Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Mer 28 Oct - 16:13

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois bébé. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
Nous étions le vendredi soir, j’étais encore à la salle de sport, où je me dépêchais de ranger les affaires dans la grande salle, je rangeais les disques de poids à leur place, par kilos, histoire ça soit bien ranger, j’aimais bien que tout soit carré, puis comme ça les clients pouvaient rapidement se repérer, ça facilitait la tâche. J’avais réussi à passer cette semaine, certains matins devenaient de plus en plus durs de se lever pour aller bosser, j’étais vraiment contente d’être en weekend. Pendant que je rangeais encore la salle, je sentis mon portable vibrer dans mon soutient-gorge, oui j’avais tendance à le ranger à l’intérieur puisque je n’avais pas de poches avec mon leggings noir. D’un geste rapide, je l’attrape, et j’appuie sur la touche pour l’allumer, c’était un message où une amie m’invitait à une fête à la boite de Miami Beach, et que ça se promettait être mortel. Je me tâtais, je ne sais pas si c’était une bonne idée, puisque j’étais fatiguée après cette journée, mais j’avais envie de me changer les idées… Je répondis pour la première fois, que non, on se fera ça une autre fois, mais mon amie insistait pour que je vienne. « Bon, ok, tant qu’à faire. » Lâchais-je en fixant mon écran allumé. Aussitôt, je répondis au message, que je serais présente vers minuit, comme ça, je pourrais dormir une petite heure avant de les rejoindre. Je finissais ce que j’avais à faire dans la salle avant de fermer le local à clef, et de fermer les portes de la salle, je partais avec les clefs dans la main, direction vers ma voiture. J’arrangeais à plusieurs reprises cheveux en regardant à droite et gauche, le soleil se couchait, et faisait place à la nuit. De loin, je pouvais apercevoir des lumières bleus et blanches qui partaient dans toutes les sens, j’en déduisais que la fête serait là. Un sourire se dessine sur mon visage, puis j’ouvris ma voiture avec un bip, en prenant direction chez moi, en posant mes affaires sur le siège passager.
Au bout d’une quinzaine de minutes, j’arrivais à mon appartement, j’attrapais mon sac, laissant quelques trucs sur le siège, prenant bien soin de fermer ma voiture à clef. Trainant sur mes pieds, j’arrivais à ma porte, mettant la clé dans la serrure, pour ouvrir, et refermer aussitôt, pour rapidement rejoindre ma chambre et m’affaler comme une larve dessus, mettant mon portable sur mon lit, où je le mis en charge. Je fermais mes yeux doucement afin de m’endormir pendant une petite heure.
À mon réveil, il était une heure du matin, je levais ma tête endormie, essayant d’attraper mon portable, débranchant le cable, pour regarder si j’avais des messages, en effet mon amie Beverly m’harcelait pour que je vienne, je lui envoyais que je venais de me réveiller et que j’allais me préparer pour venir avant de me lever en jetant mon portable sur le lit pour me diriger vers mon placard. J’avais beaucoup de vêtements, et j’avais vraiment envie de me changer les idées, de ne plus penser à Shelley qui … qui était partie. J’attrapais un haut blanc, avec une chemise écossaise rouge, et un short effilé avec des converses rouges. Je me précipitais à la douche, où cela me détendait complètement. En ouvrant les portes, j’attrapais une serviette que j’enroulais autour de ma taille pour m’approcher de mon miroir, je commençais aussitôt à me maquiller assez provocant. Puis je sorti de la douche, enfilant les vêtements que j’avais choisi, faisant un noeud sur les coins de la chemise vers ma poitrine. J’attrapais mon portable que j’avais sur le lit, et je sorti de l’appartement refermant derrière moi, pour aller à ma voiture, et me rendre à la fête. Au bout de 30 minutes j’arrivais à la fête, où c’était blindé de monde, où ils étaient déjà bien déchaînés dans le rythme de la musique du DJ. Je repérais mon amie qui était au bar, où je m’approchais vers elle. « BEVERLY ! Je suis là ! » Hurlais-je en agitant