Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills

 :: Sujets et autres

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |   Mer 11 Nov - 18:14


Dernière ligne droit !


Hannah Mills Δ Lily-Anne Cooper


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Ma tête ne cessait de bouillonner depuis plusieurs semaines. Je ne cessais de penser encore et encore à toutes les choses qui venaient de se passer dans ma vie. Lorsque Max était mort j’avais pensé en avoir finis avec la malchance et que j’allais pouvoir enfin vivre une vie tranquille. Malheureusement, le karma n’était pas de cet avis. Derek et Tia, Wane, Hayden et Jules, tous m’apportaient son lot de rebondissement. Des fois j’étais tellement submergée par tous ces évènements, que j’avais l’impression que je n’avais plus aucun contrôle sur ma vie, qu’elle me glissait d’entre les doigts sans que je ne puisse l’influencer. Je passai une main dans mes cheveux, pris mon café dans l’autre et en bu une gorgée. Mes yeux se posèrent sur le listing de mes patientes affiché sur mon écran. Hannah Mills. Une jeune femme enceinte de sept mois qui était suivis à l’origine par mon confrère. J’ouvris son dossier, le parcouru rapidement pour savoir ce que je devais vérifier. Sa grossesse se déroulait dans de bonnes conditions. Il y avait une petite note pour me remémorer qu’Hannah avait été agressé par un homme dont l’existence n’était pas encore connue. Mon cœur se serra dans ma poitrine comme si quelque chose était entrain de le comprimer. Wane. Il m’avait dit que c’était lui son agresseur. Comment avais-je pu ne pas y penser en voyant le nom de la jeune femme ? Elle avait aussi subit des blessures lors de la tempête qu’il y avait eu lieu il n’y a pas si longtemps que ca. Son bébé avait été en détresse respiratoire mais les médecins n’avaient rien trouvé de très alarmant suite à cela et l’enfant allait bien. C’était tout de même à surveiller de prêt. Je me levai de mon bureau avant de jeter un coup d’œil à l’heure. J’avais cinq minutes d’avance mais peut-être était-elle déjà dans la salle d’attente. Ca me faisait toujours ca de gagner sur les quelques minutes que je perdrais dans la journée.

Je sortis de mon bureau me dirigea vers la salle d’attente lentement. Il ne fallait pas que je pense à Wane et l’agression qu’il avait commis sur cette jeune femme. Je me devais de rester professionnelle et de mettre ma vie personnelle de côté. J’ouvris la porte et appelai-je.

« Hannah Mills ? »

Une jeune femme au ventre proéminent se leva de sa chaise et vint à ma rencontre. Je lui serrai la main et lui fis de s’avancer vers le bureau. Je suivis la jeune femme à la démarche si particulière des femmes enceinte. Je refermai la porte derrière moi et lui dit de s’assoir avant de faire de même à place.

« Je suis le docteur Cooper, je ne sais pas si l’on vous a prévenu mais je remplace mon collègue qui est absent pour quelques temps, donc c’est moi qui vais sans doute vous suivre jusqu’à votre terme. »

Je souris à Hannah qui semblait un peu fatiguée. La grossesse était une épreuve éprouvante qui demandait au corps des choses difficiles. Les hommes avaient bien de la chance de ne pas passer par cette étape là de la vie. Donner la vie était un processus magnifique mais difficile.

« Comment allez-vous ? La grossesse se passe bien ? Et le bébé il n’est pas trop embêtant ? »

Certains bébés pouvaient avoir tendance à remuer beaucoup plus que d’autres, de vraies petites tornades à l’intérieur et ce n’était pas toujours aussi agréable qu’on le pensait. Enfin je n’en savais rien personnellement, mais j’en avais vu bien assez pour l’affirmer.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
(#)Sujet: Re: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |   Mer 11 Nov - 18:46


Dernière ligne droit !


