Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Liséa sms

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 20:28
Autumn
Faire l'amour ? enfin on arrive a le faire 4 fois par jour j'ai l'impression d'avoir toujours envie et elle arrive pas pour autant pourtant les contractions sont présente... Je pense au bébé c'est pour sa que j'ai besoin de toi  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 20:31

17:15
DATE DU JOUR

Wane
A vous avez un sujet de conversation intéressant, bon sujet de fille...
Je me sens comment? J'ai peur de pas être à la hauteur enfin si mais bon je sais pas imagine je suis pas un bon père par rapport à mon passé. Oui aussi, peur de disparaitre et qu'elle grandisse sans moi. Je veux être la pour elle toujours.
merci palypsyla. apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 20:37
Autumn
Donc le faire autant comme sa c'est normal ? je contrôle rien du tout ... Oh ! il a quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 20:42

17:15
DATE DU JOUR

Wane
Bien sur que je m'inquiète pour ma fille, j'ai faillit la perdre assez de fois pendant ces 8 mois de grossesse d'Autumn. Je l'aime déjà, j'aime quand elle bouge et que je l'a sent quand Auutmn prend ma main pour la mettre sur son ventre. C'est magique. Je veux être papa je suis prêt. Mais j'ai toujours cette peur. Puis tu sais j'ai peur aussi que des anciennes victimes débarquent et que je finisse en prison loin d'elles. Je veux pas. Je fais des cauchemars sur l'orphelinat sur notre tante... Des fois je me réveille avec mal aux poignets comme si elle venait à peine de me serrer les poignet pour m'obliger à y aller... De toute façon à la rentrée je vais voir la psychologue avec qui je travaille pour avoir de séances avec elle pour essayer d'enlever ces pensées noires. Et me calmer pour toujours. Etre un bon mari pour Autumn, un bon père pour Zoé.
merci palypsyla. apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 20:45
Autumn
Je me sans trop rassurer j'avais peur d'être une perverse donc si tu me dit que tout es normal je vais voir avec lui je crois pas que lui sa le dérange LOOL. Mais il es parfait avec moi je sais que cette enfant il en veut autant que moi.. Tu sais il y a 8 ans quand on c'est rencontrer j'avais 16 ans c'était le premier quand mes parents on appris Wane a quitter pays il était majeur et moi mineur et je suis tomber enceinte j'ai perdu mon bébé ... et j'ai peur de perdre celui la aussi .. et lui s'en veut énormément  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 22:29
Autumn
Bon a voir si ton frère accepte Rolling Eyes Tout temps il me quitte jamais il s'occupe de tout il es parfait j'ai aucun problème je sais qu'il m'aime mais je sais qu'il souffre aussi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 22:36

17:15
DATE DU JOUR

Wane
Des choses que j'ignore? Surement... Après tout j'ai été jeté rapidement et pendant 20 ans je n'ai plus jamais eu de nouvelle de toi et même de notre tante enfin ta mère enfin.. Voila tu m'as pigé... Mais ouais ok pour une sortie ensemble de toute façon je travaille pas trop en ce moment c'est les vacances et je suis avec Autumn souvent.
merci palypsyla. apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 22:39
Autumn
Non je vais passer la journée avec mon meilleur ami si tu sort avec lui le docteur ne veut pas que je reste toute seule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 22:45
Autumn
Passe a la maison quand tu voudra ...  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |   Jeu 21 Juil - 22:49

17:15
DATE DU JOUR

Wane
Si... Mais bon j'osais pas dire en mode "t'as oublié maman tu appelles cette conne maman? Tu vois... Moi je sais que ma mère adoptive je l'appelle maman car elle a réussit à me redonner de l'amour et elle a cru en moi comme mon père adoptif et ils m'ont forcé à devenir l'avocat que je suis en me motivant et m'offrant les études supérieur qu'il me fallait tu vois. Sans eux je ne serais rien.
merci palypsyla. apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Liséa sms - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Liséa sms  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Liséa sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  145 - 635 - 472 - Liséa Ellington
» Absence Liséa
» It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT]
» Absence de Lisea a ellington
» Absence Thea & Liséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-