ma main, celle-ci se retournait vers moi, toute souriante, s’approchant de moi et me filait un gobelet directement. « Boit ! C’est trop bon ! » Dit-elle en hurlant, la musique était vraiment forte, j’approchais mes lèvres au bord du gobelet pour goûter, ça avait un goût cerise, j’aimais bien. « J’adore ! » Lâchais-je en l’a regardant, puis d’autres filles arrivaient vers nous, déjà bien éméchées par rapport à moi. « Tu dois être Brooky ! Boit ça rapidement tu dois vite te mettre dans le bain ! » Lâchait-elle une des filles, où je m’empressais de le boire entièrement avant de grimacer, ça allait rapidement me mettre bien, et la soirée se promettait déjà. On s’avança vers le bar, pour commander plus de verres, la fêtarde en moi ne me quittait plus.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 29 Oct - 12:51
Voilà quelques temps maintenant que j'étais à Miami et je n'avais pas mis longtemps à replonger dans la drogue. Au début je prenais juste des trucs pour m'aider à dormir profondément, parce que avec Ricardo à mes trousses, je gardais un œil ouvert la nuit. Puis ça a dérapé sur la cocaïne et l'extasy quand je sors. Ce soir j'avais décider de me changer les idées et donc pour ça, de sortir. J'avais enfiler une robe noire, ni trop longue, ni trop courte, des talons et j'avais laisser mes cheveux détachés, je m'étais également légèrement maquillée, une fois prête, je me dirigeais vers le seven devil bar, un bar plutôt branché où l'ambiance régnait. J'entrais et allait directement me chercher une consommation, un gin tonic pour commencer la soirée. J'enchaînais les boisson tout en observant la foule, lorsqu'un jeune homme vint s'adresser à moi, il avait ce qu'il me fallait pour me défouler ce soir, il me donnait donc le fameux petit cachet que j'avalais aussitôt et c'était parti. Après avoir discuter un moment avec lui, bu et rigoler, je me dirigeais vers la piste de danse pour danser au rythme de la musique. J'étais complètement ailleurs maintenant et je ne m'inquiétais plus de rien. 

Désolé c'est un peu minable comme début, mais promis j'vais me rattraper Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Mar 3 Nov - 15:41

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
J’étais enfin sur la place, et la fête pouvait commencer selon mes amies, la fête commence toujours à bouger lorsqu’il est très tard, et la musique commence à augmenter toujours aux alentours de minuit. Les filles me refilaient des boissons, où je m’empressais de boire, et au bout de trente minutes j’étais déjà plutôt bien, ma tête tournait doucement, je n’arrêtais de sourire, je bougeais ma tête au rythme de la musique avant d’agiter mes mains en fermant les yeux savourant ce tempos. « Brooke t’es plutôt bien là ! » Dit une fille, j’ouvris les yeux en rigolant, j’agitais mon pouce en l’air pour lui faire comprendre qu’effectivement, j’étais impeccable, alors que nous étions au bar, je fixais la piste de danse, c’était bondé de monde, où les lumières de toutes les couleurs qui tapaient dans l’oeil bougeaient dans tous les sens au rythme de la musique. Puis mon amie Beverly appela le barman une nouvelle fois, demande un mètre de long de vodka parfumées à tous les goûts fruités. Elle me regardait d’un air complice, sous entendu que je le ferais avec elle, je l’a regardais de gros yeux, j’étais pas prête sur ce coup-là, ce que j’allais boire allait m’assommé complètement mais en même temps, j’étais là pour m’amuser. Comme beaucoup d’entre nous qui sont ici, s’amusait à tester leurs limites, sauf que moi, et bien, je ne les connaissais pas encore très bien. Le barman, commençait à préparer le mètre devant nous, et se lâchait avec les sirops en versant dans les petits verres, je mettais ma main sur mon front, j’étais clairement pas prête, mais j’étais toujours partante. Un moment donner, on paie, puis avec mon amie, on se regarda en sortant nos trois doigts, en comptant, un, deux, trois, on commençait à boire, on bu le mètre en moins d’une minute, et l’alcool n’allait pas tarder à faire son effet… Un très GROS effet.