Hannah Mills Δ Lily-Anne Cooper


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

 
Je venais de rentrer dans mon 7e mois de grossesse. J'étais de plus en plus fatigué et puis je vais l'impression de grossir à vue d’œil. Les choses n'avaient clairement pas été faciles. Entre mon agression et le cyclone ma grossesse avait été beaucoup chambouler et je devais faire face à beaucoup de choses avant l'arrivée du bébé. Je n'avais pas vraiment encore préparé son arrivée et pourtant deux mois les choses allaient vite arrivées et cette enfant n'avait déjà pas de père enfin du moins le sien ne voulait pas encore de lui je devais faire en sorte de lui apporter tout ce dont'il avait besoin. Aujourd'hui j'avais rendez-vous à l’hôpital pour savoir comment allait le bébé, c'était une visite de contrôle que je devais faire toutes les deux semaines car depuis la soirée aux châteaux la vie de mon bébé avait été mis en danger et maintenant il voulait vérifier si tout allait bien. Après avoir réglé les derniers papiers pour le travail, je me décidais à prendre une douche ce qui n'était plus aussi facile. Mon ventre était assez énorme et j'avais l'impression d'explosé à tout moment et cela était effrayant car j'avais encore deux petits mois encore. Je prenais une douche rapide et enfilais un legging noir et un long pull rose et des petites bottes et enfilais une veste en cuir noire. J'avais encore une heure avant mon rendez-vous mais comme l’hôpital n'était pas très loin je décidais de me rendre à pied car conduire c'était vraiment de pire en pire.
Quarante minutes plus tard j'étais dans la salle d'attente après avoir fait les papiers à l’accueil. Mon médecin n'était plus dans cet hôpital et j'allais avoir affaire à son confrère qui avait repris mon dossier. Une dizaine de minutes après une petite brune en blouse blanche entraient dans la salle d'attente en prononçant mon prénom " Oui " dit je en me levant, je m'approchais d'elle et la suivais jusqu’à son cabinet " Oui bien sûr il n'y a aucun soucis " dit je en souriant. Je m'installais sur une chaise en face d'elle " Je vais bien je suis juste très fatigué depuis mon accident a cause du cyclone et l'agression j'ai beaucoup de mal à dormir surtout qu'il me donne des coups la nuit mais je ne vais pas m'en plaindre au moins ça me prouve qu'il va bien " lui dit je en caressant doucement le haut de mon ventre , j'étais contente de pouvoir parler avec une femme de ma grossesse " J'ai pris dix kilos depuis le début et pourtant je ne mange pas beaucoup sinon tout va plutôt bien". Je n'avais pas vraiment à me plaindre dans l'ensemble à part mon agression tout se passait vraiment très bien.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |   Mer 11 Nov - 19:58


Dernière ligne droit !


Hannah Mills Δ Lily-Anne Cooper


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J’avais accueillie la jeune femme dans mon cabinet avec un grand sourire. J’avais réussir à me sortir de la tête que Wane avait pu la toucher. Avant de passer aux examens, je m’adressai à la jeune femme lui demandant comment elle se sentait. C’était important pour elle de pouvoir exprimer c’est ressentis concernant son bien-être ou au contraire son mal-être. Je lui posai des questions sur elle mais aussi sur le bébé. Hannah me raconta que les nuits étaient difficiles avec le petit et qu’elle était assez fatiguée. En plus de cela elle me confia avoir pris dix kilos.

« Vous allez avoir un petit bout plein d’énergie c’est bien, vous ne vous ennuierais pas ! Les kilos c’est normal, votre corps à besoin de surplus avec le petit bonhomme qui est en vous. On va passer à côté si vous voulez bien. »

Nous passâmes du côté de l’échographie. Hannah se déshabilla de manière à ce que je puisse commencer mon examen. Je lui mis un peu de gel sur le ventre avant de commencer. Doucement j’appuyai pour voir comment se positionner le bébé. De ma main libre je mis le son afin que l’on puisse écouter les battements du cœur. Je comptais dans ma tête pour vérifier le rythme cardiaque et voir s’il n’y avait aucune anomalie. Mon regard se balada sur l’écran pour vérifier la morphologie du petit. Je pris des mesures de sa tête, son abdomen ainsi que certaines de ses os pour vérifier son bon développement.

« Votre enfant se développe à merveille. A priori, mais d’ici là ca à le temps de changer, votre bébé devrait peser aux alentours de deux kilo cinq. C’est très bien. »

Le petit était bien placé déjà. La tête en bas, les pieds en haut. L’accouchement serait sans doute fait par voie basse à moins qu’il n’y ait des complications à la dernière minute. J’imprimais une photo de l’échographie que je tendais à la maman au visage souriant.

« C’est un beau bébé que vous avez là. C’est vrai que le noir et blanc c’est assez subjectif mais je le sais de mon œil d’experte. » Je pris quelques papiers que je donnai à la jeune femme afin qu’elle puisse s’essuyer. « Vous pouvez rester allongée je vais prendre votre tension »

Je pris mon stéthoscope ainsi que le tensiomètre. Je l’enroulai autour du bras d’Hannah et commença à écouter afin de vérifier si tout allait bien. Il n’était pas rare de voir des mamans avec des tensions élevées car elles voulaient trop en faire. Bouger c’est bien, mais trop bouger c’est dangereux. Tout était en ordre. Je défis le tout et regarda la jeune femme.

« C’est bien, Hannah. Surtout ménagez-vous ne forcez pas si vous vous sentez fatiguée. Est-ce que vous avez des questions ? »


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
(#)Sujet: Re: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |   Sam 14 Nov - 22:31


Dernière ligne droit !


Hannah Mills Δ Lily-Anne Cooper


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

 
J'étais morte de trouille, dire le contraire aurait été un mensonge. Je ne savais rien du tout concernant les enfants. J'avais un frère que mes parents avaient accueilli à la maison quand il avait huit ans , alors ce qui était des bébés pour moi c'était un univers inconnu. Depuis mon agression pas une nuit se passait sans que je ne fasse des cauchemars j'avais peur de fermer les yeux et de revoir cette nuit et surtout être confronté de nouveau a ce malade . qui aurait pu faire du mal a mon fils. Et puis avoir pris dix kilos n'arrangeaient en rien la chose, je ne supportais plus mon corps moi qui avait toujours été très mince " Donc pour vous cela est normal que j'aie pris autant de poids surtout que je mange à peine " lui dit je en la suivant de l'autre coter. À cause du cyclone j'étais suivie toutes les semaines, on voulait s'assurer que le petit se portait bien et qu'il ne puisse pas y avoir de complication. Cette semaine j'allais pouvoir enfin voir mon petit prince. Je m'installais sur la table pour qu'elle puisse me faire l'échographie. .
Elle me mit du gel sur le ventre . Elle appuyait légèrement pour voir comment se positionner le bébé et de sa ma main libre elle mit le son pour qu'on puisse entendre les battements du cœur. Elle était très optimiste, le bébé se portait à merveille et tout allait très bien pour lui " Je suis contente d'entendre cela car depuis cette catastrophe j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose " dit je en regardant la jeune femme, j'étais plutôt contente qu'elle s'occupe de moi à présent elle avait l'air d’être très douce. Elle imprimait une photo du bébé qu'elle me tendait, je regardais le clicher les larmes aux yeux " J'aurais voulu me dire que son père aurait pris ses responsabilités avant sa venue au monde mais j'ai l'impression que sa sera juste lui et moi " dit je en séchant la larme qui coulait le long de ma joue. J'étais tellement sensible et a fleur de peaux sa en devenait ridicule et ses hormones me rendaient la vie impossible. Elle prit son stéthoscope et le tensiomètre et l'enroulait autour de mon bras afin d'écouter et de vérifier si tout était okay. Quand tout était bien elle me regarda de nouveaux et m'aidait à descendre de la table " Oui la date exacte et prévue pour quand ? Mon docteur m'a dit le 29 décembre et un autre le 2 janvier " dit je en remettant correctement mon tee shirt sur mon ventre rond. J'avais hâte qu'il vienne au monde , tellement hâte.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |   Sam 14 Nov - 23:30


Dernière ligne droit !


