Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |   Dim 1 Nov - 19:48
I hate more than i like you
but you're so fucking easy, easy to break
Jake ✧ Dani
Ce soir j'étais sortie, mais je n'étais pas rentrer tard, j'avais pris de quoi me défoncer un peu dans ma chambre, enfin défoncé c'est beaucoup dire. En boîte j'ai pris de l'extasy, mais j'avais demander aussi qu'on me file quelque chose pour dormir ensuite, pendant la soirée j'avais rencontrer des gens qui connaissaient ma petite sœur, et ils m'avaient dit que je pouvais les rejoindre pour participer à un casse où je ne sais quoi avec eux, visiblement c'était un certain Jake qui menait le business. Je n'avais pas tout compris, j'étais sous l'effet de la drogue, j'avais sûrement accepter un tas de truc qu'ils m'avaient proposer. Sur le chemin du retour, alors que je me trouvais dans le bus qui me conduisait à l'arrêt de bus le plus proche de l'hôtel où je me trouvais, je repensais à ce qu'ils m'avaient dit et le prénom de Jake me revint plusieurs fois dans la tête, c'est à ce moment-là que je pensais à Jake, le mec que j'ai rencontrer dans un bar il y a quelques semaines. Ça ne fait pas longtemps que je suis en ville, mais les personnes que j'ai rencontrer jusqu'à présent je les ai très bien en mémoire, j'ai une très bonne mémoire visuelle pour ça. Je descendais donc à mon arrêt de bus et regarder les horaires pour le prochain bus qui allait en direction du sud de la ville, à cette heure là il y en a forcement un. Je passais le trajet à jouer avec mes mains tellement j'étais nerveuse, pas dans le sens angoissée, mais plutôt énervée, une boule de nerf quoi. Je descendais à l'arrêt et cherchais la direction de la maison de Jake, une fois devant sa porte je tambourinais comme une folle jusqu'à ce qu'il vienne m'ouvrir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: Re: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |   Dim 8 Nov - 20:41
I hate more than i like you
but you're so fucking easy, easy to break
Jake ✧ Dani
Ce soir j'étais de repos et donc je ne travaillez par au bar ce soir et oui il m'arriver de bosser le soir au bar aussi pour aider mon patron quand il en avait besoin même si j'avais je manquer pas vraiment d'argent avec les vols que je fessais j'arriver a vivre correctement et a offrir a mes parents la vie qu'ils sont toujours voulu avoir même si c'était de l'argent sale que je me fessais mais ça ils ne le savait pas en pensent que j'avais un second job que autre mon job de barman. Bref donc ce soir comme je travaillez pas j'avais profiter pour allez voir l'un de mes potes pour qu'ont mette plan de casse assez rapidement et donc ont a commencer explorer un plan pour réussir ce casse et pas ce faire choper par les flics ce qui était chose facile vu nous étions les rois de la casse depuis qu'ont a quinze ans.

J'étais rester chez mon pote deux heure environ pour monter un bon plan et tout mettre en place pour expliquer a ceux qui fessait le casse avec nous comment opérer et de faire très attention a pas ce faire choper. J'étais rentrez chez y a peine dix minute je jeter mes clés sur la table de la cuisine puis ma veste sur le canapé et me dirigea directement dans la salle de bain en retirant mon polo que je laissez traîner dans le couloir puis entra a l'intérieur de la salle de bain. J'allumer l'eau de la douche en la règlent a la bonne température puis je fini de me déshabiller et me faufila dans la douche sous l'eau.

