AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
Sujet: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Dim 15 Nov - 16:00
Selena Ayiana Castilla
19 ans | Serveuse et future chanteuse | Célibataire | Bisexuelle

Who are you ?
What are you looking for ?
♠ La demoiselle a un nombre incalculable de surnom. Selena, Selly, Sel, Juju, SJ ou encore Cookie. Mais ça, c'est pour ses proches très proches. ♠ Elle déteste tout ce qui touche les insectes et les reptiles, de près ou de loin. Elle tient cette phobie du jour où son frère a caché trois énormes araignées dans son lit "juste pour rigoler. ♠ Elle est accro au Coca Cola et trouve que le Pepsi, c'est de la merde. ♠ Elle pourrait vendre son chat, son chien et ses parents si vous lui promettiez du poulet pané. ♠ Elle parle couramment espagnol, son père ayant des origines de ce pays-là. Elle s'y rend d'ailleurs chaque année lors des vacances d'été. ♠ Quand elle était plus jeune, elle voulait devenir éleveuse de lion et aller vivre avec Simba sur le rocher des lions. C'est l'anecdote la plus racontée dans sa famille. ♠ C'est la seule fille de sa génération dans sa famille. Elle n'a sinon que des frères et des cousins. ♠ Elle a perdu un bébé lorsqu'elle avait seize ans. Seule sa meilleure amie de l'époque est au courant.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀) Première petite amie - Selena et X se sont connues il y a deux ans et l'alchimie a tout de suite fonctionné entre elles. Leur histoire n'a pas duré très longtemps, Selena n'ayant jamais eu d'expérience lesbienne jusqu'à ce jour-là, devoir resté cachées avec Selena avait été particulièrement dur à vivre pour X. Mais les deux demoiselles ont gardé une très belle relation et sont aujourd'hui amies proches.
(♂) Le meilleur ami du frangin - (entre 29 et 31 ans) Lorsqu'elle était ado, le grand frère de Selena, Chad, s'est enfui de la maison pour se retrouver dans un squat rempli de drogué. Il avait des problèmes de drogue lui aussi, et étant donné que Selena était très proche de Chad, elle a mal vécu son absence. X était l'ami de Chad, et a donc prit Selena sous son aile à cette époque.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Selena A. Castilla le Dim 15 Nov - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Dim 15 Nov - 16:00
Girls just wanna have fun



Nessa W. Tate| Meilleure amie et petit crush à sens unique?
Nessa va faire parti du même groupe de chant que Selena. Elles vont donc être amenées à se croiser et se voir régulièrement. Les choses vont très bien se passer entre les demoiselles, toujours très contentes de se voir. Elles se complètent, se comprennent, se rassurent et se remonte le moral mutuellement. Elles vont même partager le même appartement un peu plus tard. Elles s'amuseront également de leur relation auprès des fans, spécialement lorsque la bisexualité de Selena sera mise en avant en public. Le seul problème, c'est que Selena s'set réellement pris au jeu, développant une espèce de petite attirance pour sa meilleure amie. Même si elle s'est fait une raison et pensant que rien ne se passera jamais puisque Nessa semble heureuse avec Wayne.


Brooklyn A. McKenzie | Ex et amie
Notre petite histoire d'amour a duré six mois. Elle s'est arrêtée parce que Brooklyn n'avait clairement pas la tête et le coeur à se lancer dans une autre histoire d'amour, puisqu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre. Et de mon côté, je n'étais pas prête à faire mon coming out auprès de mes proches. C'est quand même devenu quelqu'un qui me comprenait et qui savait ce que je vivais.


Alysse J. Harper | Ex
Selena a rencontré Alysse la soirée du 31 décembre 2014 au 1 janvier 2015. Immédiatement attirée l'une par l'autre, elles n'ont pas fait longtemps avant de céder à la tentation. Vivant d'amour et d'eau fraîche, il n'a manqué à une certain moment que l'officialisation. Qui n'est jamais venue, Alysse ayant disparu du monde de Selena sans prévenir.


Aloysia Mayer | Amie et flirt pour rire
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Selena A. Castilla le Dim 10 Jan - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Dim 15 Nov - 16:00
'Cause boys don't cry



Noah L. Rodriguez | Ami voir plus?
Noah est un garçon que Selena a rencontré via Nessa, lors d'un dîner à quatre. Selena ne sait pas si l'intention de la blonde était de la maquer avec quelqu'un, mais en tout cas le courant avec Noah est passé assez facilement. Tant et si bien qu'ils ont échangés leurs numéros et qu'ils ont décidé de se revoir pour une sortie cinéma. Tout s'est très bien déroulé ce soir-là, et ils se sont revus cet hiver lorsqu'ils étaient venus séparément aux chalets. Selena a rejoint Noah dans son chalet pour passer la soirée avec lui. Après avoir joué avec le feu plusieurs heures, ils ont fini par coucher ensemble.


Wayne M. Everden | Mauvaise impression
Wayne est le petit-ami de Nessa, et les choses pourraient bien se passer si Selena n'était pas dérangée par la manière que ce dernier à de se comporter quelques fois. De son côté, Wayne trouve Selena un peu trop proche de Nessa (à raison), ce qui n'arrange sans doute pas les choses...


Jason L. Dwight | Ex petit-ami
A la base, Jason est un ami du grand frère de Selena. Et au départ, ce dernier avait pris lui aussi le rôle de grand frère auprès de la demoiselle. Cela a cependant changé au bout de quelques temps, puisqu'ils ont vécu une petite histoire d'amour. Le grand frère de Selena avait particulièrement mal réagi à cette relation, et cela ajouté au fait qu'ils étaient finalement plus amis qu'autre chose a eu raison de leur histoire. Ils ont rompu il y a 2-3 mois.


Andor | Ami musicien
Selena et Andor se sont rencontrés dans le bar, dans lequel tous les deux jouaient. De collègues, ils sont passés à amis, réunis grâce à la musique. Et il faut dire qu'à force de se fréquenter, on commence par s'apprécier ou se détester. Pour nos deux musiciens, cela a été la première solution, même si Selena ne joue plus dans le bar depuis son entrée dans le groupe de musique Pretty Storm.


Sacha E. Fitzduncan | Poule mouillée
Selena a rencontré Sacha dans un bar et il lui à payer à boire, Selena était pas mal saoule alors Sacha lui à proposer de finir la soirée sur la plage. Les deux étaient assis côte à côte et au moment où Sacha a passé son bras autour d'elle, ils ont vu un un alligator qui s'approchait d'eux. Selena a eu la peur de sa vie. Sacha étant tous sauf courageux, pas mal éméché et sachant très bien qu'une nouvelle catastrophe allait arrivé s'est barré en courant la laissant seul avec la bête. Heureusement, rien de grave ne s'est passé. Mais depuis, elle le déteste.


Nathaniel Wilson | Mon superhéros
J'ai rencontré Nathaniel un soir où j'étais sortie trop tard et où les choses auraient mal pu se passer. J'étais en train de me faire voler lorsque ce dernier est intervenu, me permettant ainsi de rester saine et sauve.


Andy O.Bridgestone | L’ambiguïté homosexuelle
Descriptif du lien


Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Spoiler:
 


Dernière édition par Selena A. Castilla le Dim 7 Fév - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 19:48
Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 20:40
Avec plaisir

Tu aimerais quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 21:47
J'ai vue que Selena était bisexuelle, logiquement Eilay est hétéro mais on peut voir pour trouver une idée par rapport à ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 21:56
Logiquement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 22:08
Oui disons qu'elle ne l'avoue pas mais elle aimerais faire des expériences !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Lun 16 Nov - 22:18
Ah dans ce cas on peut peut être s'arranger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  Mar 17 Nov - 0:21
Oui ahah mais je n'ai pas d'idée comment on peut s'arranger pour le moment, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Girl you got to be what tomorrow needs ☼ Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres-