Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 where there is love there is life. ~ madeline.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:01

Madeline Thomas

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : thomas
Prénom : madeline
Âge : vingt-six ans
Date de naissance : 4 septembre 1989
Situation familiale : célibataire
Originaire: : américaine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularités : une cicatrice dans le bas du dos
Habitudes : séance de fitness chaque matin ♣ yoga deux fois par semaine ♣ elle mange plusieurs fruits par jour.
Groupe : ice age
Avatar : jennifer lawrence

Anecdotes

elle est fille unique. + elle n'a plus revu ses parents depuis presque dix ans maintenant. + son époux est décédé depuis deux ans. + elle est renfermée sur elle-même pour oublier son passé. + elle a une cicatrice au niveau du bas du dos. marque que son père lui a laissé. elle fait passer ça pour un accident étant enfant. + elle est actrice et très connue + elle est passionnée par la photographie. + elle ronge ses ongles lorsqu'elle est stressée. + elle est toujours habillé impeccablement. elle est très perfectionniste. + elle est dingue des chaussures. + elle est associée à des associations pour la défense des animaux. + elle rêve un jour d'être mère. + elle est très loyale envers les personnes qu'elle aime. + elle est douce et généreuse. + elle aimerait faire le tour du monde.

Caractère

gentille, jalouse, loyale, gourmande, travailleuse, juste, adroite, impulsive, franche, rancunière, sportive, perfectionniste, attachante, généreuse, soucieuse, parfois maladroite, indépendante, susceptible, curieuse, impatiente.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : saleya.
Prénom : stéphanie
Âge : vingt-trois ans
Pays : belgique
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : bazzart
Commentaires : il est vraiment beau. ça fait un petit moment que j'hésitais à m'inscrire.


Code:
○ [color=darkred]JENNIFER LAWRENCE - MADELINE THOMAS[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:01

Histoire




Je suis née sous un beau soleil le 4 Septembre 1988, j'ai donc vingt-six ans. Mes parents, Nicholas et Julianna étaient tous les deux des parents très aimants. Lors que je suis venue au monde, j'ai vraiment fais le bonheur de la famille. Cela faisait plusieurs années qu'ils essayaient d'avoir un bébé et par miracle, me voilà enfin. J’ai plutôt eu une enfance heureuse. Les choses allaient bien entre nous. Mes parents semblaient heureux ensemble en tout cas et je m’entendais bien autant avec mon père qu'avec ma mère.

J'avais à peine dix-sept ans lorsque le lycée était terminé pour moi. La cérémonie des diplômes battait son plein. J'étais tellement heureuse d'être diplômée et de partir à Londres pour mes études de cinema. J'étais sortie de la grande salle et un beau brun aux yeux clairs m'attendait avec un bouquet de fleurs. J'avais couru dans ses bras pour ensuite l'embrasser avec passion. "Je t'aime tellement Cameron." Il m'avait serré contre lui, j'avais inspiré longuement son parfum les yeux fermés.
Cameron était mon grand amour d'adolescente. Je voulais vivre à ses côtés tout le long de ma vie. Et il le souhaitait aussi car, il m'avait lâché ce jour là pour poser un genou à terre et s’exclamer "Madeline Thomas, veux-tu devenir ma femme?" J'avais hoché vivement la tête les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas le croire. Surtout que je devais quitter le pays. Les applaudissements autour de nous m'avait fait rougir mais ne m'avais pas empêché de manger les lèvres de mon futur marié.

Sept ans plus tard, j'étais assise dans ma véranda remémorant ma vie depuis le lycée. J'avais été vite repérée par un grand producteur de cinéma. Ma carrière d'actrice était montée en flèche d'une grande vitesse. Je parcourais donc le monde pour différents tournages aux côtés de l'homme de ma vie. Cameron me suivait partout et je lui en étais très reconnaissante. Il me soutenait pour chaque chose, chaque décision que je prenais. Un jour, Cameron n'avait pas voulu voyager avec moi. Il avait les larmes aux yeux. Paniquée, je lui avais bien demandé plusieurs qu'est-ce qu'il se passait. "J'ai un cancer du pancréas... Fulgurant." Ce jour là restera gravé dans ma mémoire. Je me souviendrais toujours de son regard et de cette phrase qui avait perforé mon cœur. Cameron était resté auprès de mois à peine cinq mois. Cinq petits mois et il m'avait quitté pour toujours.

Un an plus tard, j'ai emménagé à Miami. On m'avait proposé un rôle en or. J'allais devoir recommencer une nouvelle vie laissant à Londres tout mes bons souvenirs et mes mauvais.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:16
Oh JLAW where there is love there is life. ~ madeline. 3706949885 where there is love there is life. ~ madeline. 3465334165 bienvenue parmi nous! where there is love there is life. ~ madeline. 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:18

JAMIE where there is love there is life. ~ madeline. 1651340782 *mon cœur vient de s'arrêter.*

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:21
Oh gosh! JENNIFER !! where there is love there is life. ~ madeline. 485182819 :pleease:

Bienvenue chez toi! Très bon choix d'avatar et bon courage pour le reste de ta fiche. where there is love there is life. ~ madeline. 2630634013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:24
Bienvenue, jolie actrice reconnue ! where there is love there is life. ~ madeline. 3465334165
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:26
  Bienvenue ,bonne chance pour finir ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:56
Hooooooo Jennifer where there is love there is life. ~ madeline. 1824195590 en plus Jai rêvé la nuit dernière qu'elle arrivait sur le forum lol c'est toi ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:58
Merci beaucoup tout le monde ! where there is love there is life. ~ madeline. 2933984248

Nathaniel Wilson a écrit:
Hooooooo Jennifer where there is love there is life. ~ madeline. 1824195590 en plus Jai rêvé la nuit dernière qu'elle arrivait sur le forum lol c'est toi ! Bienvenue!

Me voilàààà. where there is love there is life. ~ madeline. 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |   Dim 29 Nov - 22:59
Welcome joli prénom where there is love there is life. ~ madeline. 3228931348
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


where there is love there is life. ~ madeline. Empty
(#)Sujet: Re: where there is love there is life. ~ madeline.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

where there is love there is life. ~ madeline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) You used to be the love of my life
» Loélia - Life and love never are easy.
» All my life, i can love | Haileen.
» Madeline's phone.
» Loélia - Life and love never are easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-