Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 APPEL - Sherlyn & Brooklyn

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |   Mar 24 Nov - 23:45
J'étais assise sur un rocher, admirant mes amis en train de s'amuser autour du feu, où ils semblent tous discuter ensemble, j'attendais impatiemment la réponse de Sherlyn, je captais à peine, mais assez pour pouvoir lui envoyer des messages, je mis mon portable dans la poche, et je continuais à jouer à la bouteille. Puis, au bout de une heure plus tard, je m'inquiétais, mais Sherlyn reste toujours en tête, je me lève et je marche de travers... Étant bourrée, sans hésiter je vais sur la fiche contact, et j'appuie sur l'icône appeler. Le bip retentit pendant plusieurs secondes avant de l'entendre décrocher.

« T'me... fais la gueule ou biiien ? » Dis-je en parlant de travers, dû à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |   Mer 25 Nov - 9:49
Je devais en être au quatrième épisode de Desperate Housewives que je regardais installée confortablement dans mon canapé avec un plaid tout doux et bien chaud sur moi. Mes parents étaient partis pour le week-end afin de fêter leur trente-cinq ans de mariage, et mes frères et sœurs passaient la soirée avec leurs femmes et petit-ami respectifs. Un peu plus tôt dans la soirée, j'avais reçu des sms de Brooklyn qui avait l'air de bien s'amuser à sa soirée camping ; et puis moi, j'étais toute seule et le pot de glace était vide. Mon téléphone se mit à sonner, me faisant sursauter. Le visage de la jolie brune s'affichait sur mon écran et je décrochais.
« Allô ? » Cette dernière me demandait si je faisais la tête.
« Non, pas du tout, » lui répondis-je plutôt sèchement.
« Tu t'amuses bien ? En tout cas, à ta voix je dirais que oui. »
En fait, je crois que je n'aimais pas quand elle s'amusait sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |   Jeu 26 Nov - 0:10
Je venais de me lever du rocher où j’étais assise, pour pouvoir m’éloigner un peu du groupe d’amis qui jouait encore aux jeux d’alcools. Je n’avais pas attendu longtemps puisqu’elle décrochait de suite, tandis que je m’amusais à tirer les feuilles d’une branche en regardant dans le vide pour me concentrer sur sa voix si rassurante et qui me manquait déjà. Elle me répondait que ce n’était pas le cas, assez sèchement, je fronçais mes sourcils, je sentais qu’il y avait qu’il y avait quelque chose, je crispais mes lèvres, je désespérais avec celle-ci, puis elle commençait à me dire que je semblais bien m’amuser.

« Ouais, ouais ! Ça va ! » Dis-je, avant de pouffer de rires, il y avait Nessa qui me faisait signe de revenir, que ça se promettait intéressant. J’étais clairement bourrée, j’essayais de rester impassible.
« De toute manière, je ne pourrais pas t’embrasser, tu te braquerais comme à ton habitude. » Soufflais-je, sous-entendu que j’avais embrassé peut-être quelqu’un.
« M’eeeeenfin, ce n’est pas comme si tu t’en préoccupais hein. » Finis-je par lâcher, d’une voix sèche.

« BROOKKKKKKKE ! ON T’ATTENDS ! » Lance l’un des jeunes de la bande.

« J’arrive après! » Hurlais-je, en éloignant un peu le téléphone de mon oreille, avant de le rapprocher.
J’avais envie de rester au téléphone avec Sherlyn, du coup, je m’éloignais du bruits agaçants afin de mieux l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |   Jeu 26 Nov - 19:26
Je n'aimais pas entendre que Brooklyn était complètement bourrée alors que moi, j'étais restée seule chez moi à m'ennuyer complètement. Évidemment, elle allait bien puis elle me parlait de choses qui n'avaient rien à voir vu qu'elle me parlait de m'embrasser. Je relevais alors un sourcil et me redressais un peu de mon canapé.
« Pourquoi tu me parles de ça ? » lui demandais-je. Peut-être qu'elle faisait ce jeu de la bouteille qui incite à embrasser n'importe qui sous prétexte que la bouteille nous "choisit". Puis elle poursuivait sur un ton très sec avant que j'entende une voix au loin lui demander de venir. Elle répondit qu'elle arrivait après, donc j'en conclus qu'elle s'apprêtait à passer un certain temps au téléphone avec moi. Bien que ça me plaise qu'elle prenne du temps pour moi, je lui dis :
« Tu peux retourner avec tes amis, tu sais. Je vais bientôt aller me coucher je crois. »
Au moins, en dormant, je ne penserais pas à elle et à ce qu'elle peut faire dans ce camping.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |   Jeu 26 Nov - 19:47
Je m’éloignais du groupe en m’enfonçant dans la forêt, avant de trébucher sur un truc, je m’arrêtais net de justesse sans tomber avant de sourire au téléphone. Elle me demandait pourquoi je parlais de ça, parce qu’elle me manquait à ce moment précis, et parce que je ne souhaite embrasser que elle ?

« À cause du jeux de bouteille où tu dois embrasser quelqu'un en fonction de qui la bouteille pointe. » Répondais-je simplement, d’une voix lasse. J’y avais pas participé, mais je ne voulais rien lui dire.

Je m’adossais à un arbre, il faisait froid, je me laissais glisser par terre, sur la terre encore sec. J’avais envie de rester au téléphone avec Sherlyn, je levais les yeux au ciel, où on voyait les étoiles briller. Celle-ci répondait que je pouvais retourner auprès de mes amis, et qu’elle allait bientôt se coucher, ça me faisait mal qu’elle veuille me quitter, en faite à chaque fois qu’elle me quittait ça faisait mal, j’avais toujours peur qu’elle parte encore.

« Tu sais quoi fait ce que tu veux ! Je me suis éloignée d’eux parce que tu me manques sinon je ne t’aurais jamais appelé ! Mais tu t’en fou, comme d’habitude. » Dis-je en me relevant brutalement, frottant mes fesses. Puis sans faire attention, je me prend une racine, où je tombe raide sur le sol en criant de peur, où le portable se coupe, j'essayais de rattraper mon portable, mais je m'étais fait mal, puis je voyais que mon portable s'était cassé..

FIN DE L'APPEL.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


APPEL - Sherlyn & Brooklyn Empty
(#)Sujet: Re: APPEL - Sherlyn & Brooklyn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

APPEL - Sherlyn & Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I've missed you so much. » - Brooklyn & Sherlyn.
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.
» Appel Louisannah
» Appel - Wayne & Hannah.
» Appel Lou & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-