout l’impression qu’il a dépassé la limite à ne pas franchir. Finalement je demande juste à être respectée et c’est loin de la notion de respect, du moins pour ma part.  Surtout que j’ai dû creuser pour savoir ce qu’il allait faire sinon il me disait absolument rien, comme si cette situation était normal, tranquillou la vie.
J’entends la porte de l’appartement s’ouvrir pour se refermer dans un bruit sourd. Mes yeux se ferment automatiquement, mon cerveau fonctionne à milles à l’heure. Hésitante, je ne sais pas quel comportement adopter. Je vais le laisser venir à moi – s’il vient. Et on verra ensuite mais je suis dans un état d’esprit où je serais capable de dormir sur le fauteuil, vraiment. Car je m’en fou qu’il ne se passe rien entre eux, c’est le principe.
J’entends la porte de l’appartement s’ouvrir pour se refermer dans un bruit sourd. Mes yeux se ferment automatiquement, mon cerveau fonctionne à milles à l’heure. Hésitante, je ne sais pas quel comportement adopter. Je vais le laisser venir à moi – s’il vient. Et on verra ensuite mais je suis dans un état d’esprit où je serais capable de dormir sur le fauteuil, vraiment. Car je m’en fou qu’ils ne se passent rien entre eux, c’est le principe. Plongée dans mon livre – que je ne lis pas bien entendu, je n’arrive pas à me concentrer sur les mots – je gigote pour mettre l’oreiller correctement dans mon dos. La chambre est éclairée par la faible lumière de l’abat-jour à côté de moi. Il entre alors dans la chambre, je fais semblant de rien, ne lui jetant qu’un seul coup d’œil avant de replonger dans mon livre, donnant l’air d’être un ouvrage intéressant – ou pas.   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 18:38




Joy && James


Jalouse moi ? Jamais


J'avais clairement passé une bonne soirée, même si elle avait manquer de ne pas avoir lieu a cause de ma dispute par texto avec Joy. Voilà pourquoi je ne voulais pas lui dire où j'allais car je savais que ça allait tourner au vinaigre, et c'était chose faire, vu qu'elle avait très mal réagit. Et au fond je comprenais sa réaction, je n'aurais pas supporter une seule seconde le faite qu'elle aille dîner avec un autre homme. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais, je suis comme ça. Et plus le bouillon monte, plus je m'énerve, mais au lieu de le montrer, j'ai jouer l'indifférent, et prendre ça a la rigolade. Je sais que j'ai mal agit, mais je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je deteste quand on me dit de faire quelque chose, ou qu'on m'interdis de faire quoi que ce soit. Oui c'est une réaction de gamin, clairement une réaction de gamin.

Je rentre alors, pas trop tard comme prévu de mon dîner avec Lily-Anne, j'ai très bien mangé, c'est une certitude, mais je sais que je vais avoir le droit a une dispute en rentrant, et j'avoue que je traine un peu les pieds jusqu'à l'appartement. Je tourne la clé dans la serrure et entre dans l'appartement calme et sombre. Je ne compte pas l'affronter, je suis fatigué de ma journée.

Je retirer donc mes chaussures, ma veste, et je me dirige d'abord vers la cuisine me servire un verre d'eau, pour le diriger ensuite vers la salle de bain pour me débarbouiller et me brosser les dents oui l'hygiène c'est important haha. Puis je me dirige vers la chambre à coucher, la porte entre-ouverte, je vois de la lumière, je suppose donc qu'elle ne dort pas. Je souffle un bon coup et entre dans la pièce. Je jette un rapide coup d'oeil a ce qu'elle fait. Je la sens tendue, je ne vais rien dire sinon ça va exploser. Je m'assoie sur le bord du lit, retire mon haut et mon pantalon avant de me glisser sous les draps. Je reste silencieux, regardant le plafond, comme si j'attendais que la bombe pète.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 18:53
Moi jalouse ? Jamais.

