Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???

 :: Admin
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:13
Helloooo tout le monde Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 776115001

Je prends le temps de vous écrire pour vous demander votre avis. Sur mon autre forum, on avait l'habitude d'organiser un échange de cartes (via la poste) de Noël entre Français/Belges et Québécois (ou Québecois/Québecois ou Français/Belges/Français). Tout le monde appréciait bien fort cela. Et je me demandais si ici ça pourrait vous faire plaisir de participer???

Bien entendu il faut faire vite pour envoyer les cartes du genre entre le 27 novembre et le 7 décembre (France-Québec) pour que tous la reçoivent pour Noël :)

Alors j'attends vos avis, dites moi si vous seriez intéressé ou non :) Si c'est positif, je vais créer l'inscription officielle

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 852875916


*** Si vous êtes d'une autre religion vous pouvez aussi participer parce qu'on peut envoyer une carte sans quelle soit de Noël Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:15
Han la bonne idée Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:16
Je suis pour, je suis pour, je suis pour ! Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:19
Moi aussi, c'est sympathique comme idée! Je suis partante, même si je ne fête pas Noël. Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:20
Oups Wayne alors une simple carte pour toi si tu veux Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 2933984248 On respecte toutes les religions nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:21
J'adore l'idée mais moi j'suis Belge par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:22
Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 3480222922 MAIS OUI ON ACCEPTE LES BELGES AUSSI! Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 776115001


Désolé aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:43
Moi aussi je suis Belge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 20:56
Pas de soucis t'en fait pas. Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |   Lun 16 Nov - 21:30
Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? 849954521 Belge, français, québécois ou chinois, on s'aime tous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes??? Empty
(#)Sujet: Re: Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de parler de Noël: un échange de cartes???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Échange de cartes pour le temps des fêtes
» CARTES DE NOEL
» Échange de carte de Noël
» Échange de carte de Noël 2017.
» C'est le temps de parler (Amber & Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Admin-