Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Je me présente... • Hannah

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Je me présente... • Hannah  |   Mar 20 Oct - 19:29
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Je me présente...

En cette douce fin de journée, le soleil commençait doucement à descendre derrière les arbres de la forêt où se baladait le jeune Taylor. Une couleur rosé avait pris part dans le ciel, et une pénombre avait aussi pris place dans les sous bois du parc. Ca lui faisait du bien de se promener enfin promener c'était un grand mot, il était en jogging, avec une veste qui était assortit et il faisait son sport. Wane était toujours la pour entretenir sa forme, il voulait s'éloigner de sa salle de gym, un peu de son appartement, de son bureau, histoire de décompresser et oublier définitivement des sentiments qu'il avait pour une personne. Il s'arrêta pour prendre son souffle et pris une grande gorgée d'eau de sa bouteille et repris son souffle quand il vit une ombre de quelqu'un arrivé tranquillement. Wane était coupé du monde il avait ses écouteurs avec la musique à fond pour être dans son monde, penser simplement à sa course et avancer sans faire attention aux kilomètres parcourues et à la fatigue qui commençait à arriver. Il enleva un de ses écouteurs en baissant le volume et vit une personne arriver, une silhouette d'une femme se dessina, il sourit intérieurement. Oh non il ne faut pas qu'il pense à ça, il ne peut pas se faire une victime ici il n'était pas du tout l'endroit, enfin si mais il n'était pas habillé pour, il n'avait pas ses habits et même si il était en jogging on pouvait voir son visage, il n'avais pas d'écharpe ou une capuche pour se cacher... Mince, d'ailleurs lorsque la jeune femme se mit près de lui, il vit que c'était celle qu'il avait agresser dans les ruelles la dernière fois, tiens c'était parfait, surtout qu'il s'est fait passer ensuite pour le gentil sauveur qui l'a déposé à l'hôpital...

Il lui fit un signe lorsqu'elle passe près de lui. "Bonjour, excuse moi de te déranger, je suis Wane Taylor, je vous ai déposé aux urgences après vous avoir trouver sans connaissance dans une des ruelles de Miami. Je suis content de voir que vous allez bien maintenant. Comment va votre bébé?" Il avait remarqué aussi qu'elle été enceinte c'était aussi l'une des raisons pourquoi il n'avait pas continuer de l'agression, la violer et surtout la tuer ensuite ou même directement... La jeune femme avait une peur dans son regard, ça se voyait mais en même temps elle le regardait de haut en bas comme si elle revoyait un fantôme.. Wane espère qu'elle n'a pas compris que c'était lui aussi l'agresseur. Mais il va tout faire pour lui faire oublier ça... En tout cas cette petite foret au coeur du parc lui donne aussi des envies, il note cette endroit pour de futurs autre journée, ou même nuit... Et au moins ici il sait que Nightmare n'y mettra jamais les pieds! Du moins il le pense... Elle a surement des espions...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Mar 20 Oct - 20:00
Je me présente... • Hannah  » 


Sortir était devenu une corvée pour moi. Voir du monde était devenu un supplice, je ne voulais pas quitter ma maison depuis cette fameuse nuit. Bellamy ne m'avait pas quitté une seconde, mais son retard en retour et pour ses affaires commençait à être trop important pour lui. Je lui avais assuré que je pourrais me rendre chez le médecin seul et en cas de problème j’appellerais Jason ou Nessa pour me raccompagner à la maison. Ce week-end aurait lieu la grande soirée où Nightmare avait décider d'organiser, aucun de nous ne savait vraiment à quoi s'attendre et je n'avais pas vraiment envie d'y aller et pourtant après de grandes hésitations j'avais fini par accepter et puis c'était important d'affronter enfin du monde, je ne pouvais pas rester enfermé chez moi c'était ni bon pour moi ni pour mon bébé. Je me rendais en taxi à l'hôpital pour pouvoir voir Hayden pour ma visite de contrôle de la semaine. Le bébé était en parfaite santé et puis mon poignet c'était vraiment bien remis il n'y avait aucun souci ni pour moi ni pour mon fils la seule chose n'était à présente d'affronter cette peur qui ne me quittait plus depuis cette nuit. En sortant de l'hôpital je n'avais aucune envie de rentrer à la maison, le parc me manquait. Avant cela je m'y rendais presque tous les jours, j'adorais cet endroit ou par la passer j'avais eu tellement de beaux souvenirs. 