Puis, je me levais d’un bond en soupirant, tout le monde nous acclamait en nous félicitant, je rigolais avant de grimacer de dégoût. Puis les files nous poussait vers la piste de danse où la musique se déchainait petit à petit, je dansais comme une dingue, en agitant mes bras en l’air au rythme de la musique. Il était clair que j’étais complètement déchirée ce soir là. Puis je m’approchais d’une grande blonde qui dansait toute seule, je ne savais pas trop ce que je faisais, d’habitude je ne faisais jamais le premier pas, mais elle me faisait penser à Sherlyn avec sa longue chevelure blonde, toutes les filles blondes lui ressemblaient bizarrement, ça devait être l'alcool qui me faisait penser à ça... Non sans doute, elle n'est plus là de toute manière. « Salut ! Que fais-tu toute seule blondie ?! » Lâchais-je en lui parlant à l’oreille en dansant doucement au rythme de la musique près d’elle.

Emi Burton


J'espère que ça te plaît! Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Mar 3 Nov - 18:32
Ce soir j'avais décider de m'amuser, de me vider la tête par rapport à tout ce qui m'arrivait, c'est pour cette raison que lorsque ce mec débarqua en me proposant de l'extasy, je n'hésitais pas une seule seconde. C'est Ricardo qui m'as rendu accro à la drogue c'est sa faute si j'en suis là aujourd'hui, mais c'est aussi la mienne. Bref, après avoir bu quelques verres, je me dirigeais vers la piste de danse pour profiter un peu de la musique, si c'est pour seulement boire je pouvais très bien le faire dans ma chambre d'hôtel. Alors que j'étais dans mon monde en train de danser, une jeune femme brune vint m'aborder en me demandant ce que je faisais toute seule. - Je profite de ma soirée. Répondis-je alors en souriant. - Et toi tu es venue avec des amies ? Lui demandais-je en remarquant les filles qui se trouvait non loin d'elles à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 5 Nov - 15:55

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
J’étais partie en soirée avec des amies, pour le seul but de me libérée, et de m’amuser, on avait déjà commencer à pas mal boire lorsque j’étais arrivée ici, il y a environ une heure par là, je ne savais plus, et tout passait au ralentis. Ce qui fait que j’étais complètement déchirée, ça pouvait se voir à des milliers de kilomètres, la faute de Beverly, puis j’avais envie de me changer les idées, c’est alors que je remarquais une jolie blonde qui dansait toute seule, je l’abordais. Je n’étais pas du genre à aller vers les gens, mais celle-ci, je ne sais pas, j’avais envie. Je lui demandais donc, qu’est-ce-qu’elle faisait toute seule ici. « Je profite de ma soirée. » Dit-elle, je lui souriais, peut-être qu’elle pourrait trainée avec nous, elle serait moins seule. « Et toi, tu es venue avec des amies ? » Demandait-elle à son tour, remarquant les filles derrière moi, qui dansaient complètement déchaînée l’une après l’autre, je m’étais retournée pour les admirées avant de me retourner vers celle-ci. « Euh ouais ! Tu veux te joindre à nous pour faire la fête ? » Demandais-je en douceur, tout continuant de danser, mais pas aussi déchaînée que les autres filles. Puis, je me rendis compte, que je ne m’étais pas présentée. « Au fait ! Je m’appelle Brooklyn ! Je t’offre un verre ? » Demandais-je en m’approchant d’elle, vers son oreille, je parlais assez fort pour qu’elle m’entende. Puis on retournait au bar avec Dani cette fois-ci, et l’une d’entre elle remarqua la nouvelle venue. « Brook ! Tu as déjà commencé à pécho quelqu’un ? » Dit-elle mon amie pas du tout discrète, qui était bien effectivement observatrice. Je regardais Dani en souriant, avant de regarder mon amie. « Peut-être ! » Dis-je en rigolant, je levais le doigt pour appeler le barman, qui vint rapidement pour nous servir des shoots de vodka. Ce n'était pas plus mal, et j'ignorais où la soirée allait nous mener, mais en tout cas elle se promettait bien, j'étais avec des amies, et en compagnie d'une jolie blonde, trop jolie à mon goût. Peut-être que c'était l'effet de l'alcool qui m'aidait à lui parler, j'en savais trop rien, mais j'étais très bien, je continuais à balancer ma tête au rythme de la musique.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 5 Nov - 16:49
Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Coyote-Girls-76743

Alors que je me défoulais sur la piste, au rythme de la musique, totalement dans mon monde, une jeune femme vint me sortir de mes pensées, j'étais complètement stone, elle devait me prendre pour une tarée. Lorsqu'elle me demandait ce que je faisais là toute seule, je lui répondis que je profitais de ma soirée avant de lui retourner en quelque sorte la question. « Euh ouais ! Tu veux te joindre à nous pour faire la fête ? » Me demandait-elle tout en dansant. - Euh ouais… pourquoi pas ! Lâchais-je en souriant. « Au fait ! Je m'appelle Brooklyn ! Je t'offre un verre ? » Lança-t-elle. - Et moi c'est Dani ! Lançais-je assez fort pour qu'elle m'entende. Nous nous dirigions vers le bar où l'une de ses amies lança qu'elle avait déjà commencer à pécho quelqu'un. Brooklyn interpella le serveur pour qu'il nous serve des shoots de vodka. - A votre santé les filles ! Lâchais-je alors en souriant grandement avant de boire le premier verre cul sec. Nous nous enfilions plusieurs verres comme ça d'affilés, lorsque le DJ changeait de musique. « ça c'est pour toutes les jolies demoiselles. » Lâchait-il. Il lança alors la musique et il se trouve que c'était la musique du film 'coyotte girl'. - Oh j'adore cette chanson ! Lançais-je avec un grand sourire, je me tournais vers le barman qui comprit rapidement où je voulais en venir puisqu'il retira les verres qui se trouvait devant nous. Je grimpais alors sur le bar tendant mes mains à Brooklyn et aidait les autres filles à monter sur le bar pour danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Ven 6 Nov - 1:34

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
J’avais invité la nouvelle venue boire un coup, celle-ci elle se présentait. « Et moi c’est Dani ! » Dit-elle, je lui lançais un regard assez charismatique avant de lui sourire, qui voulait dire que j’étais contente de faire sa connaissance. On se dirigeait vers le bar, où je promis un verre à ma nouvelle amie, sans plus attendre, j’interpellais le barman pour qu’il se serve les shoots de vodka que j’aimais tant, ou bien c’était l’alcool qui en demandait davantage. Je n’en savais trop rien, mais je plongeais dedans directement. Lançant un regard complice et à Dani, je pris mon petit shoot, où celles-ci firent de même. « À votre santé les filles ! » Dit-elle la jeune femme blonde, puis je rejetais ma tête en arrière, avec le shoot à mes lèvres, où je bus le liquide transparent, mais qui une fois de plus me faisait brûler la gorge, à force de boire, je sentais à peine. Je déglutissais lorsque j’entendis une annonce de la part du DJ que cette musique était pour toutes les filles de la salle, je reposais mon verre sur le barre en souriant, je me tournais vers Dani, automatiquement, je reconnaissais la chanson, - oh non, je vais devoir danser sur les bars! - pensais-je, puis celle-ci semblait être plus enthousiaste que moi, son sourire m’avait déjà convaincu bien avant qu’elle parle. « Oh, j’adore cette chanson ! » Dit-elle avec un grand sourire, elle était très belle, et je me demandais si elle le savait. Elle se retournait vers le barman, où celui-ci se dépêchait de dégager tous les verres qui étaient posés sur le long du bar, avec l’aide