Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Mer 4 Nov - 15:23


When Everden's riled, it makes sparks.

Ft my bro and Noah.

- Eh Merde !!. Je claque la portière et vais devant ma voiture, cette fumée noir ne présage rien de bon, je pince mes lèvres entre elles et ouvre le capot, un nuage de fumée vient directement dans mon visage, je tousse en me reculant, fait chier, pourquoi maintenant, pas aujourd'hui putain, grrr, je ne pourrais pas aller a la fac.. Une fois la fumée évaporé, un soupire s'échappe de mes lèvres, il faut que je l’emmène dans un garage, au plus vite, si je veux avoir une chance de ne pas manquer tout mes cours. Mes yeux divaguent vers l'horizon, pas l'ombre d'un garage, je me résigne alors à chercher sur mon cellulaire dans un énième soupire, je crois que je vais pété un plomb. Mes recherches me mène a un garage pas très loin, environ a deux kilomètres, super, enfin une bonne nouvelle, je remonte dans ma titine priant pour qu'elle démarre mais ma poisse est définitivement bien présente et me colle aux baskets,je tente de la démarré, en vain, je grince des dents, merde ! Je sors et la pousse pour la mettre sur le coté, j'y arrive au bout de quelques minutes avec bien du mal. Mon sac sur mon épaules et une fois qu'elle est fermé a clé je commence à marché.

Lorsque j'arrive enfin au garage, je le détaille doucement, il est modeste, sur le coté je vois une paire de pieds dépassé sous une voiture, je me rapproche. - Hum.. hum.. Excusez-moi, ma voiture et tombé en panne a environ de 2km au nord.. Pouvez-vous m'aider ?. Je mors ma lèvre en me tortillant embarrassé, j’espère ne pas tomber sur un gars loufoque.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Ven 6 Nov - 20:23
Comme chaque jour, après avoir terminé mes heures au salon, je me rendais au garage afin d’aider Noah s’il était encore dans les parages. Le cas contraire, je plongeais ma tête dans la paperasse, mais je n’étais pas vraiment un homme qui était fait pour se retrouver derrière un bureau. De ce fait, je ne résistais jamais bien longtemps avant de me salir les mains. Aujourd’hui, mon meilleur pote était présent, ainsi que deux de nos employés. Les deux autres restants étant en jour de repos. Je me chargeais d’une voiture qui avait un problème d’huile lorsqu’une voix féminine émanait de devant mes pieds. « Bien entendu, juste un instant. » répliquais-je en tirant la planche à roulettes sur laquelle j’étais allongé, afin de sortir de sous la voiture. J’essuyais rapidement mes mains avec un chiffon avant de lever mon regard. Mon visage se décomposa immédiatement. Encore elle ?! Je pensais pourtant avoir été clair. Je ne voulais plus jamais la revoir. Ce n’était pourtant pas compliqué à assimiler. Celle-ci prétendait être ma sœur, mais je n’en croyais rien. En effet, les papiers que cette dernière m’avait il y a quelque temps foutu sous le nez était à cou sur falsifier. Je n’avais pas famille. Je n’en avais jamais eu pour la simple et bonne raison que j’ai été abandonné alors que j’étais à peine haut comme trois pommes. Je n’avais jamais voulu rechercher mes géniteurs, et vingt ans plus tard, je ne le voulais toujours pas. J’avais réussi à faire ma vie sans famille, je n’avais toujours pu compter que sur ma personne et ce n’est pas maintenant que ça allait changer. Je n’avais pas de sœur, ce n’était pas logique. Pourquoi abandonner un gosse pour en faire un autre un peu plus tard ? C’était stupide, tout comme cette brunette qui prétendait être du même sang que moi. « Tu me suis maintenant ?! » Je me levais, et m’éloignais par la même occasion. « Je pensais avoir été clair, je n’ai rien à te dire. » J’évitais de croiser son regard. Un gosse, une sœur et puis quoi d’autre ? C’est quoi la suite ? J’en avais ma claque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Sam 7 Nov - 16:29


When Everden's riled, it makes sparks.

