Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 divorce fraternel

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: divorce fraternel  |   Jeu 3 Déc - 22:51

not more family
Je rentrais chez moi après avoir su la nouvelle, après avoir appelé ma soeur pour avoir confirmation, après m'être pris la tête avec elle, après lui avoir dit de m'oublier. J'étais au bout du rouleau, et encore le mot était faible. J'envoyais mes affaires valser et je tapais dans un pouffe du salon. Ensuite, je me rendis compte que Dani, elle, devrait être là. Je cherchais alors dans l'appartement. Je tombais sur elle. « Tu sais pour.. Non mais attends t'as pris quoi là?! » coupais-je alors me rendant compte qu'elle était bien stone. Entre une soeur qui me dit être enceinte et avoir rien fait pour ne pas l'être et l'autre que je retrouve droguée alors que moi-même je me bats pour pas replonger, j'en sortirais jamais.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Ven 4 Déc - 14:19
Enaël & Dani
don't let me down, please.
Ce soir j'étais tomber sur ce mec au miami night club, il connaissait Ricardo et il savait qui j'étais, autant dire que c'était la pire soirée de ma vie, non peut-être pas la pire, mais l'une des pires. Il m'avait fait chanter, je devais faire ce qu'il voulait et en échange il n’appellerait pas Ricardo pour lui dire que j'étais là, à Miami. Je ne suis pas du genre à céder au chantage, ça quiconque me connaît le sait, mais je ne voulais pas revoir Ricardo, alors j'avais céder. Du coup en rentrant ce soir, j'avais passer une heure sou la douche, comme si tout ça allait faire partir ce qui c'était passer ce soir, puis enfilait un short et un t-shirt. Je me dirigeais ensuite dans ma chambre et me shootait pour éviter de trop penser et aussi parce que je n'avais rien pris de la journée, alors je commençais à être en manque. J'allais ensuite m'installer sur le canapé pour regarder un film, j'étais complètement à l'ouest mais au moins ça me détendait. Soudain mon frère rentrait, énervé, agacé par je ne sais quoi. « Tu sais pour.. Non mais attends t'as pris quoi là ? » Me demandait-il en prenant mon visage entre ses doigts pour m'observer, je dégager mon visage de son emprise. - Mais riennnn.. Lâchais-je alors en reportant mon regard sur la télévision. Je crois que c'était pas le moment pour l'énerver d'avantage.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Sam 5 Déc - 21:42

not more family
Je rentrais chez moi après avoir appris quelque chose d'horrible. Je me disais que retrouver une soeur pas en cloque me ferait sûrement du bien. A la place, j'avais droit à une soeur.. droguée apparemment. Ce n'allait pas vraiment être ma soirée. Je la regardais et elle se dégageait de mon emprise. « Tu te fous de ma tronche j'espère? T'as aucune raison de prendre cette merde. Tu sais que notre soeur est enceinte ou pas? » dis-je très clairement, histoire que si elle le sache pas, ce soit bien horrible pour elle. Après tout, Nessa le méritait. Je l'avais appris de Twitter.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Dim 6 Déc - 19:53
Don't let me down please
enaël & daniella

Enaël venait de rentrer chez lui assez énervé, mais moi je ne captais qu'à moitié les choses puisque j'étais totalement stone. D'ailleurs il le remarquait assez rapidement puisqu'en voulant me dire quelque chose il s'interrompait pour me demander ce que j'avais pris, je me dégageais alors de son emprise lui répondant 'rien', mais il n'en croyait pas pour autant. « Tu te fous de ma tronche j'espère ? T'as aucune raison de prendre cette merde. Tu sais que notre sœur est enceinte ou pas ? » Me lançait-il. Bien sûr la seule chose que j'avais retenu de sa phrase c'était : T'as aucune raison de prendre cette merde. - Tu t'fou d'moi là ? J'ai aucune raison ? Tu veux des raisons, j'peux t'en donner des tonnes ! Lançais-je alors en retirant soudainement mon t-shirt pour me retrouver en soutien-gorge, je me tournais alors le dos lui dévoilant les cicatrices que j'avais dans le dos, c'était la raison pour laquelle je ne portais que des t-shirt, je ne voulais pas les montrer. - En voilà une raison Ena ! Et oui c'est bien toi tu t'en a bien finis et ta deux pauvres sœurs complètement paumés… Ricardo à détruit ma vie tu comprends ça ? J'en suis au point où je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit sauf si j'ai un flingue sous mon oreiller.. Eh ouais une Tate qui à peur étonnant hein ! Lâchais-je alors retenant mes sanglots, parce que c'était la première fois que je parlais de ce que j'avais vécu comme ça, enfin je leur avait expliquer que Ricardo me retenait, mais je n'étais jamais rentrer dans les détails. - Et oui je savais pour Nessa, mais si c'est pour la descendre plus bas que terre, ne t'en occupe pas ! Lui lançais-je alors en le pointant du doigt.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Dim 6 Déc - 20:43