Une vingtaine de minutes plus tard je rentrais dans celui-ci, il n'y avait pas grand monde les gens travaillaient à cette heure-ci et les enfants étaient encore à l'école. La seule personne qui se trouvait l'été un homme qui était en train de faire son jogging, mon premier reflex aurait été de faire demi-tour et de rentrer le plus rapidement possible chez moi " Merde Hannah arrête de faire ta flipette de cette façon " me dit je ai moi-même, c'était ridicule je ne devais pas avoir peur de tout monde. L'homme en question s'arrêtait près de moi, l'espace d'un instant mon cœur manqua un battement c'était comme si cette nuit se rappelais à moi a chaque fois que je tentais de l'oublier. C'était donc l'homme qui m'avait sauvé et qui avait sauvé la vie de mon fils " Oui excusez-moi je n'ai pas de suite percuter " lui dit je en gardant une certaine distance avec lui, après tout je ne savais absolument rien de lui " Je voulais vous appeler pour voir remercier mais je n'ai pas vraiment eut le temps. Mon fils se porte à merveille grâce à vos mr Taylor " lui dit je en caressant doucement mon ventre, cet homme avait vraiment un grand cœur  " Je suis Anastasia Mills mais tout le monde m'appelle Hannah " lui dit je un petit sourire sur les lèvres, c'était bien la première fois que je donnais mon vrai prénom à quelqu'un..
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Mar 20 Oct - 23:11
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Je me présente...

Wane avait bien eu raison de venir faire son jogging ici, après tout, c'était un bon coin, on pouvait respirer l'air frais et il a pu tomber nez à nez avec cette femme. Cette femme qui l'avait surpris dans une ruelle entrain de tuer une autre femme. Wane avait d'ailleurs pas eu le temps de finir ce qu'il devait lui faire et heureusement que cette nana en question n'ait jamais vu son visage, ni même ses yeux. C'était pratique quand il faisait sombre, bon après cette jeune femme brune devant lui, qui avait assez peur, ça se voyait dans son regard, l'avait vu, même si elle ne se rappelle pas de lui. Temps mieux, et Wane se rappelle qu'il avait en plus pas cacher son accent tellement il était énervé contre elle quand elle a découvert ce qu'il se passait aussi qu'il avait pas réfléchis à parler avec un autre accent. L'accent anglais/australien était tellement plus simple pour lui à sortir directement quand il était énervé, normal son accent natale quoi.