Ft. My bro' & Noah

J'avais la tête baissée, les yeux rivés sur mes pieds, les trouvant soudainement très intéressant quand le bruits des roulettes grinçant sur le béton me fit relevait doucement la tête. Ca alors si je m'y attendait.. Wayne, mon frère ce retrouvait devant moi, sous le choc je ne bougea pas pendant quelques secondes les yeux écarquillaient, je n'aurais jamais crus le trouvait ici, tellement que je pensais pouvoir l’apercevoir de par tout, sauf ici et surtout dans la situation que je me retrouvais. Je le regardais ce relevé, nos yeux plonges dans les prunelles de l'autre, un brin de colère s'alluma dans son regard et je déglutis, immédiatement sans me laisser le temps de m'exprimer ou même de me laisser reprendre mon souffle, il m'agressa, à présent il ne me regardait plus, il semblait mal à l'aise et ceci me réconforta, je l'étais moi aussi, et comme lui j'étais en colère, sans savoir pourquoi j'étais la, il avait de suite imaginer des scénarios complètement loufoque, je me renfrognais. J'ai vraiment un problème avec ma voiture.. Dis-je en trottinant derrière lui pour le rattraper, il m'esquiva, son esprit trop fermer pour m'écouter, mais je ne me décourageais pas et grognais avant de reprendre plus fermement. Ecoute, j'ai un devoir important à rendre aujourd'hui, j'ai pas le temps pour m'occuper de mes histoires de famille, alors s'il te plait soit professionnel et aide moi, je te paie, je t'ignore même si tu le souhaite mais je t'en pris. Je m'étais positionner devant lui dans ma course et l'avait bloquer avec mon bras, il fallait au moins que j'arrive à mon dernier cours pour rendre mon dm qui comptait un très gros coefficient, même si je devais passer toute la journée ici, mon avenir en dépendant et j’espérais que mon frère pourrait faire la part des choses. Bien évidement si j'en avais l'occasion, j'essaierais de lui parler, si il m'écoutait pour me réparé ma voiture alors il y avait un espoir qu'il m'écoute pour ce qui concerne notre famille mais j'allais y aller petit à petit, en croisant les doigts.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Sam 7 Nov - 18:02
Aujourd'hui je bossais au garage, enfin surtout je décidais de me plonger dans la paperasse puisque la personne qu'on avait engagé pour ça, m'avait littéralement planté, la seule personne en qui j'avais confiance pour ce genre de chose me laisse tomber, alors je préfère m'arracher les cheveux moi-même là-dessus, mais la confiance c'est finit. - Putain de saloperie de merde ! Lâchais-je la clope au bec dans le bureau. Wayne m'avait céder sa place car lui et la paperasse ça faisait deux et pour le coup je le comprenais, j'étais en train de devenir fou entre ces quatre murs. Tandis que je cherchais un dossier sur l'ordinateur, une jeune femme débarquait dans l'atelier s'adressant à Wayne, probablement une cliente, donc je n'y prêtais pas plus attention, mais j'entendais le ton monter légèrement donc je relevais la tête pour observer les deux individus, je me levais alors toquant à la fenêtre qui donnait sur l'atelier, lorsque Wayne tournait la tête dans ma direction je lui fis signe de venir voir, je n'allais pas lui dire ce qui était bien ou pas, mais s'il voulait que je m'en occupe, je le ferais tout comme je sais qu'il me remplacerait si c'était ma situation. - Qu'est-ce qui ce passe ? Tu veux que j'm'en occupe ? Demandais-je alors en le regardant. Il avait l'air plutôt agacé, énervé après cette fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Lun 9 Nov - 2:40
Je ne comprenais pas pourquoi elle s’obstinait. Je ne me souvenais même pas de son prénom alors que celle-ci avait un dossier détaillant toute ma putain de vie. D’ailleurs je devrais peut-être m’en inquiéter un peu plus ? Comment avait-elle eu ses informations ? Je ne croyais absolument pas en son histoire de famille, et je me demandais bien pourquoi cette dernière faisait-elle tout ceci. À quelles fins ? Énormément de personnes avaient de mauvaises intentions et j’en avais largement eu mon compte. Peut-être étais-je trop méfiant, peut-être que cette brunette était réellement ma sœur. Mais c’était bien ça le problème, tout n’était que des « peut-être » et je n’avais pas de temps à perdre avec des possibilités. Je n’avais plus le cœur à ça, il avait été bien trop brisé par le passé.