de ce dernier, elle grimpa le bar, j’étais admirative, et tout la foule commençait à l’acclamer. J’étais pas prête pour ça, mais pas du tout. Puis, celle-ci tendait ses mains vers moi, pour m’aider à monter à mon tour sur le bar, avant d’aider les autres filles qui se déchaînaient sur le bar, je décidais de suivre le mouvement, je pouvais m’attendre à pire. « C’est fou ! Je n’ai jamais fais ça de ma vie ! » Dis-je hurlant en dansant sur le rythme de la musique, où on se met dans la peau des cowboys, puis je m’approchais de Dani, sans hésiter, je lui attrapais le haut de son t-shirt, pour en faire un noeud devant, qui laissait dévoiler un peu son ventre, avant de me le faire à moi aussi. Je l’a regardais, avant de sourire. « Ben quoi, il faut bien se mettre dans la peau ! » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil, avant de recommencer à danser à fond cette fois-ci. On commençait même à chanter un peu pour se mettre carrément dans le rythme de la musique, puis on se tournait, se collant l'une après l'autre, en faisant des danses provocateurs, je glissais ma main sur le ventre de Dani puisqu'elle se trouvait tout juste devant moi, et je devais dire, elle bougeait plutôt bien cette nana.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Ven 6 Nov - 13:50
La jeune femme que je venais de rencontrer, Brooklyn, me proposait de poursuivre la soirée avec elle, je n'allais pas refuser, d'une part parce que j'étais complètement stone, je serais capable de faire la conversation à un chien et d'autre part parce que je ne suis pas contre de rencontrer des nouvelles personnes, surtout si je reste plus longtemps que prévu à Miami. Avant je passais de villes en villes mais maintenant que j'ai retrouver ma famille, du moins une partie, je compte bien ne plus les lâcher. Une fois au bar et les shoots en main, je trinquais avec les filles et bu mon verre cul sec, nous nous enfilions un bon nombre de verres à la suite lorsque le DJ passait une des musiques que j'adore. Je regardais le barman et il comprit rapidement où je voulais en venir, il doit avoir l'habitude. Je montais sur le bar avec l'aide de quelques mecs qui se trouvait vers nous et aidait Brooklyn et ses amies à monter également, d'autres filles qui n'étaient pas avec nous nous suivait et quelques mecs aussi. Nous dansions au rythme de la musique. « C'est fou ! Je n'ai jamais fais ça de ma vie ! » Me lançait la jeune femme en dansant. - Il faut bien une première fois à tout ! Lâchais-je avec un grand sourire tout en dansant au rythme de la musique. Je riais à son geste et à sa remarque. - Wouhouuu ! Lançais-je alors en riant. Brooklyn se positionnait derrière moi et posait sa main sur mon ventre afin de danser histoire de provoquer un peu les mecs mais surtout de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 19 Nov - 5:06

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
La jeune blonde que j’avais invité semblait être remplis de joie de vivre, et j’aimais ça, elle voulait profiter de la vie en montant sur le bar où je l’a suivis très rapidement en dansant dans le rythme de la musique, et je m’amusais à lui faire un noeud sur son t-shirt pour se mettre dans l’ambiance. « Il faut bien une première fois à tout ! » S’exclamait-elle la blonde, tandis qu’on dansait coller serrer par la suite en remuant notre popotin, où celle-ci semblait aussi bien s’amuser que moi en rigolant. « Wouhouu ! » Lâchait-elle en riant ce qui me fait sourire, la musique était vraiment forte, je glissais ma main sur son ventre que je m’étais permis de dévoiler avant de poser mes mains sur ses hanches où celle-ci remuait ses fesses contre moi et j’admirais la vue qui s’offrait à moi. Tandis que mes amies qui étaient derrière moi, elles étaient