AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 22:23
Moi aussi je veux un tatouage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 22:30
On aurais pu devenir amie a mon retour en ville il y a un ans et demie

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 22:50
Tu veux quoi Reyna ?

Oui bien sûr, Camélia pourrait très bien venir dans le magasin de Hannah pour acheter ses fringues, surtout qu'elle a un style assez à elle et faire part de ses idées à Hannah ? ( Puisqu'elle dessine bien )

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 22:52
Disons que je pourrait être une nouvelle cliente de ton salon de tatouage

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 22:53
Oui bien sûr, parle moi de Reyna sa profession ect

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 23:02
Avec plaisir

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 23:03
Suuuuper

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 23:06

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 10 Jan - 23:57
Camélia S. Dewith a écrit:
On peut partir sur les deux  Nous seulement il lui apprend le départ de Prunille mais ils sont tous les deux affectés et peuvent en effet, se soutenir dans cette épeuve

Oui carrément Ça marche pour moi! On se fait un rp dès que t'es libre

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Lun 11 Jan - 0:02
Je suis libre

Du coup on fait une scène dans le passé ? Quand tu annonces à Cam, où tu as une autre idée ?

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  

Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant