Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez

 Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 20 Déc - 18:54
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

J'étais revenu en ville depuis hier soir en effet j'avais eu l'idée de partir quelque temps tout seule histoire de me ressourcer et me retrouver tout seul avec moi même depuis que j'avais eu mon accident de quad j'avais complètement changer je n'avais pu était le même j'avais était désagréable avec mes proches surtout avec Léna et Aloysia les deux jeune femmes avait subi ma colère sans le vouloir j'avais était violent avec ma meilleure amie et pour couronner le tout j'avais repoussez la femme que j'aime parce que j'avais pas eu envie qu'elle me vois dans mon état de colère j'avais finie par la repoussez dans les bras de mon oncle et fond je le regrette énormément parce que lorsque je m'étais retrouver tout seul loin de tout le monde je m'étais rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans Léna que je l'aimer vraiment je ne fessais pas semblent j'étais réellement amoureux le seul ombre au tableau c'était qu'elle était mariée a mon oncle.

J'avais décider d'allez faire un tour a la patinoire j'avais envoyer un sms a Léna pour lui dire que j'avais envie de la voir et que je lui donnais rendez vous a la patinoire je savais qu'elle aimer patinez même si je patinez comme un pieds je lui avait toujours fait plaisir a y allez avec elle lorsqu'elle avait envie de y allez. Je n'avais eu aucune réponse de sa part concernant le sms que je lui avait envoyer es qu'elle allez venir après l'avoir rejeter comme je l'avais fait ou alors j'allais la revoir, j'avais décider de y allez malgré tout je verrais bien une fois la bas.

Arriver la bas j'avais chaussée mes patins dans mes pieds j'enfile mon mon bonnet puis mes gants puis je le lève en me dirigeant sur la piste et entra a l'intérieur en m'accrochant sur le coter en m'avancent doucement puis je me décide finalement de me lancé au milieu de la piste je savais que j'allais me prendre quelque gamelle avant t'y arriver finalement a patiner comme il le faut puis je jetez quelque coup d’œil fait la porte d'entré en espérent de voir Léna débarquer.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 20 Déc - 19:39
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
En me levant ce matin ; toutes mes pensées était pour Ryan. Cela faisait que quelques jours qu'on ne s'était pas vu, il a été vraiment très méchant avec moi. Je savais que c'était dur pour lui ,mais de là à me repousser je ne comprends pas. Je me doutais bien qu'en trompant mon mari avec son neveu est vraiment dangereux, je l'aime et je suis très heureuse de le connaître.
Je ne pourrais pas vivre sans lui, Ricardo est très gentil et parfois je me sens coupable de mal me comporter. J'étais seule en train de prendre mon petit déjeuner et je savais que Ryan m'attendait à la patinoire. Il avait besoin de me parler sûrement et cela me faisait peur. Je n'avais pas envie de le perdre et si cela arrivait j'en mourrais. C'est peut-être digne de Roméo et Juliette ,mais c'est ce que mon cœur ressentait au plus profond de mon être.
Je ne savais pas si j'allais y aller ou non, je prenais mon temps à manger en pensant sans cesse à l'homme que j'aime.

J'avais mis une jolie tenue qui etait blanche ; mes cheveux relevés sur le cotés et mes patins à la main. Je ne pouvais pas refuser d'aller le voir surtout que j'avais envie de m'y rendre. En parcourant la ville ; j'avais de plus en plus peur de savoir pourquoi il m'avait fait venir ici. Après notre dispute ; d'ailleurs c'était bien la première que cela arrivait depuis qu'on est ensemble. Arrive devant la porte d'entrée de la patinoire ; je vois au loin Ryan qui me fait signe de venir jusqu'à lui. Je mets mes patins et je le rejoints aussi vite que je peux, j'adore patiner et en bonne compagnie surtout.

salut, je suis desoler d'être en retard ...pourquoi tu ma donner rendez-vous ici ?  