Je sortie de la douche après rester une bonne dizaine de minutes sous l'eau j'attrape ma serviette que je met autour de ma taille puis attrape une autre serviette pour me sécher les cheveux lorsque on frappa a ma porte assez fort, je fonce les sourcils parce que je demander qui pouvais tapez aussi fort comme ça j'espère que c'est pas l'un des gars qui c'était fait choper par les flics, je mis la serviette autour de mon cou puis sortie de la salle de bain avec un pas rapide. C'est bon j'arrive la calmez vous. Criai je a la personne qui était derrière la porte, arriver devant la porte je l'ouvre rapidement et tomba sur une jeune femme qui assez assez sexy doit je dire. Il vous arrive souvent de frapper comme une frappa dingue chez des inconnus comme ça.Lui dit je en la regardent un peut bizarrement ce que je rappel plus c'est que cette jeune femme je l'avais vu y a quelque jours au bar.    
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: Re: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |   Dim 8 Nov - 20:58
I hate more than i like you
but you're so fucking easy, easy to break
Jake ✧ Dani
J'avais appris dans la soirée que Jake ce mec que j'avais rencontrer au bar embarquait ma sœur dans des casses et le fait de savoir ça me fit péter les plombs, encore pire vu que j'étais à moitié défoncé. Je pris alors la direction de l'appartement du jeune homme et une fois arriver devant sa porte je me mis à frapper comme une malade jusqu'à ce qu'il vienne ouvrir. Une fois fais, je le découvris avec seulement une serviette autour de la taille, il était carrément canon, je restais bloquer sur ses abdos quelques secondes avant de finalement secoué la tête. « Il vous arrive souvent de frapper comme une frappa dingue chez des inconnus comme ça ? » Me lance-t-il. Je lui collais alors une gifle qui raisonnait presque. - Ouais surtout chez les connards qui embarque ma petite sœur dans des plans chelou ! Lâchais-je alors furieuse. - Je te préviens que s'il arrive un truc à ma sœur par ta faute, j'te tue ! Lâchais-je alors en le pointant du doigt. Non mais sérieux il se prenait pour qui ? Il pouvait pas demander à ses potes au lieu de venir foutre ma sœur dans la merde.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: Re: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |   Lun 9 Nov - 17:22
I hate more than i like you
but you're so fucking easy, easy to break
Jake ✧ Dani
J'étais entrez chez moi une fois que j'avais eu fini de mettre un plan pour le casse qu'ont avait prévu dans quelque jours  avec quelque potes qui était tout comme moi des voleurs professionnel surtout qu'ont avait prévu de cambrioler la banque de la ville alors il nous fallait pas des intérimaires. D'ailleurs y a quelque jours j'avais revu Nessa la jeune a qui j'avais appris les bases du métier et je lui en avait parler de ce casse que j'avais prévu et si elle le voulais elle pouvais je joindre a nous bien sur elle ne m'avais pas encore donner sa réponse mais je pense proposition pouvais l’intéresser.

J'avais tout juste fini de prendre ma douche lorsqu'une personne complètement cinglé frapper assez fort a ma porte je n'avais pas eu le temps de m'enfiler un un boxer et ni un jogging vu que la personne était tellement presser que je lui ouvre la porte c'est donc en serviette autour de ma taille que je me dirigea vers ma porte d'entrez. En ouvrant cet porte j'ai eu la surprise de découvrir une belle jeune femme blonde qui me sembler un peut beaucoup défoncer doit je dire, sans attendre je lui demandai si il lui arriver de frapper a toutes les portes comme une folle et sans que je puisse m'y attendra elle me gifla tellement fort que sa raisonner dans la pièce puis elle ce mit a m'agresser en me dissent que je ne n'avais pas intérêt a mettre sa petite soeur dans des sales et que je devais la laissez tranquille. Pour qui tu te prend pour débarquer chez moi me gifler pour ensuite me dire ce que je doit faire ou pas faire. La regarde en lui tenant tête si cette fille crois me donner des ordres elle ce goure sur toute la lignes. Oh je vois tu es la soeur de la petite Nessa n'es pas. Dit je en affichant un sourire au coin.        
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: Re: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |   Mar 10 Nov - 23:48
I hate more than i like you
but you're so fucking easy, easy to break
Jake ✧ Dani
Je venais d'arriver chez ce type, honnêtement je ne sais pas comment j'ai fais pour trouver son appartement dans l'état où je suis mais le principal c'est que j'y suis. Lorsqu'il ouvrit la porte je tombais sur un mec ultra sexy vêtu d'une simple serviette de bain ce qui n'arrangeait pas les choses, j'aurais préférer tomber sur un gros tas tout moche et puant. J'essayais de me concentrer sur son visage au lieu de ses abdos et le giflait en lui disant qu'il n'avait pas intérêt à entraîner ma sœur dans la merde. « Pour qui tu te prend pour débarquer chez moi, me gifler, pour ensuite me dire ce que je dois faire ou pas faire. » Dit-il alors en me regardant. - Je protège ma famille de tes éventuelles conneries ! Lâchais-je alors en le regardant. « Oh je vois tu es la sœur de la petite Nessa n'est-ce pas ? » Ajoute-t-il. - Je suis plutôt ton pire cauchemar si tu fais un truc de travers. Je suis capable du meilleur comme du pire, il suffit de ne pas m'énerver et tout ce passe bien, mais en étant défoncé, ça risque de dégénérer. - Ou si tu tiens absolument à ce qu'elle fasse partie de ton truc, tu vas devoir me prendre aussi ! Lâchais-je alors en posant ma main sur ma hanche pour le défier. Il ne me voulait certainement pas dans ses pattes donc c'était ça ou rien.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake. Empty
(#)Sujet: Re: what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what are u f*cking doing with my sis' ? Ft Jake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sms- Jake
» To Jake
» @Jake.
» @Jake
» Sujet de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-