Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Départ.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Départ.  |   Mer 21 Oct - 15:26
NOM : Saint-Cloud
PRÉNOM : Cat
ABSENCE DU : 21/10
AU : Ecrire ici
LA RAISON (facultatif) : Je ne me sens pas bien sur ce forum. Tout bêtement. J'ai beau avoir essayé de m’intégrer, fait des efforts, essayé plusieurs fois, mais il n'y a rien à faire. Il y a un groupe de tête sur ce forum qui ne laisse malheureusement pas la place aux autres. Je pourrais penser que ça vient de moi, mais ayant eu écho d'autres personnes qui me disaient également être mal à l'aise et ne pas se sentir à leur place sur le forum, je me dis qu'il y a peut-être un problème ici. Malheureusement mon attachement à ce forum (enfin plutôt aux quelques personnes avec qui j'ai miraculeusement réussi à faire connaissance) n'est pas suffisant pour me donner envie de rester.
UN DERNIER MOT : Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais de bons liens intéressants, je pense notamment à Prunille et Camélia Départ. 2341561406 Et puis j'envoie des câlins aux joueuses d'Alayna et Alysse  Départ. 4105705747  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 15:30
Ha nonnn c'est trop dommage :( Je suis navré que tu te sente comme ça! Tout ce que je peux te dire c'est bonne continuation et j'espère te revoir un jour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 15:38
C'est dommage, bonne continuation à toi et peut-être que l'envie te viendra de retenter l'intégration :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 17:29
C'est très dommage de voir ça! Tu avais un personnage très intéressant et je pensais que tu te plaisais bien ici. :( Je te souhaite toutefois une bonne continuation et la porte de LMLYD sera toujours grande ouverte pour toi. Départ. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 17:40
Ma poulette d'amour, comme je te l'ai déjà dis je trouve ça triste, mais je comprends amplement tout de même la raison pour laquelle tu t'en vas, je t'oublierais pas pour autant, et je prends tes câlins avec plaisir, parce qu'ils sont fabuleux, et je t'envoie pleins de bisous, et aussi je te souhaite pleins de bonnes choses, tu mérites beaucoup de bonheur et de joie dans ta vie, gros bisous ma belle, je t'aime fort demoiselle, je suis ravie de t'avoir rencontrée, tu es une bonne surprise , bonne continuation ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 20:41
Je comprends tout à fait ton ressenti, et je trouve ça dommage.
Du coup, je regrette un peu de ne pas être venu discuter avec toi quand j'en avais l'occasion car tu avais l'air de quelqu'un de très sympathique.
Bonne continuation à toi ! Départ. 1174743729
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 21:55
Han, alors ça, je m'y attendais pas du tout! Surprised Comme les autres, je trouve ça vraiment très dommage et, idem que Jason, je regrette un peu de ne pas être venu plus souvent vers toi... Anyway, bonne continuation, à bientôt peut-être. Départ. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Départ. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 22:00
Caaaaat nooooon Départ. 3752967822 Ne t'en vas pas, j'aimais trop ton personnage en plus ! Départ. 3465334165

Ca me fait un de ces pincements au coeur ton départ Départ. 3915262187

Bonne continuation en tout cas Départ. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Mer 21 Oct - 22:01
Pareil que mes VDD, j'suis brusquée, je m'y attendais pas du tout Départ. 3480222922 J'aurais bien aimé qu'on se fasse un rp Cat/Charlie, en plus Départ. 3844000791
En tout cas, bonne continuation à toi, j'espère que tu continueras à t'amuser sur les rpg! Départ. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Jeu 22 Oct - 7:52
Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je m'en veux de ne pas être venu te parler.. Départ. 1301813381
Je pensais que tu était bien intégrer... Bonne continuation à toi Départ. 2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Départ. Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Départ
» Départ
» Départ.
» Départ
» Tia ... départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-