Je n'osais pas trop le regarder dans les yeux surtout qu'être si près de lui me rendait vraiment trop nerveuse, je n'avais jamais ressenti un tel désir pour qui que ce soit.
J'avais peur qu'il veuille tout arrêter avec moi, je ne le laisse pas commencer sa phrase et je le devance.

si tu m'a fait venir dans le seul but de me quitter...je préfère que tu ne dise rien. dis-je en baissant la tête.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 20 Déc - 20:48
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Sa m'avais vraiment fait du bien de partir quelque jours loin de cette ville j'en avait eu besoin sa m'avais fait me remettre en question et de me faire comprendre que j'étais entrain de tout perdre a cause de ma colère que j'avais eu t'es ma sortie du coma et heureusement que j'avais réagis et j'avais décider de remonter la pente et pour ça j'avais besoin de Léna, de Blake et de Aloysia pour m'aider j'avais besoin d'eux pour réussie a être a nouveau le Ryan qu'ils connaissent. J'étais a présent a la patinoire a attendre si Léna allez venir ou pas a notre rendez vous et je doit avouer que j'étais assez nerveux.

Je fessais plusieurs fois le tour de la patinoire en me perdent quelque fois dans mes pensées comment j'avais pu être aussi mauvais envers Léna comment j'avais pu la repoussez comme ça ce soir la j'avais était trop loin avec elle en lui dissent que je l'aimer pas et que j'avais jouer avec elle alors c'était totalement faux je l'avais blesser ce soir la je le savais parfaitement et je compter bien me rattraper et me faire pardonner. J'avais lever mon visage puis un sourire ce dessine sur mon visage elle avait décider de venir ça veut dire qu'elle voulais bien m'écouter.

Je lui fessais donc signe de venir vers moi lorsqu'elle s'approche de moi je m'avance vers elle puis m'arrête devant elle puis la regarde elle était tellement belle je pouvais pas m'empêcher de la regarder cet fille avait réussie a me faire découvrir ce que c'était vraiment l'amour. J'avais besoin de te parler je me suis dit qu'ici on pouvais être tranquille y a personne a cet heure ci. Lui répondit je en  lui jettent quelque coup d’œil puis je foncer les sourcils lorsque qu'elle avait a nouveau prise la parole. Comment tu peut imaginez que j'ai envie de te quitter, je sais que j'es pas était sympas la dernier fois avec toi je t'es dit des choses que je ne pensais pas une seule seconde je n'étais pas moi même ce soir la et je m'en excuse Léna. Dit je en levant son visage avec ma main j'avais envie de voir ses yeux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 20 Déc - 23:00
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Quand je suis près de lui, j'oublie tout mes moyens. Je n'avais jamais aimer une personne aussi forte que j'aime Ryan. Aimer autant une personne me fait parfois très peur, je me sens vivante à ses côtés.
C'était vrai que je faisais du mal à Ricardo sans qu'il le sache ,mais c'était plus fort que moi.
En arrivant à la patinoire ; j'avais très peur d'être confronté à une conversation que je ne voulais pas, il avait été méchant avec moi et malgré tout cela je comprenais son comportement. Il relève ma tête avec sa main et on se regarde dans les yeux.
je ne t'en veux pas...je peux comprendre tu sais, c'est vrai que sur le coup ça m'a fait mal que tu dise toute ces choses ,mais je te pardonne.

Je mets ma main sur son visage que je caresse tendrement et avec amour, mon amour pour lui etait inconditionnel et cela m'a sauver la vie. Quand j'ai rencontrer Ryan ; j'ai senti qu'il se passait quelque chose entre lui et moi. Parfois on rencontre des personnes qui change notre vie et c'est précisément le cas.

tu sait que si tu à envie de parler je suis là pour toi, je t'aime bébé  et quoi qui se passe dans ta tête cela restera toujours comme ça.

J'avais aussi peur qu'il retourne en Irak ou autre pays qui se trouvent en guerre, c'est plus fort que moi j'ai terriblement envie de l'embrasser. J'observe les autres personnes à la patinoire et ça a l'air d'être calme, on etait assez loin de tout le monde. J'embrasse tendrement Ryan avec tout mon amour, je lui fais un sourire.

tu m'a beaucoup manquer, je n'ai pas arrêter de penser à toi. Tu va mieux ?