Enfin bon, il regarda la jeune femme qui se présenta ensuite elle s'appelait Anastasia Mills, ça il le savait déjà il avait maintenant fait un dossier sur elle chez lui, il s'était renseigné sur cette jeune femme, il lui manquait juste à savoir le sexe du bébé mais c'est bon il l'a. Après tout les banques de données de l'hôpital sont des fois assez compliqué à pirater pour avoir les bonnes informations et ça son assistant le sait bien mais il l'avait assez renseigner sur plusieurs choses. Comme son mec qui s'appelle Bellamy par exemple et qui est à sa recherche, ça c'est pas bon par contre. "J'en suis honoré Anastasia. Enfin Hannah." Il sourit en l'a regardant. "Appelez moi Wane, on peut se tutoyer je pense. Et ne vous en faite pas je ne vous ferai pas de mal, je ne suis pas cette personne, homme ou femme, je ne sais pas qui vous a agressée dans cette rue après tout!" Qu'il aime mentir et comment il sait absolument bien mentir. Voila la il aime sa vie, voir une de ses victimes devant lui et maintenant il veut lui faire d'autre chose, pas juste continuer de l'agresser après tout elle n'y ai pour rien mais elle avait ce mignon petit visage, dommage qu'elle soit enceinte même si ça ne l'arrête pas pour violer quelqu'un. Non il ne va pas lui faire de mal, pas à visage découvert. Cette fois-ci il va être le gentil Wane Taylor. "Je pouvais que te porter secours, surtout que je suis avocat en faite à la défense des femmes victimes d'agression donc je sais en voir assez rapidement, surtout dans des ruelles comme ça le soir. J'espère que vous avez pu faire des enquêtes et le retrouver!" Il doit mettre les balles de son côté de gentil et ne pas lui faire remarquer qu'il était lui même l'agresseur et le sauveur.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Mer 21 Oct - 20:00
Je me présente... • Hannah  » 


J'avais réussi à sortir de chez moi. C'était une petite victoire. Je devais affronter le monde et arrêter d'avoir peur car cette situation était en train de me détruire complètement la vie. J'adorais le parc à cette période de l'année, les feuilles d'automne venaient tout juste de tomber et la chaleur avait fait place à une petite brise. C'était agréable après cet été de canicule et puis dans trois mois et demi mon fils sera enfin avec moi et j'avais vraiment hâte. 


En cette fin de journée il n'y avait pas grand monde dans le parc, seulement quelques passants ainsi qu'un homme qui courait et que je n'avais pas vu auparavant. L'homme en question s'arrêta tout près de moi pour se présenter et me rappeler qu'il était l'homme qui m'avait sauvé cette nuit là. C'était étrange je ne l'avais jamais vraiment vue et pourtant cet homme me disait vraiment quelque chose du moins j'avais l'impression d'avoir déjà croisé son regard et pourtant j'étais incapable de savoir ou " Oui bien sur où peut se tutoyer " lui dit je en gardant toujours une certaine distance, j'étais vraiment persuadé de connaitre cet homme et ne pas savoir ou étais vraiment perturbant " Je n'est pas peur mais depuis ma sortie de l'hôpital je n'étais pas sortie de chez moi " lui confiais-je, je n'avais plus vraiment confiance dans les gens et encore moi aux inconnus. Je ne savais absolument rien de ce mec, juste qu'il était avocat et qu'il s'appelait Wane et c'était juste une drôle de coïncidence qu'il m'est trouvé dans cette petite ruelle où personne n'allait jamais " Non la police n'a absolument rien trouver cet homme reste introuvable mais à dire vrai je ne crois pas qu'on va le retrouver de toute façon cet homme et un malade mental et j'espère qu'il pourrira un jour en enfer car il ne mérite que cela " lui dit je en le regardant droit dans les yeux, sa façon de me regarder me déstabiliser complètement. Je pensais à ce que Bellamy m'avait dit-il y a quelques jours, qu'il trouverait et allait tuer cet homme quoi qu'il puisse lui en coûter " Donc on va dire que vos ete passer au bon moment c'est plutôt bien tomber " dit je d'une voix qui ne montrait aucune émotion, cet homme ne m'aspirait pas vraiment confiance et je voulais savoir qui il était vraiment sans prendre le risque d'éveiller ses soupçons.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Lun 2 Nov - 19:58
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Je me présente...