Hannah Mills Δ Lily-Anne Cooper


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


J’avais accueillie la jeune femme dans mon cabinet, chassant toutes mes pensées concernant Wane de ma tête. Je ne devais pas mélanger vie personnelle et vie professionnelle. Hannah, comme toutes futures mères, me posa des questions quelque peu inquiètes rapport à sa prise de poids. Je la rassurai en lui disant que cela était normal. Il valait mieux ca que de ne prendre zéro grammes. Je lui ferais tout de même une pesée pour vérifier. Nous passâmes à l’écho où je pris toutes les mesures concernant le bébé. Son développement se déroulait très bien et il n’y avait pas l’air d’avoir d’anomalies que ce soit physique ou d’ordre génétique. Une fois l’observation terminé je tirai un cliché pour Hannah afin qu’elle puisse en garder un souvenir. Des larmes se mirent à couler sur son visage. " J'aurais voulu me dire que son père aurait pris ses responsabilités avant sa venue au monde mais j'ai l'impression que sa sera juste lui et moi " Elle était donc une jeune maman célibataire. Ce n’était pas rare de voir cela, je voyais cela même bien trop souvent. Mon cœur se pinça.

« Vous savez, vous ne serez jamais seule pour élever cet enfant et des fois il vaut bien un père absent qu’un père à moitié là. Il n’est pas rare non plus le père revenir subitement à la raison après l’accouchement. »

Je pris mon stéthoscope et le tensiomètre pour lui mesurer sa tension. Elle était bonne. Je lui préconisai de se reposer en cas de besoin et de ne pas trop forcer. Puis je lui demandai si elle avait des questions.

" Oui la date exacte et prévue pour quand ? Mon docteur m'a dit le 29 décembre et un autre le 2 janvier "

Je jetais un coup d’œil sur l’écho et aux données que j’avais recueillies sur le bébé. Au vue des dimensions que j’avais prise je pouvais affirmer que ce serait un bébé de début d’année.

« Votre bébé naitra plutôt aux alentours du deux janvier. Mais qui s’est, se sera peut-être un cadeau de noël ! Vous savez à une semaine près ce n’est pas bien important. » Je rangeai mon matériel et repris alors qu’elle se levait de la table d’auscultation : « Vous allez passez juste sur la balance pour votre poids et ensuite on retournera l’autre côté »

Je suivis la jeune femme lorsqu’elle monta sur la balance. Je regardais car avec un ventre bien formé comme celui de la jeune femme il était difficile de pouvoir voir ce qui se trouvait à ses pieds. 70kg. C’était bien pour une femme de sa carrure et de sa corpulence. Je lui dis qu’elle pouvait descendre de la balance et nous retournâmes au bureau. Je notais l’information dans le dossier informatique de Hannah et puis reporta son attention sur elle.

« Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis également pédiatre. Si vous le souhaitez et que vous ne vous êtes pas tourné encore vers un confrère, je peux me charger des suivis de votre enfant après votre accouchement. »


Je laissai la parole à la jeune femme me donna sa réponse concernant ma question. Je préférais assurer le suivi des patientes reçues en gynécologique au cabinet mais c’était une décision personnelle sur laquelle je n’avais pas le droit d’influencer.

« Ensuite pour en revenir à ce que je vous tout à l’heure, si le père ne revient pas auprès de vous, vous aider, nous avons un très bon groupe de soutiens pour les femmes enceinte et nouvelles mamans. Tenez. » Je lui tendis un prospectus avec les horaires et les jours de rassemblement. « Même si le père vient à revenir, vous pouvez vous y rendre. Ce ne sont pas que pour des femmes isolées ou en détresse, bien au contraire. Élever un enfant peut-être compliquer et on peut se sentir seule des fois. Ici vous serez entre pairs et vous pourrez communiquer librement. Une puéricultrice et une psychologue animent les sessions et répondent aux questions. »



par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills Empty
(#)Sujet: Re: Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite ! ft. Hannah Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite - Hannah B. Mills
» Hannah Mills - Se droguer soi-même, c'est le meilleur des alibis.
» Deuxième étoile à droite puis tout droit jusqu’au matin
» Matthew redfield - ligne de vie
» LIGNE TELEPHONE ROSE - LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-