Je le regarde dans les yeux tout en lui tenant sa main amoureusement, il compte énormément pour moi et sans lui je ne suis plus vraiment comme avant. Mon père aurait été content de connaître Ryan, il a toujours voulu mon bonheur et avec lui je suis heureuse.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Lun 21 Déc - 19:20
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Je comprenez toujours pas mon comportement que j'avais eu envers elle comment j'avais pu être aussi horrible avec elle, je sais que j'avais était dans ma période ou je n'allais pas du tout bien et que je rejetez tout le monde mais c'était pas une raison que je soit aussi méchant envers ceux que j'aime et je m'étais rendu compte que j'avais était trop loin surtout avec Léna et Aloysia. Je lui relève son visage j'avais besoin de voir son visage son beau visage qui m'avais terriblement manqué lorsque je suis partie quelque temps loin d'ici. Comment tu fait pour tout me pardonner je te mérite pas Léna. Lui répondit je en la regardent tout en caressent sa joue avec ma mains.

Je pouvais pas comment l'expliquer mais quand je suis avec elle me sens entier j'étais a 100 pour cent moi même, même si en général mes amis et ma famille me connaisse a cent pour cent mais avec elle je n'avais pas peur d'être moi même j'avais l'impression qu'ont ce connaissez depuis toujours alors que sa fait un peine un ans qu'ont ce connait. Je t'aime aussi mais j'étais dans ma période ou je n'étais pas bien du tout je repoussez tout le monde même mes parents sont passé j'avais eu l'impression de tout perdre. Lui répondit je tout simplement en patinant a ses coter tout en lui donnant sa main dans la mienne.

Ses lèvres m'avais beaucoup manquer, pourvoir l'embrasser et la toucher tout ça m'avais vraiment manquer et c'est a ce moment la que je me rendais compte qu'elle était vraiment importante a ma vie et que j'imaginez pas qu'elle soit pas mes coter même si je sais qu'elle es mariée a mon oncle, mon parrain bien sur que je m'en voulais énormément de lui faire du mal en lui volant sa femme mais c'était plus fort que moi j'étais tomber amoureux de sa femme. Toi aussi tu m'as manquer j'avais besoin de m'évader un peut quelque jours le temps que je redevienne moi même je n'étais plus moi même j'avais changer et je doit avouer que je me détester d’être devenu comme ça. Lui avouai je c'est simple quand j'étais avec elle j'avais cet impression que me confier a elle était naturel, elle était ma moitié enfin pour l'instant celle de mon oncle mais pour elle au fond elle était la mienne elle savait tout de moi comme je savais tout d'elle.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Lun 21 Déc - 21:12
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Je savais que Ryan avait mal vécu sa mission et qu'il en gardait des séquelles terribles. J'étais là pour lui à chaque seconde s'il le voulait, quand on aime une personne autant que j'aime Ryan, on se devait de tout se dire. J'avais toujours ma main dans la sienne et j'écoutais ce que mon amour me disait attentivement, il pensait qu'il ne me méritait pas. Ce qui etait faux bien sûr !
Je n'ai jamais aimer comme ça de toute ma vie, je le regarde dans les yeux avec mes deux mains sur son visage.

arrête de dire des bêtises, tu sais bien que je taime et que rien ne changera cela. Je peux comprendre beaucoup de chose : tu sais bien que je suis une fille compréhensible ? dis-en lui donnant mon grand sourire.

Tomber amoureuse de Ryan est la meilleure chose qui me soit arrivé. J'écoute attentivement et beaucoup d'intérêt mon amour qui se sent tres triste de m'avoir mal parler et je peux comprendre son état. Agir sur un coup de tête je connais bien et je peux comprendre tout à fait. En sortant avec Ryan ; je savais bien que j'allais faire du mal à mon mari qui était proche de Ryan ,mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas me projeter dans l'avenir en tout cas pas toute de suite, est-ce que j'aimerais faire ma vie avec lui ? Bien entendu , le contraire me semble pas du tout envisageable.

quand tu m'a dite toute ces choses ; je me suis demander si tout cela n'était pas de ma faute. Est-ce que tu est heureux avec moi ? Je taime et je ne veux pas te faire du mal. Tu compte beaucoup pour moi et tout ce que je veux cest ton bonheur.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 26 Déc - 14:47
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