Wane avait bien fait de faire son petit jogging a cette heure la, au moins ça lui faisait du bien de tomber sur elle, sur cette jeune femme. Elle était encore plus belle comme ça quand il fait jour mais il a encore plus envie de l'a foutre contre un arbre de l'a violer et de finir enfin ce qu'il avait commencé. Mais elle était toujours enceinte, il n'y aurait pas eu ce morveux dans son ventre elle serait déjà bien morte! Il essaya d'arrêter d'y penser comme ça il ne lui laisse pas paraitre ses envies à travers son regard. Elle lui dit alors qu'elle n'était pas sortit de chez elle depuis l'accident. Il voulait lever les yeux au ciel, ah ce traumatisme qu'il est bon! Wane l'a regarda alors droit dans les yeux comme si il parlait en tant qu'avocat. "C'est tout à fait normal de pas sortir pendant plusieurs jours après ces moments délicat. C'est un traumatisme quand même, puis ce fou est toujours dans la nature." Il l'a regarde avec un regard assez compatissant. Hannah lui dit encore qu'elle espère que cet homme finira par être retrouver pour avoir ce qu'il mérite. Si seulement elle savait que son agresseur était devant elle, ça serait assez drôle mais Wane n'essaye de pas montrer ce qu'il pense. Il sait bien qu'il a été doué pour ne jamais être pris et tant mieux, il avait déjà été en garde à vu il y a quelques semaines, avant de partir à cette soirée de Nightmare au château, il avait été libéré et il doit y retourner mais bon, Wane sait très bien qu'il va finir par sortir innocent et ne s'arrêtera pas! "Ces mecs sont très futés tu sais... J'en côtoie pas mal avec mon métier enfin on en cherche et qui sait c'est peut-être le même que je cherche pour une cliente!" Il sourit, bien sur il l'inventait cette cliente, il a tué la dernière qui était venu le voir pour une affaire d'agression dont il était coupable. Il s'en ai débarrasser!

Hannah lui dit que c'était un coup de chance d'être tombé au bon moment au bon endroit. Wane haussa les épaules "Je rentrais du travail et j'allais chez une amie, donc oui c'était assez de la chance mais vous savez le destin. Des fois il fait bien les choses, à 5 minutes près j'aurai jamais rien vu et qui sait où vous serez maintenant.." Il sourit en l'a regardant de haut en bas. Il voulait tellement l'a toucher la maintenant, il avait quand même ce regard bien mignon, ce petit regard, bon elle était enceinte mais sans ce bébé en elle, elle doit être vraiment sexy et toute fine..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Mar 3 Nov - 16:01
Je me présente... • Hannah  » 
Oui c'était sans doute vrai, sans l'homme qui se trouvait devant moi je ne serais pas là. J'avais eu une chance tellement grande que cet homme passe par mon magasin ce soir là, comme si enfin. Non c'était impossible que l'homme qui se trouvait devant moi pouvait être lié de près ou de loin à mon agression. Depuis ce soir le j'avais l'impression de suspecter le moindre homme dans la rue , alors que cet homme devait sans doute être vraiment loin. Je n'étais sans doute pas la seule femme qu'il avait agressé, personne n'avait réussi a identité celui qui avait tué cette pauvre femme sur la plage il y a quelques semaines de cela. Cette ville était de moins en moins sûr , j'avais peur pour mon bébé et cette peur ne me quittait plus " Je pense pas que cet homme soit fou j'ai pu croiser son regard l'espace d'une simple seconde ce qui est très mince  je vous l'accorde mais il n'avait rien de fou il avait l'air d'aimer cela comme si c'était devenu une drogue pour lui et je suis persuadé que ce connard a tué cette femme sur la plage pendant la plage pour la fin de l'été " déclarais-je avec dégoût, si je pouvais tuer cet homme de mes propres mains je le ferais sans l'ombre d'une hésitation " Mon petit ami le recherche et je crois que s'il le trouve rien ne pourra l’arrêter et je ne le ferais pas moi non plus a cause de lui mon fils aurait pu mourir je ne comprends pas les gens qui puissent être aussi méchant vouloir faire du mal a quelqu'un pour moi c'est un monstre ni plus ni moins " dit je prise de panique, penser à cet homme m'angoissait au plus au moins j'aurais voulu pouvoir l'identifier au poste de police mais aucune des six hommes qu'on m'a présentés n'était l'homme qui ma agresser " votre cliente a été agresser de la même façon que moi ? " dit je en déposant une main sur le haut de mon ventre déjà bien arrondis, cet homme allait sans doute me rechercher s'il savait que je le cherchais à mon tour. L'homme devait moi avait l'air de cacher quelque chose , sa façon de me regarder de haut en bas comme s'il allait me sauter dessus me donnait froid dans le dos " Votre amie habitait où ? Je la connais peu être ... " dit je en voulant en savoir plus sur lui, il était peu être mon sauveur mais il y avait plus que cela j'en étais persuadé.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |   Dim 8 Nov - 18:05
Hannah B. Mills & Wane P. Taylor
❥ Je me présente...