not more family
Je la trouvais droguée au plus haut point, je lui disais qu'elle n'avait aucune raison d'être ainsi et je lui disais pour Nessa. Elle me hurlait dessus en retour et j'étais bouche bée devant ses blessures. Je sentais la rage monter en moi. Elle me contait ses sentiments, comment elle vivait, ou pas d'ailleurs. Ce n'était pas une vie. Je la regardais un long moment, silencieux. « Ce mec t'approche Daniella c'est moi qui le butes? C'est pas suffisant ça? Je refuse que qui que ce soit touche à une de mes soeurs et lui fasse du mal! C'est pour ça que je suis sortie ce soir là et que je me suis pris une balle et pour ça que je le tuerais s'il s'approche de toi Daniella, et je m'en moque de ce que tu peux bien penser! Mis prends pas ces trucs Dani ce qu'il veut c'est te détruire et tu fais cinquante pourcents du travail putin! » lui dis-je alors. « Tu savais? génial j'me sens vraiment con dans l'histoire. Elle m'a sorti que jla connaissais pas, tu vois, et ça jpense que rien que pour ça je pourrais me mettre dans le même état que toi Dani! hurlais-je alors les larmes aux yeux, la rage étant monté en moins d'une demi-seconde en moi. Je respirais fortement maintenant, la pointant du doigt aussi. « Excuse-moi. » tentais-je de me calmer. « C'est juste que je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrette et.. elle a du mal à le comprendre. J'veux dire avec les parents qu'on a eu, tu réfléchirais pas à deux fois toi avant d'avoir un enfant? Personnellement ça me terrifie et j'arrive pas à comprendre qu'elle le prenne autant à la légère.. Rien que de voir un gosse ça me fou les jetons perso.. J'suis le seul? J'suis fou, c'est ça? Je veux juste pas rendre mes enfants aussi malheureux que ce qu'ils ont fait. » lui confessais-je alors.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Lun 7 Déc - 10:21
Don't let me down please
enaël & daniella

Lorsque Enaël remarquait que j'étais complètement shooté, il commençait à s'énerver et donc forcement moi je m'emportais aussi, en fait je craquais littéralement. C'était peut-être pas le moment, mais tant pis. Je lui montrais alors les raisons de ma chute en enfer. « Ce mec t'approche Daniella c'est moi qui le butes, c'est pas suffisant ça ? Je refuse que qui que ce soit touche à une de mes sœurs et lui fasse du mal ! C'est pour ça que je suis sortie ce soir là et que je me suis pris une balle et pour ça que je le tuerais s'il s'approche de toi Daniella, et je m'en moque de ce que tu peux bien penser ! Mais prends pas ces trucs Dani ce qu'il veut c'est te détruire et tu fais cinquante pour cents de travail putain ! » Dit-il. - Parce que tu crois que c'est facile ? C'est sûr. Ce mec m'as détruite dès le moment où je l'ai rencontrer Ena… Et encore tu ne sais pas tout ! Lâchais-je dans un premier temps. - Et arrête de vouloir jouer les super héros bordel ! Ce mec il en a rien à foutre que tu te mette sur son chemin, il te tuera avant que tu ne le vois venir, il est sans scrupule quand est-ce que tu va le comprendre ? Lâchais-je ensuite en remettant mon t-shirt. Je lui avouais ensuite savoir pour Nessa, mais que si c'était pour qu'il la descendent plus bas que terre il valait mieux qu'il s'en mêle pas. « Tu savais ? Génial j'me sens vraiment con dans l'histoire. Elle m'a sorti que j'la connaissais pas, tu vois, et ça j'pense que rien que pour ça je pourrais me mettre dans le même état que toi Dani ! » Hurlait-il aussi fort que moi. - Mais arrête putain ! Si t'arrête d'être trop sur notre à surveiller chaque faits et gestes elle t'en aurait peut-être parler. Elle est paumé, plus que tu ne le pense, alors laisse moi m'occuper d'elle ! Lâchais-je en le regardant. C'est vrai, quand j'ai appris la 'nouvelle', Nessa avait peur, elle était complètement perdue, alors si notre frère en rajoutait en lui gueulant dessus, elle allait encore plus se renfermer. « Excuse-moi...C'est juste que je ne veux pas qu'elle fasse quelque chose qu'elle regrette et… elle a du mal à le comprendre. J'veux dire avec les parents qu'on a eu, tu réfléchirais pas à deux fois toi avant d'avoir un enfant ? Personnellement ça me terrifie et j'arrive pas à comprendre qu'elle le prenne autant à la légère.. Rien que de voir des gosses ça me fou les jetons perso.. J'suis le seul ? J'suis fou, c'est ça ? Je veux juste pas rendre mes enfants aussi malheureux que ce qu'ils ont fait. » Avouait-il. - Mais on le sait ça Ena, mais tu sais comment elle est Nessa, elle fera tout pour t'énerver, et ça je doute que ce soit fait exprès, mais plus tu va l'engueuler, plus elle va te montrer qu'elle en a rien à foutre. T'es trop sur son dos, laisse la respirer sans pour autant la laisser tomber, ça tu as du mal à le comprendre. Lui dis-je alors en le regardant. - Et puis on ne sera jamais comme eux. Lâchais-je alors en parlant de nos parents.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Lun 7 Déc - 13:29