J'aurais jamais imaginé tomber amoureux d'une femme mariée et surtout de ma tante par alliance en effet Léna était la femme de mon oncle avec qui j'étais très proche il était mon parrain comme un deuxième père quand j'étais constamment en conflit avec mon très cher papa il était la pour me conseillez et me calmer quand j'étais bien trop en colère contre mon géniteur et surtout il m'avais remonter les bretelles lorsqu'il avait appris que j'avais était arrêter lorsque j'avais voler la maison du maire a la l'époque et comme j'étais dans ma période de rebelle et bien tout ce qu'il me disais me passer au dessus de la tête. Il avait était le premier a m'encourager de lorsque j'avais décider de rester dans l'armée et t'en faire mon métier.

Bien sur que je m'en voulais énormément de voler la femme de mon oncle mais mes sentiments envers Léna était bien trop fort pour que je puise me contrôler lorsque nous étions ensemble tout les deux et pendant ma période ou j'avais eu mon accident de quad j'avais même pensé que cet accident c'était une façon de me punir parce que j'étais tombé amoureux de Léna mais lorsque je suis partie loin de tout ça j'avais compris que cet accident n'avais rien avoir c'est juste que les sentiments que j'ai envers elle m'es tombé dessous sans que je m'y attendais. J'ai l'impression que sa fait des années que je te connais alors que sa fait a peine un ans qu'ont ce connais tout les deux. Lui répondit je en la regardent avec un mince sourire au coin.

Je dois avouer que partir quelque temps de la ville et ne dire a personne ou j'étais être couper du monde m'avais fait un bien fou j'avais eu vraiment besoin d'être seul avec moi même, même si Léa et ma famille me manqué beaucoup j'avais eu besoin de m'évader quelque temps mais aujourd'hui j'étais de retour et j'avais décider de présenter mes excuses a tout ceux que j'ai blesser et la premier personne que j'avais appeler c'était bien évidement Léna. Bien sur que non ce n'es pas de ta faute Léna c'est entièrement de ma faute je pensée que j'étais entrain de brisé ton mariage et j'ai tout fait pour te remettre avec mon oncle mais je me rend compte que c'était une erreur parce que te voir avec mon oncle me rend fou de jalousie. Lui répondit je finalement en posent a mon tour mes mains sur ses joues.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 26 Déc - 17:38
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Je ne pense plus à rien quand je suis avec Ryan ; être amoureuse de lui est la meilleure chose qui m'est arrivé.
Depuis son accident mes sentiments n'ont fait qu'augmenter. J'ai eu très peur pour la vie de Ryan et à chaque minute qu'il s'éloigne de moi cest toujours la même chose.
Le soir quand il a été léchant avec moi ; je lui ai çacher que jai tellement pleurer que mes draps ont dû être changer le lendemain. Cela m'a fait beaucoup souffrir de le voir comme ça surtout avec moi. je te comprends, tu etait perdu et maintenant je suis la ; je ne partirai nulle part.dis-je en souriant.

Je comprenais les raisons qui l'ont pousser à agir comme ça,mais peu importe ce qu'il me disait je l'aimerai toujours. Son oncle etait important pour Ryan et je ne sais comment il va réagir après ce que je vais lui dire. Le soir où il m'a envoyer à retourner près de mon mari ; Ricardo a voulu faire l'amour avec moi. Cela faisait depuis que je suis avec Ryan que je n'avais plus toucher mon mari ,mais au yeux de Ricardo cela devait se passer autrement. Je ne savais pas comment lui dire les choses , je le regarde hésitant à lui parler puis je lui prends sa main que je serre très fort. bebe, je sais pas comment te dire ça..'.quand tu ma renvoyer près de Ricardo ....ton oncle a voulu coucher avec moi et comme je n'ai pas voulu , il à essayer de m'y forcer .....je ne sais pas ce qu'il a prit .....je te jure que rien s'est passée entre nous, jai juste eu peur.dis-je presque en larmes.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Sam 26 Déc - 23:03
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Léna était la premier fille avec qui je jouer pas parce que avant elle les histoires d'amour ce n'était pas pour moi pour moi les filles n'était que de passage dans ma vie je n'envisager rien de sérieux c'était bien mieux de s'amusez que de ce prendre le choux avec sa copine pour un oui ou pour un non mais quand Léna es apparut dans ma vie ma vision d'être en couple pour la premier fois de ma vie je prenais le risque de donner totalement mon coeur a une fille et de prendre le risque de souffrir ou bien d'être heureux tout simplement. Aujourd'hui je l'étais enfin presque le seul inconvénient c'est que Léna était mariée mais pas a n'importe de qui elle était mariée a mon oncle c'est donc pour ça que notre histoire devais rester secrète parce que j'avais pas envie de faire souffrir mon oncle et je n'avais non plus envie de brisé notre famille et c'est choses la qui me freiner quelque fois dans ma relations avec Léna. Je te promet que la prochaine fois je te dirait tout je te repoussera plus. Dit je en lui déposent un bisous sur son front puis sur son petit nez.