J’étais retourné à l’arrière du garage, près du bureau. Je me braquais très facilement lorsqu’il s’agissait d’une conversation autour du mot « famille ». Pour cette fille, comme pour Hannah, ça avait été la même chose. Je ne voulais rien avoir affaire avec ça. C’était surement un mécanisme de défense dû à mon enfance merdique, mais c’était comme ça et pas autrement. Quoi qu'il en soit, celle-ci m’avait suivi en affirmant qu’elle avait réellement un problème avec sa voiture et qu’elle devait absolument rendre un devoir pour ses cours. Elle me bloqua également le bras, geste que je n’appréciais pas le moins du monde. Je soupirais tout en détachant mon bras et relevais la tête lorsque l’on frappait à la vitre. Noah me demandait de venir le rejoindre. « Reste ici, j’en ai pour une minute. » Sur ses mots je partais en direction du bureau. Une fois à l’intérieur, mon meilleur ami me demanda de lui expliquer ce qui se passait. Il avait surement dû m’entendre hausser le ton. Puis de toute manière lorsque j’étais de mauvaise humeur, il le remarquait directement. Je regardais à travers la fenêtre et déposais rapidement mon regard sur la brunette, et soupirais de plus belle. « Elle prétend être ma sœur. » lançais-je en passant une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Lun 9 Nov - 3:03


When Everden's riled, it makes sparks !!