J’avais pu imaginer chacun de ses mouvements, allé dans la cuisine, entendre le verre se remplir. Aller dans la salle de bain, entendre l’eau couler, le bruit de la brosse à dent. J’attendais avec impatience de voir sa tête, juste pour voir s’il avait quelque chose à se reprocher ou non. Il a débarqué peu de temps après dans la chambre, silencieux, comme si de rien n’était. Il s’installe sur le lit, retirant son haut et puis son pantalon avant de prendre place à mes côtés, la chaleur de son corps envahissant le lit. Je reste silencieuse à mon tour, quelques instants, je prends sur moi. Je croque la page de mon livre avant de le refermer et de le poser sur ma poitrine. Je prends une grande inspiration avant de soupirer. «  C’était bon ? » Dis-je simplement essayant de prendre la voix la plus neutre possible, impossible.
Je sais que j’exagère, ou pas, mais je suis comme ça et il le sait. Après tout s’il ne s’est jamais rien passé entre eux je ne dis pas … - et encore – mais là, ils se sont quand même embrassés, même si c’était avant. Merde, ce n’est pas rien. Alors déjà que j’avais fait un effort considérable pour qu’elle suive ma grossesse en me disant que c’était du passé et voilà pas qu’elle l’invite à souper. Après tout elle aurait bien pu m’inviter aussi, c’est quoi son problème ? Parce que clairement si elle m’avait fait comprendre qu’elle voulait que les tensions s’apaise lors de notre rendez-vous pour ma première échographie, c’est loin d’être le cas. Elle ne cherche que les enmerdes en vérité.
J’essaye de prendre une tête genre la fille qui s’en fou et qui est redescendue d’un étage mais rien à faire, je n’y arrive pas. Je boulle à l’intérieur de moi et mes dents viennent choper ma joue intérieure, instinctivement. Signe de nervosité imminent.
 
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 19:20




Joy && James


Jalouse moi ? Jamais

Je n'ai absolument rien a me reprocher, c'est d'ailleurs pour ça que je fais comme ci de rien n'était, car oui il ne sait rien passé d'extraordinaire en réalité. J'entre dans l'appartement afin de faire deux, trois bricoles avant de pénétrer dans la chambre à coucher. Je sens une tension immense, de l'électricité dans l'air, vraiment. Mais je n'ai pas envie d'aller au conflit. J'entre dans le lit, après avoir pris soin de retirer mon haut et mon pantalon, je me couche donc en boxer comme a mon habitude, les draps étaient froid de mon côtés, mais se réchauffent rapidement au touché de ma peau.

Je sens sa respiration s'accélérer, elle a l'air nerveuse, mais le fait de ne rien dire doit l'énerver encore plus, alors je reste muet. Moi je n'ai pas a me justifier, et rien a me reprocher. Elle prend enfin la parole après avoir littéralement claquer son livre pour le fermer. << C'était bon ? >> Je tourne alors la tête vers elle. Je suis allongé et elle légèrement redressé, adossé a la tête de lit.
" Ouais, j'ai bien mangé. " lui avouais-je. C'est vrai, c'était un bon repas. Pourquoi mentir ? " Et toi, tu as mangé quoi ? Logan n'a pas eu trop de mal a s'endormir ? " lui demandais-je en retour. Oui j'évite le sujet, mais après tout si elle veut en parler, je serais là pour répondre.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 19:32
Moi Jalouse ? Jamais



Ouais, j’ai bien mangé. Dit-il alors qu’il pose mon regard sur moi. Et toi, tu as mangé quoi ? Logan n’a pas eu trop de mal à s’endormir ? Nan mais je rêve. « Moi ? Merci de te soucier de moi James. J’ai juste mangé de la soupe. Et non Logan s’est endormi comme un ange. » Je n’en reviens pas qu’il détourne le sujet aussi facilement mais il me connait assez bien pour savoir que ça ne marchera pas et que quand ça doit péter, ça pète. Je pose mon livre sur ma table de nuit, ça ne sert strictement plus à rien ce soir, je lis un mot sur deux et je suis déjà à la 30 ème page sans avoir compris la moitié. Je me sens énervée et même si James est maintenant à mes côtés, je sens que la nuit va être longue et que je ne vais pas dormir beaucoup. « Tant mieux si c’était bon, tu as du passer une excellente soirée, en charmante compagnie. » Finis-je par dire, sèchement. Je me rends compte que j’exagère peut-être un peu la situation et je me sens coupable de cette situation – je déteste les conflits et je fais toujours tout pour les éviter et la, clairement, c’est moi qui commençait les hostilités. Mais c’est plus fort que moi et les hormones n’arrangeaient pas les choses, loin de là. Je suis a fleur de peau et surtout à bout de nerf.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 20:44




Joy && James


Jalouse moi ? Jamais


La tension était bien présente dans la chambre, si j'avais pu ne pas être là a ce moment, je le ferais. Mais franchement, j'avais pas trop la force de me prendre la tête, surtout pour un sujet qui n'avait pas lieu d'être, car je fais encore ce que je veux, et si je veux sortir avec une amie je le fais, je n'ai besoin de la permission de personne. Il faut que Joy s'y fasse, j'ai changé, j'ai beaucoup changé. Alors pour essayer d'apaiser les tensions, je lui demande ce qu'elle a manger, et comment Logan s'est endormie. Oui, je me préoccupe toujours de mon fils, surtout quand ce n'est pas moi qui le couche. Mais elle n'a pas l'air réceptive, et me répond froidement. << Moi ? Merci de te soucier de moi James. J'ai juste mangé de la soupe. Et non Logan s'est endormi comme un ange. >> me dit-elle.