Il sourit intérieurement en entendant Hannah lui expliquer et surtout décrire le regard de son agresseur. Il aime quand il entend qu'il montre qu'il aime ça. Oui il aime faire du mal aux femmes brunes, il aime les agresser, les frapper, les violer, les tuer. C'était un plaisir depuis des années, c'était son trouble à lui. Il n'avait pas le choix. Il ne sait pas si il va laisser d'ailleurs apparaitre cette émotion, car il se mit à sourire d'un coup en l'a regardant de haut en bas. Surement usant le même regard de plaisir pour en finir avec ce qu'il avait commencé dans cette ruelle. "Je ne pense pas que ça soit le même... J'étais présent à la plage au même moment, j'étais entrain de boire et je pense pas que cet homme, pour avoir travailler pour le chercher, agisse comme ça au milieu de tout le monde." Il se connait, et puis il ne peut pas avoir tuer cette femme sur la plage et tout en même temps boire son verre en regardant à l'époque Alysse, qu'il voulait absolument avec lui avant. Donc il se défend en même temps en disant tout ça.... L'air de rien bien sur. Elle dit que si son petit ami retrouve l'homme qui lui a fait ça, il ne va surement pas s'en tirer vivant, il ouvrit de grand yeux. Il cherche quelque chose pour se défendre d'un coup. "Laissez la justice s'en charger non? Car ça retombera sur ton copain si il fait ça... " Il essaye d'avoir lui la vie sauve, c'était le mieux, puis bon si son copain fait un truc à Wane, si il le retrouve, il va pouvoir encore mieux se défendre comme ça. Puis personne ne sait que c'est lui, alors il peut encore le chercher!

Il sortit de cette ambiance assez compliqué à gérer et à mentir, il se mit à l'écouter et à hocher la tête. "Oui mais ma cliente n'est pas enceinte comme vous, mais il n'a pas réussit à l'a tuer entièrement, il a commencé à l'étrangler sur son lit pour l'a tuer mais le frère de ma cliente est arrivé et l'a surpris et l'homme a tué le frère de ma cliente. C'est plus compliqué comme histoire. Après je ne peux pas vous en dire plus, secret." C'est vrai qu'il avait toujours cette bosse derrière sa tête, il se l'a frotte d'ailleurs en y pensant. Il passe sa main dans ses cheveux, elle était présente mais plus petite heureusement. En tuant cet homme avec un ciseau, il avait ressentir un plaisir immense, le sang sur ses mains, sur son visage pour essuyer les gouttes. C'était parfait. Surtout quand sa cliente se souvient de rien et qui peut lui mentir parfaitement. "Je ne pense pas c'est une amie qui est ici en vacances donc j'allais à l'hôtel qui était pas loin à 3 blocks de la où je vous ai trouvé, elle habite Sydney à la base." Il sourit. Il se débrouille bien...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je me présente... • Hannah Empty
(#)Sujet: Re: Je me présente... • Hannah  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente... • Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» www.formspring.me/Hannah
» Dani, je te présente... Joy.
» Hannah - SMS
» Hannah - SMS
» 172-951-732 - Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-