Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna  |   Lun 8 Fév - 16:20
Je ne peux vivre sans toi
Léna & Ryan

Dans la situation qu'on ce retrouvait Léna et moi nous déranger au plus au point parce que on pouvais pas s'aimer librement parce que elle n'était pas libre elle était mariée et si je voulais qu'ont ce vois en secret c'est parce que j'avais pas envie de faire du mal a mon oncle que j'aimer comme un second père mais aussi je ne voulais pas que les gens juge Léna sur le faite qu'elle trompe son mari avec le neveu de ce dernier mais le problème c'est que nous souffrons tout les deux de cette situation qui n'avais pas de fin. Bien sur j'ai déjà pensais au faite que Léna et moi nous devrions nous séparer une bonne fois pour toute que notre histoire était de la pure folie mais au fil des mois les sentiments ce sont installé et c'est jamais partie ma tête me disais de la laisser partir qu'elle devait sauver son mariage mais mon coeur me dit le contraire, il me disais de pas laisser partir qu'elle était la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie depuis longtemps et honnêtement je savais pas qui était écouter ma raison ou mon coeur. Si j'y ai pensées plusieurs fois même mais jamais eu le courage de te le dire parce que au fond je veut pas te laisser partir mais d'un coter je veut pas que tu cache ta vie de couple à cause de moi. Répondais tout simplement en la regardent.

Je l'écoutais attentivement et dans ses paroles tout était vrai j'avais l'impression de la détruire un petit feu que notre relation la détruisez la rendais malheureuse et ça je ne le permet pas qu'elle souffre à cause de moi et si je décide de m'éloignée petit à petit qui c'est elle pourrait tomber à nouveau amoureuse de mon oncle m'effacer de sa vie qu'elle serais plus malheureuse à cause de notre situation mais le problème qui ce poser es que je serais capable de la laissez partir de ma vie la réponse et non je pourrais pas parce que cette femme ma marquer à jamais. Tu aurais était la femme d'un autre je t'aurais dit va si divorce mais tu es mariée a mon oncle cette personne compte énormément pour moi il à toujours était la pour moi Léna je me sens mal rien cas l'idée que nous somme entrain de la trahir a l'heure actuel et tu sait très bien que je reverrais que tu soit ma femme, ça ne fait pas de toi une personne horrible tu es juste amoureuse mon coeur. Dit je en caressent sa joue puis remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

J'étais tout simplement couper en deux d'un coter j'avais mon oncle et ma famille et de l'autre coter j'avais la femme que j'aime la question que je me pose c'est es que j'étais prés à brisé ma famille pour assumer mon histoire avec Léna la question est je sais je me sens pas encore près à franchir le pas parce que j'avais tout simplement peur cet peur me paralysée ce qui m'empêcher d’être totalement heureux dans ma relation avec Léna. Je sais pas Léna je suis tout autant perdu d'un coter je veut te libérer cette situation qui nous fait du mal mais d'un coter je veut pas te laisser partir j'ai cette peur constant que un jour mon oncle sache pour nous deux c'est cet peur qui m'empêche d'avancer avec toi. Lui répondit je tout simplement je devais être sincère avec elle , elle avait le droit de savoir ce que je ressentais vraiment au fond de moi.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux vivre sans toi ! Ft Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James
» Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)
» [Isaac] L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum
» Les topics de Léna
» Lyra ▬ Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-