Ft. My bro' & Noah

Je commençais sérieusement à angoissé, les mains moites et les goûtes de sueur qui perles dans le bas de mon dos me le confirme. Si ma voiture n'était pas réparée en vitesse ? et si je ne pouvais pas allé en cours aujourd'hui ? et si je me faisais virer ?. Mes pensées tournaient en rond sans relâche, laissant des bouffés de chaleur m’envahir, respire Eléana.. respire "fouuuu"et respire. Un grand soupire sorti de ma bouche et Wayne m'encouragea à le laisser s'enfuir, me menaçant encore plus de sont regard noir, parce que oui il fuyait et son ami derrière la vitre l'avait aussi remarqué. Je fis un petit hochement de tête et tournais mon regard vers la fenêtre, d'ou je pouvais apercevoir un jeune homme les traits soucieux, surement du au cris de son ami. Wayne me glissa entre les pattes et poursuivit son chemin, je soufflais et tournais sur moi même pour regarder les alentours en patientant, ce qui me divertis quelques minutes seulement, après ça je jettais un coup d’œil a ma montre et me dirigeais d'un pas décidé vers le bureau, je ne comptais pas me laisser boycotté sans rien dire, alors que je devais surement être leur sujet de conversation. Quand je fus devant eux je lançais les sourcils froncés. - Ce n'est pas très classe de laisser une demoiselle en détresse qui veut réussir sa vie. Mon ton était plutôt ferme et étonnamment assuré, c'est bien la première fois que j'ai autant confiance en moi, d'ou me vient cet hélant spontané? Ça ne m'arrive jamais habituellement, mais je me torturerais plus tard... Je tresse a nouveau et me tortille en baissant les yeux vers le sol, remarquant un peux d'huile à quelques pas de moi. - Ecoute j'ai vraiment besoin de ma voiture au plus vite... En voyant l'horloge tournée mon ton ce fit plus posé, timide et surtout désespéré.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Lun 9 Nov - 10:25
Je me trouvais dans le bureau en train de me noyer sous la paperasse, ça commençait à m'agacer tout ces papiers que j'avais qu'une envie c'était les brûler, mais on serait bien emmerder après. Wayne se trouvait dans l'atelier à bosser sur une voiture lorsqu'une jeune femme débarquait sûrement pour un problème de voiture enfin je pense. En jetant quelques coups d’œils de temps à autres je constatais que le ton montait entre les deux jeunes gens, je me levais alors et tapais à la fenêtre pour attirer l'attention de Wayne, je fis signe à se dernier de venir dans le bureau, une fois qu'il fut là, je lui demandais ce qu'il ce passait et s'il voulait que je m'en occupe. Il regardait la jeune femme puis soupirait. « Elle prétend être ma sœur. » Dit-il. Je le regardais alors surpris, puis penchais la tête pour regarder la jeune femme, puis me redressais à nouveau pour regarder mon meilleur ami. - Depuis quand t'as une sœur toi ? Lâchais-je alors étonné. La jeune femme débarqua ensuite dans le bureau. « Ce n'est pas très classe de laisser une demoiselle en détresse qui veut réussir sa vie. » Dit-elle d'un ton ferme. Je regardais Wayne avec un petit sourire. - Ouais y'as pas de doute ça l'est ! Lâchais-je alors pour le taquiner gentiment. - Excusez-nous on doit régler un petit soucis de paperasse ! Si vous voulez il y a une machine à café à l'accueil. On fait au plus vite. Lâchais-je à la jeune femme en la dirigeant vers l'accueil, je retournais dans le bureau et fermais la porte derrière moi. - T'as pas l'air heureux de retrouver ta sœur toi.. C'est plutôt une bonne nouvelle non ? Lui dis-je en m'appuyant sur le bureau. - Je sais t'as toujours été tout seul et ça ne changeras pas, mais si elle est vraiment celle qu'elle prétend être, tu devrais peut-être la laisser s'expliquer… Enfin moi c'est ce que je ferais... Lui confiais-je alors en haussant doucement les épaules. Je sais que Wayne à toujours été un peu réticent concernant ce sujet là 'famille'. Il à été abandonné quand il était petit et on en a jamais vraiment parler, mais c'est ce qui à fait ce qu'il est aujourd'hui et je comprends que ça puisse perturbé de savoir que du jour au lendemain on a de la famille quelque part, mais je pense qu'il devrait au moins l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Sam 5 Déc - 22:45
J’étais agacé, frustré même perturbé par la présence d’Eléana. Je crois que Noah ne pouvait rien y faire. Quoi qu’il me dise. Soit, Eléana mentait sur toute la ligne et dans ce cas-là, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire. Ou alors, c’était vraiment ma sœur et… Je n’étais absolument pas prêt pour ça. Toute ma vie j’avais refusé de penser à mes géniteurs, je n’avais jamais essayé de les retrouver, lorsque je me surprenais à penser à eux, j’avais toujours fait en sorte que ça n’arrive plus. Ou le moins possible. Je ne le disais à personne, mais évidemment que j’avais souffert comme un chien à cause de tout ça. De mon abandon, de ma vie en famille d’accueil et en foyer. Enfant turbulent, à cause de quoi à votre avis ?! En grandissant j’avais réussi à dompter cette colère, et de l’enfouir tout au fond de moi. J’évitais d’y penser au maximum et même si à certaines périodes de l’année, comme Noël, ou même le jour de mon anniversaire, le fait de ne pas avoir de famille se fait ressentir, je tenais le coup. J’avais Noah et Cassidy, des amis formidables sur qui je pouvais compter. C’était eux ma famille, et ça m’allait parfaitement. Quoi qu'il en soit, les deux solutions ne m’enchantait pas vraiment.

Je balançais à mon meilleur pote que cette fille prétendait être ma sœur. Il se penchait, il parut nous analyser une seconde avant de me demander depuis combien de temps est-ce que j’avais une sœur. Je faillis l’étriper avec cette question stupide, mais à peine eus-je le temps d’écarquiller les yeux du genre, à bout de nerfs, que la brunette fis irruption dans le bureau. Putain niveau impatiente c’était la reine ! Je fusillais Noah du regard après sa remarque. Bon, il n’avait pas tort, la patience ce n’était pas mon fort non plus. Dieu merci, il s’occupa de la jeune femme en la faisant patienter dans la salle d’attente. Il revenait à mes côtés, et je me retournais furtivement suite à ses dires. « Une bonne nouvelle ? Bien sur que non ! La dernière chose dont j’ai besoin c’est qu’une inconnue débarque de je ne sais ou en prétendant être ma sœur ! J’ai pas de famille, j’en ai jamais eu ! On m’a abandonné putain ! Comment je pourrais avoir une sœur ?! C’est impossible ! » Je parlais avec mes mains, j’étais sacrément irrité. « Je sais t'as toujours été tout seul et ça ne changeras pas, mais si elle est vraiment celle qu'elle prétend être, tu devrais peut-être la laisser s'expliquer… Enfin moi c'est ce que je ferais... » Je soupirais un bon coup en regardant le sol. Je ne savais pas quoi faire… J’étais perdu. J’en avais marre de souffrir et faire entrer une nouvelle personne dans ma vie, spécialement celle-ci, augmentait les chances de tout chambouler à nouveau. Je reprenais mon attention sur Noah. « Ta peu être raison… » Je me retournais et regardais la jeune femme à travers la vitre. Un petit moment, je la scrutais. Si c’était vraiment ma sœur, c’était une bonne chose non ? Putain, pourquoi je flippais autant. Ce n’était pas dans mes habitudes. « Je vais l’aider avec sa voiture. Pour le reste, on verra. » Je me dirigeais vers la porte mais me stoppais en l’ouvrant. « Merci bro. » Lançais-je à Noah en me retournant avant de quitter la pièce. Je pris une bonne inspiration et me dirigeais vers la brunette. « 2 km au nord c’est ça ? » Je marchais ensuite vers le camion de dépannage. « Grimpe ! » lui balançais-je en montant moi-même à l’intérieur, côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Sam 19 Déc - 12:45


When Everden's riled, it makes sparkes.

Ft. My bro' & Noah

D'un pas décidé j'avais rejoins le bureau, espérant au plus vite que Wayne m'aide, lorsque je m'étais retrouver dans celle-ci son ami fit une remarque qui déclencha un sourire timide sur mon visage, cette remarque ne fit pas le même effet à mon frère qui lança un regard assassin, par la suite il expliqua qu'ils avaient des papiers à faire et me conseilla de prendre un petit café, j'hauchais la tête gêner sachant pertinemment qu'ils allaient parler de moi, alors que je mis quelques pièces dans la machine je me demandais si son ami pourrait le convaincre, de s'occuper au moins de moi même si Wayne avait l'air d’être quelqu'un de têtu, cela était un trait de famille, il n'y avait pas de doute, je ne me laissée pas démonter comme ça. Je touillais mon café en regardant par la petite vitre et remarqua que mon frère avait l'air tourmenté. Je soupirais, ça ne va pas être de la tarte. D'une traite je bus le liquide chaud quand Wayne sortit à ma suite, je jetais le gobelet dans la poubelles et il me questionna sur l'endroit ou ce trouvait ma voiture.

- Oui.. Dis-je doucement avant de sourire, il m'invita à monter dans le camion de dépannage et je fis le tour pour y monter également.

Pendant le trajet je préférais me taire, ne voulant pas l’énervé ou qu'il change soudainement d'avis, comment allais-je faire pour me faire accepter par lui ? et comment allais-je faire pour qu'il m'écoute tout simplement ? Ce serais déjà un bon commencement.  J'avais tant de choses à lui dire sur notre famille et j'étais désireuse de connaitre sa vie, ses peurs, ses joies, ses faiblesses et sa force. Je tournais ma tête vers lui pour le scrutais, il ressemblait vraiment à notre père, mais nous avions tout les deux les yeux de notre mère.

