AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 (M/Libre) JESSE LEE SOFFER - Flic et garde du corps


 :: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios pris.

avatar
NEW YORK CITY
En ligne
♡ à miami depuis le : 23/06/2015
♡ nombre de post : 4697
♡ feat : Sophia Bush
♡ activité : Future Galeriste / Barmaid
Sujet: (M/Libre) JESSE LEE SOFFER - Flic et garde du corps  |  Lun 2 Nov - 16:51
Alex Carl Dawson.
28 ans

situation amoureuse

orientation sexuelle.

Jesse Lee Soffer

Nombre de lien : un.

Elisha Parker ft. Sophia Bush ▽ mon garde du corps ▬  Ma mère étant avocate, ne s'est pas fait que des amis, bien au contraire. Elle est parvenue à mettre derrière les barreaux un homme âgé d'une vingtaine d'année quelques années auparavant. Et cet acte aura des conséquences sur ma propre vie... Andrew, le frère de cet homme aura cette envie de se venger et le fera par le billet de la jeune femme que je suis devenue. Il parviendra à se rapprocher de moi pour finalement me piéger dans une histoire vol. Je me ferai prendre par la police, qui ne croira pas un mot sur ma version des faits et me croit coupable de cambriolage. Un seul homme parviendra à m'accorder le bénéfice du doute, c'est Alex. Malheureusement, il n'est pas prit au sérieux, étant donné qu'il est le petit nouveau de l'équipe. Je reçois par la suite des menaces, provenant sûrement de cet Andrew. Mes parents prennent l'initiative d'engager Alex, afin de veiller sur moi. Il est comme un garde du corps, et malgré nos rapports conflictuels, oui je déteste la police et encore plus le fait d'être suivi tout le temps, nous nous rapprocherons plus que prévu. Un rapprochement qui ne passera pas inaperçue auprès de ma mère qui s'empressera de congédier le jeune policier. Il débarque à Miami après avoir trouvé des preuves qu'Andrew continue de me poursuivre et qu'il est plus dangereux qu'on ne l'imagine. Cet Andrew sera bien décidé à ruiner ma vie, et toi, tu fera tout pour me protéger.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Alexander est né à Brooklyn. Il n'a pas eu une vie facile. Sa mère s'est suicidée alors qu'il n'avait que 7ans. Son père, quant à lui, s'est réfugié dans des trafics de drogues et des vols afin de subvenir aux besoins de ces deux enfants. Alexander a d'ailleurs été confronté régulièrement à la tentation de suivre la même voie que son père. Tout semblait tellement plus facile ainsi, et au moins, il parvenait à avoir l'attention de son géniteur. Il aura suffit qu'il se fasse prendre à l'âge de 17 ans entrain de voler pour qu'il change de comportement. Le policier qui l'interpelle parvient à le déstabiliser, lui dit qu'il mérite mieux que cette vie et que s'il veut devenir un homme, il doit se comporter comme tel. Il le laissera partir, sans engager de poursuite. Une chance pour Alex, qui provoque le déclic chez lui. Il voudra faire parti des forces de l'ordre plus que jamais, et se battra pour ça. Il y parviendra quelques années plus tard, et se retrouvera à poursuivre son délinquant de père qui n'écoute pas ses mises en garde. Il a cependant fait le choix de privilégier la justice à la famille, et est prêt à mettre sa figure paternelle derrière les barreaux. Ce n'est cependant pas le flic modèle, il est souvent guidé par son impulsivité et à l’étoffe du flic un peu voyou, prêt à tous les moyens possible pour rendre justice.
 


MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


   


Hello mon lapin!  Déjà un grand merci pour avoir jeté un coup d'oeil à ce personnage qui peut être très important pour mon histoire!
Bon l'avatar reste négociable, bien que j'ai un grand coup de coeur pour mon petit Jesse d'amour (ERIN & JAY forever! )

Je ne demande pas un pavé de texte niveau RP, je veux surtout de l'imagination, et si tu as peur de ne pas en avoir suffisamment, compte sur moi pour t'embarquer dans mes histoires improbables et rocambolesques !  
Ne t'en fais pas, je ne mange pas! Ce scénario peut être effrayant mais il ne l'est pas tant que ça.


Je ne demande pas une présence constante, mais j'aime avoir au moins une réponse par semaine, afin de rester motivé (pour toi, comme pour moi).
Et enfin je veux qu'on s'amuse! J'aime quand c'est compliqué et en prenant ce scénario, tu réalisera vite de quoi je suis capable Razz

(N’hésite pas si tu as besoin de lien pour t'intégrer.)
Tenté? Alors inscris toi mon chou!
A très vite, et sache que je t'aime déjà!

   



Dernière édition par Elisha R.Parker le Ven 6 Nov - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) JESSE LEE SOFFER - Flic et garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: love me like you do :: You can see the world you brought to life :: scénarios :: scénarios pris.-