encore plus déchaîner qu’elles ne l’étaient il y a quelques minutes. La soirée devenait un peu plus chaude qu’elle ne l’était au départ, l’alcool faisait son effet, en plus de cela il y avait de la musique forte qu’on se captait à peine. Puis, il y avait de jeunes gars près de bar qui sirotait leur bière en nous encourageant à danser en tapant en rythme sur le bar qui nous guettait sur le coin de l’oeil. Je continuais toujours à danser près de Dani, puis je glissais ma main glissait de son ventre de la poitrine sur le t-shirt, calant ma main autour de son cou où celle-ci retournait sa tête pour me regarder, tout se passait au ralentis. Puis je m’approchais d’elle pour écraser mes lèvres sur les siennes d’une manière sensuelle pendant plusieurs secondes, où on entendait les cris joyeux des garçons mélanger à la musique. Puis je me reculais un peu pour l’admirer sous les projecteurs, avant de croiser son regard, je souriais. « Ça t’a plu ? » Demandais-je à celle-ci, puis la musique s’atténuait, où c’était le signe de descendre du bar, chose qu’on fit en s’entre-aidant l’une après l’autre, aussitôt le DJ relançait une autre musique qui bougeait autant qu'avant. Je recommandais à boire, où c’était de la vodka mélanger avec du red-bull, j’adorais ce mélange. « Je suis essoufflée ! Faut que je boive ! » Lâchais-je, danser demandait beaucoup d’énergie, même si j’étais habituée à faire la fête, il fallait toujours que je retrouve de la force. Mais à ce rythme, j’allais plus contrôler ce que j’allais faire bientôt, je ne me rendais pas compte. Puis je me tournais vers la jeune femme. « Tu veux retourner danser ou bien faire autre chose.. ? » Demandais-je avec un regard provocateur qui en disait long sur ce qu’on pourrait faire. Le barman déposait mon verre, où je bu dans une petite paille d’une vitesse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Dim 22 Nov - 11:21
La jeune femme que je venais de rencontrer m'avait suivit sur le bar et ses copines aussi du coup et donc pour le plus grand bonheur de ces messieurs nous nous défoulions sur le bar à danser au rythme de la musique, plus ça allait, plus je dansais coller serrer avec la jeune femme. Soudain, la jeune femme glissais ses mains sur ma poitrine, je tournais la tête pour la regarder et sans que je ne m'y attende, cette dernière plaquait ses lèvres contre les miennes, ce qui nous valut plusieurs sifflement. « ça t'as plu ? » Me demande-t-elle tandis que la musique diminuait afin de changer. - Autant qu'à eux je pense. Répondis-je en riant légèrement avant de descendre. Brooklyn recommandait à boire en me lançant qu'elle était essouffler et qu'il fallait qu'elle boive, ses amies s'étaient éclipsées avec des mecs, nous les avions littéralement perdues de vues. « Tu veux retourner danser ou bien faire autre chose.. ? » Demande-t-elle en me regardant. - Comme tu veux, c'est le seul endroit que je connais ici. Lâchais-je en riant. - Mais avant faut que j'aille me rafraîchir, j'ai chaud ! Lançais-je alors en remuant ma main pour me faire un peu d'air. - Tu reste là ou … ? Demandais-je alors, je ne voulais pas la laisser toute seule non plus sachant que ses amies avaient disparus dans la foule. Je ne sais pas du tout comment la soirée va se terminer, mais pour l'instant je ne pensais qu'à m'amuser. Elle regardait autour d'elle pour voir où se trouvait ses amies et je n'allais clairement pas la laisser toute seule. - Aller viens tu vas pas rester toute seule ici ! Lui lançais-je en l'attrapant par le bras pour l'entraîner avec moi vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» bébé licorne. (erwan)
» cette fois-ci, c'est la bonne.
» Sondage | Qui est le père du bébé de Emily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-