- Elle est juste la.. Déclarai-je en pointant du doigt ma voiture. Encore une fois je regardais ma montre, je ne pourrais aller qu'a mes deux derniers cours de la journée, je sortis mon cellulaire et envoya un message à mes amis pour qu'ils préviennent nos profs, j’espérais ne pas manquer quelques choses d'extra mais la n'était pas ma première préoccupation. Quand la voiture fit remorquer, Wayne redémarra en direction inverse, je mordis doucement ma lèvre.

- Merci... De m'aider. J'appuyais mon regard pour confirmer mes dires et continua sur ma lancé.

- Herm.. Je sais que c'est compliquer tout ça et je ne t'embeterais plus, quand tu voudra m'écouter alors je te dirais. Dis-je cette fois si en regardant droit devant moi anxieuse de sa réaction.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |   Lun 21 Déc - 21:38
Noah avait réussi à foutre le bordel dans mon esprit. Pour autant, je ne lui en voulais pas. Il avait probablement raison. Rien ne me coutait de la laisser s’expliquer, peut-être avait-elle de bons arguments, de bonne raison ? Mhh, j’étais sceptique. Mais également énerver. De quel droit se permettait-elle de débarquer dans ma vie un beau jour et d’y foutre le bordel ? C’est toujours quand on s’y attend le moins qu’une merde se ramène. Ça m’exaspérait. Mon mécanisme de défense m’ordonnait de la repousser, de continuer à mettre cet énorme mur entre nous. De ne surtout pas la laisser entrer, de ne pas la laisser corrompre mes pensées avec de quelconques espoirs. En revanche, ma curiosité elle, me guidait vers la brunette. Et je savais pertinemment qu’elle n’allait plus jamais s’en allez si je fermais la porte à cette jeune femme qui prétendait être de la même famille que moi. J’avais horreur qu’une personne est un tel pouvoir sur ma personne. Réussir à me déstabiliser n’était pas donner à tout le monde. Mais de toute évidence, cette fille était la détentrice de cet exploit. Ce qui m’irritait d’autant plus, évidemment.

J’avais cédé. Je n’avais plus de temps à perdre en connerie inutiles. Je lui avais demandé de monter dans le camion de dépannage, et par chance, elle s’exécuta immédiatement. Elle paraissait intimidée par ma personne, ou alors elle était du genre discrète de base. Je n’allais pas mentir, ça m’arrangeait. La dernière chose dont j’avais besoin c’était d’avoir une grande gueule à mes côtés. Je restais silencieux tout le long du trajet, et elle en fit de même. Au moins elle savait quand est-ce qu’elle devait se taire. Elle était intelligente. Je ne pouvais m’empêcher de penser à ses dires, de penser au passé, j’avais l’impression qu’une plaie se rouvrait et commençait à saigner de nouveau. Moi qui pensais avoir depuis le temps cicatriser, j’avais manifestement tort. Mon abandon me touchait encore beaucoup plus qu’il ne le devrait. J’avais beau faire genre, la peine était toujours là.

Arriver sur les lieux, je ne trainais pas. J’identifiais très rapidement la raison de sa panne, puis remorquais la voiture. Je reprenais place dans le camion, et reprenais la route direction le garage. Après quelques instants, celle-ci prenait la parole afin de me remercier. Je me contentais de poser mon regard une seconde sur elle, d’esquisser un sourire que l’on pouvait remarquer uniquement à l’aide d’une loupe et hochait la tête. Je reprenais par la suite mon attention sur la route mais celle-ci enchaina. Je restais silencieux deux bonnes minutes après ses dires. « Comment c’est possible ? » lâchais-je ayant essayé de lutter du mieux que je pouvais, en vain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez. Empty
(#)Sujet: Re: When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

When Everden's riled, it makes sparks. | Everden's & Rodriguez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rodriguez.n@gmail.com
» http://instagram.com/rodriguez
» www.formspring.me/noah.rodriguez
» this is what makes us friends (cassidy).
» this is what makes us girls (PRUNICAT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-