Je foncer de plus en plus les sourcils a mesures qu'elle me parler déjà lorsqu'elle m'avais serrer mes mains très fort dans les siennes j'avais tout suite su que quelque chose n'allais pas et que lorsqu'elle avait commencer a prendre la parole j'allais pas aimer ce que j'allais entendre, et n'avais pas louper j'en revenez pas ce qu'elle venez de me balancer. Pardon ? excuse moi mon oncle t'a forcé a coucher avec lui . Dit je en la regardent abasourdie de ce que je venais t'apprendre j'en croyais pas mes oreilles mon oncle n'était pas capable de faire ça il ferais pas de mal a une mouche mais très vite une colère avait a nouveau pris le contrôle fallait que je me calme parce que j'étais bien trop incontrôlable lorsque j'étais en colère. Tu n'as pas te justifier je te crois Léna mais comment mon oncle a pu faire ça. Dit je en me détachant d'elle en posent mes mains dans mes cheveux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Dim 27 Déc - 0:16
 Léna & Ryan  
Je ne peux vivre sans toi !  
Je ne voulais pas que Ryan se mettent en colère surtout à cause de la personne qui l'adore comme un père, parfois je me dis que notre relation ne mènera à rien ,mais je ne veux pas le quitter.
Je suis trop bien à ses cotées et vivre sans lui serait au dessus de mes forces, je sentis Ryan s'éloigner de moi peut - être pour se calmer les nerfs. Je prends une grande respiration avant de lui dire pourquoi il a réagit comme ça.

ricardo et moi cela fait tres longtemps qu'on a plus de relation intime : on partage meme plus le même lit ,mais ce soir là il avait beaucoup trop bu et je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça.

Je m'approche de Ryan essayant de le calmer mais,surtout le rassurer sur la situation actuelle. Ce n'étais pas facile de vivre une histoire d'amour cacher surtout avec la personne qu'on aime le plus au monde. Je commençais à me poser beaucoup de questions sur notre avenir, au début de cacher pour se voir c'est amusant de vivre autre chose ,mais maintenant je vois les choses de la même manière.

parfois je me dis que ta vie serait mieux sans moi...et quand je suis avec toi j'oublie tout le reste. Tu est le seul que j'aime Ryan...ne doute jamais de mon amour pour toi.

Je l'embrasse tendrement avant de lui dire.

n'en veut pas à ton oncle ; je crois qu'il a réagit comme ça à cause d'une frustration sexuelle après tout tu connais beaucoup d'hommes marier qui ne consomme plus leur mariage depuis très longtemps ? Il y en a de très peu qui tiennent le coup sans peter un cable .....je voulais juste te le dire parce que je te dit tout et ...je taime tellement, tu me manque beaucoup.

Je l'embrasse de nouveau avec fougue passionnément,notre relation a toujours été passionnel et intense.

cest tellement dur sans toi....

Je n'ai pas envie que Ryan me voit triste surtout que des petites larmes commencent à me monter et je devais rester forte pour ne pas craquer, je change assez vite se sujet pour qu'il ne remarque rien du tout. C'était mal connaître Ryan car je savais qu'il savait que je n'allait pas bien.

oh je trouve qu'il fait froid, pas toi ?

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James
» Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Les topics de Léna
» Lyra ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-