AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

:: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Lun 11 Jan - 13:28
Je veux un rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Lun 11 Jan - 13:41
J't'ai envoyé un sms beauté, mais en effet on peut faire un rp

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Lun 11 Jan - 18:54
Oui, on peut se faire une scène dans le passé
Je nous commence ça si tu veux ! :)

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Lun 11 Jan - 22:15
Super merci

♡ à miami depuis le : 26/04/2015
♡ nombre de post : 234
♡ feat : Daniel Sharman
♡ anniversaire : 07/11/1992
♡ activité : Étudiant en pharmacologie
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Mar 12 Jan - 14:18
Bonjour à toi ! Je me cherche de nouveaux liens!

Wink Ça te plairait de rencontrer l'héritier le plus convoité du moment ? On a deux styles très différents, ce pourrait être marrant.

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Mar 12 Jan - 16:25
Hello

La famille de Camélia est riche, aussi. Ils auraient pu se rencontrer il y a quelques années lors d'un Gala de charité ?

Invité
Invité
Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  Dim 14 Fév - 9:37
ton idée d'être ma tatoueuse me plaît...

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.  |  

Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4