Je souffle, et ne répond pas de suite, je ne vois vraiment pas pourquoi elle me prend la tête comme ça, j'ai rien fais de mal, je sais où sont les limites. " C'était juste un dîner Joy. Elle me devait un repas, voilà on est a égalité maintenant. Ca reste mon amie." Lui dis en me redressant dans le lit.

Elle finit par poser son livre sur la table de nuit, et se tourne vers moi, je sens que ça va péter là.
<< Tant mieux si c'était bon, tu as du passer une excellente soirée, en charmante compagnie. >> là c'était partit pour que ça explose. " Oui merci, j'ai passé une très bonne soirée et en plus de ça en très bonne compagnie. " lui confirmais-je. C'est bon quoi, on étaient plus ensemble quand je l'ai embrassé, je n'ai aucuns compte a lui rendre. J'ai l'impression qu'elle m'en veut plus de ce baisé que d'avoir couché avec une autre femme, c'était quand même plus important non ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 20:55
Moi Jalouse ? Jamais



C'était juste un dîner Joy. Elle me devait un repas, voilà on est à égalité maintenant. Ça reste mon amie. « Ton amie ? Tu l’as embrassé moi je n’embrasse pas mes amis. Je ne sais pas merde mets-toi un peu à ma place, tu fais quoi si j’embrasse un homme et qu’après je vais dîner chez lui, sincèrement James ? Regarde-moi dans les yeux et réponds moi sincèrement, ne me dit pas que tu le prendrais avec le sourire car ça, je ne te crois pas. Surtout que j’ai dû te tirer les vers du nez pour savoir ce qui te faisais ce soir, sinon tu ne m’aurais pas dit. Je pense quand même que je suis en droit de le savoir. Et puis je ne trouve pas ça sain, c’est tout. »
Dis-je dans un soupir. Qu’est-ce que je pouvais bien faire après tout ? Il me connaît je suis comme ça et je ne changerai pas, maintenant si ça ne lui plait pas il n’a qu’à me le dire je fais mes valises et je m’en vais. Certes il n’avait pas de compte à me rendre mais je prenais cette situation comme un manque de respect total. Pendant que moi je l’attends sagement à la maison il prend du bon temps avec cette…femme. Oui merci, j'ai passé une très bonne soirée et en plus de ça en très bonne compagnie. Et le pire c’est qu’il faisait tout pour me rendre complétement barge et moi je rentre dans son jeu. Je grince des dents. « Tant mieux, c’est à refaire plus souvent alors. » J’en reviens pas quand même. Mais bon que soit, demain est un autre jour, en attendant je dois penser à mon bébé et surtout me calmer.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 21:30




Joy && James


Jalouse moi ? Jamais


<< Ton amie ? Tu l’as embrassé moi je n’embrasse pas mes amis. Je ne sais pas merde mets-toi un peu à ma place, tu fais quoi si j’embrasse un homme et qu’après je vais dîner chez lui, sincèrement James ? Regarde-moi dans les yeux et réponds moi sincèrement, ne me dit pas que tu le prendrais avec le sourire car ça, je ne te crois pas. Surtout que j’ai dû te tirer les vers du nez pour savoir ce qui te faisais ce soir, sinon tu ne m’aurais pas dit. Je pense quand même que je suis en droit de le savoir. Et puis je ne trouve pas ça sain, c’est tout. >>

Bon, ok c'est vrai que je n'aimerais pas qu'elle fasse ça., mais peu importe, ça n'est pas le sujet. " Oui mon amie. Nan mais attends, c'était avant, quand t'es revenu j'étais perdue, voilà ça s'est passé ! Mais aujourd'hui, je suis avec qui !? Hein ! " Dis-je en montant un peu le ton. " Et si je ne t'ai rien dis c'est justement pour éviter ces crises de jalousies a deux francs ! Je suis pas un gamin, j'ai pas besoin qu'on me flic ! " Dis-je simplement en essayant de garder mon calme. " J'en ai marre de toujours devoir me justifier, j'ai rien fais de mal en plus. Encore si j'avais fais quelque chose, ok " dis-je en soupirant de nouveau.

<< Tant mieux, c'est à refaire plus souvent alors; >> Elle continue, toujours en remettre, alors c'est décider, je rentre dans son jeu. Elle veut être jalouse, elle va l'être pour quelque chose alors. " Oh oui je compte bien le refaire, c'était très bien, et Lily-Anne est une femme formidable et fort intéressante si tu veux tout savoir ! " Lui avouais-je alors. c'était simplement pour la rendre chèvre, et concrètement, j'étais sûre que ça allait être le cas et qu'elle allait monter dans les tours.






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 21:38
Moi Jalouse ? Jamais



Entre temps j’avais reprit mon livre, juste pour faire genre discutions terminée, je n’ai plus rien à ne te dire. Oui mon amie. Nan mais attends, c'était avant, quand t'es revenu j'étais perdue, voilà ça s'est passé ! Mais aujourd'hui, je suis avec qui !? Hein ! Avec moi justement, il était avec moi et pas célibataire. Et si je ne t'ai rien dis c'est justement pour éviter ces crises de jalousies a deux francs ! Je suis pas un gamin, j'ai pas besoin qu'on me flic ! Ouh …. «  Je ne te flic pas bordel je suis quand même en droit de savoir avec qui  est et que fait l’homme que j’aime, c’est le monde à l’envers. » J'en ai marre de toujours devoir me justifier, j'ai rien fais de mal en plus. Encore si j'avais fais quelque chose, ok «  Laisse tomber James je crois que tu comprends rien à rien. » Dis-je dans un soupire, après tout, nous les femmes, ont est compliquée mais je suis sûr que j’ai raison sur cette situation, je ne pense pas que beaucoup auraient acceptés.
Oh oui je compte bien le refaire, c'était très bien, et Lily-Anne est une femme formidable et fort intéressante si tu veux tout savoir ! Je crois que j’ai vu rouge, d’un coup. Je me redresse du lit brusquement, prenant mon livre et le jetant sur James, retombant juste à ses côtés dans un rebond. «  Ben tu sais quoi, va la voir ton amie si formidable et intéressante. Tu fais chier. »  Les larmes me montaient non pas de tristesse mais bien de colère de me mettre dans tous ses états pour rien. Je tourne les talons, quittant la chambre pour me retrouver dans la cuisine et prendre un verre de lait. Habillée d’un petit shorty et d’une blouse à fine bretelle, je m’adosse contre le plan de travail en essayant de me calmer, ma jambe gigotant de gauche à droite, mes pieds nus sur le parquet froid.
Finalement je décide de retourner à ses côtés, le cœur lourd. La chambre baigne dans le noir complet et je manque même de tomber en prenant mes pieds dans le tapis. Finalement je m’installe a ses cotés. «  Je suis désolée je n’aurais pas du réagir comme ça. mais essaye de me comprendre,  un peu ... »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |   Mar 20 Oct - 23:18




Joy && James


Jalouse moi ? Jamais


Ce qu'il devait arriver, arriva et clairement ça me passais au dessus. J'étais droit dans mes basket, et j'avais rien a me reprocher. A force d'être comme ça, je vais vite retourner ma veste, et c'est là que ça risque de déraper. Enfin je dis ça, je dis rien.
<< Je ne te flic pas bordel, je suis quand même en droit de savoir avec qui est et que fait l'homme que j'aime, c'est le monde à l'envers. >> au final ça me touche qu'elle soit jalouse, je jubile a l'intérieur, je suis content de moi. Je sais ça fait sadique, mais c'est finalement plus pour moi les crises de jalousie. J'ai besoin de me sentir libre.

<< Laisse tomber James, je crois que tu comprends rien à rien.>>, je souffle en haussant les épaules, que dois-je répondre. Je décide de rester silencieux. << Ben tu sais quoi, va la voir ton amie si formidable et intéressante. Tu fais chier. >> me dit-elle en me balançant son bouquin. Je la regarde détaler de la chambre. Franchement qu'elle aille se calmer un peu. J'éteins alors la lumière et je m'allonge sur le ventre, passant mes bras sous l'oreiller sans me soucier de ce qu'elle pouvait faire. Je ne dors pas, j'essaie juste de me canalisé et de me calmer.

Je sens sa présence de nouveau a mes côtés, du moins j'entends sa respiration sacadé, comme si elle avait pleuré. Faut pas mettre tout sur le dos des hormones hein. Je joue l'indifférent, et attends qu'elle prenne la parole. << Je suis désolée, je n'aurais pas du réagir comme ça, mais essaye de me comprendre, un peu.. >> Je souffle encore une fois, pour lui faire comprendre que je l'écoute. " C'est rien " Dis-je simplement dans le noir.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jalouse moi ? Jamais. + James Empty
(#)Sujet: Re: Jalouse moi ? Jamais. + James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jalouse moi ? Jamais. + James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée
» t'es trop négative comme fille : tu gobes jamais de pilules, tu fais jamais la fête et tu veux pas que je mette ma main dans ta culotte. | CLEO
» Une soirée qu'on oublira jamais.
» HALEY >> Emmerdeuse moi? Jamais de la vie ....^^
» On ne peut jamais prévoir * Ugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-