no more family
Elle me parlait de ce fameux Ricardo qui lui pourrissait tant la vie. Je lui répondais qu'elle ne devait pas avoir peur que s'il fallait je le tuerais moi-même ce type. Mais elle me répondit qu'il me tuerait de sang froid et qu'il fallait que j'arrête de jouer les super héros. Je prenais un objet d'un meuble que je jetais à travers la pièce. « Tu crois vraiment que j'ai peur de lui?! Tu crois vraiment que j'ai eu peur un jour de protéger qui que ce soit? JAMAIS. Je ne joue pas le super héros j'essaie juste de te protéger c'est grave à comprendre ça, merde! J'en aie marre de vous! » dis-je alors en faisant un tour sur moi-même pour tenter de me contenir. Elle me disait d'arrêter d'être toujours derrière elles à les surveiller et de la laisser s'occuper d'elle. « C'est ça, occupe toi d'elle. De toute façon je ne la connais pas apparemment, donc elle ne doit pas vraiment avoir de grand frère. » lâchais-je sèchement d'abord. « Vous pensez que j'ai pas le droit d'être paumé moi aussi? J'ai une petite soeur qui se drogue alors que si le mec qui la poursuivait la trouvait comme ça, il n'en ferait qu'une bouchée. L'autre petite soeur se prends pour une rockstar, me sort qu'elle gagne plus que moi de toute façon, qu'elle peut s'en sortir avec un mec qui voudra pas de son gosse, qu'elle s'en sortira toute seule et que de toute façon je ne la connais pas. J'ai essayé je dis bien essayé d'ouvrir mon coeur à une nana qui n'a su que de me reprocher d'être quoi? trop protecteur avec ces deux dernières et du coup j'me retrouve comme le pauvre con de grand frère qui a sacrifié sa vie pour des soeurs qui ne savent que lui reprocher d'être trop présent et protecteur. C'est facile quand parfois on fait sa princesse parce qu'on a un frère qui ferait tout pour soi. Et bah démerdez-vous! J'me casse j'en aie marre. Vous voulez vous droguer, faire des conneries, avoir des gosses tôt, enfin tout ce qu'ont fait nos parents, bah allez y. » finis-je par dire en prenant ma veste et en claquant la porte derrière moi. Je ne savais pas où j'allais aller mais qu'importe, ailleurs je serais mieux que chez moi.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Lun 7 Déc - 21:57
Don't let me down please
enaël & daniella

Une dispute avec mon frère alors que je suis défoncée, ce n'est clairement pas une bonne idée, j'étais violente et je pourrais lui dire des choses que je regretterais ensuite. « Tu crois vraiment que j'ai peur de lui ? Tu crois vraiment que j'ai eu peur un jour de protéger qui que ce soit ? JAMAIS. Je ne joue pas le super héros j'essaie juste de te protéger c'est grave à comprendre ça, merde! J'en ai marre de vous ! » Lâchait-il en faisant les cent pas. - Ouais c'est ça, monsieur n'as jamais peur ! Monsieur c'est le plus fort, on en reparlera quand tu sera six pieds sous terre ! C'est sûr que tu seras beaucoup plus utile mort ! Criais-je alors. C'était un peu à celui qui criera le plus fort là, on pourrait jouer à ça pendant longtemps, je pense. « C'est ça, occupe toi d'elle. De toute façon je ne la connais pas apparemment, donc elle ne doit pas vraiment avoir de grand frère. » Me lance-t-il quand je lui demandais de me laisser m'occuper de Nessa, je roulais alors des yeux, qu'est-ce qu'il m'agaçait quand il faisait ça, il savait qu'elle avait dit ça sur le coup de la colère ou je ne sais quoi, mais qu'elle ne le pensait pas vraiment. Il n'arrêtait pas de nous reprocher un tas de trucs. - Mais on a jamais dis ça Enaël… Soupirais-je. - T'as pas le droit de critiquer les rêves de Nessa, si elle a envie de faire de sa passion son métier, t'as pas le droit de l'en empêcher, tu devrais être heureux pour elle. Lui dis-je alors en le regardant. - MAIS NON MONSIEUR TATE VOIT LE MAL PARTOUT !!!! Lançais-je alors en agitant mes mains. Il terminait en gueulant, je n'arrivais même plus à comprendre ce qu'il disait à la fin, tout ça me donnait mal à la tête, il attrapait sa veste et quittait l'appartement en claquant la porte, ce qui me fis sursauter parce que je ne m'y attendais pas. - BAH CASSE TOI !!!! Hurlais-je pour qu'il m'entende. Je me dirigeais ensuite dans ma chambre, enfin la chambre que je squattais, j'allumais la musique et montait le volume assez fort, puis me laissait tomber sur le lit en scrutant le plafond sans cligner des yeux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Mer 9 Déc - 20:38

no more family
Je rentrais au milieu de la nuit après avoir errer dehors seul de bonnes heures. Je rentrais que parce que je n'avais plus de clopes, en réalité. J'avais fumé tout mon paquet sur le trajet. Puis faut bien que je rentre un jour, et c'était au beau milieu de la nuit. Étonnement, je trouvais Daniella encore réveillée. Je ne faisais pas attention tout d'abord et j'allais me chercher une clope pour la fumer. J'en avais trop rêvé depuis.. une dizaine de minutes. A la fenêtre, j'allais prendre un album photo en bordel qui traînait dans une de mes armoires. « Tu n'arrives pas à dormir? Ou juste tu ne dors pas encore? » lui demandais-je alors, d'une main avec l'album et de l'autre ma cigarette. Oui, je faisais comme si nous ne nous étions pas hurlé dessus quelques heures auparavant. J'étais déjà fatigué de ça et surtout, très heurté. Finalement, nous ne nous étions pas vraiment disputé elle et moi, alors. Elle ne m'avait pas dit que je ne la connaissais pas, elle au moins. Je pouvais encore prétendre qu'elle m'aimait. Nous n'avions pas beaucoup de photos souvenirs de notre enfance mais, j'avais réussi à en piquer quelques unes, ainsi que quelques dessins que j'avais pu faire depuis que j'avais pris un crayon la première fois qui restaient des souvenirs. Je me mettais à les feuilleter, comme ça, peut-être pour me faire dire que je ne suis pas fou, que j'ai bien vécu tout ça, malgré tous nos mauvais moments familiaux et sociaux.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |   Dim 13 Déc - 14:22
Don't let me down please
enaël & daniella

Chez les Tate c'était rare les fois où on ne se disputait pas, mais c'était comme ça, c'était notre famille, un véritable merdier. Mais on s'aimait, enfin je veux dire, nous, les enfants Tate on s'aimait, on serait près à tout pour les nôtres. Du coup lorsque Enaël claquait la porte, je ne cherchais pas à le retenir, je savais que de toute manière il rentrerait un jour, je me dirigeais alors dans ma chambre, m'enfermant dans cette dernière avec la musique assez fort, je m'allongeais sur mon lit et contemplait le plafond. Plusieurs heures après son départ, mon frère rentrait, il passait devant ma chambre me demandant si je n'arrivais pas à dormir ou si je ne dormais juste pas encore. - J'sais pas trop, un peu des deux sûrement.. Lâchais-je alors en me tournant sur mon lit pour me mettre sur le côté. Je l'observais, il était en train de regarder un album, photo je pense.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


divorce fraternel Empty
(#)Sujet: Re: divorce fraternel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

divorce fraternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charnel peut rimer avec Fraternel + Al'
» Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)
» Le taux de divorce chez les chaussettes ne cesse d'augmenter (Piper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-