Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 if you get burn don't be surprised (tasha)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

if you get burn don't be surprised (tasha) Empty
(#)Sujet: if you get burn don't be surprised (tasha)  |   Mer 9 Déc - 17:32

 

if you get burn don't be surprised
 



Les cours me tuaient, ces derniers temps. Le fait était que, ayant miraculeusement validé (de justesse, certes) ma première année, je m'étais dit qu'il était temps de travailler. Mes résultats de la première année avaient été dans l'ensemble assez catastrophiques et inégaux. J'en avais tellement, mais tellement bavé. Déjà, il y avait évidemment eu la barrière de la langue au début —je parlais alors un anglais correct mais les termes pointus de psychologie m'échappaient complètement. Mais je m'étais accroché, j'avais fait des efforts, et j'en étais là désormais. Je n'arrêtais pas depuis la rentrée. Je ne savais peut-être pas où ce diplôme allait me mener, mais en tout cas, j'étais déterminé à l'obtenir. La période d'examens venait tout juste de se finir, et honnêtement, j'étais soulagé. J'avais passé ces dernières semaines la tête dans les bouquins, jour et nuit. Je trouvais ces études extrêmement ardues, surtout pour moi qui galérais toujours à comprendre certaines tournures. Je m'étais complètement plongé dans le travail, peut-être pour oublier tout le reste justement. Et finalement, j'avais l'impression que mes efforts avaient payés. Je pensais avoir plutôt bien réussi mes examens, ce qui serait une première.

Mon dernier examen, celui de psychophysiologie, avait eu lieu la veille ; et dès aujourd'hui, j'étais de retour l'université. Aucune pause n'avait été ménagée. En arrivant dans la salle, j'eus la surprise de constater que nos places nous étaient attribuées. Étrange. Nous étions dans une salle normale, non dans l'amphi, et les tables avaient été séparées de sorte à ce que nous puissions travailler en groupe. Je n'avais jamais réellement fait de travail en binôme, mais à vrai dire, cela ne me tentait pas vraiment. Je m'assis donc à ma place et jetai un rapide coup d'oeil au nom de mon voisin, qui était en fait une voisine. Tasha. Ce nom ne me disait pas grand chose. Les étudiants commencèrent à s'installer, et bientôt, ma voisine s'assit à mes côtés. Je tournai la tête. C'était Tasha, la Tasha ! Je n'avais pas du tout fait le rapprochement quand j'ai vu son nom —d'ailleurs, je ne me souvenais plus qu'elle s'appelait comme ça. J'eus un mouvement de surprise, mais je fus coupé par le professeur avant de pouvoir lui demander ce qu'elle fichait là. « La direction a mis en place un nouveau programme basé sur l'échange et l'entraide, un programme qui, je l'espère, sera bénéfique pour chaque parti. Cette semaine, les deuxièmes années seront mélangés avec des étudiants ayant un nombre d'années d'études supérieures. Vous allez devoir travailler en équipe pour produire une mini-thèse que vous soutiendrez la semaine prochaine. Les sujets sont sur la table. Ce projet éducatif a... » Je n'écoutai plus, et me tournai vers Tasha, assez étonné. Cette fille m'était assez indifférente, mais à vrai dire, je n'étais jamais très à l'aise quand je rencontrais par hasard d'anciennes conquêtes. Surtout que j'étais à peu près certain que Tasha ne me portait pas dans son coeur. Et nous allions devoir travailler ensemble toute cette semaine ! Magnifique. « Bon... » commençai-je en soupirant. « Fallait vraiment qu'on tombe ensemble. Y'avait une trentaine d'étudiants, et non, il a fallu qu'on tombe l'un sur l'autre ». Mon ton était glacial. Je ne voulais pas paraître spécialement désagréable, mais disons simplement que je n'avais pas envie d'être agréable. Je retournai la feuille de sujet. « Quel est l'intérêt pour les parents de suivre une psychothérapie en complément de celle de leur enfant... » marmonnai-je à voix haute. Le sujet ne m'inspirait pas des masses.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

if you get burn don't be surprised (tasha) Empty
(#)Sujet: Re: if you get burn don't be surprised (tasha)  |   Mer 3 Fév - 20:27
if you get burn don't be surprised

   
feat. Tasha & Bellamy

   

En ce moment la motivation des cours n'étaient plus très là..il faut dire que depuis les fêtes de Noel, je n'étais plus très motivée à bosser....on va dire que j'ai un peu de mal de me remettre dans le bain, j'espère juste que ce n'est que passager... je n'aime pas quand je suis démotivée comme ça...d'ailleurs quand je le suis, je viens limite presque plus  en cours. Enfin bref tout ça pour dire qu'il fallait que je trouve un moyen de me boosté pour les cours car même si je ne passe pas l'exam cette année, il ne faut pas que j'abandonne si près du but on va dire. Bref j'étais donc quand même venue à mon cours de psycho ce matin..je partis alors m'installer sauf qe la prof avait décidé qu'on travaille par groupe de deux sur un thème précis. Nous devions faire une synthèse...et je n'avais pas du tout envie de bosser dessus. De plus nous n'avions pas la chance de choisir la personne avec qui travailler..cette prof est assez vieux jeu, il faut toujours que ce soit elle qui fasse les groupes, du coup manque de chance pour moi je me retrouvai avec Bellamy. Nous ne nous entendions pas spécialement et pourtant je n'ai rien contre lui. On avait juste fais la connerie de coucher ensemble, et lorsqu'on s'était rendu compte le lendemain que nous étions dans la même classe, ce dernier avait été complètement froid, limite méchant.

Alors que je ne lui avais rien demandé, je m'en foutais limite qu'on ai coucher ensemble mais peut-être que lui pensait différemment, bref du coup je ne me suis pas attardé à lui parler. Depuis on va dire que je l'ignore  et lui aussi. Autant faire comme ça, que se prendre la tête pour un rien.


Tu devras faire avec...si tça ne te va pas, dis lui et demande à bosser tout seul...ce n'est pas un problème pour moi.
Limite je préfère.
De toute façon, je ne vais pas la faire sa synthèse, c'est un sujet qui ne m'inspire pas.





   
   
made by guerlain for bazzart


Milles excuses pour ce énorme retard, j'ai complètement oublié ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

if you get burn don't be surprised (tasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» burn, baby burn + the louders
» i'm just surprised. ft Riley
» SMS- tasha
» tasha.wright@gmail.com
» http://instagram.com/tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-